-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sunvan Daniel

>> Sunvan Daniel

Sunvan Daniel Avatar14

Pseudonyme : Dan', l'Archer.
Race : Humain
Rang : /

Métier : Archer, tireur d'élite, marine, historien.
Groupe : E.M.M
Déjà un équipage : /
But : Écrire toute l'histoire de ce monde dans un bouquin. Arrêter les criminels. Devenir Amiral.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Rokushiki, je pense.
Équipements : Un arc en bois d'adam, (je ne sais pas si c'est possible...le bois d'adam et seulement réservé aux navires ?) une réserve de cinquante flèches environ. Un poignard.
Codes du règlement (2) :

Parrain : /

>> Physique

Là, dans cette ruelle, un homme est assis sur un banc. Un homme d'une beauté inouïe; un visage aux traits fins. Des cheveux mi- longs noirs, soyeux, coiffés vers l'arrière. Avec de magnifiques mèches reluisantes, dont aucune ne vient cacher son long front, sans aucune tâche, aucun bouton, aucun défaut. Seulement de fins sourcils noirs le décorant. Plus bas, des gros yeux noirs de chat, d'une profondeur infinie. Un long nez légèrement aquilin se trouve un peu plus bas, avec une clope disposé entre deux lèvres pulpeuses. Des pommettes tout à fait normales, puis des joues pleines et rebondies. Pour finir un long menton arrondi orné d'une petite barbiche parfaitement découpée. Cet homme est tout simplement sublime. Un visage à faire craquer les demoiselles. De plus deux petites boucles d’oreilles rondes en argent viennent décorer son oreille gauche. Il doit sérieusement faire tomber sous son charme de très jolies jeunes filles ! De plus, il se met à me regarder et à me lancer un magnifique et long sourire. Je rougis…je ne suis pas si mignonne que ça. Il faut que je me retienne, il va me faire craquer ! Aaaah ! Je ressens quelque chose d’étrange, de fortes émotions. Glups. Ahem. Il faut que je me ressaisisse, je dois le décrire plus sérieusement. Passons à son corps. Déjà sous son magnifique costard, il est certainement très musclé. Il a dû développer toute cette musculature au cours de longs entraînements intenses !

Il doit sûrement avoir des tablettes de chocolats ainsi que des pectoraux parfaitement gonflés. Ensuite, cuisses et mollets durs comme l'acier. Tout cela forme le rêve de toutes les femmes. Il porte un magnifique costume. Chemise rouge, cravate noire et tout le tralala. Cela signifie qu'il doit souvent s'habiller avec classe presque tout le temps. C'est sans doute un homme d'affaire, c'est pour cela qu'il est obligé de porter ces vêtements là. A côté de lui se trouve un magnifique chapeau noir, faisant un peu mafieux, mais lui donnant un air de-mec-qui-a-trop-la-classe. Il met une paire de lunettes de soleil, d'une marque connue : "Rey-Bon". Il jette sa clope au sol, en reprend une autre de son paquet "Molbaro" et l'allume avec une allumette. TROP LA CLASSE QUOI ! Il s'approche de moi, me laisse un baiser sur la joue, je tombe dans les pommes au sens figuré et propre, vu qu'un gamin m'en lance. Le beau gosse me fait un clin d'oeil, je sors mon appareil et le photographie à plusieurs reprises. Lui, faut trop que j'le montre à mes copines !

>> Psychologie

Daniel a un petit tempérament belliqueux. En effet, il est toujours un peu bagarreur et règle souvent les problèmes avec les poings. Ce trait de caractère a tendance à lui jouer beaucoup de tours et à lui attirer des problèmes. C'est pour ça qu'il essaye parfois de se contrôler et garder son calme, puisque c'est une personne impulsive et qui réagit souvent très mal à la moquerie. Se moquer de quelqu'un, pour lui, c'est une preuve de faiblesse et il n'aime pas beaucoup ça, les gens faibles. Malgré ces défauts, il peut se comportait très bien avec une personne qu'il aime. Il peut même être parfois très gentil. Comme vous avez pu remarquer en lisant la description physique, Daniel a un jolie minois et un corps imposant. Il s'en vante beaucoup trop. Dan' est donc narcissique, il passe son temps à se regarder dans le miroir et à se répéter "Waouh, je suis trop beau". En vérité, il est pratiquement tombé amoureux de lui même. Il pourrait s'faire l'amour. Gentleman et charmeur, avec son engin de trente centimètres (au moins!), il fait craquer toutes les dames. Enfin presque toutes. Assez obéissant, il exécute à la lettre les ordres de ses supérieurs quand il juge que ceux-ci sont dignes. Il ne veut en aucun cas obéir à un ordre qui ne consiste pas à protéger la population et blesser ou tuer des innocents. Pour lui, un supérieur, ordonnant cela, n'est pas apte à servir la justice. Il faut bien évidemment arrêter tous les criminels, mais pas au risque de devoir anéantir des civils. C'est sa vision des choses.

