~~Yuuigi Yawaraka~~
Pseudonyme : Slow justice
Race : Homme
Rang : Si ça serait possible d'avoir "Slow justice"
Métier : Musicien de l'équipage
Groupe : Marine
Déjà un équipage : Non
But : Dormir dans un monde sans guerre
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : ...
Équipements : ...~~Moi~~
Prénom : Lamasticot
Aime : Manga / RP / JV Etc...
N'aime pas : Pas grand chose
Personnage préféré de One Piece : Zorro, Mihawk etc..
Caractère : Sympas etc...
Fais du RP depuis : 5 ou 6 ans je crois
Disponibilité : 6/7 ça dépend des jours x)~~Description ~~
Ennuyeux, froid, fainéant : c'est ainsi que l'on peut voir notre héros. Il passe ses journées assit sur un banc, regardant le soleil et les beaux nuages de ce monde ; Yuuigi peut être un homme détestable, en effet même si c'est un marine il n'a aucun sens de la justice . Bien sûr, ce n'est pas un monstre, il est totalement opposé aux pirates qui saignent les terres de cette planète : «Bah Bah bah... c'est quoi cette voix ?» Agile, efficace, direct : il ne va pas par quatre chemins, il préfère neutraliser ses cibles le plus vite possible pour continuer ses activités, la plupart du temps, il n'aime pas laisser ses affaires trainer toute une journée, mais ça lui arrive de ne pas accomplir son devoir pour se reposer . Comme vous pouvez le voir, c'est un bonhomme à grande capacité mais à petite ambition . Pas la peine de vous dire qu'au QG, ce petit gars est détesté de tous ; sans cesse traité comme un bon à rien, de nombreuses personnes pensent qu'il est pistonné (Ce qui est plus ou moins vrais d'après son histoire) . Il est désagréable, regardant ses alliés ou ses cibles d'un oeil agressif . Lors des combats, il analyse la scène, observant chaque détail de l'affrontement il est du genre à inventer des stratagèmes en quelques minutes pour attraper ses opposants . Mais je sais bien ce que vous allez me dire : « Qu'est-ce qui le différencie vraiment des autres marines, des fainéant, s'en est rempli là-bas »: c'est simple, sa détermination : malgré le fait qu'il soit lent à la détente, cela ne lui empêche pas de toujours finir ce qu'il a commencé .«Bon stop de me décrire satané voix !!»
Moqueur et dissuasif, il n'hésite pas à jouer sur les nerfs pour atteindre son objectif, il aime jouer avec les sentiments des gens, regardant chacune de leurs émotions c'est devenu carrément un jeu de piéger ses alliés lors d'un assaut contre de pitoyables pirates . Malgré cela, l'homme que nous connaissons plutôt bien maintenant cache une partie de sa personnalité ; c'est un jeune homme sensible qui n'a pas eu une vie si facile que ça . C'est un génie comme on en trouve tous les 1000 ans, ses réactions sont rapides et glaciales, comme je vous l'avais dit ci - dessus, il regarde chaque détail et les exploites le plus possible pour abattre ses adversaires . Il est souvent employé pour les problèmes, pour les enquêtes, bref c'est un bon intellot qui pourrait être doué dans les énigmes de la vie, malheureusement pour la piraterie, ce jeune marine ne maitrise pas seulement son esprit, mais aussi sa force, il est adepte d'art martiaux, cherchant dans le monde entier un moyen d'augmenter sa force : Les fruits du démon, voilà aussi un autre point qui le caractérise, il est avide de tous ces mystères qui tournent autour de ces fruits, il voudrait bien en manger un, mais ne veut surtout pas se tromper : il serait bête de devenir un homme savon, ou un homme porte-manteau «Ha ha, tu l'as dis homme - invisible... Qu'est-ce que ? Ho non chef je ne parlais pas tout seul !! Non attendez !»
