Type de RP : Infiltration et combat de masse Combien de personnes recherchées : Entre 1 et 3 Camp des personnes recherchées : Marins! Chasseur de prime ca peut le faire aussi. Niveau rp recherché : Savoir écrire sans faute suffira ^^
L'idée serait d'aller sur une île pour libérer un peuple d'une sorte de mafia qui sévit depuis des années. On arrive sans le savoir, on se rend compte de la situation et sauve le monde comme des super-héros de la mort qui tue!
Posté Dim 29 Avr 2012 - 12:37 par Invité
Tu penses faire ça dans quelles eaux au niveau date ?
Posté Dim 29 Avr 2012 - 22:22 par Rain Maniko
Entre 1621 et 1624. Pas plus de contraintes que ça. Sur les Blues, bien évidement.
Posté Dim 29 Avr 2012 - 22:26 par Invité
Tu as trouvé une ile adapté ou c'est du autres iles ?
Moi vers 21 je suis partant, si ça ne te gène pas remplacer marine par agent du gouvernement.
Posté Dim 29 Avr 2012 - 22:59 par Pergame D. Attale
Si ça se passe sur North Blue, ça pourrait m'intéresser =) Mais au présent, par contre (vu que 1624 est inclus, je suppose que ça pose pose pas de problème ?) Si ça vous arrange pas, tant pis pour moi ^^
Posté Lun 30 Avr 2012 - 11:02 par Rain Maniko
Au présent c'est pas possible vu que je suis sur Grand Line avec les Rhino Storm.
Pour le lieu, il faut une île sans base marine et qui comporte un certain intérêt pour les mecs de la mafia/pirates/gros méchants quoi.
J'avais donc pensé à Syrup, une île sans défense avec un gros manoir plein de pognon.