-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs.

Salut salut, ptit PNJ pour ptite quête, donc soumission à validation et tout le machin.

Le lien pour la demande de quête correspondante, c'est ICI, et faut s'attendre à ce que des sous-fifres qui viendront nous tanner s'ajoutent à ce sujet régulièrement. Mais on reverra ça en temps utile. D'abord le grand chef de tout le bordel :

Noble Mondial

Saint Glinglin

Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. Noble

Né en 1584, c’est à quarante ans tout juste sonnés que Saint Glinglin accède à la direction des affaires de sa famille, à la fin d’une obscure histoire dans laquelle son père aurait chuté en voulant, dans un accès de folie probablement, se verser lui-même un verre d’eau. Juteuses affaires, s’entend, puisque noblesse mondiale.

Des précisions sur lui ? Le tableau est sombre. Dur en négoce, il a l’appétit d’un ogre et veut tout tout de suite et gare à ceux qui oseraient s’opposer à sa volonté fantasque. Oui, fantasque… en matière d’envies on peut dire que Glinglin a les fantaisies de sa caste, désirant tout et son contraire, de préférence dans le désordre, c’est plus compliqué à gérer pour les serviteurs. Sadique plus ou moins conscient de l’être, il a sur ceux qui lui sont voués corps et âmes le regard d’un ethnologue qui chercherait à comprendre jusqu’où et pourquoi des cloportes sont prêts à aller pour son bon vouloir.

Sa nouvelle lubie ? Se constituer une garde rapprochée composée d’individus ayant ingurgité des fruits du démons de type Zoan. Amoureux des animaux ? Non non, simple expérience encore, puisque son souhait n’est pas tant d’être protégé que de voir ses gardes personnels vivre dans un parc naturel spécialement conçu pour eux où il pourrait les exposer à ses pairs, à la manière d’un zoo. On raconte même qu’il chercherait un scientifique capable de bloquer la transformation de tels individus à leur stade hybride entre humain et animal.

Autant dire en tout cas qu’il serait proprement furieux s’il venait à arriver quelque chose au navire transportant depuis les Blues les fruits du démon de type Zoan payés à prix d’or (des clopinettes pour lui, bien évidemment, mais pour le commun des mortels, c’est à prix d’or)… Et que les individus à l’origine de ces potentiels problèmes auraient affaire à son incroyable rancune et à ses moyens colossaux.

Niveau évalué :
Dorikis : 9
PR : 300
PP : -200
Localisation : Marie-Joa.
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel

Et, euh, voilà, merci pour le temps et le boulot comme d'hab.


Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. 661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
Yop-dibop, V'là déjà une des sympathiques demoiselles au service du gentilhomme sus-décrit.

Femme de main

Yukon, Prima-Rosa
Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. Saloon_girl_yukon_by_misharoyuki-d31fb06

Jeune fille faisant partie de la panoplie des sous-fifres du grand Saint Glinglin depuis peu, elle s'est fait connaitre pour de nombreuses entourloupes pas très nettes. Prima-Rosa est issue d'un milieu défavorisé et elle a du user de ses charmes, qui ont certainement aussi été abusés, pour grimper à l'échelle de la société. C'est aussi dans les nombreuses baston de bar où elle s'est retrouvée impliquée malgré elle qu'elle a appris à se défendre. C'est devenue une combattante farouche qui saura mettre ses talons où il faut pour décourager les mains les plus audacieuses.
Nul ne sait exactement comment elle a réussi à s'approcher du noble mondial qu'elle sert désormais. Mais les ressources de la jeune fille sont débordantes, surtout quand il s'agit d'amadouer et de manipuler les hommes. Son but désormais est de faire partie du harem personnel de Saint Glinglin, et elle espère y arriver en se dégotant un des fruits pouvant lui procurer une de ces fourrures faisant fantasmer certains mâles.

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PR : 200
PP : 100
Localisation : Île du Capitaine John (GL, troisième voie)
Créateur du PNJ : Walters Scott

Voilà, comme ça c'est fait, maintenant, retour aux études.
Bonne les nonnes !
    Sur le principe ça me va. Je ne place pas sur RW puisque manifestement ses personnages sont éphémères (Dites moi si je me trompe...).

    Petit bémol qu'il faudra changer, la prima rosa me semble pas mériter ses 200 PR et 100 PP, selon moi il faut revoir ça à la baisse.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
    Ah ben Glinglin est pas éphémère, nope, il va nous tenir en haleine tout GrandLine en envoyant ses hommes depuis sa résidence de Marie-Joa, et puis comme on sait pas encore exactement comment tout ça va se terminer, si ça se trouve il s'en sortira vivant et du monde pourra s'en servir.

    Pour Prima-Rosa et les autres qui devraient arriver, par contre, là on est plus dans l'éphémère, ouaip. On repassera pour dire si untel ou untel s'en est sorti par hasard.

