-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Terminé!] Jackie à la prod! Toi-même tu sais!

>> Jackie Un' Becky! Wesh gros!

[Terminé!] Jackie à la prod! Toi-même tu sais! 246oriw

Pseudonyme : toutes les insultes sur les nains, les unijambistes, les borgnes
Race : humaine
Rang : -

Métier : Trafiquante d'armes
Groupe : Civile pour le moment, mais va rapidement se rendre compte que la piraterie lui va bien
Déjà un équipage : Walkys peut-être
But :

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : J'ai mon idée, mais j'ai déjà assez spoil sur la CB, faudrait pas qu'on me pique le fruit le plus génial qui soit
Équipements : Une jambe de bois; une radio; ses fringues; quelques berrys (à vous de m'attribuer ça au vu d'la bio)

Codes du règlement (2) :

Parrain : Kyoshi Okabe, c'est un brave... MAIS NAN! Jackie est sa propre marraine!

>> Physique

J'mate par la vitre et, encore aujourd'hui, j'vois traîner cette petite silhouette. Il fait moche, j'la vois mal, j'sais pas du tout qui s'est, mais ça fait quelques jours qu'elle traîne sur mon territoire, et j'aime bien savoir qui sont les types louches qui y traînent. Ça m'intrigue même assez que pour me taper dehors sous la flotte, sortir de ce bar où une partie de poker truquée s'annonçait fort lucrative. Mais vu que j'fais partie de ces gens qui pensent que de bonnes infos valent mieux qu'une bonne vieille liasse, j'me mouille et j'vais chercher les infos. J'pourrais envoyer un pote aux airs de pitbull, mais ils ne sont pas toujours très délicats et rarement très doués pour récupérer des renseignements.

J'attends qu'elle repasse dans la petite ruelle où elle passe bien quinze fois par jour depuis qu'elle est en ville. Voilà... Cette silhouette se pointe au bout d'la ruelle. On voit pas grand-chose dans cet endroit, surtout la pluie brumeuse. C'est l'avantage, mais aussi l'désavantage du lieu: on m'voit pas si j'me cache, ou en tout cas on m'distingue mal, mais j'distingue pas plus les autres. Du coup, j'm'appuie contre le mur trempé. Mon imperméable ne perce pas encore, par contre la corniche au-dessus d'ma gueule , c'est pas cool. Les grosses gouttes me tombent dans l'coup. Fait chier... J'rentre un peu plus la tête dans l'col de mon imper.

Du coin d'l'oeil, restant non-agressif pour le moment, j'regarde la silhouette grandir... Un peu... Pas beaucoup en fait. Elle semble très courte sur pattes, nom d'un carré. Bah bref, c'est de toute manière pas un gosse qui pourrait traîner dans la rue comme ça. J'patiente encore un peu, le rôdeur avance lentement. J'commence à le voir un peu plus clairement. Qu'est-ce que c'est que cet énergumène? Genre ce type se balade sous la pluie dans des survêtements de sport... Et roses. C'est d'un goût assez infâme. Les baskets jaune flash n'aident pas à relever le niveau. Nan, pas les baskets... La basket! Bordel, au bout du training, il n'y a pas de pied, mais un bout de bois. Le mec est maintenant proche, mais il a une capuche sur la gueule et la tête qui dodeline, en même temps que tout l'corps d'ailleurs, le regard fixé sur le sol apparemment. Il ne m'a pas encore vu cette espèce de banlieusard?

Alors qu'il s'apprête à passer sous mon nez, j'l'arrête d'un geste du bras. Mmmh, nan, plus bas le bras. Ce type doit faire à tout casser un mètre trente, un mètre quarante... C'est un nain ou quoi? Il s'arrête et j'lui demande ce qu'il cherche dans l'coin depuis quelques jours. Et c'est là qu'il relève la tête et me regarde droit dans les yeux. Moi j'le regarde... Droit dans l'oeil gauche. Ouais, l'autre est muni d'un cache-oeil. Flippant. Son oeil vert est perçant, on dirait qu'elle me passe au crible. Perturbant. Mais bordel... c'est une femme! Surprenant! Au début, ses traits un peu durs, le cache-oeil, la jambe de bois, et tout... C'était pas très féminin, j'me suis pas douté... Mais ouais, c'est bien une femme. Un peu interloqué, j'mets quelques secondes à réagir. Elle en profite.

- Wesh yo! I't'faut quequ'chose, mon frère? Une lame? Un poing en fer de Saint-Urea? D'la toute bonne qualité mec!

Sa voix n'est pas super féminine non plus tiens. On entend bien que c'est une femme, mais c'est pas une voie sexy qu'on aimerait entendre chanter. L'accent n'arrange rien, faut dire. Je n'sais pas d'où elle le tire, mais c'est pas d'chez nous en tout cas. En me parlant, elle fait des gestes avec les bras, en agite un de bas en haut, l'index tendu. J'la regarde un peu de bas en haut, histoire de faire le récapitulatif... Bordel, elle cumule quand même. Naine, unijambiste, borgne, une voix à faire fuir un marin, une tenue des plus ridicules... Même sa poitrine n'a rien d'particulier. Enfin, son visage n'est pas moche, hein, mais avec tout l'reste, on n'peut pas dire qu'elle soit très attirante. Du coup, j'lui parle comme à un mec.

- Nan me... Ma fille, il me faut rien. Par contre, toi, tu trouveras rien ici. C'est mon territoire, et j'crois pas qu'tu vas foutre ton p'tit bordel ici, nan. Héhé, compris?

La réaction, j'la vois pas v'nir du tout. SBAM Sa jambe de bois dans mes burnes... Oh bordeeeeel, ce qu'ça fait chier d'mal! Je tombe à terre sous le coup de la douleur. Et pendant ce temps, elle commence à s'emballer.

