Jeu: Aucun, je reste tout simplement moi-même. Donc, je suis Aoi D. Nakajima
22 mai 1622
20h45
Et voilà, le dernier acte en cours d’exécution. Il restait encore un petit quart heure. Et d'ici cinq minute, mon personnage devra mourir. Ah, ça faisait longtemps que je n'avais pas jouée de pièce aussi émouvante et à la fois tragique! Je passais une bonne soirée, il y avait énormément de monde pour me voir... Enfin, je palais de l’œuvre. Une histoire d'un amour impossible. Mais comment ce genre d'aventure pouvait intéresser autant de monde? Ça devait être les habitants du royaume de Luvneel. Je ne cherchais pas à comprendre. En tout cas, j'avais des berrys qui m'attendaient tout à l'heure.
Je séjournais tranquillement dans ce pays pour être un peu tranquille. Je montais en popularité, car ce n'était pas la première fois que j’excitais des rôles, ici. Je passais du bon temps avec mes enfants et mes amis. Tout allait pour le mieux. Rien de plus relaxant de se retrouver soi-même. Jouer le rôles d'un individu qui n'était pas vous, n'était pas aussi facile de changer de robe. Cela pouvait avoir des conséquences fâcheuses, si on me démasquait ou autre problème du genre. Quoi qu'il en était, je ne me faisais pas chier dans cette petite période.
Pendant que mon collègue parlait, j'observais la foule d'un œil. J'avais halte de finir. Non pas pour me débarrasser de ça, mais pour me reposer un peu. Je ne comptais même pas aller boire un coup dans un bar. Je ne voulais pas m'amusais pour ce soir. Comme ça, Ichimaru et Yumi pourront profiter un peu de moi. Ils n'aimaient pas trop que je partes seule comme ça dans la journée alors que j'avais mile et une occasion de rester avec eux. Les pauvres, je les comprends.
Au première rang, je pouvais aisément voir de là où je me situais, un jeune homme pour le moins étrange. Du moins, c'était comme cela que je le ressentais. Depuis le premier acte, il ne regardait que moi. Pervers ou admiration? J'avais l'habitude de ce genre de comportant avec les clients, ce n'étais pas la première fois. Encore, je n'étais même pas sûre, qu'il soit majeur. Sinon, il y aurait matière à quelques choses... On verra bien quand je sortirais des coulisses. J'emprunterais le grand hall...
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Lun 7 Mai 2012 - 16:56, édité 2 fois