Kris Lied

Bonjour je vous montre mon personnage que j’ai créé en espérant qu’il vous
plaisent et qu’il soit vite accepté

Kris Lied Fiche_12

équipements : Une dizaine de scalpels pour arme de jet. Ainsi que deux tonfa étrangement grand, (1,20) avec des lames a double tranchants de 20cm sur les poigné,
il possede trois mode combat :

Un offensif Kris tien ces armes à l’extrémité et tente de frappé son
adversaire avec les lames.

Un défensif il tient les deux tonfa par la poigné et sens sert pour paré les
coups voir riposté en assénant des coup avec le coté le plus court.

Un mêlant les deux ce qui lui permet de mêler à la fois attaque et défense
efficace contre plusieurs ennemies


Kris Lied Arme10


Si possible mon perso possède un familier.

Lutra Lutra


Kris Lied Lutra_10


Une petite loutre qui suit Kris au long de ces aventure. Elle ne l’aide pas au combat mais que pour récupérer des algues, elle peut trouver sa nourriture toute seul ou profiter de la générosité de son maître.
Elle assez flemmarde et aime nager et mangé et aussi récupéré des algues.
elle aime pas trop la sécheresse ou les trop fortes chaleurs.
Sinon c’est une petite bette toute mignonne avec un pelage blanc comme la neige et des grands yeux noirs elle fait 17 cm de long
son nom vien du nom latin de loutre

Code de règlement :

Physique

Kris est un homme faisant 1m83, sa musculature et peu développé, il est svelte et assez agile,
grâce à sa passion pour l’océanologie il est un très bon nageur et possède de bonne capacité en tant que apnéiste.
Le teint assez pâle, montre qu'il ne sort pas souvent dans sont cabinet ou dans sont laboratoire.
il affichera toujours un sourire a son visage qu'il soit heureux ou malheureux.
Les cheveux châtains foncer hérissés en arrière et se finie par une mèche en avant au niveau des yeux,
il porte un bouc naissant qui lui va trés bien. Derrière ces lunettes rectangulaires offert par son mentor se cache des yeux noisettes et des sourcils fins.
son regard et souvent trés persuasif et montre qu'il est souvent sur de lui et ne doute pas de ce qu'il dit.
Concernant son style vestimentaire il porte un uniforme bleu foncé et blanc avec de multiple poche
dans les quel il rangera ces drogues qui pourrons le booster, des médicaments et des bandages pour pouvoir soigné ces allié
ainsi qu’une poche réservé à Lutra Lutra sa petite loutre de mer.
Des scalpels qu’il utilisera comme arme de jet, ces derniers seront à la fois rangé dans ces poches ainsi que dans ces manches.
Il porte une ceinture blanche au reflet gris sur la quelle est placé des seringue pour qu’il puisse utiliser ces drogues sans de trop grosse difficulté.
Il possède aussi un manteau marron pour pouvoir passé plus inaperçu dans les villes en effet sont uniforme et assez voyant.
il faut tout de même avoué il est assez beau garçon. Avant tout affrontement Kris range ces lunettes dans un boîtier en acier pour les protégées.
il possede aussi la mauvaise habitude de remonter ces lunnettes assez souvent a l'aide de sont majeur ce qui peut etre mal interpréter.
hélas Kris fume, même si il est medecin, aime sa et en plus il trouve que sa lui donne un certain style.
mis à part sont uniforme kris se démarque peu du reste de la population cependant il ne regarde jamais ou il vas, il s'interresse toujours a quelque chose d'autre ou lis un livre ce qui peut l'amener a ce perdre ou a rentrer dans des personnes sans fair expret.

