>>nom & prénom: Koren
Pseudonyme : l'assassinAge: 24 ans Sexe : Homme Race : humainRang : pirateMétier : capitaine pirateGroupe : pirate Déjà un équipage : à justifierBut : Devenir un empereur pirate Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Gin'iro gin'iro no mi - le fruit argenté, et j'aimerais par la suite maîtriser le Haki combattif. Équipements : Deux sabres entièrement fait d'argent pure (Une des caractéristiques du pouvoir) Codes du règlement (2) : Parrain : Aucun |
>> Physique Koren mesure 1m.84, pèse 75 Kg et a des cheveux d'une couleur noir intense, d'ailleurs sa coiffure représente une partie de son obscur et ténébreuse personnalité. Il n'est pas du genre prétentieux, mais disons qu'il a un physique plutôt plaisant. Il n'a pas une de ces grandes musculatures qui domine chaque parcelles de son corps, effectivement, pour lui la force n'est pas synonyme de puissance, il mise tout sur son pouvoir. Il porte un long manteau noir muni d'un grand col recouvrant une partie de son visage qui lui donne une attitude mystérieuse.Les gouts vestimentaires de Koren et ces aspects physiques décrivent parfaitement le pseudonyme qui lui est attribué, en l'occurrence "L'assassin". Il adopte souvent des positions désinvoltes et semble parfois fatigué lorsqu'un manque d'action se fait ressentir.Koren a une peau blanche d'une étrange clarté, une silhouette et un visage fin embelli par des yeux rouge apeurant qui peut l'assimiler à un démon descendu des cieux pour semer la terreur et le chaos dans le monde. Si vous voulez connaître le caractère, les pensées ou les idées de cet homme, il vous suffira juste de jeter un coup d'œil sur son visage qui la plupart du temps arbore un aspect sérieux et ironique.Lorsque vous le regardez droit dans les yeux, son regard froid et perçant vous glace l'échine et peut vous paralyser instantanément, car en effet l'expression de son regard démontre que cet homme à l’instinct d'un de ces tueurs sans pitiés qui ne sont certainement pas à prendre à la légère. Les aspects de son visage adoptent les scènes qu'il encourt, mais il n'est pas pour autant terrifié lorsqu'il est face à une montagne de cadavre baignant dans une marre de sang, car après moult répétition Koren reste un criminel sanglant.Sa tenue, son attitude, l'expression de son visage, sa posture peuvent témoigner que Koren est un être qui regorge de mystère. >> Psychologie En bon pirate, Koren aime boire du rhum et manger de la viande à foison! Il se sent toujours supérieur à son adversaire pendant ses combats et les traits de caractères de son visage montrent que rien ne l'impressionne ce qui le rend confiant en lui même, il a un caractère sombre et est impitoyable lors d'une confrontation, il ne retient pas ses coups, néanmoins il peut éprouver du respect à ceux qui le mérite. Il ne perçoit aucun sentiment lorsqu'il tue quelqu'un, peu importe le groupe et le rang qu'il représentait, en revanche, si un ami vient à être assassiné sous ses yeux, une soudaine sensation de colère et de vengeance l'envahirait alors, ce qui pourrait être une faiblesse car il n'existe rien de plus aveuglant que la colère et la vengeance réunit. Koren s'exprime d'un langage correct et est très réfléchi, il emploi souvent le registre ironique. Il ne fuit jamais lors d'un combat car à son humble avis, déclarer forfait est un acte de lâcheté, de non-mérite, de faiblesse et d'ignorance.Sous ses apparences de démon, Koren a cependant une faiblesse, jamais il ne lèvera la main sur une femme ce qui serait pour lui un geste de déshonneur. Toutes ces différentes caractéristiques qui distinguent l'esprit de Koren sont l'œuvre de cet effroyable pseudonyme qu'est "l'assassin". Il n'a pas l'âme d'un traitre, il est loyal envers ses alliés comme ses amis. C'est un homme d'ambition qui a pour but de devenir un des 4 empereurs pirates afin de pouvoir étendre sa renommée dans le monde entier!Il veut se faire craindre, en particulier par son ennemi le plus chère: La marine. >> Biographie Koren est originaire d'une île de north blue.Il n'eut pas le temps de connaitre ses parents qui furent assassinés, ils étaient sa seule famille, Koren fut élevé dans un orphelinat suite à ce triste meurtre dès son plus jeune âge. C'est