Type de RP: Combat, sagace, pillage, massacre Combien de personnes recherchées: 2 ou 3. Peu c'est impossible. Trop c'est ingérable. Camp des personnes recherchées: Équipages pirates
Niveau rp recherché: Osef
Solution 1
Scénario: 2 ou 3 équipages attaquent et pillent le Royaume de Goa. On fout un bordel pas possible. On amasse ainsi une grosse somme d'argent etc. Pourquoi il faut du monde? Cette ville est bien garder par les Marines et faut être assez nombreux et puissant en dorikis pour passer leur défense^^ Ça va y aller pour les action d'éclat
Le Royaume de Goa est le plus puissant de tous les empires d'East Blue. Chaque année, une fête est organisée par les nobles et les Dragons célestes y sont conviés. La ville est divisée en 3 zones : les nobles résident au centre derrières des murailles (High Town), cette partie est sous la protection de la garde du Roi constituée de 300 hommes en armure lourde possédant 60 Dorikis. La bourgeoisie dans la périphérie intérieure (Town Center), la police de l'île y est assez active avec 200 policiers possédant 30 Dorikis. Enfin les pauvres vivent dans la périphérie extérieure (Edge Town) où il n'y a que de rares rondes effectuées par une trentaine de policiers. Les policiers s'occupant de cette dernière zone sont généralement des jeunes en formation ou des hommes ayant été punis pour une quelconque raison. 6000 personnes vivent ici.
Objectif: Se frayer un chemin de sang et de feu jusqu'à pouvoir saccager et voler les nobles et les Dragons célestes
Difficulté: difficile
Date: soit on fait un FB où ça arrange tout le monde (23?)
Équipages pirates Sato? Mizu? Gun's?
Solution 2
Scénario: 2 ou 3 équipages attaquent et pillent Logue Town. On fout un bordel pas possible. On amasse ainsi une grosse somme d'argent etc. Pourquoi il faut du monde? Cette ville est bien garder par les Marines et faut être assez nombreux et puissant en dorikis pour passer leur défense^^ Ça va y aller pour les action d'éclat
Dans cette ville, ce sont les marines qui font la loi, On y a en effet placé la redoutable 103ème division, réputé pour sa violence et sa dangerosité pour ceux qui vont contre la loi. Un Capitaine de la marine de 1800 dorikis, un vrai colosse avec un marteau de combat à deux mains, ainsi que son second un Lieutenant-colonel malingre, sabreur avec une bonne épée y font régner l'ordre (1 500 dorikis). En plus de ces deux hommes, on trouve 1 Commandant (800 dorikis), 1 sous-lieutenant à l'intelligence rare (300 dorikis, mais très très très rusé) 25 Adjudants-chef (400 dorikis) 250 caporaux (230 dorikis) sergents et 2 500 soldats (60 dorikis) qui n'hésitent pas à traquer les pirates faisant du grabuge en ville.
Objectif: Se frayer un chemin de sang et de feu jusqu'à pouvoir saccager et voler les marchands et autre lieux où on pourrait trouver de l'argent. Et surtout montrer à la Marine qu'on ne plaisante pas. Tuer un maximum de Marine et si possible les gradé.
Difficulté: Très difficile
Date: soit on fait un RP où ça arrange tout le monde (24)
Équipages pirates Seido? Drogo?
Veuillez nous dire le nombre de personne participant dans votre équipage, la date et la ville s'il vous plait. Merci
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 21 Avr 2012 - 19:01, édité 3 fois
Posté Sam 21 Avr 2012 - 18:12 par Dragger Jack
Bon bon je viens mettre un peu tout ça en ordre, comme d'hab tu oublies plein de choses et donc ça passe pas trop :p Déjà je vois pas pourquoi "deux ou trois personnes recherchées" :p
Oubliez le modèle de demande de joueur, on vient ici juste parce que c'est le meilleur endroit pour demander cela. Donc une idée proposée par Aoi sur la chatbox.
Donc il est vrai qu'il y a deux scénarios possible mais le premier étant un FB et pour réaliser un projet de cet envergure en FB c'est assez compliqué alors je viens ici vous parlez plus précisément de 'Logue Town'.