    Merci pour le passage et les suivants à prévoir.


    Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Je vais donc ajouter glinglin à RW.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
    Faudrait rajouter une rubrique dragon céleste. Gharr en a un aussi a faire valider.
      Hiiii !! En cadeau bonus, un nouveau bonhomme !

      ~~~~~~~~



      Homme de main

      Lynch Marshawn, 'The Beast'
      Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. Cowboy10

      Marshawn Lynch fait partie de la longue liste des hommes de mains de Saint Glinglinn. Son père étant un Soldat de la Marine, il rejoint également l'organisation dès qu'il le peut. Il y passera la grande majorité de sa vie, sans toutefois se tailler une grande réputation. Il restera soldat de base, tout comme son père. Mais lorsque Saint Glinglin l’aperçoit, il voit en lui quelque chose de spécial. Il l'enrôle alors dans sa clique personnelle et Marshawn commence alors à devenir de plus en plus fort.
      Aujourd'hui, âgé de quarante-cinq ans, Marshawn est à la recherche d'un fruit qui lui procurerait une force supérieure. Mais pas n'importe quel fruit, il faut que celui-ci soit un Zoan, selon les caprices de son maître. Il arpente donc Grand Line, en compagnie d'autres sbires de Saint Glinglin, à la recherche du fruit de l'éléphant ou du rhinocéros. Animal qui, selon lui, reflète la robustesse et la force brute. Son objectif étant de faire partie des bras droits de Saint Glinglin, ses hommes de main les plus fort.
      Marshawn se bat de la manière la plus classique qui soit, à l'aide de ses poings. Peu agile, pas excessivement rapide mais très puissant et très endurant.

      Niveau évalué :
      Dorikis : 2000
      PR : 75
      PP : -50
      Localisation : Voie 3 de Grand Line
      Créateur du PNJ : Alexander Bishop


      ~~~~~~~~

      Bien l'merci à toi, ô maître des PNJ !

      EDIT : j'ai changé les dori


      Dernière édition par Alexander Bishop le Mar 1 Mai 2012 - 1:47, édité 1 fois
        Yosh, et un nouveau zigue en plus pour l'épisode de l'île de John. Merci pour l'coup d'oeil again et toujours.

        Mercenaire

        Mo’ the Refeker

        Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. Lukecage

        Fils d’alcooliques, Mohamad Alzar Kawi a eu une enfance difficile. Malgré tout il réussit à tromper les statistiques qui l’auraient au mieux prédit gibier de potence puisqu’en 1610 il fait arrêter son père pour proxénétisme et sa mère pour racolage agressif. Enfin libéré du joug familial, il s’enrôle dans la garnison de West Blue où il devient sergent-chef. Toujours sobre, jamais hors-la-loi d’un pouce, il est un exemple pour les jeunes recrues qui œuvrent sous ses ordres à rendre le monde parfait.

        Tout dérape un matin de 1622 dont on évite de reparler depuis. Un jeune homme d’une vingtaine d’années lui aurait susurré au cours d’une partie de chasse organisée par les autorités dans le centre-ville de Las Camp : jvais piner ta fille connard. Oui, car Mo’ a eu une fille. En 1613. Et bon, voilà, les filles de neuf ans, on touche pas. Et puis goutte qui fait déborder le vase, gonds qui craquent, carnage. Enchaînement logique, classique. Presque viré de la marine pour salissure sur le drapeau par un supérieur encore plus blanc que lui (enfin blanc… ouais, honnête, quoi), Kawi préfère démissionner et se reconvertit dans l’humanitaire.

        Mais un homme déboussolé comme il l’est alors se laisse facilement aller et d’embrouilles en faux espoirs de rédemption, le voilà atterri aux pieds du sacro-saint Glinglin Ier à Marie-Joa après un passage de GrandLine un peu plus commenté par la presse que les autres pour cause de cargaison vaguement illégale. Et vas-y que je te menace de sévices sur ta fille que je tiens en otage, et vas-y que si tu me sers fidèlement il ne lui arrivera rien, et blah, et blah, et blah.

        Voilà Mo’, devenu Mo’ the Refeker au cours des mois de dérapages en tout genre, mercenaire malgré lui pour le compte d’un dragon céleste un peu taré qui le veut en escorte d’un fruit qu’il lui fera manger : le zoan du gorille. Parce que, oui, quand on est noble mondial on peut aussi avoir des préjugés de gros raciste de base et vouloir en guise de garde du corps un black à moitié transformé en singe et bouffant des bananes dans un parc animalier conçu pour lui et ses copains.

        Niveau évalué :
        Dorikis : 1800
        PR : 120
        PP : 45
        Localisation : Troisième Voie de GrandLine.
        Créateur du PNJ : Tahar Tahgel


        Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        Et trois autres qui vont ensemble, c'était la soirée Exprimetonâmedecréateur.

