Posté Mer 25 Avr 2012 - 3:08 par Blacrow L. Rachel
Bouh petite toi. Non, je ne suis pas ici pour répondre à tes avances. Rachel m'en voudrait. Je suis ici pour ton rp du je-ne-sais-plus-combien de ce mois-ci. Avec Aoi, oui.
Eh bien tu sais quoi? je vais pas te pardonner tes "erreurs et maladresses". pour la seule et bonne raison qu'elles sont pour la plupart stupides et faciles à éviter. En se relisant par exemple. En te relisant, tu aurais remarqué qu'il manque un mot au milieu de ta phrase, qu'une autre ne veut rien dire ou que tu te plantes totalement de temps de narration en plein milieu du récit. C'est bête, hein? "Ses camarades qui profitent qu’ils puissent enfin sortir." de ce genre là.
Sinon, à part ces erreurs assez -et surtout trop- nombreuses, tu t'en tires bien. Tu écris relativement bien et simplement. Des descriptions assez faibles, du moins pour les décors, mais tu t'ancres assez bien dans la réalité du moment. Les murs presque confortables, les entraînements, les blessés et la situation ainsi que les lames et pendentifs qui vous sauvent. Doucement cela dit avec les objets sauveurs parce qu'ils sont là 3 fois sur 5. Ça fait beaucoup pour compter sur la chance. De plus, essaie de te mettre à la place de ton adversaire durant les combats. Lorsque tu avances lentement vers elle et que tu saisis son bras pour la blesser, elle a douze fois le temps de t'en empêcher. Elle s'est bien débrouillée en éludant ces fameux passages, et même si tu t'en excuses en spoiler, il y a toujours le sentiment d'erreur de logique.
Mais voilà, un petit rp court, pas forcément désagréable, où je te découvre donc, immergée. Et c'est vraiment pas si mal. Un peu étrange dans le contexte, mais ce n'est pas toi qui le joue et je trouve très amusantes + très réalistes les réactions de Adora. Comme le coup de la gifle, par hasard, bien qu'en toute logique, tu n'aurais pas dû pouvoir t'approcher si près, pour reprendre le point précédent.
PS: j'aime beaucoup la mise en page de tes dialogues. *-*
Gloire à Adora:
¤Défaite: +0PR
¤Soigner et sauver des marines: +2PR/ +1PP puisque c'est ton boulot après tout.
Dorikis, hum... 45% me semblent raisonnables. +180 dorikis, donc.
To-Iraty = 580 Dorikis, 2PR/ 1PP
Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