Jeu: Aucun, je reste tout simplement moi-même. Donc, je suis Aoi D. Nakajima
Milieu d'année, 1618
15h00
Cela fait maintenant deux jours que j'avais jetée l'encre au large de l'île pour ne pas me faire repérer. Mes enfants me manquent. Quel pénible à faire, j'en perds patience! Celui qui m'a vendu la mèche va en prendre un sale quart d'heure si je chope! C'est des bobards ce qu'il m'avait raconté. Fils de chien. Et dire que je me suis laissée enrôler dans cette histoire comme une gamine de 16ans. Il y avait t-il vraiment un diamant d'une valeur inestimable ici??! Pff, cela m’étonnerais! Même les Marines sur ce bout de rocher sont mous comme des limaces. J'ai presque envie de les faire remuer, moi. Enfin bref, je reste encore deux jours ici et ensuite j'irais revoir Ichimaru et Yumi. J'aurais peut-être dû venir avec Valentina pour aller plus vite, enfin bon. Je vais aller me calmer dans un bar.
J'avais bien évidemment sur moi tous mes équipements. Je n'avais pas prévus d'aller discretos. Du moins, pour ce qui est de la fuite, je me voyais plutôt faire des ravages histoire qu'on ne m'oublie pas ici. Héhé, une pierre précieuse ça se mérite. Et quand on le vole, il faut le faire bien. Non seulement comment on s'y prend, mais agir avec classe. Enfin, ça ne tient qu'à moi. Je voulais juste me faufiler en douce à la base et repartir en faisant du bruit.
Je me dirigeais dans la rue à la recherche d'une taverne. Je ne voulais pas me mettre dans la première venue. Non, je souhaitais plus un endroit un peu plus calme et posé. Ah, en voilà une! "Le tonneau qui grince". Ça à l'air sympa. Déjà, à ce que je vois, cela me semble propre et bien rangé. Il y avait quelques trophée sur des étagères et des bibelots sur le meuble. Ouais, il y avait une bonne ambiance. J'avançais alors d'un pas décidé vers le comptoir.
- Bonjour, l'ami. Une chope.
- Hmn?
Je ne sais pas ce qu'il lui prenait, il me regardait d'un air de bêta. Est-ce ma poitrine? Il y avait de fortes chances. Vu qu'il faisait assez chaud, je m'étais permis d'ouvrir un peu ma chemise. Ce qui avait fait régir la plupart des mâles en chaleur, en passant.
- Ouais, tout de suite, ma jolie.
*Il faudra que je fasse gaffe à lui. Que j'ai à l'œil, je ne l'aime pas du tout.*
Je me dirigeai vers une table déjà prise par un client. Toutes les autres étaient aussi occupées, mais j'aime bien choisir MES places. Je pouvais voir d'ici l’ensemble de la salle sans être de dos. Le mec qui était assis me regarda en se demandant certainement ce que je lui voulais. Je lui expliquai d'abord doucement que je souhaitais lui prendre sa place. Seulement, il s'y refusa. Grossière erreur.
- Et si je ne veux pas, il se passe quoi, ma belle?
J'entendais la taverne rire. Visiblement, ce que je pensais se confirmait. Ils pensaient que je n'étais qu'une simple femme faible. Ahah. Je lui chopai le poignet et je le soulevai. Ensuite, dans la rapidité, je lui brisai d'un coup sec. L'abruti s’agenouilla en chialant.
- Et voilà, tu as ta réponse freluquet! Laisse-moi, maintenant.
En une seconde, j'ai su imposer mon autorité. Les gens ne brochaient plus. Je passai un petit quart d'heure à siroté ma boisson dans mon coin. De là où je m'étais installée, je voyais les entrées, principal et de derrière. Je vis un jeune homme à belle allure faire son apparition. Il tenait une mallette à la main. Un homme d'affaire?
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 29 Sep 2012 - 18:09, édité 6 fois