Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[RP] La peur mène à la Marine

C'était le matin, il faisait un temps agréable. Le vent était doux. Tout allait pour le mieux. Je referma la fenêtre dans l'auberge où j'avais dormis. Je finissais de ranger les affaires. J’observais la pièce pour vérifier sir rien ne manquait. Rien, tout était en ordre. Je ferma la porte. Alors que je me gratter la main, la Grab Chain sortis de mes doigts. Le fer m'aida beaucoup mieux à enlever ma démangeaison.

- Tu es encore là, toi?

J'avais oublié qu'il m'arrivait que la chaîne sorte d'elle-même. Pourtant, je faisais des efforts pour en comprendre le fonctionnement et surtout pour pouvoir l'utiliser à mes fins.

Je descendis les escaliers le sac sur le côté. Je me dirigea immédiatement au comptoir. Je paya ma nuit, mon repas d'hier. Je ne voulais pas manger mon déjeuné. Même s'il est le plus important dans la journée, je me sentais en pleine forme et je n'en voyais pas forcement la nécessité.

J'étais en route pour la destination que m'avait fixé mon ami Seido D. Noroma. Je devais le rejoindre dans une taverne du nom de "Jonquille Bleue". J'en avais au moins pour une journée de marche. La route va allait être longue. J'étais encore dans cette petite ville au bout de 5min. J'avais l'étrange impression d'être suivis. Je repensais à cet homme qui m'avait pris en chasse alors qui traquait un autre individu. Lui aussi était encapuchonné. Il se bâtait pour la révolution, je crois. Il n'était pas question qui m'arrive une nouvelle péripétie alors que j'étais proche de mon point de rendez-vous. Pour moi, j'étais toujours en cavale et l'arrivé de la Marine me faisait peur. Il fallait que je sois sur mes gardes.

Je tentais de me rassuré en chantant des mélodies de campagnes. Je sifflotais en marchant. Je m'arrêtais à emprunter la derrière rue avant de déboucher dans la grande quand j'entendis mon nom derrière moi. Je ne connaissais pas la voix. Et peu de gens pouvait savoir mon indenté sur North Blue et encore moins sur Inari. Je lâcha un petit gloussement. J'avais une soudaine peur. Je me retourna lentement.

*Eh merde... Le pire est arrivé, c'est eux.*

- Oui?

C'était inutile de le nier. J'avais stopper ma course. De plus, j'avais l'angoisse qui me saisissais. Je tenter de l'évacuer en espérant qu'il s'agit d'un contrôle ou une autre connerie du genre. Il y avait une femme et deux hommes. A coup sûr, c'était la Marine...
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Arrivé sur l'île il y a deux jours pour régler quelque soucis, le lieutenant d'élite se baladait dans les rues de la ville et observait. Pourquoi donc observer par un temps pluvieux des rues déjà surveillées par les marins de la base Marine de la région ? Et bien, cela l'occupait un tant soit peu. S'il avait bien une chose qui horripilait ce brave homme, c'était bien l'ennui, avec évidemment l'insubordination, la couardise de ses hommes, leurs incapacité à s'auto-gérer, leur fainéantise, les pirates, les révolutionnaires, les soupes non-veloutés à 99% minimum,... Bref, beaucoup de choses l'agaçaient. Mais ce Justicier au grand coeur était comme cela. On ne pouvait le changer. Strict durant la journée, cela ne l'empêchait pas d'être on peut plus amical lorsque son costume portant l'insigne de la Marine était troqué par le même costume, sans l'insigne. Etrangement, les gens ne percevaient pas la nuance évidente entre ses différentes tenues. Cela dit, ça n'avait guère d'importance à ses yeux. Tout ce qui importait restait ses convictions intimes et uniquement celles-ci.