Hmm... Qu'est-ce que je pourrais apporter de plus ? Dans la vie de tous les jours, c'est un marine respectable, il n'est pas du genre à cracher dans le lait d'un petit garçon, ou à tabasser fortement un homme sans défense, il déteste toute injustice mais il n'est pas parfait : ça lui arrive de rejeter quelques requêtes . Au niveau de sa culture, on ne peut pas dire qu'il ait une connaissance énorme de la vie , il aime se la péter en montrant ce qu'il vaut, mais il n'a aucun savoir extérieur de sa petite île . C'est une personne pessimiste, à part ce pavaner comme un honorable paon, il aime se plaindre, faire croire aux gens que le monde va au plus mal . Quand il a mal : il a forcement une maladie grave, quand il a faim : il est au bord de la mort et quand il a froid : il crie au problème climatique . Comme vous pouvez maintenant le voir Yuuigi est une personne désespérante, il n'est pas facile de comprendre ses agissements, et il est dur d'aimer une personnalité comme celle - ci, c'est un marine non pas exemplaire, mais impressionnant dans ses positions et ses idéaux ; passons donc à son physique «Physique de Killer !!» N'exagérons pas ..._______________________________C'est qu'il est bien battit ce petit marine, en effet Yuuigi à une forme d'athlète, il n'a jamais eu d'excès au niveau du poids et pourtant ce n'est pas le genre à faire des exercices tous les jours . Il n'est pas très imposant, il faut dire qu'il est jeune et qu'il a encore tout un long parcours avant de se former un vrais physique de dirigeant . Il est d'une taille moyenne pour les jeunes de sa génération, il fait ainsi 1m80 tout rond pour un poids d'environs 60 kilos . Il a un teint bronzé qui est étrangement peu représenté dans ces régions du monde, alors que sa peau est assez étrange dans un univers encore plus bizarre que son esprit, le jeune homme a des cheveux blonds et des yeux rouges . Parlons un peu plus de ses yeux, en effet, son regard et perçant, tel l'ancêtre Mihawk, on pourrait dire que ceux-ci sont impressionnants et glacials . Le jeune homme a toujours un truc dans la bouche, inutile de faire une blague perverse, l'homme que nous décrivons depuis le départ à des habits originaux, une veste belges avec de multiples poches, un pantalon s'apparentant à un pyjama prouvant que même dans la rue il semble sortir de son lit : «C'est quoi ce bordel ? Pas la peine de me cracher dessus non plus hein !! Ahh et me revoilà en train de parler tout seul !»... Hum, bref son look colle à la perfection avec sa personnalité, une personne hautaine dans un corps et une apparence de prétentieux .
Lors d'un affrontement, vous le verrez sans doute en train de gesticuler comme un ver, il ne peut pas se tenir correctement : toujours obligé de crâner devant les femmes et les admirateurs . Il est rapide et pour l'instant assez faibles au corps à corps, mais comme on dit par ici, personne n'est parfait . Il n'adresse aucun sourire à ses cibles, préférant mourir avec une gueule d'enterrement, il n'aime pas crier lors de combats, pour lui c'est trop épuisant et énervant . Le jeune marine a un tas de tic, il se gratte, clignes des yeux et soupire souvent quand il voit les actes de ses opposants . Il est dur de dire s'il le fait pour déstabiliser l'inconnu en face de lui, mais je pense plutôt que c'est sa nature, c'est quelqu'un de stresser, d'immature, d'inquiet . Dans les rues de sa petite île, il marche lentement, le dos courbé et les yeux mi-ouverts . Alors que certains guerriers marcheraient le dos droit et le torse bombé, Yuuigi, lui, ne veut impressionner personne, il serait capable de ramper au sol si ce n'était pas fatiguant : heureusement que ceci engendre une discrétion et une filature exceptionnelle . Quand il marche autour de la basse populace, il ne bouscule personne, non pas par respect, mais certainement par peur, il esquive tout et n'importe quoi, comme si la peste pouvait le ravager en quelques secondes .
«Euh, t'as envie de me tuer ? En tout cas tu me fais peur... peut - être un espion... Le gouvernement mondial ? Des entités peut-être...»
