Lundi matin, je suis dans mon lit
J’ai fait la teuf toute la nuit
Jeudi, Vendredi, Samedi
Pas possible que ce soit déjà fini
J'suis toujours auch (auch, auch)
J'suis toujours down (down, down)
Toujours en rûte (en-en-en-rûûûte)
Une question me turlute (Wooh)
Pourquoi attendre le sam’di pour faire le party, party
Pas b’soin d'être au V.I.P
La nuit tous les chats sont aux pommes
Chope l’scargophone (et plein d’berry)
J’te PM (même ma mamie)
RDV boulangerie, 10h du mat’ et c’est parti
Pour le party, le party…
J’ai fait la teuf toute la nuit
Jeudi, Vendredi, Samedi
Pas possible que ce soit déjà fini
J'suis toujours auch (auch, auch)
J'suis toujours down (down, down)
Toujours en rûte (en-en-en-rûûûte)
Une question me turlute (Wooh)
Pourquoi attendre le sam’di pour faire le party, party
Pas b’soin d'être au V.I.P
La nuit tous les chats sont aux pommes
Chope l’scargophone (et plein d’berry)
J’te PM (même ma mamie)
RDV boulangerie, 10h du mat’ et c’est parti
Pour le party, le party…
Arrivée en début de soirée, c’était l’heure de partir. Et oui, le « party » commençait vraiment tôt donc il se finissait également tôt, car oui on a tous besoin de sommeil. Mais, c’était encore une « soirée » comme il les aime ! Shark avait découvert cette île il y a déjà quelques temps. Au début, il ne l'aimait pas trop car il s'y sentait mal à l'aise. Vous ne savez pas pourquoi !? Baka que vous êtes ! C'est parce qu'il y avait des humains répugnants partout ! Mais au fur et à mesure qu'il se perdait dans les monstrueuses foules que cette île ne cessait d'amener, il apercevait de plus en plus ses congénères et savait maintenant où les trouver. Et en fait même si cette île était infestée d'homme, il commençait à vraiment l’adorait, car il y avait tout ce qu’il aimait, c'est-à-dire, les filles (et pas des thons comme celle sur l’île de Jmerappelleplusderien, là c’était de la bonne minette, humaine comme poisson, il n'était pas difficile au niveau féminin), de la musique qui déchire et de la bonne boisson. Le seul truc qui le gênait dans la foule, c'était que tout le monde lui marchait sur les pieds. Et pas de chance, il était pieds-nus. *Va peut-être falloir penser à investir dans des pompes...*
En se couchant dans son lit *encore un lit trop petit d'ailleur... Pourquoi ils font des lits si petits ces saletés d'humains ?*, il se rappela son altercation avec un jeune homme. Tout d’abord, leur petit accrochage est parti d’un petit malentendu et pour cela il faut expliquer les bases de l’histoire comme ça vous verrez, que ce n’est pas le gentil Shark le fautif.
Ces soirées bien arrosaient ne sont pas gratuite, il fallait raquer, mais cela en valait la peine. Et comme l’argent ne tombe pas du ciel, le requin devait trouver une astuce pour ce faire de l’argent facile tout en profitant de ces soirées magnifiques. Grace à son charisme (et surtout à son allure de gros méchant), il s’était fait embaucher comme vigile dans le bar où il y avait ces grosses teufs. Et ouais, car il y a un petit côté négatif pour les soirées comme ça, c’est que ça part vite en cacahuète. Mais grâce à ces histoires d’ivrognes, Shark s’était rapproché de son but. Ensuite, vous vous posiez la question de comment ce Baka pouvait-il boire pendant son service, et bien c’est tout simple, Val’ a tout simplement dit qu’il était bien meilleur vigile quand il était ivre. Et c’était vrai, car notre petit (c’est relatif) homme-poisson maîtrise le Zui Quan (la boxe de l’homme ivre), ce qui fait qu’il est encore plus puissant et dangereux que dans son état normal. En fait, il est surtout plus agressif et ses penchants pervers ressortent.