seulement à l'âge de 8 ans qu'une rumeur qui circulait lui parvint, cette rumeur évoquait les assassins de ses parents, il s'agirait de pirates qui voulaient quelque chose d'une grande valeur qui était en leur possession, Koren ne sut pas directement quel était cet objet. Depuis ce jours, les pirates furent ce qu'il détestait le plus au monde et décida donc d'intégrer la marine pour lutter face aux pirates.Quelques années plus tard, auteur d'un dangereux acte de violence, les dirigeants de l'orphelinat lui adressa un dur verdict: le renvoi immédiat des lieux.Ne sachant où aller, il erra dans les rues de la ville, et vivait comme il le pouvait, lorsqu'un jour un jeune couple dépourvu d'enfant fut séduit par le jeune Koren qui n'avait alors que 12 ans.Ceux-ci l'hébergèrent, l'élevèrent et l' aimèrent comme leur propre fils. Alors 10 longues années passèrent et chaque jours de chaque années il y poursuivit au quotidien d'intenses exercices physiques pour but d'améliorer ses performance en touts points et ainsi avoir l'espoir de devenir un jour un bon soldat de la marine. Puis un jours, un vieil homme gravement malade débarqua sur l'île, il disait chercher un certain Koren, lorsqu'il l'eut rencontré, il lui expliqua qu'il était son grand-père et qu'il lui restait peu de temps à vivre, il pensait guérir un jour puis venir une fois rétabli, mais suite au diagnostic de son médecin, il s'avéra que la maladie était irrécupérable.Mais la raison de sa venue était de lui annoncer la vérité.Le soir de l'assassinat de ses parents, il ne s'agissait pas d'un acte monté par des pirates, les véritables assassins étaient en réalité des soldats de la marine envoyé par le gouvernement, qui cherchaient quelque chose qu'ils qualifiaient de dangereux: Les plans d'une arme antique en lesquels ses parents en avaient la possession, ceux ci présentaient une résistance qui fit perdre patience aux soldats. Par la suite la marine s'arrangea de créer une fausse rumeur contre des pirates. Comment ce vieillard eut appris cette triste vérité? Tout simplement car ces plans se léguaient de générations en générations, il les avaient ainsi transmis aux parents de Koren qu'il avait cachés durant une grande partie de sa vie, aujourd'hui nul ne sait ou sont caché ces plans, peut-être ont-ils été détruit... . Sur cette brusque nouvelle que Koren avait du mal à réaliser, le vieil homme fut hébergé, mais le lendemain victime de sa maladie, il mourut. Ce jour changea la vie de Koren, il pris la décision de devenir pirate, il détesta ce qu'il aimait et aima ce qu'il détestait, il quitta ses tuteurs en les remercient de tout ce qu'ils ont fait pour lui. C'est ainsi qu'il se lança sur les mers et qu'il haïssait plus que tout au monde: La marine. >> Test RP Voila encore une de ces mauvaise nuits qui ce profile, j’en ai vraiment marre de me faire pisser dessus touts les jours par ces trois enflures, je commence sérieusement à morfler, à chaque fois c’est la même chose.Pourquoi faut-il toujours que ça soit ma bouffe et mes affaires qu’on me taxe, et pour couronner le tout, comme si ça ne suffisait pas j’endure leur putain de violences gratuites, je maigris à vu d’œil et n’ai plus rien pour me distraire à part ma pensée qui est à présent la seule chose qu’on ne puisse pas me prendre. Et les types chargés de la surveillance ne font pas mieux, ils en ont rien à cirer de voir un gamin de douze ans se faire racketter et tabasser par la suite. La bande d’Akira tel qu’on les appellent avec Ben et Morio à son bord, c’est à croire que tout le monde les craint. Mais le pire dans tout ça c’est qu’ils n’ont pas la moindre honte de s’en prendre à quelqu’un qui a quatre ans de moins qu’eux. Pourtant avec tout ce que je subit chaque jours, étrangement aucune larme ne coule. Bon, de toute façon ma première préoccupation c’est d’essayer de me débarrasser d’eux d’une manière ou d’une autre, mais comment? Je dois imaginer un scénario efficace pour qu’on me fiche la paix. Après une longue réflexion, et plusieurs hypothèses envisagées Je crois bien que je n’ai pas le choix…Je dois recourir à une violence sans précédent mais il me faudra une arme pour arriver à mes fins… Mais un autre orphelin du dortoir le coupa: « ça te dirait de te la