Pour conclure, finissons sur sa force en elle-même, malgré sa détermination, il serait faible comme un moustique, il se ferait écraser comme tel, mais non, Yuuigi est fort, endurant (Du moins physiquement parlant, quand il n'a pas la flemme de se battre) ; il pourrait accumuler quelques grosses douleurs sans poser le genou au sol faisant de lui un agent déterminant de la marine . Son plus gros point faible serait qu'il n'a pas vraiment d'expérience, il ne contrôle pas assez son corps pour faire de ses attaques, des assauts fortement dangereux, comme vous pouvez le deviner ce n'est qu'une petite frappe (qui deviendra peut - être un grand amiral qui sait) . Bref, j'en ai fini de le décrire, je pourrais encore vous parler de lui pendant quelques minutes, mais il faut savoir en finir, Yuuigi est un grand garçon : assidu, perturbant et déterminé, C'est un marine qui manque grandement d'expérience et de savoir .~~ Histoire~~Chapitre 1 : La naissance d'un fainéant !
Vous voulez donc que je vous compte une histoire... Comment ça ? Mon histoire ? Rahh la flemme ! Bon qu'est-ce que je pourrais vous dire pour débuter mon récit : je suis né d'une famille assez particulière, ma mère était une belle femme, une marine renommée qui avait la confiance de tous . Mon père lui... hé bien mon père était un célèbre pirate, à l'époque il était recherché pour des crimes plus ou moins graves de l'oeil du Gouvernement Mondial . Doucement... doucement, je sais que c'est assez incompréhensible d'être né de deux camps totalement différents, mais je vous assure que je dis la stricte vérité . Alors que ma mère allait participer à l'arrestation de son équipage, un énorme combat commença entre mes deux parents, c'était une lutte acharnée dont personne (Que ça soit les pirates ou les marines) ne devait participer au risque de se faire tuer . Ma mère et mon père tombèrent amoureux l'un de l'autre, elle simula la mort de mon cher papa et ils s'installèrent tranquillement sur une petite île pour fonder une famille . Bien sûr, j'ai raccourcie un peu ce moment de l'histoire, il faut dire que ma mère n'eut pas besoin de grand - chose pour faire croire à sa version, tout le monde lui faisait confiance, par contre, personne ne savait pourquoi elle prenait sa retraite . C'est ainsi que ma vie débuta, je fus le premier de la famille et pour tout vous dire, je ressemblais beaucoup plus à ma mère qu'à mon père, le deuxième fut mon frère, beaucoup plus jeune que moi, nous avions trois ans de différences ; et enfin, une dernière apparut dans la petite bande. Nous avions une famille respectable et assez... attachante, ma mère était douce, elle savait argumenter et critiquer ; mon père, lui, ne savait pas vraiment lire, ses seules caractéristiques furent son courage, sa détermination et brutalité un peu maladroite .
Mon père m'apprit l'art de se battre, il était puissant et sans pitié alors que je n'étais qu'un jeune garçon, j'avoue trouver ces séances d'entraînements épuisantes et inintéressantes, je n'étais qu'un petit garçon, je n'étais pas fait pour péter le nez de ceux qui volent les goûters . Ma mère m'apprenait très souvent à lire, elle voulait que je sois un brillant scientifique, surement pour ne pas affronter des pirates comme mon père . Elle me faisait calculer et m'apprenant aussi à parler correctement . Ce fut comme ça que j'accumulai des connaissances d'adultes sans vraiment m'en rendre compte . Mon jeune frère s'apparentait plus à mon père, c'était un combattant incroyablement fort qui n'avait pas peur de se battre contre tous les mômes qui se moquaient de moi, ma soeur elle, était encore trop jeune pour s'orienter dans une voix . Oui, à l'époque j'étais vraiment très faible, on pouvait me comparer à un rat de laboratoire et je n'étais surement pas destiné à être un agent de la marine . Pour l'instant, on ne peut pas vraiment voir le facteur qui a fait ce que je suis actuellement, à l'époque je ne voulais qu'une chose : «Découvrir les mystères de ce monde si fantastique» . Ma chère mère m'aidait beaucoup pour que je réalise mes rêves, on pouvait dire que j'étais son préféré (Enfin, même si dans une famille ça ne se dit pas) ; alors que tout paraissait aller pour le mieux, un événement bien particulier mit fin à cette routine si agréable .Chapitre 2 : 12 ans et déjà dehors, l'ainé doit régler la situation
«Qu'est-tu fais enflure ? Tu pars comme ça... sans rien dire à personne ?»