Psychologie

Kris est un reveur. Il vit toujours dans son monde et il pense que chaque personne a du bon en elle. il ferat tous ce qu'il peut pour réaliser son reve.
Il est toujours heureux car rien que le fait d'etre en vie avec les gens qu'il aime le rend heureux; si il n'est pas heureux cela signifie qu'il va vraiment mal.
D’une nature altruiste et naïve Kris accorde rapidement sa confiance. ce qui lui permmet de facilment se lier avec les gens cependant il peut aussi se faire avoir par des personnes qui souhaite profiter de lui.
de plus, il est incapable de voir un être vivant ami ou ennemie blesser gravement sans allez le soigner.
Car cela est contraire à ses idées: celons lui la vie a une valeur inestimable et personne mérite de la perdre
sauf si cette individu et trop mauvaise ou qu’elle s’en prend à des chose ou des objet auquelle il tien
énormément comme ses lunettes qui lui ont été offertes par son mentor ou son médaillon.
Il aime pas trop ce battre et lorsque le combat et perdu d’avance et que cela ne concerne que lui il préfère fuir.
Au combat il utilise la ruse ainsi que ces drogues pour vaincre ses adversaires. Il n'hesite pas a fair des coup bas au contraire, car il a aucune notion de fierté ce qui compte pour lui c'est gagner.
Kris a pour principe d'évité de tuer ses énemies en effet il déteste l'idée de la mort. En effet, il pense que la vie se doit d'etre vécu à cent pourcent
Il pense que dans la vie il faut avoir un minimume de regret et donc la vivre completement. C'est pour cela qu'il n'hésite pas a fumer, boir ou encore se droguer, c'est de cette maniere qu'il a découvert son style de combat.
De plus, notre héros est aussi très curieux il aime s’intéresser à tout ce qui l’entourent particulièrement si sa concerne l’univers marin ou encore la médecine ce qui explique qu’il a quelque notion dans beaucoup de domaine.Vous le verrez donc souvent avec un livre dans la main.
Cependant, cette curiosité lui fait aussi défauts en effet il ne peut éviter de se mêler des affaires des autres c’est au-dessus de ces force.
Il croit aussi au grand amour même si ce n'est pas un expert de la drague, loin de la, il aime quand même tenter sa chance.
Kris et aussi très opportuniste si il a l’occasion de bénéficier des avantages:transport argent… il en profitera sauf si cela pose problème a un de ces amis.

Biographie


Kris c’est réveiller lors qu’il était âgé de 11ans dans la maison de Assano Oukiji, un médecin d’une cinquantaine d’année de l’île d’Orange.
Cette île ce situe dans east blue ici le soutien et l’union de la population fais la force depuis peu de temps des marins ce sont installé dans une vielle caserne désaffecté depuis la défense de Fenyang.
Kris ne se souvenait plus ni qui il était ni comment il était arrivé sur l’île d’Orange.
Assano lui expliqua qu’il l’avait trouvé lorsqu’il cherchait des algues dans l’océan lorsqu’il avait aperçu un jeune homme avec un sac auquel était accroché deux étrange arme Assano sauva alors inextrémiste le jeune homme de la noyade et le soigna des multiples blessures qu’il possédait.
Lors de son réveille kris ne souvenait de rien même pas son nom il fouilla son sac, il contenait que quelque Berry ainsi que un médaillons en or contenant une photo de lui sur médaillon était gravé Kris Lied 1601 d’où le nom du jeune homme a côté le jeune homme vit ces deux étrange tonfa, qui était grand pour des tonfa avec une lame à double tranchant ces objet lui semblait familier a peine en main, il se rappela comment manier ces armes peut commune.
Après quelque jour Kris ne se souvenait toujours plus de rien et aucune annonce de disparition d’enfant eu lieu. Alors Assano le pris sous son aile et lui appris la médecine en utilisant les algues comme matière première pour les médicaments et donc quelque base en océanologie.
Le premier client que Kris a eu fut une petite loutre qui avait une patte casser qu’il trouva lorsqu’il récupérait des algues suite à cela le petit animal ce décida de le suivre.
Environs cinq ans plus tard Kris était devenu presque aussi bon médecin que son mentor et se passionnait de plus en plus pour l’océanologie cependant il souffrait toujours du manque de son passé voyant cela Assano s’approcha de ce dernier et lui dit d’une manière calme et sûr de lui
« chez nous les médecins le passé importe peu ce qui compte pour nous et le présent et le futur de nos client comme de nous. Car personne dans ce monde personne ne doit souffrir que ce soit des civils des marines, des chasseurs de prime ou des pirates et des révolutionnaires »
A peine avait il finit sont discourt, qu’un homme frappa a la porte de toute ces forces au cabinet d’Assano. celui-ci ouvrit la porte un jeune marin entra il était totalement essoufflé ce qui ne l’empêcha pas de s’exprimé « pardonnez-moi monsieur mais tout les médecins de l’île son appelé au port, un navire de la marine viens d’arriver à bord cent soldat qui sont touché par une maladie inconnu et hautement contagieuse »
le matelot ayant a peine fini sa phrase quitta le cabinet en courant .Assano prit une trousse de premier soin et ordonna a Kris de préparé le reste de l’équipement. Une vingtaine de minutes plus tard Kris arriva au port avec toutes les affaires. Assano était déjà sur le navire. Lors que Kris voulut monter à bord trois
marines l’empêchait de passer ils disaient « ce sont les ordres des médecins il est interdit à tout le monde même au autre médecin de venir sur le bateau car c’est trop risqué la maladie et bien trop
contagieuse »

