Jeu: Aucun, je reste tout simplement moi-même. Donc, je suis Aoi D. Nakajima
Début d'année, 1606
2h00
- Aller! Poussez fort, madame!
*Aahhh! Maudit soit ce jour!!*
- Ca fait mal!! Aahhhahh!!!!
Mon dieu, mais que j'avais mal! C'était trop douloureux. Je jurais que j'allais m'en débarrasser de si tôt. Rose n'était pas de mon avis. Ce n'était pas elle qui accouchais, bon sang. J'en pleurais tellement que c'était une souffrance! J'allais mourir, c'étais sûr. Aucune femme ne pouvait résister à une telle agonie!! J'en pouvais plus. Ça devait au moins faire une bonne heure que j'avais perdue les eaux...
Dans ces moments-là, j'aurais presque envie d'avoir Itachi, près de moi. Sentir sa présence qui me soutenait. Il n'y avait que Rose et sa sœur. Ça ne m'aidait pas beaucoup. Hrfm, était-ce ça engendrer la vie? Mon cul, ça faisait horriblement mal!! Je faisais ça en catimini. Ni Yamamoto et Kayami, ni Iwao, ce n'était même pas la peine et aucun autre proche n'était au courant. De toute façon, je ne faisais que confiance à ma gouvernante. Je savais qu'elle ne dévoilerais pas l’existence de mon enfant. Parait-il qu'elle avait déjà accouchée. Combien même c'était vrai, ses conseilles étaient inutiles. Je n'arrivais pas.
- Contraction!
- AAAHH!!!
*Saasrace, je veux en finir!*
- Marion, va donc me chercher une serviette trempé!
Ahh! Ce n'était pas que je ne l'aimais pas ou qu'elle s'y prenait mal, mais la douleur était trop présente. Je voulais mon mari! Où étais-tu Itachi? J'en pouvais plus...
Alors qu'Aoi D. Nakajima accouchait dans son lit. Elle se remémorait de son conjoint. L'homme qu'elle avait tué. Avec le recule, elle regrettait énormément son geste. Elle aurait voulu retourner en arrière, mais c'était trop tard. Il n'y avait rien à faire. Elle devait accepter son malheur. Elle hurlait de rage. Elle refusait l'arriver de son bébé. Elle n'avait jamais voulu depuis sa grossesse. C'était le dernier virage avant que le mal passe. Encore quelques instants. Les draps étaient couverts de sang. C'était tout mouillé. La sueur dégoulinait sur son front.
Marion revint avec ce qu'on lui avait demandé, elle l'appliqua sur la tête de la future maman. Elle et Rose encouragèrent du mieux qu'elles pouvaient pour soutenir Aoi. Il était très tard. Il était dans les eaux de 2h du matin. La comédienne avait passée une mauvaise journée. Cet évènement, la fatiguait mentalement et physiquement. Le fait d'accoucher au milieu de la nuit la mettait en rogne. Limite si elle n’insultait ses sages femmes. Ces dernières savaient pleinement qu'elle en pensait pas moins.
- Aller! Courage!
- Vous y êtes presque!
*Maudit soit ce jour! Maudit soit ce jour!! Maudit soit ce jour!!!*
- Maudit soit ce jour!!!!
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 29 Sep 2012 - 17:58, édité 10 fois