Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

L'apprenti apprend et comprend.

Sous le soleil couchant, je débarque à Inari de la même manière qu'à Kage Berg, il y'a de cela 1 an. Ces mêmes conditions me rappellent que pendant toute une année, ma vie a bien changé. J'ai longtemps cherché mon chemin vers la paix, j'ai combattu pas mal de brigands, des marines, des soit disant innocents, j'ai été longtemps seul, puis avec quelques personnes.

Anciennement frappé par la malédiction des fruits du démon à cause de mon ancien maître Ando Nagasaki, j'ai été libéré par un homme mystérieux qui est venu à moi, il m'a vu dans un état de rage extrême et m'a enlevé une grosse épine du pied. Plus tard, j'ai échappé à un Colonel redoutable du nom d'Alheiri, j'ai survécu à une attaque de capitaine corsaire dans un paquebot de croisière, volé quelques diamants qui se trouve à l'instant sous mes yeux...

J'ai rencontré le désespoir, je me suis torturé et j'ai torturé quelques hommes dans ce monde. O cruel souvenirs de ma perte passé, si seulement en un jour, ils s'effaçaient. J'ai fais face à mon immaturité, j'ai essayer de braqué une banque sans réel succès, j'ai d'ailleurs failli prendre un autre chemin et je serai devenu un membre du fameux équipage des Gun's...Puis après quelques mois, j'ai commencé à former un équipage qui a été détruit après quelques jours à East Blue à cause de ma faiblesse, mes stratégies ont été ridicules, je me suis énervé et j'ai voulu en finir en traversant Reverse Moutain tout seul, j'ai bien évidemment échoué et par chance, j'ai survécu, ma colère est resté la même et je l'ai déversé sur toutes les Blues, tuant un à un chaque officier sur ma route.

Poursuivant une quête qui n'a aucun sens, je me suis isolé pour enfin me réveiller et dire à ma pauvre caboche que je ne vais pas rester allonger comme un légume asséché au soleil, non ! Je vais devenir plus fort et partir à l'aventure avec des Nakama's. Si je n'ai pas de rêves à moi, alors je réaliserai celui des autres. Au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je vais VIVRE pour la liberté des pirates. j'hisserai le pavillon de mes convictions !


Dernière édition par Mizukawa Sutero le Mer 11 Juil 2012 - 9:29, édité 3 fois
    Arrivé le matin dans la petite ville portuaire, Takashi s'était mis sur les quais pour profiter du coucher du soleil et voir la ville s'endormir. Après être arrivé, il avait visité la ville, axée autour d'un centre de commerces directement relié aux quais. Les habitations étaient en cercles autour de ce centre. Après avoir marché sur les quais, la plage, et avoir traversé les zones marchandes et d'habitations, Takashi était sorti de la ville, pour aller chercher à manger dans les bois adjacents. Il trouva des pommes, au goût pas spécialement novateur, mais assez nourrissantes quand même.

    Alors que la nuit tombait, Takashi se demandait ce qu'il allait faire. Quasiment fauché, avec l'impossibilité de retourner sur Sanderr (du moins tant qu'il serait sans équipage), ainsi que un don de s'attirer des ennuis improbables (il suffisait de regarder ce qu'il s'était la veille, avec le gamin voleur de casquette). Au moins il avait pu en apprendre plus sur les brûloups.

    De nature agressives, ils se regroupent en grandes meutes. Plus gros qu'un loup, cet animal craint le feu. Mais, lorsqu'il entre dans une colère noire, qu'il s'enrage, la parti supérieure de son pelage sécrète une substance inflammable, tandis que la partie basse, pour qu'il ne se brûle pas, produit un liquide ininflammable, et ce sur chaque poil de la bête. La moindre étincelle transforme alors le brûloup en un canin enflammé, dont la force est démultipliée par la rage ainsi que par ces flammes. Sans pitié ils s'attaquent à tout signe de vie animale, hostile, ou pacifique. Peu importe leur nombre. Ils attaquent jusqu'à la mort. Après un certain laps de temps, néanmoins, les flammes disparaissent, et la bête tombe de fatigue.