mais kris continuais à vouloir forcer le passage c’est alors que Assano cria « KRIS ! écoute,
il faut pas que tu montes pose l’équipement sur la passerelle et par me cherché de l’otéra fillia
(algue filamenteuse pas très rare que j’ai inventé ayant la capacité si bien préparé de soigné plusieurs maladies mais marche que sur les personne qui sont assez résistante sinon risque de mort) » Kris alla alors au cabinet et récupéra tout le stock d’otéra filla et les rapporta au port cependant cela ne suffisait pas pour sauver cent personnes mais tout juste une soixantaine de personne. Kris n’avait pas le choix il fallait qu’il
aille en chercher au plus vite, alors il s’éloigna du port sortit lutra lutra de son veston puis plongea dans la mer sans le moindre doute, il prit une grande inspiration puis alla en cherché avec l’aide de son petit animal a chaque fois qu’ils en avaient amassé suffisamment pour qu’ils ne puissent plus en mettre dans ces poches et dans ces mains il retournait au port avec les déposas sur la passerelle Assano les attendait pour pouvoir les transformé en médicament et les donné au marin une foules c’était attroupé autour du navire lorsque Kris arriva. le voyant arrivé et déposé ces algue pour un docteur les habitants comprirent qu’il fallait en faire autant, sous ces ordre plus de trois-cents personnes récupéraient ces algues jusqu'à ce que la nuit tombât
.quelque heures plus tard Assano, et les autre médecin qui était abord arrivèrent sur passerelle du navire l’un deux pris la parole « mesdames et messieurs grâce à la solidarité qui nous unies nous avons peut procuré a la totalité des malades un traitement ce pendant celui-ci et très puissant et ne garantit
pas la survie de la totalité de l’équipage de plus il faut savoir que nous les médecin qui étions sur le navire nous somme aussi touché par cette maladie car elle très contagieuse nous allons donc aussi subir ce traitement.
L’interdiction de venir sur le navire ne sera toujours pas levé jusqu'à demain maintenant nous vous souhaitons bonne nuits et nous espérons vous revoir demain. ». Pendant toutes la nuit Kris était resté devant le navire en attendant le voir matin pour pouvoir revoir son maître sortir triomphalement du
bateau, cependant quelque chose l’effrayait il savait que l’otéra filla était un traitement très puissant cependant il n’avait jamais vu ce remède en action.
Et depuis la ou il était-il entendais ces pauvres marines criées de douleur tout d’un coup Kris se figea il avait entendu d’un nouveau crie retentis cependant celui-là il appartenait à son mentor l’assurance de notre héros se transforma très rapidement en peur. Le lendemain matins aux environs de 6 heure les cries cessèrent une heure plus tard l’un des médecins du village se présenta le teint pâle, le visage bas. Une petite foule entourait le vaisseau. Le médecin allait faire une annonce, Kris tremblait à la fois de peur comme d’impatience. Le médecin commença a parlé « bonjour je suis ici aujourd’hui pour vous annoncer que sur les cent marin et les huit médecins placé pour les soigné ces derniers 93 soldat preuve reprendre la vie normal cependant nous leur recommandons 25 jours de repos cinq sont dans un état stationnaire et deux d’entre eux son … mort »
avant ces dernier mot le peuple se réjouissait mai suite à ceux-là un silence s’installa. Le docteur reprit la parole « s’il vous plait j’ai une dernière nouvelle à vous annoncer, Assano Oukiji l’homme qui à trouver le remède à cette maladie a périe suite à cette maladie et a son médicament dont il n’a pu arriver a supporté les effet secondaire je demande donc une minute de silence pour son honneur de plus je demande a Kris Lied de venir »
suite à ces mot Kris alla en direction du médecin en passant au milieu de la foule en silence
arrivé au niveau du docteur ce celui-ci lui donna une lettre sur la quel il était écrit :
Kris si tu lis ces mot c’est que je suis mort alors sache que j’ai décidé de te légué mon cabinet de médecine
et que tu puisse suivre notre rêve de trouver all blue et de produire des médicament a partir d’algue qui serais de la meilleur qualité de ce monde
et je souhaite que tu n’oublies jamais cette phrase :
« chez
nous les médecin le passé importe peu ce qui compte pour nous et le présent et
le futur de nos client comme de nous. Car personne dans ce monde personne ne
doit souffrir que ce soit des civils des marines, des chasseurs de prime ou des
pirates et des révolutionnaires »