En ce moment même, j'avais pris mon petit frère en train de fuguer, il voulait devenir pirate, comme son vieux père, mais j'étais son frère aîné, je ne pouvais pas me permettre de fermer les yeux sur la fuite de mon petit protégé, je ne voulais pas qu'il meurt comme un misérable brigand . Un combat suivi ma petite remarque, mais il était bien trop fort, il c'était entrainé toute sa vie pour partir sur les mers alors que moi ... j'étais trop occupé à crâner avec mes connaissances intellectuelles . Je repartis avec une énorme défaite sur les épaules : la tête en sang, j'avais honte de faire face à mes responsabilités . En voyant mon visage chamboulé et plein d'émotions négatives, mon père compris immédiatement : étrangement, ça ne le dérangeait pas plus que ça, pour lui, mon cadet venait juste d'accomplir son destin : «Je ne vois pas en quoi tu serais le plus qualifié pour savoir ce qui est bien pour lui, retourne t'occuper avec des livres veux - tu ... » c'est ainsi qu'une dispute commença à éclater dans le cocon familiale, alors que je ne comprenais pas la décision de mon 'padre' je rétorquai d'une façon fortement maladroite : «Bon sang, bête comme tu es, tu ne comprends rien !» une puissante baffe vint m'arrêter, m'envoyant dans le décor à une vitesse inimaginable . Ma mère fut choquée en voyant la scène, elle s'effondra soulignant déjà des symptômes d'une grave maladie . Bref après cette dispute violente, je décidai soudainement de partir de la demeure, je ne voulais pas rester les bras croisés à attendre la mort de mon frérot ; voilà comment je pris la mer en recherchant éperdument ma première 'cible' .
«Vous n'aurez pas vu un gars qui me ressemble vraiment, mais en version miniature ? »
C'est vrais qu'à cette époque je n'étais pas vraiment précis, je n'étais pas vraiment motivé . Je recherchais nuit et jour mon frère, à chaque fois j'arrivais en retard de quelques jours, apprenant ainsi que l'homme que je cherchais à travers tout le monde entier avait recruté une autre personne en aidant l'île . Je parcourus les mers pendant un mois ; un jour, alors que j'étudiais encore une fois les lieux, un homme répondit à mes demandes, il avait l'air sincère et pleine de bonnes intentions : «Ton gars là, je crois l'avoir aperçue . Si je me rappelle bien il voulait prendre en embuscade une patrouille de marine» . Je n'avais plus aucun temps à perdre, courant le long des rues, j'essayais de reconnaitre cette silhouette si familière que j'avais connu depuis des années . Un énorme bruit se fit entendre dans la place principale, une grande bande de pirates mettaient la zizanie, ce fut d'un bond athlétique, que j'attrapai le col d'un abruti, questionnant alors ma pitoyable victime : «J'ai quelques questions...»
Alors que tout semblait s'accélérer, j'appris d'une surprise malsaine que mon frère venait de se faire capturer par un puissant amiral . Je me dépêchai vers le lieu de l'arrestation, je ne devais pas perdre cette chance pour le ramener à la maison . Alors que j'arrivai dans la place principale, je vus un homme dressé vers un corps aussi abîmer qu'un cadavre à la morgue : c'était bel et bien mon frère qui venait de se prendre une dérouillée . Je m'avançai doucement vers lui disant d'une voix hésitante : «Bahhh... t'es vraiment pitoyable ! Je suis venu te ramener à la maison ! » il me regardait avec des yeux faibles, j'avais pitié de lui, le soit disant « Guerrier de la famille » . Alors qu'il semblait complètement mort se stupide pirate se mit à crier le nom de notre père devant les marines, ces derniers furent choqués et intrigués de cette révélation . La tension augmentait de minutes en minutes, me mettant dans le même sac que mon petit frère j'eus vite cru que c'était la fin de ma petite aventure, mais un événement vint interrompre les hostilités .Chapitre 3 : Les responsabilités du père !