    Fermant le carnet, une nouvelle fois satisfait des informations, il se rendit compte qu'il avait oublié de donner un titre à son carnet. En y réfléchissant, il décida de l'appeler "Carnets de voyage" [oui je sais y a un film du même nom], puis pour le nom de l'auteur, il réfléchissait.
    *Voyons voir, Takashi Frozenstar, ça fait T et F comme initiale. Vu mon but, avec la découverte....En anglais trouveur, ça donne "finder", et découvreur, "discoverer". "Disco", ça me va pas, je vais garder "Finder", et pour le T, disons "The"*

    Il écrivit donc sur la couverture:


    Carnets de Voyage

    par

    The Finder
    Tome 1

    Ça faisait un peu pompeux, mais bon, ça suffirait. Il regardait la mer, ainsi que le soleil y disparaître. Un vaisseau passait à l'horizon. Il ne semblait pas être de la marine. Takashi se leva, pour se dégourdir les jambes. cela faisait un moment qu'il était assis, et il découvrait la ville de nuit. Pas vraiment différente du jour, mais quasiment vide, avec des lampadaires. Il souffla. Il fallait trouver où dormir, et le vent qui venait de se lever ne lui donnait pas envie de dormir à la belle étoile, encore une fois. Il entendit du bruit alors, venant de sa gauche. Il se tourna dans cette direction. Désormais, il avait la ville à sa gauche, et le port, à sa droite. Il vit ce qui semblait être un homme s'approcher. Se demanda qui cela pouvait bien être, il décida de rester, pour voir ce qui allait se passer.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar
    Alors que je marche sur le port, je vois les gens fuir. Beuglant mon nom, je décide de les ignorer et je continue tranquillement vers la ville. Tandis que certains se pré-occupent de prévenir les autorités, que d'autres se protègent de la tempête qui souffle, je longe l'allée en direction de la ville, clope en bouche, en me ressassant le passé.

    M'enfin, il faut que je me trouve un navigateur, car notre tendre amie Katsu Mizu a décidé de continuer l'aventure seule, préférant s'isoler et poursuivre sa légende personnelle, il en est de même pour Lula...J'arrive sur une autre allée et je me pose contre un mur, main sur le visage. J'esquisse d'un sourire et me rappelle la tête de Lion, mon second lorsque je l'ai vu la première fois. Il était dans un bateau enchaîné et se battait pour sa liberté, un canonnier en herbe, une sacrée tête brûlée et un putain de charpentier. Il doit sans doute être en train de rénover notre bateau qui est le Blue Moon avant notre départ pour Grand Line...C'est pour cela que je suis sur cette île, j'ai un au revoir à faire.


    Tout à coup, je vois toute une troupe marine m'encercler. Brandissant leurs sabres, je me lève et demande s'ils veulent que je les renseigne sur le chemin à prendre...''Vous allez tout droit en enfer, si vous restez ici, si vous voulez regagner le centre ville, je vous conseille de continuer à votre droite.''Leur supérieur annonce mon arrestation comme si je vais le suivre. Soudain, j'entends une voix s'élever sans bien la distinguer, puis l'officier se dirige vers elle, un jeune homme qui a prit ma défense ? Et maintenant ce con soumis du gouvernement va lui chercher des noises, je me déplace vers lui, me voyant, il pointe son sabre sur moi et essaie de me donner un gros coup...Je ne suis pas un taureau à saigner...J'esquive d'une aisance déconcertante à me demander si cet homme est bien un officier de la marine ? ! Du dos de la lame, je lui assène quelques coups qui lui font crachoter sa bave d'escargot...les matelots reculent d'un pas.

    Dix partent en courant, tandis qu'il en reste huit sur place, la moitié est tétanisé...De quoi, ils ont peur ? Ne sont t-ils pas entraîner à combattre la vermine que j'incarne sous un masque de terreur ? N'ont ils pas l'habitude de voir leur supérieur se faire battre en quelques coups ? Les plus courageux tremblent comme des feuilles mortes et m'attaquent quand même, je saute et toujours du dos de la lame, je les envoie quelques mètres plus loin...Je tends ma main au jeune homme.

    Mon nom est Mizukawa Sutero.