Dan' est une personne jovial, un bon vivant comme on dit. Un vrai fêtard, il aime s'amuser avec ses amis, passer du bon temps. On peut dire qu'il est aussi naïf, facile à berner. Le rêve de Dan' est d'abord de devenir Amiral, pour avoir de l'autorité et représenter la justice. Ensuite, il veut découvrir tous les secrets du monde, car oui, ce monde nous cache encore de grandes choses, que justement Daniel veut découvrir. C'est pour ça que même si c'est interdit par le Gouvernement Mondial et inadmissible, Daniel essaye d'apprendre les ponéglyphes, au risque de se faire attraper. Mais si le GM refuse qu'une personne déchiffre cette mystérieuse écriture, c'est qu'ils doivent bien manigancer quelque chose, ou un truc dans l'genre. De plus, Daniel se considère comme un soldat, mais pour lui, il ne travaille pas pour le gouvernement mondial.

>> Biographie

Il y a trente-deux ans de cela, nous nous retrouvons à Inu Town, où Daniel Sunvan, notre héros, est né. Ses parents n'étaient pas bien riches et vivaient dans une vieille petite bicoque, près du port, à la Cité de Karnutes. Le père de Daniel, travaillait tous les matins dans les champs, pour pouvoir faire vivre sa petite famille. Il passait son temps à labourer et revendait ensuite ses maigres récoltes. À la naissance de Daniel, sa mère arrêta son travail de serveuse dans un petit bar mal famé, pour s'occuper de son fils. Elle l'éleva comme il faut, normalement. Le petit Daniel était voué à hériter du champ de son père, pour le remplacer. Une vie de simple paysan lui était destinée. Un jour, Marcus, dû quitter sa femme et son fils, pour rejoindre le Royaume de Luvneel et ainsi devenir garde du roi. Avant de partir, il leur promis d'envoyer quelques berry's chaque mois, pour qu'ils ne tombent pas complètement dans la misère. C'est ce qu'il fit, malheureusement, ce n'était pas assez pour faire vivre la femme et le petit garçon. À cause du manque d'hygiène, la mère, nommée Artémis, fut atteinte d'une maladie incurable. Elle passait de nombreuses fois à l'hôpital pour se faire traiter, elle ne put donc s'occuper de son fils et le confia à son frère, le sous-lieutenant vil Raphin. Un sous-officier impitoyable, dévoué et strict.

Celui-ci lui apprit les rudiments du combat, sans que sa sœur puisse s'en apercevoir. L'oncle voulait faire de son neveu, un combattant hors pair et un justicier implacable. C'est ainsi que Daniel se passionna pour la justice et forma peu à peu un tempérament belliqueux. Malgré sa dureté dans l'apprentissage, Vil forma bien son neveu et le fît devenir un bon guerrier. À dix ans, le jeune Daniel reçut l'autorisation de voir plus souvent sa mère à l'hôpital. Il lui expliqua tout ce que lui avait fait subir son oncle durant toutes ces années. Elle demanda donc à son fils de rester dans la petite bicoque et d'essayer de travailler au champ. Il obéit à sa mère, malgré ses dix ans. Il allait toujours s'entraîner de temps en temps avec son oncle et en profitait pour piquer des bouquins dans sa grande bibliothèque. Le soir, il s'amusait à les lire et les relire, sans cesse.