Voilà le plan, voulant marquer un peu cet 'âge' de piraterie et surtout pour créer un évènement qui restera dans les archives de cette ville qui est surement la plus grosse ville des Blues ( que ce soit niveau popularité, effectif Marine etc ), nous proposons donc cela ->
Une pure attaque des pirates comme il y en a jamais eu. Quand ? : Présent ( qui me semble plus facile. ) Qui ? : Alors après avoir parler sur la chatbox avec pas mal de monde et d'après les infos de Red, les équipages des Capitaines cités ci-dessous sont sur les Blues et c'est donc possible pour eux de venir
Crow
Mizukawa Sutero
Drogo
Poings Divins ( ceux qui sont sur les Blues. )
Seido
L.I.O.N ( aka Les Frometons )
Mantle Shoma ( Je viens de voir que t'es sur Reverse déjà. )
( Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à prévenir. )
Alors pour le reste, on peux en discuter et voir comme cela va se dérouler mais l'idée principale étant de se diviser en petits groupes ( comme ça on ne sera pas 30 sur le même topic ) et pilier Logue Town. ( Pilier peut très bien dire destruction légère, tuer ( y'a surement des psychopathes dans tout ce beau monde ) , on ne va pas là bas que pour rentrer dans chaque maison gentiment et repartir tranquillou mais il est par contre interdit de raser complètement la ville. )
Et la défense dans tout ça ? Eh ben en plus des Marines présents sur place, un équipage de la Marine peut très bien venir défendre ( enfin entre nous, pas besoin de le spécifier ça . clin d'oeil à Mantle ) Les Ghots Dogs par exemple ( qui sont sur les Blues je pense. )
Voilà voilà en gros, ce sujet est donc pour discuter de l'idée et de la développer, ce serait cool de participer au projet ! ^^
Merci, Jack.
Dernière édition par Dragger Jack le Sam 21 Avr 2012 - 18:38, édité 1 fois
Posté Sam 21 Avr 2012 - 18:25 par Nakajima D. Aoi
Merci pour ces précisions. Tu ne parle pas du second scénario ?
Posté Sam 21 Avr 2012 - 18:29 par Valentino De La Rose
Ce projet est trop cool !! J'ai trop la mort d'être sur Renverse...
Posté Sam 21 Avr 2012 - 18:33 par Invité
Juste un mot en passant. Du point de vue du staff, ce genre d'événements, c'est mieux au présent. Donc mieux à faire en 24 plutôt qu'a une autre date.
Posté Sam 21 Avr 2012 - 18:55 par Takashi N. Frozenstar
Bonjour, je me présente pour shinoryu kaizoku, je leur ai laissé un message. S'ils ne sont pas d'accord, je mettrai la réponse ici.
Posté Sam 21 Avr 2012 - 19:42 par Drogo
J'me permet de parler au nom des Poings Divins, puisqu'on a pas vraiment de leader officiel. Faudra pas compter sur eux pour le coup, ça rentre dans aucun de nos objectifs et il semblerait qu'on ait déjà un event de prévu.
Et puis pour les BS, bah...j'aurai bien dit pourquoi pas, retarder GL aurait été envisageable. Après, piller pour piller...c'est assez bof comme truc. C'est déjà prévu de notre côté, mais dans un contexte un peu plus crédible.
Un scénario plus ficelé m'aurait peut être d'avantage intéressé, mais là, encore une fois, bof. Après si y'a un Bloody qui veut faire ça en solo, pourquoi pas, on peut toujours trouver un truc, mais pas au nom de l'équipage. (J'suis sur que Zarechi qui à soif de RP pourrait être branché par l'idée) Donc, ça se fera sans nous.
Mais bonne chance pour votre truc, z'allez en avoir besoin ^^
Edit : J'vois quand même avec les autres ce qu'ils en pensent avant de donner mon dernier mot. Après si c'est oui, faudra pensé à trouver un scénario un peu plus attractif !
Posté Dim 22 Avr 2012 - 2:50 par Seido D. Noroma
Après une brève consultation, en tant que capitaine des Desperados Pirate se déclare dans le projet
Bien sûr, on ne tuera point
Posté Dim 22 Avr 2012 - 5:00 par Invité
mmm, je vais voir dans mon agenda, je vous contacte par mp prochainement ;)
P.S. je participe déjà au projet avec shippu techniquement. Car dans un passé très proche nous combattons Le Colonel Rayken l'implacable à plus de 4000 D sur Logue Town et y'aura des dégats. Donc je vais pas retourner à Logue alors que je suis à Suna sur le présent. Bref, voilà.