- Eh mec, t'sais pas qui j'suis! T'étais où ces derniers jours, hein?! T'étais pas là! Depuis que j'suis arrivée, j'suis déjà la seule maître! Eh ouais, gros, c'est comme ça! Tu peux déjà ranger tes affaires, c'est moi la Reine maintenant. Ha!

Mais pour qui elle se prend cette demi-portion, nom d'un full pas gagnant! Je tente de dégainer mon flingue en un éclair, mais ma rapidité est un peu bousillée par l'horrible douleur dans mon entrejambe. Elle frappe ma main avant que j'aie le temps de pointer l'arme sur elle. Rah bordel... C'est qui cette dingue? Mon arme est envoyée bien loin dans la rue, et alors que j'suis toujours à terre, elle part tranquillement ramasser le gun. Déjà elle s'éloigne, toujours aussi petite et ridicule, balançant la tête et le corps deux fois plus fort, et faisant de grands gestes avec les bras, ponctués de:

- Ha!

A. Nonyme

>> Psychologie

J'ai rencontré la jeune Jackie lors d'un escale forcée à Troop Erdu. Quand y'a plus d'bouffe, faut bien s'arrêter. Elle était venue vers moi cash, avec toute sa franchise, sans prendre des pincettes. Enfin, j'suis quand même un peu connu sur West Blue, et le gens m'approchent pas avec plaisir en général. Héhéé... Mais elle, elle ne savait pas trop qui j'étais. De toute manière, ça n'aurait sans doute rien changé. Y'a des fois où j'me demande si c'est pas un mec avec des couilles bien comme il faut. Imaginez... Un trafiquant d'armes, crapule notoire (faut dire ce qui est), se ramène sur votre île, en mode pas content, et une jeune naine avec une jambe en moins se ramène pour faire la causette:

Wesh mon frère! Bien ou bien? T'm'as l'air d'kiffer la vibe! T'veux qu'j'te fasse une démo ou quoi? Ou tu veux qu'on fasse affaire?

Elle essayait de me r'garder de haut et tout... Elle se prenait pour de la merde, et elle a négocié ferme. Bon au final, j'lui ai vendu des armes de merde, juste pour voir comment elle allait s'débrouiller. Elle avait pas trop les moyens d's'acheter des trucs cools faut bien avouer, mais elle est revenue avant même que je reparte de l'île avec plus d'argent et les armes revendues. Moi, j'suis jamais contre des intermédiaires fiables, et j'ai compris que j'en avais trouvé un d'intermédiaire. La confiance, ça s'acquiert pas en deux jours dans c'milieu, mais elle était sur la bonne voie, et maintenant... Enfin, avant qu'elle ne disparaisse de West Blue, elle était devenue une très bonne revendeuse qui m'rapportait beaucoup. J'sais pas comment elle faisait. Elle a un truc déroutant en fait, un pouvoir de persuasion plutôt impressionnant.

Au-delà des relations commerciales, ça restait un peu tendu quand même entre nous. Une forte tête, et moi, j'aime bien dominer les gens... Elle avait tendance à toujours vouloir me péter la gueule. Une fois ou l'autre, j'ai d'mandé à des gars d'mon équipage de la bazarder à terre en m'barrant. C'était juste histoire de lui faire comprendre qui était l'chef quoi. Mais au final, elle a quand même jamais trop compris. J'pense qu'elle a potentiel pour un jour me faire concurrence. Enfin, il lui reste un gros défaut quand même pour percer dans l'métier. Elle est pas très intelligente... J'sais pas si c'est l'fait d'être naine qui lui donne un cerveau nain, m'enfin... À part compter les billets, établir des plans très basiques, et à la limite faire quelques rimes pourries, bah faut pas lui demander trop d'efforts intellectuels. Dans l'même ordre d'idée, bah faudra voir si elle se laisse pas aller à tous les excès. Elle est née tout en bas d'l'échelle sociale et nourrit des rêves de domination. Et pour dominer les gens, elle aime se la péter, mettre en avant sa richesse et tout... C'est pas top top intelligent. Enfin, on va dire qu'elle compense par sa volonté, sa capacité à se relever et revenir à la charge. Il y a toujours bien un moment où ça passe.

Qu'est-ce que j'pourrai encore vous raconter sur elle... Bah, il me semble qu'elle a une peur bleue du feu. J'sais pas trop pourquoi. Sans doute un événement marquant de sa jeunesse. Maintenant, même en voyant simplement une bougie, elle panique et, si elle le peut, elle éteint au plus vite la flamme. J'pense que c'est sa seule vraie peur d'ailleurs. Ouais, elle est du genre berserk quand il faut taper des gens. Surtout si ce sont des gens qui se foutent d'elle. Ça m'est déjà arrivé au début de prétendre qu'une femme naine ne pouvait pas monter, et bien mal m'en a pris. Enfin, encore une fois, mes gars l'ont maîtrisée, mais elle avait vraiment envie de me caler sa patte de bois dans la gueule encore une fois.

Sacrée Jackie...

Basile Zaharov

>> Biographie

Il était une fois... Nan... J'vais pas commencer comme ça. Je vais vous conter l'histoire de Jackie Un' Becky. Non pas qu'ce soit vraiment un beau conte fait de preux chevaliers et de grands héros, mais il est plutôt drôle et on n'peut pas lui retirer ça. Quoique... Chronique d'une vie vécue à fond, sans doute un peu trop. Chronique d'un brin d'femme qui pensait valoir des diamants, qui braillait à tout va, mais qui n'avait finalement pas grand-chose en commun avec les humaines de son sexe.

Chapitre I : L'enfant seule