Ce rythme de vie resta le même durant cinq ans de plus. Donc, à quinze ans, robuste combattant, il quitta son oncle. Il apprit la mort de sa mère quelques mois après et il la pleura pendant plusieurs semaines. Il travailla au champ pendant trois ans; puis une fois avoir atteint la majorité, il décida de vendre le champ de sa famille. Daniel se lança dans un nouveau boulot, au port, qui consistait à amarrer les navires. Il vécut donc misérablement, avec très peu de sous en poches. Il garda quand la vieille bicoque ou il y habita pendant un an.
Daniel démissionna à dix-neuf ans et rejoint la marine. Son oncle devint son supérieur, et ensemble ils affrontèrent de nombreux criminels. Durant toutes ses missions, Daniel fût blessé à de multiples reprises, mais à chaque fois sauvé de justesse par son oncle. On peut dire que la madame-chance était avec lui. Il ne perdit pas espoir, gravit les échelons et arriva au grade de Caporal à ses vingt-quatre ans. Malgré son jeune âge, il commanda plusieurs hommes qu'il mena au combat fièrement.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un beau jour, Daniel rencontra un Colonel nommé Janszoon, sur une île méconnue de North-Blue. Une forte amitié et une forte complicité se remarqua rapidement entre les deux hommes. Lors d'un entraînement de marines, on confia à Janszoon la tâche de former le jeune Caporal Sunvan. Ce qu'il accepta sans aucune hésitation. Au combat, la spécialité du Colonel était l'arc. En effet, il était connu, partout sur North-Blue, pour sa maîtrise quasiment parfaite de l'arc. L'arc...une arme très peu utilisée dans ces temps-ci. C'est pour cela que Janszoon était unique en son genre. On racontait qu'il ne manquait jamais sa cible et si seulement celle-ci était blessée, elle mourrait quelques minutes après à cause du poison dans les flèches qui se répandaient dans le corps de la victime. Un vrai dur à cuire cet homme. C'est ainsi qu'il enseigna la maîtrise de l'arc à son élève, Daniel. Le jeune Sunvan s'avérait être extrêmement doué. Il touchait quasiment à chaque fois le centre de la cible. Son professeur était impressionné par ses capacités. N'ayant plus rien à lui apprendre, il lui confia un somptueux arc en bois d'adam et le laissa reprendre son service au sein de la marine. En enchaînant les missions, Dan' se perfectionna à l'arc et devint de plus en plus fort. Il éliminait ses cibles rapidement et parfaitement. Digne d'un pro'. En lisant de nombreux bouquins, sur l'archéologie, l'histoire et tout le tralala; Daniel s'intéressa plus sérieusement à l'histoire de ce monde et aux secrets qu'il cachait. Il décida donc de retranscrire toutes ses découvertes dans une sorte de journal.

Daniel avait légèrement oublié son père, après toutes ses années de disparition. Malgré cela, il lui envoyait tous les six mois une lettre, pour lui donner des nouvelles. Mais à chaque lettre envoyée, aucune réponse ne lui parvenait. C'est donc une fois en vacances que le jeune homme se rendit au Royaume de Luvneel dans le but de retrouver son père. Peut-être qu'il avait déjà perdu la vie .
Mais cela ne préoccupait pas Dan'. Il voulait et devait le retrouver coûte que coûte. Après plusieurs longues journées de voyage sur la mer de North-Blue. Il arriva finalement à destination. Ce royaume était somptueux et gigantesque. Daniel arriva à Lunvneelgraad, une immense ville entourée de longs et solides remparts. C'était ici que le Roi vivait, dans son grand château surplombant la ville. C'est là où Dan devait se rendre. Puisque son père était un garde du Roi. Les citoyens étaient très accueillants et saluaient, le sourire aux lèvres, le jeune Daniel. Cependant, lorsque enfin, le château se dressait devant lui, mes gardes lui bloquèrent la route en croisant leur lance. Le jeune marine leur expliqua qu'il souhaitait rendre visite à son père et qu'il était un soldat de la marine en "vacances". Il leur présenta également sa carte de sous-officier et les deux gardiens lui demandèrent qu'elle fût le nom de son père. "Marcus Sunvan" informa-t-il. Ils baissèrent soudainement les yeux, et tristement ils expliquèrent au jeune homme que le dénommait Marcus Sunvan avait péri lors d'un affrontement avec des racailles, à la ville. Daniel répéta dans sa tête plusieurs fois l'explication des deux gardes et tout à coup, il fut pris d'une rage incontrôlable.

Qui a fait ça !? Quel est l'enfoiré qui a buté mon père que j'aille lui arracher les yeux du visage ! Dites-moi ! Celui qui a commis ce crime ne mérite pas de vivre. Je vais le défoncer jusqu'à ce qu'il regrette ses actes ! J'vais lui faire bouffer ses tripes par la narine ! C'fils de catin !