Tout à coup, d'une ruelle sortirent deux matelots à tout vitesse comme si le diable les poursuivait. Cette façon lâche d'échapper au danger le mettait hors de lui. L'apercevant tandis qu'il marchait, les deux énergumènes fondirent sur lui en l'avertissant que deux soldats venaient d'être tués par un dangereux personnage. De suite, l'officier stoppa leurs jérémiades incessantes en leur imposant le silence. Le calme revenu, les sous-fifres répondirent aux questions que le gradé leur posait tout en conservant une certaine anxiété en eux. Décidément, ces types étaient des causes perdues. Comment les former à ne pas ressentir la peur quand on voit à quel point un banal meurtre les terrifie. C'en était pitoyable. Hélas, sa conscience professionnelle ne pouvait laisser un criminel en liberté. A contre-coeur, donc, l'épéiste suivit les rescapés jusqu'à ce que finalement, l'un s'écrie : " c'est lui ! " alors que devant eux se trouvait une personne normale, au demeurant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2030-fiche-de-dark-showl
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1441-dark-showl-termine
Comme je pouvais m'en douter, c'est trois Marines, étaient bien venu pour moi. Ils voulaient me ramener à Logue Town? Ou me faire juger? Quoi qu'il en soit, il n'était pas question de me laisser faire. Je n'aime guère qu'on interrompre mes plans, j'avais prévu de rejoindre mon ami Seido, alors je vais le faire! Même si cela en dépit de ma propre vie ou celle de mes agresseurs.

Cela me rappelait bien trop la période tragique où je m'étais laissé berné par un type dont je ne sais même plus le nom. Ma curiosité m'avait poussé à vivre une aventure qui tourna au drame. Non, je n'avait aucun remord pour ces soldats que j'avais tuer pour me protéger. Non, je ne suis pas un assassin! J’ignore comment ils m'ont retrouver, mais je sais comment ils vont repartir. Moi, optimise?

Que faire? Se battre où fuir? Même si j'optais pour la dernière solution, cela risquait d'être problématique s' ils me rattrapaient. Il valait mieux pour moi, de les neutraliser ici et tout de suite. Je savais pas encore quoi choisir. Je maîtrisais pas encore assez selon-moi mon fruit du démon, mais c'était à la fois une occasion pour la mettre à l'épreuve. Seulement, c'était à mes risques et périls.

Je commença à courir dans leur direction tout en sortant Erx et Zaarïn. Pas la peine de les assemblait pour trois hommes. Cela me rappelait étrangement à ce qu'il s'était passé quand je fut capturer... Je m'approchait d'eux prêt à charger. L'impacte était bientôt imminent. Alors que je m'apprêter à bondir ma lame, je fis sortir la Keen Chain: une chaîne très tranchante faite d'acier. Le pauvre malheureux n'eut pas le temps de voir ce coup bas. Elle belle initiative, car l'homme fut tranchée de part et d'autre. Les deux autres avaient vus que du feu et je roula par terre pour éviter une quelconque réaction de leur part. Je me retourna en me mettant en positon de garde. Je fixais attentivement l'homme menaçant en face de moi.
Presque d'instinct, lorsque le marin eut reconnu le criminel, celui-ci sut que l'heure était venu d'être châtié. En effet, le mécréant s'immobilisa avant de se retourner et ainsi de faire face à ses adversaires du moment. Ceux-ci, bien décidés à lui donner une sévère correction s'apprêtaient à passer à l'action lorsque le forban se jeta dans la gueule du loup de lui-même comme un grand garçon. Quoi de mieux pour clore rapidement un combat qui n'aurait dû avoir lieu ? Cela allait permettre au Lieutenant de montrer à ces avortons qu'un véritable marin n'est pas aisément battu. Peut-être reprendraient-ils foi en eux après cela ? Allez savoir ! Mais même si cela allait dans ce sens, rien n'assurait que ce retour serait définitif. Mieux valait donc prendre ses prédispositions pour qu'ils ne perdent plus confiance et ce, à jamais.

Alors que l'ennemi fonçait tête baissée, le lieutenant observait la stratégie mise en place, finement par cet adversaire. Souhaitait-il sérieusement les attaquer de face ? Cela paraissait peu probable, même si cet avorton croyait en ses capacités, il ne devait tout de même pas être dupe au vue du facteur numérique et du fait que les marins lui étaient inconnus. Tout portait donc à penser que l'assaut ne devait être qu'une ruse, cependant, un tacticien hors-paire tel que lui ne pouvait laisser aucune possibilité lui échapper. Pour ce faire, tous les scénarios imaginables furent pris en compte. Si l'attaque était bien réelle, un simple contre devait pouvoir remettre dans le droit chemin ce criminel. Au contraire, si ce n'était qu'une ruse, observer sa proie lui permettrait de savoir comment réagir.

