Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Prose Combat

Yo à vous mes fiers gaillards !

Nom : Dong
    Prénom : Ging

Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Nan.
    Nom de la capacité : Prose Combat.
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Activation volontaire mais toujours à contre-coeur.
    Effets de la capacité : Ging est une force de la nature, il n'a jamais eu besoin de s'entrainer vraiment pour latter des types. Mais il y a des fois -de très rares fois- où sa brutalité quasi ingénieuse ne suffit pas. Dans ces cas, il s'en remet à une force bien supérieure. Celle de la poésie. Le colosse a beau exécrer cela, à un point maladif -il faut le préciser- ; quand plus rien ne va, elle l'aide à se concentrer. Il fait le point, récite des vers et une nouvelle puissance le gagne. Plus son poème est riche et ses vers travaillés, et plus son poing frappe fort.
    Limite de la capacité : Alors déjà Ging part avec grosso modo une centaine de mots en guise de vocabulaire. C'est franchement limite. Mais la syntaxe, c'est pas ça non plus. Il confond les temps, mélange les accords et se retrouve au final avec une verve aussi habile que celle d'une dinde. Le problème bien sûr, c'est que la force qu'il obtient est proportionnelle à son poème -qui d'ailleurs se doit d'être de son crû et original-, si bien qu'il n'est pas rare que sa Prose Combat se retourne contre lui et le rende totalement inoffensif.

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Il l'a développé petit à petit et sans s'en rendre compte après avoir quitté son île.

Lien vers ma fiche technique : J'attends la validation pour créer ma fiche en fait.

Dernière édition par Ging "BAM" Dong le Ven 27 Avr 2012 - 13:32, édité 1 fois
    Héhé, du boost bien original qu'on a là.
    Si je comprend bien, pour l'instant c'est un peu useless vu le niveau de vocab' du golgoth. Mais ca montera en puissance par la suite j'imagine ?
    Si c'est bel et bien ça, Pour moi c'est bon et bien bon. ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    C'est ça. Je vais amorcer le truc doucement au fil des RPs, et petit à petit j'en ferrai une caractéristique essentielle de Ging, si bien qu'il passera pour un moine combattant récitant ses psaumes en écrasant une chaise sur un civil.

Le coup classique quoi.

Merci pour la valid' !