>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
#Belly Belly Crunchy
Technique redoutable consistant à coincer un adversaire entre deux bourrelets et à l'y écraser sans scrupule. Les gens les plus impressionables ont tendance à s'évanouir sitôt coincé entre 200 kilos de gras bloblotant mais compacts.
# Belly Belly Koptèr
Munster tient finalement de la toupie : une espèce de machin en forme de pyramide renversée qui a du mal à tenir debout en position stationnaire mais qui devient vite inarretable une fois lancé. Les rares malheureux qui se sont déjà prit la frappe d'une toupie géante en pleine rotation pourront attester de son caractère létal.
# Belly Belly Splash
Munster se contente de se jeter à plat ventre (ce qui prend pas mal de place) sur l'adversaire. Dans le meilleurs des cas, ça immobilise l'individu lambda ; dans le pire des cas, ça l'assomme.
# Fragmenti Crunchy
Cette attaque consistant à se fragmenter en deux verticalement de façon symétrique et d'écraser l'adversaire entre les demi-Munsters comme une mouche compressée par deux cymbales permet, sinon de sonner l'adversaire, au moins de lui assurer de nombreuses nuits de sommeil agité.
# Belly Belly Gravity
Il s'agit là d'un Belly Belly Crunchy suivit d'une séance de lévitation ventrale épiloguée elle même par un épisode de chute libre de la part de l'adversaire préalablement coincé. Le tout est généralement suivit d'une brève phase de râles plaintifs.
# Fragmenti Kiwi
redoutable forme de combat offrant à Munster une allonge redoutable du fait de la longueur cumulée de ses bras et jambes mis bouts à bouts.
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Fonduslip
Prénom : Munster
Prime : /
Equipage : L.I.O.N
Fruit du démon : Fruit de la Fragmentation
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Munster est un spécialiste de l'école de combat dite du bidou - qui, comme son nom l'indique, consiste à se battre essentiellement à coups de ventre. Ce style de combat est à la fois redoutable (surtout compte tenu des proportions dudit ventre) et déstabilisant pour l'adversaire.
Arme (s) : Lorsque les coups de bide ne suffisent plus, Munster sort son fameux "bougeoire" (sorte de cierge géant dont le bout contondant est constitué d'une grosse boule dorée au milieu de laquelle brule une énorme bougie). Il peut également servir de râteau pour labourer le champs de mauvaises herbes que représente un contingent de marines.>> Biens et historique des mises à jour
Absolument rien. La carrière de prêcheur exalté ne lui rapporte pas un copek. Il ne vit que de ses arnaques consistant à se faire payer le repas par un tenancier crédule en se faisant passer pour un cuisinomancien saucier.>> Train de Vie & PNJs
N'ayant pas un pessos en poche, Munster débourse approximativement zero berry - et ce depuis pas mal de temps. Il tient donc de l'aventurier à la dèche.>> Chronologie/Actions d'éclats
- 1561 : naissance du bonhomme
- 1572 : Le même bonhomme parvient à s'échapper de son île natale au terme d'une petite séance de natation
- 1572 - 1624 : Munster sillonne South Blue, coursé par la compagnie des prêcheurs attitrés qui lui réclame ses 10 berrys de cotisations non payés pour exercice de la profession sans diplôme délivré par l'académie des bonnimenteurs exaltés.
- 1624 : Munster se fait envoyer à Games Wonderland ou il rencontre ceux qui allaient devenir ses compagnons d'aventure. Contre toute prévision, les lurons s'entendent comme cul et chemise.
- 1624 : L'équipage naissant des L.I.O.N's mets les voiles sur le cimetière d'épave ou ils rencontreront tour à tour la fine fleur de la populace locale. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne sent pas la rose. Alors que ses coéquipiers se sont chacun trouvé un adversaire, Munster finit par croiser le fer et le gras avec Flamme-Illustre-de-Sagesse-Ancestrale, moins pyromane, maitre de secte par interim et féru de dance acrobatique..
>> Objectifs accomplis
Dernière édition par Munster Fonduslip le Sam 20 Juil 2013 - 21:01, édité 11 fois