Brailla le jeune homme, les yeux en pleurs, chopant et secouant les deux gardes par la tête. Il voulait exterminer la bande de petites frappes qui avait tué son propre père. Il ne lui restait plus que son père comme seule famille, et ces petits gosses venaient de tout réduire à néant. Tout à coup, le jeune homme reprit ses esprits et se calma. Il pensait que cela ne servait à rien de s'énerver. Il souffla en bon coup, mais ne pouvait pas s'empêcher de verser encore quelques larmes. Ensuite, les gardes se frottèrent un peu la tête, et conseillèrent Daniel de se rendre chez un certain Evan Luknov. Faisant confiance aux gardiens, le soldat, plan de la ville en main, chercha la petite maison de Luknov. Il la trouva rapidement, vu qu'elle était toute proche du château. Il frappa de bons coups à la porte et un vieil homme l'ouvrit. Un vieil homme barbu, très barbu. Avec des joues creuses et ridées. De sales et longs cheveux blancs recouvraient à moitié son visage, et il avançait lentement, se tenant le dos, canne en main.

Eh bien jeune homme qui es-tu ? demanda Luknov tout en crachant un bon gros molard jaune-vert au sol.
Urgh...Ahem. Je suis Daniel, Daniel Sunvan. Vous avez déjà entendu mon nom quelque part je présume ? fit Daniel, à deux doigts de vomir.

Le silence régna pendant quelques secondes, et le vieux Luknov réalisa que le jeune Daniel n'était autre que le fils de Marcus. Il le fit entrer et lui expliqua ce qu'il s'était passé durant toutes ces années. Sirotant son petit café, Dan' resta calme, même quand Luknov raconta la mort de son père. Après cela, Luknov dit à Daniel qu'il avait désormais une petite affaire à régler, avec des pirates. Ça sentait mauvais, très mauvais même. Luknov étant vieux, le jeune marine doutait que celui-ci puisse rivaliser avec tout un équipage pirate. Mais il avait tort car malgré sa vieillesse, Luknov s'avérait être un combattant hors pair, maîtrisant l'art de la canne. Anciene garde du roi, il combattait maintenant avec sa canne renfermant une épée. On peut dire qu'il était largement plus fort que Daniel, qui lui se débrouillait mieux à distance. Le jeune homme accompagna Luknov, pour s'occuper de quelques pirates. Mais à leur arrivée au repaire, les deux hommes tombèrent nez à nez avec non pas un mais DEUX équipages pirates. Les criminels, regardèrent les deux individus d'un mauvais œil, et tous se mirent à brandir leur lame. Daniel avala sa salive et commença à transpirer de partout. Tandis que Luknov, lui, restait calme.

Soudain, tous les pirates au complet, se ruèrent sur le pauvre Dan' qui essaya au maximum d'éviter les coups. Luknov tira la lame de sa canne et envoya une onde tranchante qui décapita une trentaine de pirates. Daniel, bouche bée et abasourdi regardait Luknov les yeux écarquillés. Celui-ci venait d'exterminer brièvement plus d'un équipage pirate. L'autre équipage fonça à son tour sur Luknov et le blessa à de multiples reprises. Malgré sa puissance, il ne pouvait rien faire face aux ravages du temps. Daniel brandit son arc et tira une flèche en pleine tête d'un des pirates. Ils se retournèrent vers lui et Luknov en profita pour lancer une autre onde tranchante qui les extermina complètement. Tous les corps gisaient au sol, créant une gigantesque flaque de sang. Après la bataille, Daniel quitta Luknov pour reprendre son activité à la marine.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Sept ans, plus tard nous retrouvons notre héros, sur une petite île de North-Blue. Notre héros qui n'est autre que l'adjudant-chef Sunvan. Âgé désormais de Trente et Un ans, il se rend maintenant à East-Blue pour poursuivre ses aventures...

THE END

>> Test RP

Bwahahaha ! C'est quoi cette arme de tapette Dan' ? Un arc ? Franchement, tu pouvais pas trouver un peu mieux ?