Test RP


Spoiler:

Cela se déroule lorsque Kris avait 14 ans deux ans avant la mort d’Asssano.

Aujourd’hui il faisait beau la mer était calme, il y avait peu de vent, on était jeudi le jour des visites à domicile pour Assano. Tandis que moi, je devais aller chercher des algues, des oursins et d’autre produit de la mer pour refaire le stock de matière première pour les médicaments.
J’étais entrain de récupéré des oursins noirs. Lorsque je vis passée une étrange peluche blanche avec une pate rouge, poursuivit par deux petites murènes. Il fallait que j’agisse sinon la pauvre petite bête allait se faire dévoré par les poissons carnivore je me mis alors à leur poursuite.
La pauvre bête c’était réfugier entre deux coraux et les murènes s’approchait d’elle dangereusement. Je pris la première pierre que j’avais sous la main et y lança sur les murènes qui y évitèrent sans la moindre difficulté, et continuèrent en direction de leur proie. Tout en m’avançant, je continuais à leur lancer des projectiles en espérant que sa les ralentirais.
Il ne restais plus que quelque centimètre entre les murènes et le petit animale, je n’avais pas le choix je pris quatre oursins que j’avais récolté et les lança en direction des murènes. Ces dernières tellement absorbé par leur proie ne firent pas attention aux oursin qui arrivait et les touchas de plein fouet.
Les deux horribles bêtes se retournèrent dans ma direction pour m’attaquer, je me rendis alors compte que hormis mon couteaux et mes gants je ne pouvais pas vraiment me défendre, et ces bêtes bien qu’étant petite possèdent des dents tranchantes comme des lames de rasoirs, de plus leurs mâchoires possèdent un poison qui engourdis les membres touchés. Les petits monstres fonçaient droit sur moi. elles étaient prises de furie. Je pris mon couteau et le plaça en avant.
Lorsque la première bête arriva elle fonça directement sur la lame de mon couteau et se trancha en deux (ne me demandé pas pourquoi elle a fait sa je ne sais pas, je considère sa comme de la chance), tandis que la deuxième en profita pour me mordre au niveau de l’épaule gauche, puis voyant sa congénères tranché en deux elle décida de fuir.
Je récupéras les restes de la murène pour pouvoir peut être m’en servir pour trouver un moyen contre le poisons de sa morsure. Je m’approchai de la petite bête blessé qui ressemblait à une peluche; et il s’avéra que c’était une petite loutre blanche. Elle était exténué, j’essaya de la prendre, mais cette petite idiote me morda, je gardas mon calme et la mis dans ma poche tant bien quel mal.
Je me mit a remonté, car je n’avais bientôt plus de souffle. Lorsque tout a coups un bruit me stoppas dans ma cours, une sorte de rugissement, je tournas a peine la tête vers la gauche lorsque je vis une énorme murène foncer droit sur moi la situation était critique. Je commençais à être a bout de souffle. Je continuais a remonté le plus vite possible. Mais ce n’étais pas suffisant, le monstre se rapprochait à toute vitesse.
Il fallait le ralentir je lanças encore mes oursins mais ça ne lui faisais rien, sa peau était trop épaisse. Il se rapprochait de plus en plus, il ne restait plus que une dizaine de cm entre lui et moi lorsqu’il s’arrêta nette, et se mis à remuer la tête dans tous les sens.
Je me retournas et je vis que l’un de mes oursins c’était planté dans l’une de ses narines (encor un coup de chance). La bête entra en furie. Elle ne se contrôlait plus. Elle fonçait dans tous les sens, alors que je me rapprochait de la surface, un violent coup de queue me fis perdre connaissance pendant quelque seconde.
Lorsque je reprenis mes esprit je me rendit compte que j’avais ouvert la bouche et que je commençais à boire la tasse. J’ouvris les yeux et je pris concience que la petite loutre essayait de me remonter à la surface en me tirant par la main à l’aide de sa mâchoires.