fermer, y’en a qui essaient de dormir! » Koren s’endormit alors.Quand vint les premiers rayons de soleil, Koren s’éveilla et comme chaque matin, il se rendit au réfectoire et fit la queue en espérant qu’il pourra exécuter son plan comme convenu. Une fois servit, ne laissant rien paraître d’anormal à son attitude habituelle, Koren marchait discrètement avec son plateau de repas en mains. Mais il se retrouva nez à nez avec Akira et ses 2 acolytes qu’il assimilait plutôt à deux chiens obéissant au doigt et à l’œil de leur chère maître. Akira lança: « Alors, tu m’a apporté ma bouffe? » Il prit le plateau de Koren, puis le poussa violemment et lui dit: « Merci le mioche je crevais la dalle » Privé de repas, Koren quitta le réfectoire et d’une grande discrétion se faufila dans un placard à balais, salle voisine du réfectoire tout en s’assurant que personne ne l’ai vu. Isolé dans ce placard pendant près d’une heure, Koren jeta un coup d’œil par le trou de serrure de la porte afin de ne pas être confronté à une rencontre qui pourrai s’avérer fâcheuse car à cette heure ci, plus personne n’est censé être présent dans le réfectoire, personne à l’horizon, il sortit, pénétra dans la cantine tout en discrétion pour tenter d’y gagner la cuisine, un lieu ou personne n’est admis mis à part les cuisiniers. Il entra dans la cuisine puis y chercha quelque chose qui serait apte à fermer les grandes gueules de ces trois salopard, un objet de souffrance.Il fouilla partout, dans les tiroirs, les placards…etc. Lorsqu’il découvrit un long couteau de cuisine bien aiguisé suspendu au mur et mis en évidence tel un magnifique trésor. Il s’empara du couteau et le dissimula sous son manteau.Toujours avec la plus grande attention, il sortit de la cuisine puis parcoura le réfectoire, une fois dans le couloir qui semblait désertique, il alla gagner sa chambre, mais qui rencontra-t-il en chemin? Il s’agissait bien des trois cloportes qui ne cessaient de l’importuner, Akira, Ben et Morio.Le « chef de la bande » fit:« Ou t’était s’pèce de minable? On te cherchait partout pour te foutre ta raclée…et qu’est c’que tu cache sous ton manteau? » Koren sortit alors l’arme blanche dérobée de la cuisine, les premières réactions d’Akira et des deux autres qui le copièrent furent des rires provocateurs, Akira repris: « Et qu’est c’que tu compte faire avec ton couteau? » Mais c’est en voyant le regard de Koren qu’il vit qu’il ne plaisantait pas, car ce regard était tout l’art de celui d’un assassin soif de sang, alors Akira pour la première fois adopta un visage presque terrifié, puis celui de ces deux sbires aussi, et il dit: « T’est sérieux là?…tu sais au fond c’était juste pour te forger le caractère qu’on te frappait et qu’on t’empruntait tes affaires et ta nourriture… » Mais à ces mots Koren repensa à tout ce qu’on lui a fait subir depuis déjà bien longtemps, d’avoir été le sous-fifre de trois personnes qui l’attaquaient juste pour passer le temps, alors dans un moment de surprise, il s’élança serrant hargneusement le couteau dans ses mains puis embrocha Akira.Ben et Morio horrifiés par ce geste qu’ils ne réalisaient pas encore virent Akira à terre baignant dans son sang et le jeune Koren avec des mains ensanglantées laissant tomber l’arme à terre ne montrant aucun signe de désolation. Ben fit en bégayant, sans doute car il fut rongé par la peur: « M-m-mais tu est un monstre » Ceux-ci partirent en courant afin d’avertir les dirigeant de l’orphelinat.Koren fut aussitôt convoqué et après une longue et douloureuse remontrance, la peine fut irrémédiablement l’exclusion irrévocable des lieux. Qui l'eut cru un jeune garçon de douze ans capable d'une tel atrocité. |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
- Prénom : Corentin
Aime : jeux vidéo, manga, faire la fête...
N'aime pas : être obligé de travailler
Personnage préféré de One Piece : Magellan, Mihawk, Baggy...
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Pas paresseux mais pas travailleur, sympathique
Fais du RP depuis : 3 ans
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Chaque jours (je vais essayer)
Comment avez vous connu le forum ? En faisant des recherches sur One piece
Dernière édition par Koren le Sam 2 Juin 2012 - 1:17, édité 76 fois