Posté Dim 22 Avr 2012 - 9:30 par Timuthé N. Tempiesta
Voilà que je viens de recevoir un Mp de Aoi.
Donc, à priori, et s'il n'y a pas de problèmes avec ma semi-absence de trois semaines, j'en serrais aussi. Sachant que le fait que ça soit TnT et un bout des Gun's, ou bien juste la partie mafieuse de mon perso dépendra de ce que j'obtiendrais en discutant avec la patronne en chef. Et si c'est au nom des Gun, ben, j'essaierai bien sur de voir lesquels seront prêt à m'accompgagner.
Sachant que j'ai une question pour le staff.
Serait-il envisageable, si la qualité de rp est au rendez-vous que je ne gagne pas d'argent, mais qu'à la place, j'ai le droit à une famille mafieuse mineure sous mon contrôle dans Logue Town à l'issue du rp? (sachant que cette famille ne quittera pas l'île)
Posté Dim 22 Avr 2012 - 9:38 par Invité
Serait-il envisageable, si la qualité de rp est au rendez-vous que je ne gagne pas d'argent, mais qu'à la place, j'ai le droit à une famille mafieuse mineure sous mon contrôle dans Logue Town à l'issue du rp? (sachant que cette famille ne quittera pas l'île)
Ben, dit comme ça, ça parait difficilement compatible avec un assaut pirate sur la ville non? Ou plutôt je vois pas trop le lien.
Posté Dim 22 Avr 2012 - 9:48 par Dragger Jack
Ben peut être que voyant la ville étant un peu dans la mouise et occupée ailleurs, il en profiterai pour poser là bas une petite famille mafieuse.
Je tiens aussi à vous faire rendre chers Pirates sur le topic de la coalition dans la partie tortuga de OPR Equipage pour discuter plus précisément du projet de notre côté.
Posté Dim 22 Avr 2012 - 10:39 par Timuthé N. Tempiesta
Voilà, comme à souligner Dragger, profiter d'une moment de faiblesse de la marine me semble acceptable pour plus de détails, voici l'idée précise :
Même s'il y a domination de la marine, m'étonnerais qu'on trouve pas quelques pourris de bas-étages dans une ville comme Logue Town, qui est un lieu de pélerinage pour les pirates, et par conséquence, un endroit très interressant pour tout ceux qui vendent du matériel pas forcément très... Légal. Et je parle du trafic parce que c'est sans doute le type de crime le plus facile à mettre en oeuvre, au final, trouver un vilain pas beau dans une très grosse ville, qui en plus est par tradition un lieu de pélerinage pour tous les associaux brutaux et sanguinaires du monde.
J'ai pas la prétention d'avoir le monopole de la vente illégale (pas encore du moins), du coup, je suppose que sans trop forcer un garçon aussi bien informé que TnT doit savoir où trouver les mafieux et traficant trainant dans la cité et bossant pas pour lui. Et au milieu d'un chaos comme ça, la marine aura largement mieux à faire qu'aller vérifier que le traficant du coin est pas en train de se faire des nouveaux copains...
Le lien, c'est l'opportunisme. Un truc qui serait impossible en temps normal à cause de la main mise de la marine sur les lieux devient d'une simplicité déconcertante. Pour extrapoler à notre monde à nous, t'imagine des flics, qui feraient une perquisition pour téléchargement illégal alors qu'à trois mètres t'as douze terroristes en train de poser des bombes ?
L'idée est un peu la même. TnT profite que les flics se concentre sur les terroristes poseurs de bombe pour télécharger ses films, sinon, vu sa réputation et le fait qu'il soit connut comme un dangereux parrain sur tous les blues, le simple fait qu'il adresse la parole à un type louche de base ferait que le type sus-nommé finnisse enfermé et interrogé. La difficulté résidera principalement dans le fait que je devrais jouer sur deux fronts à la fois et sans me faire prendre.
Posté Dim 22 Avr 2012 - 17:03 par Invité
J'ai vu les avis de mes nakama's, la moitié sont contre, l'autre n'a pas encore donné d'avis. On regrette de ne pas y participer, parce que je pense qu'il y'a moyen que ce soit funky. Bon rp guy's ^^
Posté Dim 22 Avr 2012 - 17:07 par Nakajima D. Aoi
Arf :/ Pour vu qu'Unwin sera partante... Ou Old ou les LION. Sinon, faudra que je fasse appel à des pirates solitaires