    Dernière édition par Mizukawa Sutero le Mar 24 Avr 2012 - 21:10, édité 1 fois
      Takashi venait de se relever, et il décida d'aller prendre un jus de fruit dans un bar tout proche. Plutôt petit, il était néanmoins assez correct sur la salubrité (enfin sauf pour la toile d'araignée dans le pot à pourboires...). Ce qui semblait être des laissés pour compte (comprenez ivrognes et pirates) s'entassaient à l'intérieur. Il s'assit sur un tabouret, commanda un jus de pomme, et attendant son arrivée, se dirigea vers ce qui semblait être un tableau de primes. Il vit qu'il y avait encore de pirates digne de ce noms un peu sur toutes les mers. Il retourna prendre le jus de fruit, et déposa 100 berries sur le comptoir. un homme le percuta alors, puis lui demanda de s'excuser. Takashi ne le regarda même pas, fit tourner le jus de fruit à l'intérieur du verre, puis l'avala d'une traite.

      "-Tu m'réponds quand jte cause, d'accord ?!"

      Il lui jeta un regard digne de celui qu'il avait lancé au bibliothécaire le matin même. Il reposa le verre, se leva, puis partit en direction de la sortie.

      "- EH OH !! Tu m'cherches le nabot ? "

      L'homme, apparemment énervé, attrapa la chope de bière qu'il avait commandé un moment plus tôt, et la lança en direction de Takashi

      "-Prends ça sale impertinent !"


      Sentant un objet en verre lui arriver dessus, Takashi se retourna pour voir dans quelle direction la chope arrivait. La chope lui passa à quelques centimètres, et alla cogner un autre belliqueux. Visiblement, c'était un bar particulier, où la joie de vivre semblait suinter des murs.
      Se relevant, ce dernier lança au maladroit énervé:

      "T'es malade ou quoi ?! ben tiens, puisque tu es d'humeur à lancer des trucs, tu va m'faire le plaisir de te jeter dehors. Sinon, je me verrais dans l'obligation de m'en occuper moi-même, et ce s'ra sans préavis"

      La "cible" sauta alors sur le lanceur de chopes. Une bagarre générale venait de se déclarer. Takashi profita alors du remue-ménage pour sortir de ce trou à rat. Il claqua la porte derrière lui. Il s'avança un peu et regard la mer. A sa gauche d'une fenêtre du bar, sortait dans un de verre un ivrogne, qui n'avait apparemment pas sa place dans ce bar. Il regarda alors dans la direction de Takashi, tout en écarquillant les yeux, puis partit en courant. Pendant que l'ivrogne s'enfuyait, Takashi regarda derrière lui, pour voir ce qui pouvait attirer son attention.

      Un assez grand homme le toisa du regard, puis s'écroula, au moment où une chaise le frappait au crâne. Takashi entendit alors un bruit sec, suivit d'un cri, comme si on assommait quelqu'un, mais avec une arme non conventionnelle. Le son provenait de la direction où était partit l'ivrogne. Il était sur le sol, dans les pommes, une jeune femme à ses cotés.

      Takashi la reconnut immédiatement. Il n'avait pas vu Cassandra depuis un moment, et était content de la revoir.

      "Salut ! Viens vite, faut quj'te parle."

      Après s'être salué, ils marchèrent un peu sur le quai, lorsqu’ils virent un homme arrêté par la marine. cet homme ne semblait pas méchant. Cassie murmura alors que ce qu'elle avait à dire pouvait attendre.

      "Pourquoi vous arrêtez cet homme ?! Il ne fait que marcher dans la rue !"

      Frappant l'homme qui semblait être leur chef, la personne arrêtée se présenta alors sous le nom de Mizukawa Sutero. Takashi se souvint alors qu'il avait vu son affiche de prime dans le bar. Recherché pour 93 millions de berries. Et Takashi n'avait que 200 berries sur lui...


      Dernière édition par Takashi Frozenstar le Dim 29 Avr 2012 - 10:18, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstar
      Pourquoi as-tu peur jeune homme ? Écarte toi donc de mon chemin et emmène ta copine avec toi...

      Pas de temps à perdre pour quelques futilités, je trace ma route avec une nouvelle cigarette en bouche. Je m'en vais en direction du sud là où se trouve le cerisier de la paix. A cette période de l'année, il doit être fleuri...C'est un long chemin pour un au revoir.