Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une question (original)

Bonjour staff/gens de Requiem, j'envisage de m'inscrire d'ici une quinzaine de jours (une fois mon concours de PACES passé) et je souhaiterais poser une question concernant le perso que j'envisage! J'voudrais savoir si un croisement humain/géant serait possible, genre une maman géante et un papa humain (dur de se reproduire j'en conviens, mais pas plus qu'un papa géant et une maman humaine!). Je me suis posé la question parce la balle dans le Davy back fight était mi-homme poisson mi-géant, et qu'à mon avis humains et géants doivent avoir un génome plus proche qu'hommes poissons et géants, donc d'un point de vue scientifique ça me paraît jouable, puis avec un peu d’inventivité ils doivent bien pouvoir faire des bébés. Et, si cette ascendance m'est accordée, je souhaiterais savoir si mon perso pourrait être en conséquence un peu plus grand qu'un humain de base (mais pas trop, les chromosomes du papa étant dominants) et avoir une force un peu supérieure (pas la puissance d'un Luffy ou d'un BB dès le début, j'en conviens que ça tue l'évolution, mais genre plus qu'un pékin de base, enfin un truc qui tabasse un peu quoi). Sur ce, merci et bonne journée!
    Salut et bienvenue sur notre forum ! ^^

Pour répondre à ta question, perso je n'y voit pas d'objection.
    Mi-géant, pourquoi pas tant que l'histoire tient la route (cf géant viennent d'Erbaf).

Après niveau powa, tu seras à mi-chemin, avec tous les avantages mais aussi les inconvénients qui conviennent. Si le but c'est juste de faire un humain de 2,5m plus fort, inutile d'avoir recours à ça (suffit de voir la taille de certains perso, l'humanité de Oda est une notion assez large ^^'). Tes dorikis feront de toute façon office de loi. ^^

Du coup, n'hésite pas à te faire plaiz' sur ton background, et bon courage pour ta prez et ton concours.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
    • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
    Ah bah humain de 2.5 m un peu plus fort, pile ce qu'il me faut! En tous cas merci pour la réponse rapide!
      Si le but c'est juste de faire un humain de 2,5m plus fort, inutile d'avoir recours à ça

Du coup 2.5 c'est un humain normal, d'ailleurs si je ne m'abuse, dans la charte, la taille humaine c'est 1.5m-3m... Suffit de voir les amiraux ou les corsaires pour voir que ce n'est pas si hallucinant.

Donc pour 2.5m inutile de faire un demi géant.