Il attendit donc patiemment, ses sens en alerte et ses doigts prêts à tâter le pommeau de ses armes, que le mécréant se rapproche. Finalement, arrivé presque à sa hauteur, le vicieux déroula une sorte de chaîne et s'en servit pour transpercer le matelot à sa droite. En lui même, l'héritier des Dark pensa " un de moins ". À la seconde où le coup touchait le défunt militaire, l'officier avait saisi ses deux katanas et avec celui dans sa main gauche l'enfonçait dans le bras du combattant adverse tandis que sa seconde lame passait au-dessus du bras droit transpercé ennemi et visait à décapiter ce brave homme. Si sa lame pénétrait bien, le membre droit du forban serait inutilisable et son poumon serait également gravement atteint.Mais, la véritable question restait entière : Pouvait-on échapper au tueur Showl ?
Comme je m'attendais à la réaction de mon adversaire, je m'étais mis en position de garde et j'étais prêts à agir. Seulement, je n'étais pas assez rapide ou assez vigilent, car malheureusement, ce dernier m'avais enfoncer douloureusement un de ses katanas dans ma chaire. Pendant que la lame se frayait un chemin dans mon corps, j'avais mes sentiments qui défilaient. Je repensais à tous ce que j'avais vécus. Je pleurais... En plus de cette souffrance infernal, j'avais son autre arme dans mon bras. Je tenais fermement pour pas lâcher mon sabre. J'avais affreusement mal. Je saignais et je perdais lentement espoir. Non! Non, je repensais à mes amies, à Seido et à Maseto. Je ne pouvais pas mourir maintenant, il était hors de question. Même si je n'avais pas peur de la mort, comme je l'avais déjà dis dans le passé avec un certain Rafleo, je ne pouvais absolument pas m'éteindre ici et maintenant. Cela serait une insulte à mon égard.

Je sentais le mal encré dans mon organe. Le poumons droit devait être sanctionné. Ça me couper mon souffle. Je me demandais si j'allais pouvoir continuer le combat ou pas. En peu plus à gauche, et j'y passait! Dans une sorte de réflexe ou peut-être la colère, je recula tout en retirant l'arme sur mon bras et celui dans mon torse. La blessure était superficiel, rien de grave pour celui qui s'était retrouvé dans mon membre supérieur. En revanche, je pensais que ce mouvement brusque, complètement inutile et insouciant, m'avait beau fait retire son sabre de mon buse, je saignais, la respiration presque sec... Je continuais à me mettre en garde au cas ou... Était-ce un rêve? J'avais l'impression de mourir!

Dans ce genre de désespoir, l’adrénaline m'envahissais et je renfonçai en pensant moins à mon poumon. C'était soit idiot, soit suicidaire, mais dans tous les cas, si je me battait pas je risquais de ne plus revoir le jour... Je voulais faire moins d'effort avec ma partie droite. Et vu que celle de gauche, n'étais guère mieux à cause de ma lèpre, je devais me surpasser. Je déployai une chaîne et enroula sur le soldat afin d'être plus en mesure de combattre avec leur supérieur. Je l'envoya valser au loin et je me remis en face du Marine. Je me courba deux secondes, j'avais hyper mal. Alors qu'il s'approchait dangereusement de moi. Je me dépêchai de ranger Erx et Zaarïn, puis je bloquai son attaque avec ma technique Chen Chen Protect. Je fis un bond en arrière et je contre-attaquai avec ma technique Chen Chen Massue. C'était risqué, mais le coup puissant devait le déstabilisé. Et j'avais toujours moyen de faire revenir les chaînes et me préparer à d'autre assaut. De plus, je pouvais encore fuir, si jamais ça tournait mal pour moi...
Par on ne sait quel miracle, l'étrange bonhomme évita de peu la décapitation tandis que son bras droit venait d'être gravement touché. Peut-être par chance, son poumon droit fut à peu de choses près épargné. Certainement l'insolence des débutants. Et ça ne plaisait guère au fier marin qui se devait de tuer ce gêneur et trouble-fête. Cependant, au vue de la blessure infligée, il possédait un net avantage. Toutefois, l'important consistait à le garder et à l'accroître tout au long du duel. Pour ce faire, rien de tel qu'attaquer à nouveau. Et cela était son rayon les attaques.