Il ne restais a peine 5 centimetre qui nous séparais de la surface, puis deux, puis un. Enfin la surface je repris juste mon souffle que je toussais déjà toute l’eau que j’avais bue.
Après quelque seconde a la surface je pris la direction de la cote. cet alors que le monstre sauta devant nous au même moment que je me rendis compte que je n’avais plus d’oursins pour me défendre, il ne me restais plus que mon couteaux. La murène géante se remit a sauté, mais cette fois si à quelle que centimètre de nous. Je plantas mon couteaux dedans en espérant encore que sa la ralentisse, mais sa a eu l’effet contraire le monstre s’énervas encore plus.
Je n’avais plus rien pour me défendre. Il restais une quarantaine de mètre entre la cote et moi. Le monstre sauta au-dessus de moi. Je regardas aux alentours et je vis une barrière de corail a à peine 5 mètre c’était risqué car les coraux sont extrêmement coupant, mais ils étaient suffisamment peut profond pour que la murène géante ne puisse y nagée facilement arrivée au niveau de la barrière, je me coupas le bous des pieds sur les coraux; la hauteur d’eau entre les coraux et la surface était a peine de un mètre vingt. Cependant le monstre ne nous suivrais pas ici. L’on a suivi la barrière de corail sur vingt mètre.
Tout le temps en direction de la cote, nous étions a une vingtaine de mètre de la cote lorsque nous sortions de la barrière. J’étais à bout de force, mais vivant, mes pieds et mes mains étaient en sang a force de toucher les coraux, et la murène géante avait cessé de nous poursuivre.
Avec mes dernières force je rejoingnis la plage ou je mis échouas, je n’arrivais plus à marché mes pieds me faisais bien trop mal et je n’avais plus d’énergie, lorsqu’un homme s’approcha de moi. Il disais des chose mais j’étais bien trop mal en point pour comprendre. En rassemblant ce qui me restait comme force je murmura « Assano »avant de tomber dans les pomme.
Je me réveilla quelque heures plus tard, j’étais au cabinet d’Assano, ce dernier m’avais procuré les premiers soins et était entrain d’examiné la petite loutre que j’avais sauvé. Je bougeas a peine qu'Assano me dit de ne pas bouger sous peine que je rouvre mes blessures.
Bien sûr, je ne l’écouta pas et posa a peine mon pieds droit a terre qu’il se remit a saigner. Assano cria encor plus fort «KRIS! arrête, tu est entrain de te faire du mal » je pris l’un des livres que m’avais offert Assano; je me mis à le lire a chercher un remède contre les morsures de murène. Une fois trouver je commença a le crée.
Assano se mit devant moi et dit « laisse je m’en occupe » je le regardas droit dans les yeux et lui repondit « je lui dois la vit sans elle je serais noyer alors je me doit de la sauver. »et je me remis à la mise au point du remède, de telle manière que j’oublias le fait que moi aussi j’ai été empoisonner suite à la morsure de la petite murène jusqu’à ce que la douleur me le rappela. Assano me tendit alors une pommade c’était le médicament que j’étais entrain de préparé.
Assano s’exclama « ta raisons mais toi tu es mon patient ». je pris alors la pommade et me l’étalas au niveau de ma blessure. Et me remis au travaille une fois mon remède terminé je soignas pauvre bête. J’étais exténué et je m’endormis a côté du petit animal sur un fauteuil.
Le lendemain matin je sentis un petit poids sur mon buste, j’ouvris les yeux et je vis la petite loutre me sauté dessus, elle était en pleine forme depuis ce jour elle m’a toujours suivis et c’est ainsi que l’on a appris à ce connaître et qu’on est devenu amis.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Informations IRL


