Afin de montrer un avant-goût de ma toute-puissance, je propulse dans le ciel une pluie de météorites constituées de roches à noyaux de magma liquide. Les boules de feu montent loin comme des fusées et en grande quantité. Guère plus gros qu'une balle de golf, chaque météore est capable de semer terreur et destruction.
Fruit du météore ? C'est trop mainsteam
(Raf, si tu lis cette récompense, un grand merci pour les validations de techniques ce genre, vraiment, un plaisir de retrouver ça dans des RP)
Ma retombée volcanique file partout aléatoirement sur nos adversaires. Des météores percutent violemment le mur périphérique de Thriller Bark et la défense au-delà de la berge. Même les deux navires de taille moyenne dans la douve n'y échappent pas. Ma lave se déverse sur eux, mettant ainsi le feu à leur bord. Qui peut lutter contre l'Enfer s'abattant depuis le Ciel?
Euh... Personne ! J'ai bon ?
À l'impact, mes météores explosent en propageant du magma partout, massacrant les fuyards et les canons. La forêt au niveau de la berge sur l'île prend immédiatement feu. Ce n'est que le début de l'Apocalypse.
Oui, jusque là on peut dire que tu te contiens.
Me retournant ensuite de l'autre côté, je dégaine mon sabre tout en projetant une lame d'air colossale en direction du second navire. Elle fuse alors à toute vitesse et découpe fatalement l'embarcation en deux sur le sens de la largeur. Deux morceaux se mettent alors à sombrer.
Parce qu'un FDD divin ne suffit pas, faut aussi fendre des immenses embarcations à distance d'un coup de lame d'air. #JeSuisMihawk
Pour l'instant, nos pertes sont minimes.
Cela va de soi, des ennemis c'est fait pour encaisser des dégâts démentiels, pas pour rendre les coups.
Aussitôt, je fais jaillir une muraille de lave en fusion. Les canons et les pirates de Teach fondent instantanément.
Instantanément. C'est corrosif à ce point.
Je deviens alors du magma tant la rage m'anime. Le monstre commence du coup à bouger dans tous les sens tellement la douleur l'incommode. Puis, alors que je tombe encore vers l'inconnu, je dégaine mon sabre d'un coup et je découpe la paroi glissante, net, tout en lâchant une lame d'air circulaire. Le cou de la créature se détache de cette manière du reste du corps et vient s'écraser dans la forêt sous les regards ahuris de tout le monde. Je retrouve enfin la liberté!
Je tiens à mettre l'emphase sur « enfin » compte tenu du fait qu'elle n'est restée dans sa panse que moins d'une minute.
mais par chance, seulement quelques-uns de mes hommes se font faucher. […] Par chance, l'Avernus est épargné. […] Fort heureusement, une bonne partie de mon équipage a su éviter le pire
Si en plus la chance s'en mêle...
Heureusement que je suis une femme-magma.
Oui, après lecture, je confirme, ça a l'air d'aider pas mal dans la vie.
— Infernal Geyser!!
La bête ne peut pas esquiver.
C'est pratique.
— Heavenly Chastisement!!
Encore une fois, le firmament rougie malgré l'obscurité. Mes nombreux projectiles fusent à toute vitesse dans les nuages noirs. S'en suit alors un mouvement de panique au niveau de la petite élévation de terre en face de moi. Les armes à feu cessent de détonner. Les pirates du Malvoulant s'enfuient en direction du château. Peu après, une pluie de météorites s'abat violemment sur la tourbière et la butte. Les canons explosent par dizaine, les installations divers flambent et deviennent hors d'usage. Les flammes grandissent rapidement. Le feu est partout devant moi et derrière moi. J'ai transformé en l'espace d'un instant le marécage en un enfer magmatique insoutenable. C'est comme voir une plaine s'embraser instantanément.
Oui, en un instant, c'est important de la préciser. Sait-on jamais, des fois que ça se fasse lentement, ça aurait pu être interprété comme une preuve d'auto-modération.
Et pourtant, je suis littéralement en train de bouillir du magma et d'en sécréter toujours davantage, la chaleur est insoutenable autour de moi. Une vraie fournaise. Quant à la tourbière, elle ressemble de plus en plus à un paysage digne des plus ardents des Neuf Enfers
Continue d'insister sur à quel point tout a été détruit et ravagé, des fois que l'on n'ait pas suffisamment compris à quel point le fruit du volcan était bien utilisé.
N'ayant qu'une croûte de terre en surface reposant sur du magma, je réalise un choc puissant pour aspirer mon ennemi au fond de ma lave en fusion. Devon s'engouffre alors les deux pieds dedans jusqu'à la hanche. Je le recouvre ensuite de mon liquide rouge pour l'emprisonner.
La lave en fusion n'a pas trop l'air de lui faire mal.