        Mercenaires

        Croquignol

        Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. Troubadourbyinfernalfin

        Croquignol est le joyeux luron d’un trio de mercenaires formé sur les Blues dans les années 1610 par une bandes de potes qui voulaient tout faire ensemble, y compris défourailler du péquin de base pour se faire plaisir ou escorter du bateau furtif affrété par un noble mondial pour ses bons plaisirs. Contrairement à ses deux copains cela dit, lui est plutôt du genre acrobatique et retors, du genre à repérer les intrus à huit cent lieues et à prendre son pied en regardant les deux autres zouaves se peigner. Ca veut pas dire qu’il est pas capable de se battre, loin, loin de là, et c’est même un excellent épéiste, mais c’est pas le plus impulsif de la bande. A noter qu'il aime bien se balader avec un masque, pour faire comme Ribouldingue, mais avec moins de succès.

        Niveau évalué :
        Dorikis : 1500
        PR : 70
        PP : 25
        Localisation : Troisième Voie de GrandLine.
        Créateur du PNJ : Tahar Tahgel


        Filochard

        Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. Bynathiebadguyaprilsorc

        Filochard est la grosse gueule d’un trio de mercenaires formé sur les Blues dans les années 1610 par une bandes de potes qui voulaient tout faire ensemble, y compris défourailler du péquin de base pour se faire plaisir ou escorter du bateau furtif affrété par un noble mondial pour ses bons plaisirs. Lui, malgré sa quarantaine sonnée, il affectionne les bédés pour jeunes où les héros poussent des gros cris pour gagner en puissance pendant leurs combats, alors il se prive pas pour faire pareil pendant les siens. Après, il fonce tête baissée et fait mal. Très mal. Avec ses poings, les morceaux de son armure ou d’autres trucs un peu chelous qu’il aime sortir de ses manches trop larges : crosses, masses, boomerangs qui reviennent pas en tout genre.

        Niveau évalué :
        Dorikis : 2500
        PR : 100
        PP : 0
        Localisation : Troisième Voie de GrandLine.
        Créateur du PNJ : Tahar Tahgel


        Ribouldingue

        Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. Byoffrecorden

        Ribouldingue est l’aîné, patron et monsieur gros bras d’un trio de mercenaires formé sur les Blues dans les années 1610 par une bandes de potes qui voulaient tout faire ensemble, y compris défourailler du péquin de base pour se faire plaisir ou escorter du bateau furtif affrété par un noble mondial pour ses bons plaisirs. Lui, c’est donc le boss. Enfin disons qu’il est tout à la fois : classe, imposant, beau gosse, puissant et bien dans ses bottes sans fioritures. Alors il s’est imposé aux deux autres. Et puis comme les sous-boss un peu cons, malgré son côté beau gosse, il aime s’enlaidir avec un masque en cuir qui fait peur aux petites enfants et se balader avec un chat moche qui fait miaou et qui s’appelle Rant’ Implant. "Implant" packe Ribouldingue lui a fait greffer une queue en pointe pour faire encore plus démoniaque.

        En combat, il est polyvalent, tranquille, méthodique. S’adapte à son adversaire avec intelligence et a même l’esprit nécessaire pour gagner contre des mastards qu’il sait plus forts que lui.

        Niveau évalué :
        Dorikis : 3500 + 10
        PR : 175
        PP : -150
        Localisation : Troisième Voie de GrandLine.
        Créateur du PNJ : Tahar Tahgel

        Voilà voilà. C'est fini pour moi a priori pour cet arc, mais y en aura probablement un de Jack et un de Reyson à suivre bientôt. Jte laisse l'antenne, collègue modo. Merci de ton attention.


        Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. 661875SignTahar


        Dernière édition par Tahar Tahgel le Dim 6 Mai 2012 - 20:53, édité 2 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        Oui, pour moi c'est convenable. Je valide l'ensemble, néanmoins je ne pense pas tous les inclure dans la trame de RW. J'imagine que vous allez vous les gardez pour vous ?

        S'agissant de glinglin je vais voir si j'ouvre une section dragon celeste.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Yep, ceux-là sont à usage immédiat. Comme j'ai glissé plus haut on te redira ceux qui s'en sortent et comment si tu veux. Des mercenaires en reclassement, jpense que ça peut toujours intéresser du monde...

        Enfin, merci en tout cas.


        Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        Ok bah relance le sujet pour me prévenir d'éventuels rescapés qui se verront ajouter à RW. (Vous pourrez même éditer l'histoire en rajoutant des détails sur votre rencontre, une cicatrice, une profonde rancoeur, un gout nouveau pour les lasagnes...)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine

        Frank "Boomy"

        Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. Boomer10

        Frank est un illustre inconnu, un mystère. Il a intégré la troupe de Saint Glinglin sans prévenir, sans que personne ne sache d'où il venait, qui il était. Et ce, sous ordre de Glinglin, bien entendu. Pourtant, malgré son anonymat flagrant, il a vite prouvé à ces collègues qu'il n'était pas un parvenu. Conjuguant un esprit aussi retord que méthodique et une maitrise de tous les explosifs possibles et imaginables, il est un adversaire dangereux et un compagnon efficace. Une rumeur court parmi les hommes de Glinglin comme quoi Frank serait un ancien artificier de la marine, viré pour faute grave. Une autre soutient qu'au contraire, il appartenait à l'union révolutionnaire, qu'il aurait quitté après un contentieux violent. Une dernière encore avance qu'il serait le bâtard d'un noble, de la famille de Glinglin même. Evitez de colporter cette dernière trop haut. Saint Glinglin n'aimerait mais alors pas du tout.

        Niveau évalué :
        Dorikis : 2850
        PR : 35
        PP : -100
        Localisation : Bientôt sur l'île du Cap'taine John.
        Créateur du PNJ : Jack Sans Honneur

        Voilà mon mien mes bons!
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur
        Il est validé également. Néanmoins si vous avez l'intention de vous payer toute la clique de glinglin dans un RP. Je vais éventuellement vous rajouter inopinément un gars que vous aviez pas envisagé. Ne serait ce que pour pas tomber dans un duel 1 contre 1 avec un mec du même niveau, ça manque cruellement d'originalité !

        Maintenant je vous fait pas mal confiance, j'espère que vous aviez pas l'intention de verser dans ce genre de rp évident et aisé. Donc à voir ^^.

        Mais je vous le dis tout net, si j'entends dire que votre RP c'est que des combats 1 contre 1 avec des PNJs à la force légèrement inférieure ou supérieure à la votre... Je vais vous taper dessus !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Par rapport au mien, il est faible par rapport à mon niveau par soucis de cohérence. Glinglin est un ennemi récurent, qui nous enverra pas mal de monde, et je trouverais pas très normal de tomber direct sur pleins de types aussi forts que des membres du cp9 sur notre première île de GL.

        Ca n'empêchera pas le gars d'être coriace, une dynamite reste une dynamite. 20 dynamites deviennent un gros problème! Mais tu es toujours bienvenu pour faire des surprises.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneur
        Non mais ce que je "demande" c'est de pas voir naitre une succession de combats équivalents.

        Quand luffy casse la tête d'un tenryubito il se prend kizaru qui fait le ménage. Ils s'en sortent mais ils ont pas forcément eut une ligne droite et sans embûche.

        Je souhaite juste pas voir fleurir des combats trop simplistes maintenant je vous juge pas et sur le principe j'ai pas de droit de regard la dessus. Je ne fais que formuler un ressenti ^^. Libre à vous de prendre en compte ou pas ma demande. Dans tous les cas si je vois que c'est du trop facile, tout le temps, bah je viendrai y mettre mon grain de sel. (ce qui ne veut pas dire que je vais débouler avec un gros balèze pour jouer le déséquilibre.)

        Mais sur le principe je vous fait confiance pour rendre le truc intéressant.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        On en est pas encore à casser la tête du tenryu, héhé.

        Mais là c'est l'échauffement, la naissance de la haine de Saint-Glinglin à l'encontre des Saigneurs. Alors pour ça, ouais, on va devoir fracasser un peu les vendus qui escortent sa précieuse commande (les zoans de la quête liée en début de sujet) jusqu'à Marie-Joa. Pour ça on préfère donner un peu d'âme à nos adversaires et les faire passer en validation. Mais c'est pas toute la bande à Glinglin, qu'on va pas épurer en entier dès la première île de GrandLine par laquelle on passe. Et les embûches seront là.

        Mais comme le dit Jack, rencontrer du bras droit à 5000-7000 doriki capable de nous mettre une misère dès le début, c'est pas dans l'ordre logique des choses. Alors oui, là ça va être assez facile (en puissance, pas en tactique, on trouvera à se faire embêter) mais c'est encore une fois un début.

        Et le sujet dans lequel on fera cette maousse baston du début n'est pas centré que sur la chose. Enfin... On est ouverts à tout de toute façon, héhé, pas de souci.


        Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. 661875SignTahar
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
        Vous êtes libres ;p, mais ayant fait la remarque à l'équipage des Rhino, je me devais de le faire également pour vous.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Croquignol > Visuel déjà utilisé pour un Pnj révolutionnaire, merci d'en changer.

        Judas.
          Puisque c'est gentiment demandé.


          Ennemi récurrent saignant et sous-fifres à point pour ces Saigneurs. 661875SignTahar
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
            Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum