Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aptitudes ?

Bonsoir =)

Étant tout juste inscrit sur le forum et ayant commencé ma fiche de présentation, j'aurais une question à propos de la rubrique "Fruit du démon ou Aptitude pour la suite" (qui se trouve dans les toutes premières lignes de renseignement du modèle), parce que les renseignements donnés sur la manière dont on doit la remplir ne me paraissent pas tout à fait clairs.

Est-ce qu'il faut mettre simplement les aptitudes que l'on compte obtenir dans les premiers temps, ou toutes celles que l'on projette d'avoir à terme dans le futur ? Autrement dit, si je veux un jour que mon personnage maîtrise le haki, est-ce que je dois le mettre tout de suite dans cette rubrique en sachant que ça ne se fera pas avant longtemps, ou est-ce que ce n'est pas nécessaire, et que je dois simplement attendre de faire une demande ultérieure quand le moment sera venu ?

Par avance, merci ^^
    Salut, et bienvenue ici,

Jme sens l'âme d'un gars bien ce soir, alors j'réponds.

Pour répondre, donc, cette rubrique ne t'engage à rien. Tu peux y mettre tout ce que tu comptes faire acquérir à ton perso par la suite si tu le souhaites (mais si tu mets Haki + FDD + Meitou + je sais pas quoi, on va se méfier), mais tu peux aussi ne rien mettre. Tu seras de toute façon parfaitement libre de demander telle ou telle aptitude en temps utile. Si tu mets "haki", rien ne t'engagera à faire une demande sur le haki plutôt pour que un fruit quand tu voudras faire évoluer ton perso ; si tu ne mets pas "haki", rien ne t'empêchera de le demander quand même si dans six mois tu trouves que c'est une bonne idée pour le futur de ton perso. C'est plus un repère pour le staff quant au reste de ta préz (voir si y a des incohérences flagrantes dans la construction du perso) et pour donner une petite idée de si tu as des vues à long terme ou pas.

Voilà. Bonne suite ici.

Aptitudes ? 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    D'accord, merci bien.
      Archivé !