Dans les dortoirs, tout l'émonde se met à rire. Et moi j'suis là, au milieu, à me faire taquiner. En plus, c'est ce que je déteste le plus au monde moi, me faire taquiner ! Je rentre dans une rage pas possible et je commence à péter un câble. Faut dire qu'ils l'avaient cherché. Puis d'abord, en quoi ça les regarde. Je fais ce que je veux, si je veux un arc je prends un arc, si je veux un manche à balai je prends un manche à balai ! Bande de cons. De toute façon, ce sont eux les tapettes, je vais leur prouver que l'arc peut être beaucoup plus puissant qu'un fusil. D'un seul coup je me rue vers un des types, l'agrippe par les épaules et l'envoie balader sur la porte d'entrée. Le choc la brise en deux et lui avec. J'aime pas qu'on s'moque de moi, bien fait. Dans mon élan j'en reprends un autre et je le balance à son tour comme une vulgaire chaussette. Et hop ! Baston générale. Dans ces moments-là tu peux rien faire d'autre qu'envoyer des coups de pied, des droites, des coups de tête et un peu n'importe quoi. C'est la véritable pagaille ici, on nous entend jusqu'au fin fond du couloir.

Depuis pas longtemps, j'ai été intégré à l'escouade de tireur d'élite. Les supérieurs avaient accepté de justesse l'utilisation d'un arc. Alors, tous les soldats de la division me rejettent car pour eux, l'arc est une arme de faible, destinée aux vieux fous. Cependant, c'est complètement faux ! Je sais parfaitement manier cette arme, je suis extrêmement doué. Ils n'avaient qu'à prendre exemple sur le Colonel Janszoon. C'est pourtant lui qui m'a enseigné tout cela.

Peuh ! Vous avez juste la haine contre moi parce que je suis plus doué que vous au tir !
Ah ouais ? Tu crois vraiment ça Sunvan ? Le concours de l'œil de faucon revient le mois prochain. C'est certainement là que tu vas nous prouver que l'arc est une arme de merde
, rétorqua un des soldats, en se moquant de moi.
Cet emblème sera pour moi !

Bon, bah...maintenant, faut juste attendre un mois pour pouvoir participer à ce concours. L'œil de faucon est une médaille qu'on peut remporter après un concours de tir. Les meilleurs tireurs d'élite sont sélectionnés et passent ensuite les épreuves. Le vainqueur reçoit l'emblème et devient donc « L'œil de faucon », c'est-à-dire le meilleur tireur d'élite en gros. Évidemment, tous les soldats de la division, y compris moi, ont été inscrits à ce concours. Je pourrais donc prouver à tous, que l'arc est bel et bien une arme ! Non pas un vulgaire jouet de gosse. Bref. Nous arrêtons soudainement nos enfantillages car le Colonel Hug vient de pénétrer dans nos dortoirs. Nous ravalons tous notre salive, puis nous nous mettons position de garde-à-vous.

Par la barbe de Valéry Damidaut, mais c'est le Colonel Hugg, chuchote un des soldats à son camarade.
Silence messieurs ! Aujourd'hui séance de tirs. Je veux tout le monde au terrain d'entraînement, brailla le Colonel, les bras croisés avec un air sérieux.

Sans plus tarder, nous prenons tous nos équipements et fusils puis nous courrons comme des fusées au terrain d'entraînement. À notre arrivée, je suis complètement exténué, et tente de reprendre mon souffle. Je vérifie si j'ai bien apporté mes flèches ainsi que mon arc. Ah ! Trouvé. Bon maintenant, c'est parti pour l'entraînement !

Un mois plus tard, concours de l'œil de faucon.

Mesdames et messieurs ! Je vous en prie prenez place ! Allez-y ! Aujourd'hui nous vous accueillons au...concours de l'œil de faucon ! Vous vous demandez certainement ce qu'est l'œil de faucon . C'est une médaille réservée à celui qui remportera le concours et sera sacré meilleur tireur d'élite ! Ces fiers soldats de la marine sont venus relever le défi, pour prendre la place de notre ancien champion de la division de Gamahua ! Le célèbrrrrrrreeeeeee... Fox Leeeeeeuuur ! Le voici, il est grand, il est beau, il n'a encore jamais été vaincu ! Accueillons maintenant la division de tireur d'élite de North-Blue ! Garnett, Sunvan, Hawk, Junior, Kalua blablabla... Ils sont tous là, merci de leur faire un triomphe ! *applaudissements*. Bon maintenant, accueillons la division de Gamahua ainsi que celle de Rasbouneulayne ! Les 56 participants étant réunis nous allons pouvoir commencer ! Tout d'abord, les participants porteront une combinaison spéciale pour éviter les blessures de balles et autres. Voyez-vous, sur cet écran géant, nous pourrons voir les participants combattre dans une immense forêt. Le seul qui aura réussi à survivre sera déclaré CHAAAAMMMMPIOOONNN ! Revoyons ensemble les règles : Aucune attaque au corps-à-corps, seulement à distance, pas le droit de tuer, ni de s'allier avec quelqu'un. Nous laissons les participants s'installer dans la forêt, pendant ce temps nous lançons une courte (haha ha) page de publicité sur l'écran géant !