Alors que l'épéiste s'apprêtait à passer l'action, son ennemi écarta le matelot de droite pour être plus tranquille, potentiellement. mais était-ce une bonne chose à faire ? Certes, les ouvertures restaient faibles pour frapper fort, cependant cela ne devrait pas tarder à mieux apparaître. Dans cette optique, le lieutenant ne fit rien et observa son adversaire jusqu'au moment propice. Ce dernier finit par faire un bond en arrière pour mieux répliquer, certainement. La voilà donc la garde baissée. Désormais, l'effet de surprise assuré, le stratège fondit sur le forban au moment où celui-ci entamait sa chute pour atterrir. L'homme aux cheveux noir de jais tenta un mawashi geri dans le ventre du combattant pour pouvoir mieux enchaîner par la suite. Si son coup réussissait, aucun doute ne faisait que le corps du futur perdant s'envolerait et lui permettrait divers enchaînements. Et au vu de son timing, les chances d'esquive étaient minimes. la victoire lui appartenait pratiquement. Tout ce qui restait à effectuer se résumait à éliminer le gêneur. Une chose qui paraissait bien simple aux yeux de l'officier. A raison, certainement. Après tout, l'élite menait et donnait le ton du combat qui semblait n'aller que dans un seul et unique sens, celui de la victoire de la Justice. Une victoire écrasante, absolue. Une victoire qui serait indiscutable.
Au moment où je rabaissais ma massue, le Marine s’apprêtait à me donner un fatal coup de pied dans le ventre. Un point plutôt sensible, pour moi. D'autant plus qu'il avait prit pas mal d'élan et qu'à l'impacte, je risquais de voler en arrière d'une manière assez violente... Il fallait trouver une solution et vite. Je me rappelais alors en un instant du style de combat qu'un jour un certain Flower m'avait enseigné. Chose assez pratique, surtout dans un moment pareil. Je m'efforça de faire un peu de vide dans ma tête et grâce au Zui quan, j'esquiva l'attaque de justesse. Mon attaque frappa à côté et mes chaînes revenaient dans mes doigts.

Dans l'état pathétique dans lequel je me trouvais, je préférais continuais à user de la méthode de l'homme ivre. Ainsi, je faisais moins d'effort. De cette manière, mes blessures ne s’aggravaient pas davantage. Je pouvais également un peu mieux respirer, toutefois, sans en abuser...

Dark Showl avait donc donner son coup dans le vide. La manière dont Wohrwèlch avait adopté un style de combat différent subitement, pouvait lui être salutaire. Le Marine avait alors son adversaire de dos. Seulement, ils étaient très proche l'un de l'autre. Et à tout moment, le soldat d'élite avait la possibilité d'asséner d'autre coup, aussi bien avec ses katanas qu'avec son corps. Cela était évidement réciproque pour le pauvre lépreux, mais vu qu'il risquait d'être dans un piteux état encore plus grave, il la jouait plutôt en mode esquive.

Et me voilà dans de beau drap si je ne trouve pas une voie de sortit dans les plus brefs délais. Il me donnait du file à retordre celui-là! Tout en reculant, je lui faisait croire à une éventuelle victoire, puis au dernier moment, j'évitais ses gestes mortelles. De ce manière, à force de jouer l'homme ivre, mes pas m'emmenèrent perpendiculairement à une ruelle. C'était le moment! Si je m’engouffrais pas dans ce passage, je serais plus qu'un tas de membres découpées...

- À la revoyure!

Sans plus attendre, je me faufilai dans la ruelle. Je ne voulais pas voir si mon combattant me suivre. Je préférais emprunter des rues à chaque tournant. À un moment donnée, à force de changer de direction dans le but de faire perdre mon poursuivant ma piste, j'entrai carrément dans une maison pour être encore plus en sécurité. Cela dépendait pour ma survis. Par chance, la porte était ouverte. Et si elle était, je m'attendais à rencontrer des civils surpris. J'étais assez mal au point. Le coup que j'avais reçut dans la poitrine me donnait du mal pour respirer, surtout après avoir sprinter comme un dingue... Je criai pour me faire entendre, en espérant qu'il y avait bien quelqu'un, car ça me paraissais très curieux que le bâtiment soit vide alors que la porte était ouverte.

- Oh éh! Excusez-moi, il y a quelqu'un? C'est extrêmement urgent. Ma vie en dépend...

Je n'exagérais pas. Je ne voulais pas non plus paraître comme un intrus ou un voleur. De toute façon, si la personne voyait ma blessure, elle comprendra. Enfin, j'espère... J'entendis du bruit en haut. En attendant, je soufflai un peu et j'ôtais ma chemise. Les propriétaires étaient en train de descendre. Une mère et une fille vinrent à ma rencontre.

