Posté Lun 23 Avr 2012 - 16:55 par Senhogan l'Apache
version originale
Voila c'est une carte du monde de one piece plutôt bien réalisé et assez réaliste a mon gout...Alors si cela peut vous aider a être précis dans la géographie de notre monde one piece
parce que j'aime la précision des choses ;) Voilà tout
Posté Lun 23 Avr 2012 - 16:58 par Nakajima D. Aoi
Ce serait bien de pouvoir zoomé sur les point où Luffy avait débarqué. Sinon, c'est bien
Posté Lun 23 Avr 2012 - 17:17 par Invité
En fait cette carte est déjà sur le forum Senhogan.
Quand tu es sur la page principale du forum tu peux remarquer en bas de ta fenêtre net un barre blanche cliquable. Si tu cliques dessus la carte se déploie.
Posté Lun 23 Avr 2012 - 17:28 par Dragger Jack
À ce propos Red, il y a pas un bug avec ?
Je veux dire il y a juste la partie 'carte monde' qui marche, le reste des onglets ne font rien.
Peut-être est-ce normale :p
Posté Lun 23 Avr 2012 - 18:14 par Blacrow L. Rachel
Jack: normalement, elle aurait dû être mise à jour, mais ça fait un paquet de boulot. Et si dans les bureaux on met tout à jour, je pense que ce Widget doit être un poil compliqué à modifier. =)
Donc ouais, petit up tant qu'à faire, pour avoir un avis plus haut placé, mais pour l'instant, oui, c'est normal. ^^
Posté Lun 23 Avr 2012 - 21:50 par Game Master
En fait, c'est plutôt simple à mettre à jour mais pour le moment il n'y a rien à changer (enfin pas à ma connaissance). Le but de ces différents onglets est de recenser les différentes îles sous la protection/sous le contrôle etc... ^^