Quelques minutes plus tard

Blom.
Aïe.

Eh, gamin tu vas arrêter de me lancer des pierres oui !?

Mon crâne me fait horriblement mal, j'ai la gueule en sang et je fais peur aux enfants. Bref, ce con de gosse me balance des cailloux sur la tronche depuis je sais pas combien de temps. Il a un problème non . Pourtant, les hôpitaux psychiatriques ça existe, enfin je crois. En plus ça l'amuse ! Comme d'habitude, aucun parent pour surveiller ! Alala...la jeunesse. Mes coéquipiers aussi se foutent de ma gueule, même qu'ils en pleurent. Non mais oh ! Je vais leur mettre en revers dans la face ils vont voir ! Bref, la bataille va bientôt commencer. Je suis enfermé dans une sorte de gros manteaux bleus pas beaux me servant de combinaison. Je sais pas réussir à marcher avec tout ce poids. On pénètre dans la forêt, une forêt gigantesque dont on ne voit pas le bout. Des arbres à perte de vue, tous les mêmes, identiques. Personnellement, je me cache dans un coin, sur une branche, je sors mon arc et me prépare. Soudain on entend : 3, 2, 1, COMBATTEZ ! . Je vois déjà des types se faire allumer à coup de fusil, pistolet et même lance-pierres. Ah, un mec passe devant moi. Je tends une flèche...zou. La flèche fuse et s'enfonce dans la combi' du joueur. Et d'un.

La bataille dure des heures et des heures. On voit de plus en plus de participants, quitter la forêt, sur des brancards. Moi, je la joue mode campeur sur ma petite branche, et j'éclate tout ce qui bouge. Je m'aperçois que je gaspille trop de flèches, alors je vais en récupérer sur les participants K.O. Puis, trois heures, plus tard, je me rends compte que j'ai bel et bien gagné. Je sors de cette horrible forêt, ma combinaison perforée, les bras levés et tout le monde me félicite. Les arbitres me passent la médaille autour du cou, et j'suis trop fier. Trop trop fier.

Alors les cons !? Qui c'est qu'à gagné ? Vous vous êtes fait rétamé en deux minutes, alors que moi avec mon arc j'ai réussi à survivre. Bon vous êtes pardonné. Allons faire la fête !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Yann

Aime : One piece, lire, les mangas, les jeux vidéos, les jolies filles...

N'aime pas : Justin Bieber, les kikoos, les GB.

Personnage préféré de One Piece : Tous les Mugi' et plein d'autres...

Caractère : Vif, jovial, têtu.

Fais du RP depuis : 1 an environ.

Disponibilité : Je suis disponible normalement 7/7 j, sauf empêchement.

Comment avez vous connu le forum ? Mon chat a taper "ONE PIECE REQUIEM" sur l'ordi'

[center]

Dernière édition par Sunvan Daniel le Jeu 10 Mai 2012 - 21:13, édité 113 fois
    Bonjour et bienvenue sur OPR !
    J'espère que tu vas t'y plaire et bonne chance pour la suite de ta présentation.
    Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
      Merci pour cet accueil G-M !
      J'ai terminé ma présentation, j'attends donc le test rp. x)
        Salut Genji, voila ton test RP

Tu es engagé dans l'armée depuis peu mais tes supérieurs ont déjà remarqué ton efficacité quand il s'agit de discuter à coup de poings. Et c'est tout naturellement que tes supérieurs te choisissent pour représenter ta division lors du concours annuel de combat à main nue de la marine. Raconte nous comment ça s'est passé...

Bye Red
          Yo' Red.

J'ai pas bien compris là, je suis un marine là ou un CP ? Quand tu dis que je représente ma division tu veux parler du CP7 ?
            Mon seul désir était de rejoindre la justice, je me rendis donc au QG de West-Blue et commençai en tant que matelot au sein de la marine

Tu es engagé dans l'armée depuis peu...concours annuel de combat à main nue de la marine

Le concours de boxe de la marine, c'est évidemment pour les marines. Logique non ? Et la répartition en division (aka régiment) c'est aussi pour les marines.