Prénom :franck

Age :18 ans

Aime :le monde marin, les manga, les amis et la musique, faire mon geek

Aime pas : les cours surtout de français

Personnage préféré de One Piece : Mihawk

Caractère : je suis
assez social ainsi qu'altruiste cependant il faut l’avoué quand même paresseux

Fais du RP
depuis
: c’est la première fois, donc je ne connais pas
bien

Disponibilité : deux
fois par semaine car je suis en internat

j’ai connu ce
forum grâce au meilleur ami du geek Google^^


Dernière édition par kris lied le Mer 9 Mai 2012 - 0:01, édité 17 fois
    Bonjour et bienvenue, essaye de modifier la mise en page de ta présentation, tout est centré c'est assez étrange ^^.

    Bonne chance pour la suite et up dès que tu veux ton test rp !
      Bonjour, où en es-tu ?
      (pour le moment les descriptions sont trop courtes, rajoute au moins 5 lignes à chacune d'elles).
        bonjour désolé si j'ai mis du temps a répondre mais je suis en plein boulot actuellement ( study jéespere que vous comprenez) j'ai rajouté quelque ligne comme demandé et je suis pret pour le test RP si c'est possible, donc sil vous plait up

        et je voudrais crée un dernier épisode de sa bibliographie pour expliquer la raisons de son départ de l'ile
          Salut Kris, voila ton test RP

          Raconte nous plus en détail ta rencontre avec Lutra et la façon dont tu l'as apprivoisé. Ou si tu préfères un épisode marquant de votre vie commune...

          Bye Red
            merci pour la rapidité de la réponse. et voila teste RP terminé
              juste pour up
                Salut Kris, inutile de uper la fiche vu qu'on bosse avec une liste fonction de la date de fin du test RP.

                Tu y figures comme de juste depuis le premier Mai. Et que tu sois en haut du forum ou en bas ne changera rien au moment ou on passera te valider ta fiche.

                Il va donc falloir être patient.

                Merci.
                Red
                  Bonjour, pour faciliter la vitesse de correction je ne peux que te conseiller une chose:
                  fait des paragraphes pour ton test rp, car si je devais commenter ta présentation maintenant, je ne suis pas sûr que j'irais jusqu'au bout :/
                    Salutation l'ami.

                    Me v'la pour la premiere voix et on commence par un point forme.

                    Directement, je te conseille d'utiliser pour tes futurs rps soit le site Bon Patron qui t'aidera dans ta relecture soit au moins un correcteur de Word ou autre pour limiter un peu les fautes. Ils enlèveront une bonne partie des fautes, te permettront d'assimiler tes erreurs et de voir où tu dois t'améliorer. Cela aidera aussi à la lisibilité de tes textes car j'ai parfois dû relire plusieurs fois une phrase pour la comprendre. Pour illustrer mes propos, voilà une phrase avec la correction :
                    Concernant son style vestimentaire il porte un uniforme bleu foncé et blanc avec de multiples poches
                    dans lesquelles il rangera ses drogues qui pourront le booster, des médicaments et des bandages pour pouvoir soigner ses alliés,
                    ainsi qu’une poche réservée à Lutra Lutra sa petite loutre de mer.

                    Descriptions :

                    Un personnage tout mignon tout plein, avec quelques défauts et donc autant de possibilité rp de s'amuser, c'est plutôt bon. Pis un personnage naïf donne toujours des situations bien drôles, hate de voir ça.

                    Histoire :

                    Une histoire simple même si on aurait aimé connaître les 11 premières années de ton personnage avec un narrateur omniscient. Un petit trou que j'éspère tu sauras combler dans un FB pour nous offrir ces informations =)

                    Test rp :

                    Un petit écrit en cohérence avec la psychologie et une aventure toute mignonne comme il faut.