«Ces gosses, toujours à nous causer des problèmes ! Vous, marines ! Si vous faîtes un pas de plus vous pouvez être sur de perdre la vie !» Ce fut les premières paroles de mon père, ça faisait un bout de temps, me laissant penser que ma mère avait sans - doute dû le persuader de venir sauver ses pauvres enfants . Il me regarda d'un oeil complice, il voulait que je fuis, je fis sans hésiter ça demande et me dirigea vers un lieu plus sûr ... Pas la peine de me traiter de lâche, de toute façon je n'étais pas assez fort pour résister à ces soldats . Alors que j'espionnais le lieu de combat, je pus voir mon père en déroute, il ne fallut pas quelques secondes pour le voir poser le genou au sol . C'est ainsi que le commandant de cette petite troupe d'élite s'invita à la danse, il ne voulait pas les tuer, mais plutôt les trainer en ridicule devant la basse populace . Après avoir terminé ses affaires, il se tourna une dernière fois vers ma position et dit à ses acolytes une phrase telle que : «Bon, allons à l'échafaud, nous avons nos cibles » .
Je me rappelle très bien les suivre pendant quelques mètres, j'évitais tous les regards, prenant déjà le réflexe de passer inaperçue aux yeux de tous . Arrivé à l'échafaud, le marine fit un signe à la foule, précisant qu'il y allait avoir une exécution surprise . Les gens se rassemblaient, avide de curiosité, ils voulaient absolument voir des têtes tomber . Il s'approcha du rebord de l'échafaud et dit d'une voix plus ou moins forte : «Écoutez - moi ! Après avoir traqué cet homme et toute sa progéniture, j'ai le grand honneur d'annoncer la fin cette chasse qui a ravagée tant de familles et de vies ! » Il parlait comme s'il venait de terminer une guerre, une haine montait en moi, pensant alors qu'il avait détruit tout ce que j'aimais, je m'apprêtais à sauter sur l'homme que je détestais le plus au monde quand soudain, une main glaciale me pris par la taille, je me retournai vers lui, me demandant ce qu'il venait de se passer et je vus un homme qui ressemblait vraiment à ma mère, d'une voix grave, mais qui essayait de se faire silencieuse il me dit : «Jeune homme, ne fait pas de bêtise ! Tu te crois assez fort pour affronter une ville à toi tout seul ? Ne soit pas plus bête que tu ne l'as été »
Tout prit fin très vite, un seul coup de lame empêcha mon père de suivre sa vie . J'étais dégoûté, effrayé et énervé par cette situation, alors que je suivais mon 'sauveur', je pensais déjà à une solution pour me venger, pour me venger de cette marine si injuste envers les vrais hommes : comment expliquer qu'on puisse mettre fin au jour d'un père et de toute sa famille alors que le Gouvernement Mondial avait un tas de fêlé en tant que "Shichibukai" . Nous nous arrêtâmes dans une petite cabane au coin d'une foret, le vieil homme me jeta un regard plein de compassion puis me dit d'une voix puissante : «Que vas – tu faire ? Te venger comme un pitoyable criminel ? Tu es faible, ton père aurait honte et ta mère...» «Ma mère ?» un silence fit place, laissant ensuite des sanglots éclater en plein milieu d'un paysage nuageux .Chapitre 4 / Conclusion : Le début d'une aventure, le fainéant aux idées claires
Il m'entraîna durant cinq années, il était fort le vieux, chaque nuit, il me comptait des histoires sur ma mère et sur l'histoire de ma famille . Il m'entraînait aux arts martiaux, boostant les capacités de mon corps, je devenais de plus en plus fort, laissant même mes caractéristiques d'intello de coter . Après ces cinq années, le vieil homme me demanda ce que je voulais faire : partir sur les mers ? Devenir un criminel reconnu ? Me venger après tous les malheurs qui m'étaient arrivés ? Non je voulais autres choses . De nombreuses personnes auraient voulu la tête du gouvernement, mais personnellement, j'avais la flemme de déclarer la guerre au monde, je voulais juste changer les choses, faire de la justice un recueil pour toutes les âmes perdues ... Bon en clair je voulais donner une image plus droite de la justice tout en glandant sur un petit navire !
Dernière édition par Kingyo Zetsudai le Ven 13 Avr 2012 - 18:54, édité 11 fois