Donc c'est quand tu es matelot, avant de bosser pour le CP

Ok, merci, c'est plus clair dans ma tête. Du coup, le test rp est un fb et mon perso à 30 ans.

Merci Red.
                Bonjour tout l'monde ! Bon je sais que ça va peut-être pas vous plaire, mais j'ai décidé de changer de personnage. En effet, je ne me sens pas à l'aise avec Genji et je n'arriverais pas à rp avec lui plus tard. A vrai dire, je l'ai mal construit et j'ai bâclé ma présentation pour pouvoir vite commencer mes post. Donc, j'aimerais changer de personnage, pour repartir sur de bonnes bases et surtout aimer ce nouveau perso' ! J'espère que cela ne vous dérange pas trop ^^'.
                V'là, merci d'votre compréhension x)
                A bientôt !

Pas de soucis, j'ai changé ton pseudo.
                    plouf.

Bon, alors, je pense que j'ai bel et bien terminé ma foutue présentation. Je n'attends plus que mon test rp. V'là.
                    Merci à celui qui me le donnera ;) Au fait, merci pour le changement de nom G-M.

Plein de poutous partout.
                    Dan'.
                      Et bien revoilà un test RP alors.

Dans la division ou tu vient d’être nommé en tant que tireur d'élite, il y a un point sur lequel tout le monde semble d'accord, un arc ne sert à rien contre un fusil et il faut vraiment être le dernier des primates pour ne pas s'en rendre compte. Ce qui n'est pas pour faciliter ton intégration parmi tes nouveaux camarades. Heureusement l'heure approche du concours ou sera remis en jeu l’œil de faucon du régiment, l’emblème que porte le meilleur des meilleur. Le tireur d'élite parmi les tireurs d'élites. Et un excellent moment pour prouver à tous ce que tu sais faire avec un arc.

plouf.

Eh bien, voilà, j'ai tout terminé ! Bonne lecture, et merci d'avance à mes correcteurs. J'espère surtout que la présentation va vous plaire.

Plein de poutous partout.
                        Dan'.
                          Bonjour, voici un premier avis pour toi :
                          Niveau longueur c'est bien Smile
                          Stylistiquement c'est en place, les fautes sont peu nombreuses.
                          Une forte amitié et une forte complicité se remarqua rapidement entre les deux hommes. > naquit au lieu de se remarqua aurait été mieux !

Niveau fond c'est correct aussi : attention tout de même à "notre héros, sur une petite île de North-Blue. Notre héros qui n'est autre que l'adjudant-chef Sunvan. Âgé désormais de Trente"
                          Il ne faut pas mentionner de grade dès la présentation il te sera donné par la suite dans la section demandes de promotions.
                          Attention aussi aux incohérences dans la description psychologique, tu marches sur un fil quand tu dis : il n'obéit qu'aux ordres que si ils suivent sa version de la justice/ il veut déchiffrer les ponéglyphes/il ne travaille pas pour les ordres du gouvernement.

Le test rp je l'ai trouvé bâclé sur la fin : en un paragraphe il gagne et invite tout le monde à dîner...
                          Le grosbillisme te guette !

Ah et dernier point, il faut mettre des guillemets dès qu'il a dialogue =)

Je te donne ma voix pour 650 dorikis !

Ouah merci G-M Very Happy Je trouve que c'est un bon début 650d x) Je vais essayer de me perfectionner, au cours de mes rp's.

PS : Ok, pour les dialogues x)
                              Oui c'est pas mal, tu peux espérer que mes collègues seront aussi généreux, voire plus ;)
                                J'espère qu'ils seront aussi généreux :p
                                  Hoy mister ; douze ans, et tu RP déjà comme ça ? Comme quoi, la génération du troisième millénaire est pas perdue héhé... On commence cette valid' de fiche, veux-tu ?

Physique : Même si la description mériterait d'être plus précise, tu abordes le sujet d'un angle très original et assez marrant ; y'a vraiment une volonté de pas ennuyer le lecteur, et ça je cautionne.

Psychologie : Aaaaah nan, dommage ! Après une description physique aussi originale, j'espérais que tu continues avec un récit "vu par un proche" ; avec un ami de Daniel, par exemple... Dommage de revenir aux classiques après s'être bien démarqué. A part ça, j'fais la même remarque que pour le physique : c'est succinct, mais dans l'ensemble on comprend Dan et on s'marre bien.

