Posté Ven 13 Avr 2012 - 3:38 par Blacrow L. Rachel
Bis répétitas pour les révos. Enfin, quelqu'un pour réhausser le niveau de damien qui m'avait traumatisé ma pauvre rachel. x)
Alors, Yuki, si tu pouvais me réexpliquer tout ça calmement, j'ai pas tout saisi, là haut, avec le bordel ambiant xD Kyo, idem, manifeste-toi n'aie pas honte. ^^
Posté Ven 13 Avr 2012 - 13:33 par Yukikurai
Yop. Moi ça me va plus on est de fou plus on rit.
L'idée est : La marine vient de capturer une personne plus ou moins importante. Si c'est Serguei ça pourrait être drôle aussi. Comme tout prisonnier, il est transféré dans une des prisons de la marine. Moi, je partais sur l'idée d'une attaque du bateau par la révolution, parce que cela me semble plus faisable qu'une prison ou un QG. Tu es sur le bateau pour n'importe quelle raison et nous on attaque. Simple, basique et efficace, comme idée de base.
En plus comme ça, je m'attaque une fois à la marine pour changer des pirates. ^^
Posté Ven 13 Avr 2012 - 14:47 par Blacrow L. Rachel
Bah pourquoi pas... attaquer un navire prison en mer. Mais pour ajouter à la moutarde, deux-trois possibilités.
C'est pas le bon bateau (balo mais possible) C'était un leurre (pas possible mais drôle) Le navire sombre avec vous encore à bord ("Iceberg droit devant capitaine!" "J'ai Glissé Chef...") Ledit prisonnier tombe amoureux d'une des prisonnière (ou prisonnier) et ne veux pas partir avec vous. Certains membres d'équipage sont de la révolution (ce qui est con pour moi)
...Voire tout ça en même temps! \o/ Alors? x)
Posté Ven 13 Avr 2012 - 15:58 par Yukikurai
Oui y a des idées pas mal. J'aime bien la 1, la 2, la 3, la 4, la 5, la... C'est des bonnes idées. Pour ce qui est des rebondissements genre 3 et 4 on peut voir en cours de route.
A voir avec Kyo ce qui le tente. Parce que moi je prendrais bien la totale. ^^
Genre, c'est un leurre, une fausse information, mais on se trompe de bateau donc le plan échoue. Y a un trou dans le navire qui coule donc et doit bouger nos miches du coup.
Posté Ven 13 Avr 2012 - 16:07 par Blacrow L. Rachel
Réalise qu'elle a écrit "pour ajouter à la moutarde"... WTF? Oo
Bon, mis à part ça, pareil, j'imagine tous les rebondissements d'un tel sujet. Comme, si j'ai bien compris, c'est censé être la première mission de Kyo. Donc, il va vers une info fausse (l'emprisonnement d'un Révo) mais se plante et va vers un navire qui conduit des prisonniers normaux (genre civils ou bandits (le mien)). Là, souci, le navire commence à sombrer, le prisonnier que vous essayer de repêcher se fait passer pour l'un des vôtres mais ne veut pas partir sans une gamine qu'il a décidé de séduire. Et là, c'est le drame, parce que des révos infiltrés pour tenter de convaincre lesdits prisonniers, ignorants que vous êtes révos, tentent de vous empêcher de les reprendre. \io/
Ça c'est de l'idée psychédélique xDDD
Posté Ven 13 Avr 2012 - 16:36 par Kyoshi Okabe
Bon, ben du coup donc, pour que tout soit clair, suite à une discussion avec Rachel sur la CB: - Fin 1621, j'ai eu ma première mission, purement scientifique; - Le recrutement décide toute fin 21 de me tester sur un autre plan, plus action: libérer un prisonnier révo dans l'attaque d'un bateau qui le transporte;
- Yuki, on est envoyé à sur un même bateau tous les deux, un bateau de la révo, j'pense qu'on peut le jouer comme ça. J'suis complètement en test, donc on me demande un peu ce que je ferai comme choix quand on y est. Puis finalement, indépendamment de mes choix (y'a pas d'raison qu'ils tiennent compte de l'avis d'un bleu même s'ils peuvent me l'demander), on se dirige vers un bateau. - Seulement... Les infos que la révo a eu sont un piège tendu par la marine. - Seulement... On s'plante dans la cible donnée par la mission. Du coup, on n'tombe pas dans le piège, mais sur de pauvres marines (dont Rachel), qui transportent des prisonniers tout à fait normaux. - On s'aperçoit de rien et on essaie de libérer un type qui se dit révo (mais qui ne l'est donc pas du tout). On fait d'la merde et le navire commence à couler. Le type veut pas partir sans une autre prisonnière qu'il veut b... marier. - Puis, y'a des révos infiltrés sur le navire qui nous pensent qu'on est juste des pirates (ben ouais, on est pas censé se trouver là) et qui nous mettent des batons dans les roues.
C'est ça? J'me plante pas? C'est funky. Peut-être un peu too much, mais depuis quand c'est problématique dans One Piece? Héhé
Posté Ven 13 Avr 2012 - 19:07 par Yukikurai
Moi ça me va et j'ai idée pour que le bateau il coule.
Qui ouvre les hostilités? Je suppose qu'on fait ça dans autre iles, mais de quel blue?
Posté Ven 13 Avr 2012 - 23:38 par Blacrow L. Rachel
Alors, logiquement, je vais vous laisser commencer. Mais si demain en vous réveillant vous voyez que j'ai lancé le sujet, c'est que j'avais le temps et la motiv'. x)
Mais ouais, le bateau prend la flotte... un tout petit peu ;)
Posté Lun 16 Avr 2012 - 19:58 par Blacrow L. Rachel
Bon, allez, je suis d'humeur, je m'occupe de vous ce soir, je pense. je lancerai le sujet. ^^
Posté Mar 17 Avr 2012 - 19:14 par Blacrow L. Rachel
Presque! xD Je vais y arriver, vous en faîtes pas, mais hier, après deux Rp, j'avais plus d'inspi. ^^'
Posté Jeu 19 Avr 2012 - 4:02 par Blacrow L. Rachel
Yeah!!!! o/ Et on applaudis bien Fort Rachel! *-* Faîtes vous plaisir sur le temps de réponse et l'ordre. =)
Posté Jeu 19 Avr 2012 - 8:35 par Jackie Un' Becky
Compris chef! Pour ma part, j'pense pouvoir répondre demain ou après-demain.
e/: oups, grillé, le DC...
Posté Ven 18 Mai 2012 - 0:13 par Kyoshi Okabe
Yop vous deux!
Par rapport au post que j'viens d'(enfin) écrire, deux trois p'tites choses.
1) Il est bien clair que si vous lui en laissez le temps, Joe Stal va juste me remettre à ma place. 2) Ma vision dans le post est pas complètement subjective. Héhé 3) C'est bien du guano qui de me tomber sur le chapeau... Oui, se faire chier d'sus par une mouette, j'aime le concept pour un révo. \o/ 4) J'ai pas encore fait exploser la boîte de sodium, mais j'ai pas trop fait bouger l'bateau. Du coup, elle doit se trouver pas loin... Entre les deux navires, ou juste derrière le navire révo... On verra, les deux peuvent être marrant. Jouez ça quand vous l'sentez (aux dés? Haha). 5) J'pense que y'a pas d'cinquième point, du coup, j'vous souhaite un bon amusement.