                    Au final, c'est un personnage cohérent et bien naïf et attanchant que tu nous offres. Attention tout de même à l'orthographe qui pèche vraiment. Ce sera 300 Dorikis pour moi. Bonne continuation !
                      Salut Kris, deuxième avis.

                      Globalement, il y a de gros efforts à faire et sur la grammaire et la conjugaison. Beaucoup de fautes de terminaisons, ou d'accords; des confusions et/est , sont/son également. Toutes ces erreurs jalonnent ton texte et en rendent la compréhension délicate. À toi de prendre l'habitude de te relire, de revoir les règles de base de Français pour rectifier tout ça. Ça peut paraître beaucoup pour du simple RP, mais c'est bien plus agréable tout à la fois de lire un texte bien écrit, et d'écrire sans commettre de fautes tous les dix mots.

                      Côté psychologie, on cerne pas mal les différents points de la personnalité de Kris, même si ta manière de les avancer fait penser à une simple énumération. La mise en page assez chaotique n'aide pas sur ce point. D'ailleurs, il est indispensable pour la suite que tu penses à aérer ton texte. Scinder la narration en paragraphes, revenir à la ligne pour les dialogues etc. Cela aide énormément le lecteur à se repérer dans ton récit.

                      Concernant la Bio, plusieurs remarques : elle se concentre trop sur un seul et unique évènement. Il aurait fallu s'étendre beaucoup plus sur les à côtés. Suivre l'apprentissage de la médecine par ton perso aurait été un plus, développer la relation qui te lie à Lutra également; de même, le voir chercher à découvrir qui il devait être, s'interroger sur l'identité de ses parents, par exemple, était envisageable. L'amnésie offre une multitude de possibilités que tu n'exploites pas ici, c'est dommage. À toi de voir si tu veux revenir sur ces évènements par la suite, une fois validé. Même remarque concernant les aptitudes de nageur de ton personnage. Concernant ton rêve, trouver All Blue, on n'en entend parler qu'à la toute fin de l'histoire, il aurait fallu introduire l'idée en amont. Là on a la sensation que c'est une lubie sortie de nulle part, juste présente pour coller à l'univers One Piece. Dans l'ensemble donc, par souci de cohérence, il faut penser à mieux amener les différents points de ton scénario. Ton personnage y gagnera en épaisseur, en crédibilité.

                      Côté test RP, c'est convenable. Même remarque sur la forme et la mise en page, cependant le scénario se tient. Dans l'ensemble pour moi, il y a de bonnes intentions, de bonnes idées, qui ne demandent qu'à être correctement posées par écrit pour fructifier. N'hésite pas à aller faire un tour du côté de l'aide au RP, à t'entourer de l'avis des autres joueurs, tu n'en progresseras que plus vite. Pour ma part, je propose 250 Dorikis.

                      Un dernier commentaire pour la valid.
                        Salut kris, dernier avis pour toi.

                        Bon niveau forme, même bilan que mes deux prédécesseurs. Y'a pas mal de soucis d'accord et d'orthographe, heureusement la syntaxe est bonne, mais ça nuit pas mal à l'ensemble.

                        Au niveau de la bio, je trouve qu'au final tu te concentres un peu trop sur un seul événement, intéressant certes, puisque c'est ton passage au statut de médecin, mais ça ne suffit pas, je pense qu'un tour d'horizon un peu plus vaste aurait été appréciable. La on se retrouve presque avec un test RP posé au milieu de la bio, et l'effet est curieux.

                        Niveau test Rp, rien que du classique, de méchants poissons, une cause commune, et un final avec une belle abnégation de médecin tout à fait dans le ton du manga, plutôt sympa en somme, mais si tu peux essaye d'éviter les apartés entre parenthèse, ça n'apprend pas grand chose et ça coupe un peu la lecture.

                        En passant d'ailleurs, pour moi une loutre c'est plutôt 80-120 cm, format chien quoi. 17cm c'est vraiment petit, même pas un gros rat...

                        Au bilan je suis sur du 300 dorikis, donc validation à 250 dorikis

                        Bye, Red