Biographie : Kawabunga ! C'est bien d'essayer de construire une histoire complète, mais garre aux raccourcis et incohérences (même si pour ton âge c'est déjà remarquable, j'peux pas me permettre de te surnoter pour ça)... Par exemple, j'pige pas bien pourquoi un fermier accepterait de rejoindre la garde royale, vu qu'c'est apparemment moins lucraif et éloigné de son domicile ; d'ailleurs, j'comprends même pas comment un roi saint d'esprit peut être amené à taper dans le pécore pour se protéger... Surtout quand on voit la puissance de Luknov, garde royal à la retraite ; c'est quand même autre chose. J'ai trouvé dommage que Dan' gravisse les échelons et survive uniquement grâce aux multiples sauvetages de son oncle, ça fait un poil assisté pour quelqu'un qui rêve d'être Amiral.

Sinon après, j'suis particulièrement fan du "ooooh, ça fait des années que j'ai plus ou moins zappé mon padré mais allez, pendant mes prochains RTT j'fais un p'tit saut à Luvneel pour voir comment ça filoche" ; même si j'trouve pas ça réaliste pour un sou, ça représente bien Daniel héhé. Oh, et garre aux situations trop facilement reglées ou enchainées ; on a vite tendance à voir les défauts de narration... Exemple :

Ils se retournèrent vers lui et Luknov en profita pour lancer une autre onde tranchante qui les extermina complètement. Tous les corps gisaient au sol, créant une gigantesque flaque de sang. Après la bataille, Daniel quitta Luknov pour reprendre son activité à la marine.
                                  Tu trouves pas ça un poil rapide ? =) Moi si, et j'pense que peu de gens pourraient partir pépère après avoir vu une soixantaine de mecs crever devant leurs yeux. Mais je m'égare.

Test RP : Sur ce coup là, GM a parfaitement résumé le truc ; par ce que ton RP est super sympa, marrant... Mais la fin est juste overbaclée ! C'est vraiment dommage que Dan' n'ait rencontré aucune difficulté et que l'essentiel de la compet' se déroule en même pas cinq lignes ; tu tenais un très bon bonus de ma part jusqu'à c'moment, héhé.

Niveau écrit : L'orthographe reste correcte, même si y'a des fautes ; ton style est également très fluide et léger, en particulier en RP. Très sympa à lire, surtout compte tenu de ton âge.

Donc dans l'ensemble c'est très sympa, même si t'as la très mauvaise manie de boucler le tout sans réfléchir quand t'en as marre d'écrire ; t'as du potentiel mais c'est perfectible, j'te mettrais bien 570 dorikis =)

Oh, et qu'en est-il pour la lecture des ponéglyphes ? Par ce que j'ai cru lire :

Daniel essaye d'apprendre les ponéglyphes, au risque de se faire attraper
                                    Concernant la lecture des ponéglyphes, rien n'empêche Sunvan de tenter d'apprendre à le faire avec des ouvrages interdits rarissimes. Mais pour obtenir ces ouvrages, et par ricochet la capacité de lecture, une demande sera à faire par la suite Smile (je ne veux pas te faire de faux-espoirs : il n'est pas dit que tu obtiennes les ouvrages :/)
                                      Déjà, merci pour la note Leanne x) Ensuite, c'est vrai que Daniel veut apprendre les ponéglyphes pour en savoir plus sur l'histoire de ce monde. Donc, comme tu dis G-M, il faudra que je trouve des ouvrages rares pour apprendre le ponéglyphe, ce qui ne sera pas chose facile. Pour la demande, où dois-je la faire ?
                                        Salut Daniel,

La demande se fait dans la section demandes de capacités, pour l'arc en bois d'adam ça se passe la bas aussi.

Et dans la foulée derniére voix pour toi.

Une présentation physique sympa, comme Leanne je trouve dommage que tu n'ais pas refait le même coup pour la psycho, ça donnait un coté sympa à la lecture.

Pour la bio et le test Rp c'est le même topo aussi. C'est sympa, y'a de l'idée, mais ça s’essouffle trop vite et ça finit d'un coup de façon un poil trop brutal et limite sans préavis. Pouf fini. Dans la bio le pnj que tu utilises pour clore est également un peu trop bourrin. ça fait un peu carte Joker et c’est dommage, c'est toi le héros.

Au bilan je suis sur du 600 dorikis. Ce qui te valide à 610 dorikis.

Bye, Red