Jeu: Aucun, je reste tout simplement moi-même. Donc, je suis Aoi D. Nakajima
Milieu d'année, 1622
9h00
- Tu m’emmènes où, maman?
- Tu le sauras bien vite, ma petite Yumi.
- Mais on en a encore pour longtemps? C'est rare quand tu me laisses sortir du navire...
- Sauf que là, je t’accompagne.
Je marchais tranquillement dans la forêt qui séparait le village portuaire et le petit manoir en présence de ma fille. Cette résidence était une maison secondaire d'un bourgeois dont j'avais déjà pénétrée discrètement auparavant. Contrairement à ma méthode, Nephtys ne connaissait pas au préalable les choses utiles à savoir. C'était une manière pour voir ses réactions quand on était démuni d'informations importantes. Âgé de 16ans, elle s'aventurait dans la lisière du bois avec moi. Elle devait accomplir une mission pour moi afin que j'évalue son niveau.
Alors qu'on marchait, l’entendis un bruit. Une sorte d’aboiement étouffé par je ne savais quoi. Pourtant, je ne me rappelais pas d'avoir eu affaire à des cabots ou des loups durant ma dernière visite... À en jugeait par le cri minable de la bête, ça ne devait être qu'un chiot. Merde, ma fille quitta soudainement le chemin.
- Ma chérie, où vas-tu? Restes par là.
- Je suis intriguée ...
- N'éprouve pas de pitié, ce n'est qu'un animal.
- Je vais juste aller voir.
Je soupirai. Comment résister au désire de ma fille? J'étais pareille à son âge. Bon, après tout, on était pas pressé. On pouvait s'accorder un peu de temps. Je l'autorisai donc à aller voir ce que c'était.
- Hmm, gardes toujours ta vigilance. Cela pourrait être un piège, on ne sait jamais.
Finalement je quittai la route pour aller voir aussi. À ma plus grande surprise je vis un chiot. Un jeune loup pour être exacte. Il semblait être abandonné. Son pelage était rouge ou un marron se rapprochant. Il couinait si j'osais dire. Ma petite Yumi me suppliait pour qu'on l’emmène. Après tout, elle vivait plutôt seule sur le navire malgré la présence de son frère. Je pouvais bien lui faire plaisir. Étant donné que je ne voulais pas voir ma fille malheureuse quand elle s’ennuyait, j'embarquai alors le louveteau. On reprit alors le chemin avec la créature dans mes bras. On arrivait enfin à destination. On était en retrait pour pas être vu depuis la maison.
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 2 Avr 2016 - 17:23, édité 4 fois