- Veuillez me pardonner pour mon intrusion, mais je suis blessé. Il y a un fou furieux qui veut ma mort, dehors. Je lui échappé, mais j'ignore pour combien de temps. Je ne peux pas continuer dans mon état. Je vous demande à genoux de me soigner, s'il vous plait. Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas médecin, mais au moins, pourriez vous désinfecter la plaie et me mettre des bandages? Et si vous savez recoudre, serait encore mieux.

Je pense qu'en voyant les séquelles et ma lèpre, les femmes m'accordèrent leur générosité.
Alors que son pied s'apprêtait à frapper son ennemi, celui-ci tomba soudainement au sol, comme sous l'effet d'une quelconque drogue ou d'une trop forte dose d'alcool. N'ayant guère le temps de se demander le pourquoi du comment, l'élite réagit vite et profita de cette occasion pour saisir une de ses lames et tenter de transpercer le coeur du bonhomme avec. Mais, à nouveau, ce dernier trouva un moyen étrange parmi les plus inattendus qui s'avéra, hélas, efficace. le mécréant roula, par instinct certainement, afin d'éviter une mort douloureuse et dans ce roulé incessant, réussi par on ne sait quel moyen à s'échapper dans une ruelle adjacente pour y disparaître.

Quel était donc le soucis de cet ennemi de la justice pour prendre les jambes à son coup de cette manière ? N'avait-il donc aucun honneur ? Fuir au lieu de faire face à son adversaire, quelle lâcheté ! Il n'y avait bien que les pirates pour en venir à pareil acte. Jamais un marin respecté n'aurait ce genre d'attitude déshonorante autant pour la personne que pour sa faction. Mais, puisqu'il en était ainsi, que cet insecte insignifiant continue de courir et de tenter d'échapper à son destin si cela pouvait le soulage, cependant tôt ou tard son destin le rattrapera et à ce moment-là, l'épée posée au-dessus de sa tête ne sera plus retenue par l'un de ses cheveux comme le disait la maxime. Pour l'heure, le marin retourna au près des deux matelots qui avaient vu la scène dans son intégralité, ce qui comprenait la fuite du criminel et la non-tentative de le rattraper du lieutenant. Cela faisait beaucoup pour de si petits êtres. Bien trop d'ailleurs. Il allait donc les soulager de ce poids qui les écrasait et les étouffait pour qu'ils puissent enfin approcher la paix intérieure.

Quelques secondes plus tard, le justicier s'échappa dans une rue voisine alors qu'une odeur nauséabonde se répandait et accompagnait un liquide écarlate.
Après l'aide précieuse, mon sang cessa de couler, mon souffle revint à la normale. Ce pendant, je ne pouvais rester ici. De plus, je ne voulais pas mettre la vie de ces innocentes femmes en jeu. Elles pourraient devenir complice malgré tout. En les remerciant, je leur donna le reste de ma bourse. Je n'avais plus grand chose, certes, mais au moins ça pouvait contribuer à leur geste. En partant, mais par le haut. Je leur demanda de ne pas dire par où je suis sortit si jamais mon poursuivant vint par ici.

Je monta les escaliers et trouva une des chambres. J'ouvris une fenêtre et grâce à mes chaînes, je les planta dans le mur d'en face au niveau du toit. Ainsi, je passa par la baie en ayant bien regardé si la voie était libre pour me retrouver ses les tuiles du voisin. Je passais donc par le haut en faisant garde de ne pas tomber ou de rencontrer un Marine par le bas. De cette manière, j'ai pu m'échapper des griffes de cet étrange individu. Ma fuite était lâche, certes, mais efficace. J'avais promis à Seido de le revoir et ça, je comptais bien tenir ma parole.

Une fois hors de l'agglomération, je ne traînai pas, je garder un petit rythme qui était entre la marche et la course. Je m'étais bien assuré à de nombreuses reprises mes arrières. Rien, toujours, personne. J'allais enfin être tranquille. Cependant, j'ignorais pour combien de temps. D'autant plus que c'était là première fois que j'agissais de la sorte. Cette fois, le Gouvernement risquait bien de me voir comme une menace. Si j'arrivais à être avec mon ami médecin, je serais un peu plus tranquille et en sécurité. Enfin, contrairement à ce qui c'était produit à Logue Town, je n'ai fait aucune victime et heureusement! J'avais déjà trois pauvre morts sur la conscience. Je ne voulais pas faire de moi un assassin, même de manière involontaire...

-FIN-