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Rose Stark

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Skyfall
    Technique qui consiste à recharger le barillet des pistolets. Rose lance les munitions dans les airs avant de tirer lui permettant d’enchaîner sans temps morts par la suite le déluge de feu.

    # Hawk shoot
    Technique assez simple puisqu'il s'agit de la base de tout gunfighter. Un tir droit pour frapper en plein dans le mile.

    # Spin Shoot
    Technique consistant à sauter dans les airs tout en tournant sur soi-même pour tirer plusieurs balle dans plusieurs direction. L'utilisateur ne s'envole bien-évidemment pas dans les airs mais monte à une vingtaine de centimètre avant de retomber au sol.

    # Technique
    Description

    # Technique
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    # Technique
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    # Technique
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    # Technique
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    # Technique
    Description

Nom : Stark
Prénom : Rose
Prime : 0
Equipage : Shinoryu Kaizoku

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon/
Haki : Aucun |
Autre Aptitude :
Style de combat : Rose a un style de combat particulier en effet. La jeune demoiselle a développé des techniques de combats lui permettant de maximiser l'utilisation de ses pistolets tout en gardant un certain style dans leurs utilisation. Un jour, ses pas de danse seront légendaire pour leurs beauté comme leurs efficacité et ainsi le surnom « Dancing Queen » fera trembler jusqu'au plus terrifiant marin.
Dans les faits, il s'agit de tirer avec rythme sur l'adversaire sans jamais s’arrêter. Une performance toujours en mouvement alliant la défense à l'attaque, supprimant la xible statique des tireurs pour une puissance de feu plus élevée.

Arme (s) :
-2 pistolets à barillet de 8 balles.

>> Biens et historique des mises à jour

Pour l'instant, ses deux pistolets de base, cadeau de son frère lorsqu'il venait encore la voir à leurs domicile familial. Quelques bibelots en toc.

>> Train de Vie


- Aventurier pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
GRATUIT


>> Objectifs accomplis

Quels objectifs avez-vous remplis ? Mettez ici la liste d'objectif et compléter là au fur-et à mesure ou alors mettez simplement le nom et le numéro de l'objectif, accompagné d'un/ plusieurs liens vers les rp correspondants... (indication : pour changer la couleur et passer en objectif validé, remplacez "#fe0000" par le code couleur de votre choix)

# Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
# Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)
# Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
# Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
# Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
# Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
# Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
# Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
# Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
# Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)
# Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)
# Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
# Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)
# Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
# Objectif 15 : Trouver le One Piece
# Objectif 16 : Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
# Objectif 17 : Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum
# Objectif 18 : Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)
# Objectif 19 : Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys
# Objectif 20 : Avoir 4 Capitaines alliés
# Objectif 21 : Objectif inconnu : au choix


Dernière édition par Rose Stark le Ven 13 Avr 2012 - 17:08, édité 1 fois
    Validé sauf sur un point, qu'il te faudrait au moins clarifier :

    Spin Shoot : comment tu fais pour sauter dans les airs ? Jusqu'à preuve du contraire, faut maîtriser le Geppou, pour pouvoir jouer les voltigeurs, et ce n'est pas ton cas.
      Un simple saut avec ses gambettes. Elle doit s’élever à vingt centimètre peu près, c’est plus pour permettre de tourner sur elle même que pour prendre de la hauteur.
        Yeah, dis comme ça, tout baigne. Validé.