Heureusement que le paysage n'est plus fait de boue et d'eau...
« Heureusement » oui.
Un poing colossal vient alors l'écraser par le haut. Tout mon poids se répercute dedans et commence à briser la défense de Devon. Sous l'effet du choc, le sol se fracture et aspire une fois encore mon adversaire.
Bien évidemment. Ça n'a pas fonctionné les deux premières fois, mais la troisième c'est bon. Suffit juste de taper plus fort, toujours plus fort, sans cesse plus fort. Pourquoi y aurait-il une limite à la surenchère de puissance ?
Finalement, je n'ai pas si mal. Ao Novas devait alors être plus puissant que lui si je n'éprouve pas plus de couleur... Une bonne chose, donc. Consciente que je peux finir ce duel victorieuse, je me mets à sourire bêtement. Limite si je ris à gorge déployée.
C'est juste un type de 7000 dorikis qui utilise une de ses techniques les plus puissantes.
— Armageddon!!
Soudain, partout sur ce qui a été la tourbière et de manière chaotique, de puissants geysers percent la croûte de terre en surgissant violemment. L'amplitude de cette technique est énorme, mais n'est absolument pas précise. Ce n'est rien d'autre que de l'aléatoire pur et dur. Le paysage est celui de l'Apocalypse. Il n'y a pas d'échappatoire. Dans une ambiance rougeâtre, l'air devient insoutenable. Il devient difficile, voire même impossible de s'aventurer dans le coin sans y laisser sa peau.
… Comme avant donc ?
Quand Devon s'apprête à m'achever, c'est sans compter sur l'arrivée par la voie des airs d'un incroyable pirate maniant un Meitō dégageant une aura noire. Réalisant une attaque à distance sur mon adversaire avec son arme, le nouveau venu vient vers moi pour me secourir. Je reconnais alors son visage. Je suis étonnée. Depuis quand il utilise le Geppou?!
— Kof! Kof! Merci pour ton aide, Reyson. Kof! Kof! Kof!
Oh la vache
l'allié providentiel qui sort de nulle part ! Une intervention du PJ, même pour un seul poste eut été préférable. Ou alors le PNJiser tout le long du RP. Cette divine surprise tombe comme un cheveu dans la soupe. Une soupe de magma qui a absolument tout dissout sur 8 posts de RP, y compris ma bonne humeur.
Cette fois, mon poing l'écrase brutalement, faisant trembler l'environnement autour de nous dans un fracas colossal. Une onde de choc balaie ensuite la zone dans un souffle gigantesque.
Parce que le fruit du séisme, c'est aussi trop mainstream
.
Comme un Appel de l'Enfer, ma victime s'engouffre alors dans les abîmes de Thriller Bark avec toute la terre et la lave que j'ai créé plus tôt. Aspiré par le bas, il tombe pathétiquement sous un amas de roches et de pierres à moitié fondues, le tout dans du magma en fusion. S'il crève pas dans l'immédiat, l'océan aura raison de lui. Je suis convaincue que mon attaque a fracturé l'épaisse couche de terre de l'île tout le long de sa profondeur.
Je voudrais faire plus démesuré que je n'y arriverais pas. J'essaie, mon imagination tente de trouver quelque chose, mais rien ne me vient à l'esprit. La lave, le gouffre, l'océan. Manque plus que les sauterelles et la mort du premier né du Pharaon pour avoir la totale.
Reyson peut dire ce qu'il veut, mais je me suis débarrassée d'un Lieutenant de Teach seule.
J'ai ri en lisant ce passage. C'était plus un râle mêlé à un désespoir hystérique après avoir lu tout ça, mais on va appeler ça un rire. Comment s'attribuer tout le mérite en faisant venir de nulle part un PJ juste au moment où Aoi allait clamser ? D'autant plus que lorsqu'on fait intervenir un PJ PNJisé, on lui donne au moins un rôle, une réplique. Là, que dalle. Il arrive, il sauve Aoi, elle s'attribue tout le mérite, et il repart. Il est venu, il a vu, il l'a eu dans le ..baba.
Mes amas de poings magmatiques percutent les tranchées aux abords du château, maximisant les dégâts et le nombre de victimes.
Qui, je l'imagine, épargnent méticuleusement ses alliés et ne touchent que ses ennemis. Comme toutes ses autres attaques. La lave, les météores, le sol qui se fend tout ça, ça n'a bien évidemment touché que ses ennemis. En tout cas, jamais mention n'a été faite que le moindre membre de son équipage n'ait été pris dans une de ses attaques qui ont (rappelons-le) tout détruit autour d'elle.
Des balles perdues me touchent, mais je me reconstitue aussitôt. Je suis indifférente à ce qui m'entoure.
Y compris l'auto-modération.