Nous arrivons maintenant au moment du quiproquo. Shark, ivre aperçut une ravissante jeune demoiselle rentrer dans l’établissement. Elle avait les cheveux courts et ils étaient d’une très couleur originale car ils étaient roux. Le requin s’approcha donc de la demoiselle en titubant puis lui fit lire sur son t-shirt ce qu’il y avait de marqué : SÉCURITÉ. Il cherchait à l’impressionner, mais elle ne semblait pas être intéressée puis elle lui tourna le dos. Il était énervé, il allait l’attraper par l’épaule pour mettre encore plus en avant son côté de gros lourds ivre quand il vu l’énorme épée dans le dos de la jeune femme. Là, une idée lui traversa l’esprit. *une petite fouille au corps ça doit être cool !* Il lui dit alors que les armes étaient interdite dans ce bar et qu’elle devait le suivre dans la pièce d’à côté. Seulement, elle se retourna et tenta de lui mettre une droite en plein nez. Elle n’était pas dupe la salope ! Mais, esquivant avec facilité grâce à l’alcool, il la balança dehors pour la corriger. Sauf que lorsqu’il fut dehors, il resta stupéfait quand il vu l’homme devant lui. Il lui dit alors :
« Mais ! Qu’est-ce que t’as fait de la fille ? Bâtard ! »
En se couchant dans son lit *encore un lit trop petit d'ailleur... Pourquoi ils font des lits si petits ces saletés d'humains ?*, il se rappela son altercation avec un jeune homme. Tout d’abord, leur petit accrochage est parti d’un petit malentendu et pour cela il faut expliquer les bases de l’histoire comme ça vous verrez, que ce n’est pas le gentil Shark le fautif.
Ces soirées bien arrosaient ne sont pas gratuite, il fallait raquer, mais cela en valait la peine. Et comme l’argent ne tombe pas du ciel, le requin devait trouver une astuce pour ce faire de l’argent facile tout en profitant de ces soirées magnifiques. Grace à son charisme (et surtout à son allure de gros méchant), il s’était fait embaucher comme vigile dans le bar où il y avait ces grosses teufs. Et ouais, car il y a un petit côté négatif pour les soirées comme ça, c’est que ça part vite en cacahuète. Mais grâce à ces histoires d’ivrognes, Shark s’était rapproché de son but. Ensuite, vous vous posiez la question de comment ce Baka pouvait-il boire pendant son service, et bien c’est tout simple, Val’ a tout simplement dit qu’il était bien meilleur vigile quand il était ivre. Et c’était vrai, car notre petit (c’est relatif) homme-poisson maîtrise le Zui Quan (la boxe de l’homme ivre), ce qui fait qu’il est encore plus puissant et dangereux que dans son état normal. En fait, il est surtout plus agressif et ses penchants pervers ressortent.
Nous arrivons maintenant au moment du quiproquo. Shark, ivre aperçut une ravissante jeune demoiselle rentrer dans l’établissement. Elle avait les cheveux courts et ils étaient d’une très couleur originale car ils étaient roux. Le requin s’approcha donc de la demoiselle en titubant puis lui fit lire sur son t-shirt ce qu’il y avait de marqué : SÉCURITÉ. Il cherchait à l’impressionner, mais elle ne semblait pas être intéressée puis elle lui tourna le dos. Il était énervé, il allait l’attraper par l’épaule pour mettre encore plus en avant son côté de gros lourds ivre quand il vu l’énorme épée dans le dos de la jeune femme. Là, une idée lui traversa l’esprit. *une petite fouille au corps ça doit être cool !* Il lui dit alors que les armes étaient interdite dans ce bar et qu’elle devait le suivre dans la pièce d’à côté. Seulement, elle se retourna et tenta de lui mettre une droite en plein nez. Elle n’était pas dupe la salope ! Mais, esquivant avec facilité grâce à l’alcool, il la balança dehors pour la corriger. Sauf que lorsqu’il fut dehors, il resta stupéfait quand il vu l’homme devant lui. Il lui dit alors :
« Mais ! Qu’est-ce que t’as fait de la fille ? Bâtard ! »
Cependant, il ne savait toujours pas que l'homme devant lui était la jeune femme qu'il tentait de draguer. C'était peut-être l'alcool qui l'avait fait voir trouble. Ou peut-être que l'homme avait des traits féminins (faudra bien vérifier la seconde hypothèse, car elle avait l'air fortement plausible).
Dernière édition par Valentino De La Rose le Dim 20 Mai 2012 - 9:15, édité 6 fois