-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Demande de Récompense de Bel

FAIT:

Dernière édition par Bel Kenji le Jeu 3 Mai 2012 - 17:53, édité 2 fois
    Salut Kenji, juste un mot en passant.

Pour qu'on puisse repérer facilement les récompenses à faire depuis le forum il faudrait que pour tes prochaines demandes tu édites le sous titre de ton topic en indiquant la date et le nombre de RP à récompenser.

Merci
      Bien bien bien. Mon bon ami Bel. C'est moi qui suis là pour ta récompense du 3 Mai. Aïe! une semaine pour une récompense. On retombe bien bas...

Enfin, je suis là, et première chose avant d'attaquer: la mise en page est assez chaotique. pas niveau couleur ou distinctions récit/dialogues, mais plutôt dans la taille des caractères. Pour quoi ne pas laisser en taille normale? C'est bien plus évident à lire ; plus agréable. de même, pas besoin d'ajouter "Pensées de Kenji" devant chaque introspection. ^^

Bon, sinon, le récit en lui-même est pas mauvais et la logique reste... logique. =) On avance avec un but, pourquoi pas des contre-temps que tu pourras plus exploiter à l'avenir, Il n'y a pas de grosses fautes ni d'orthographe, ni de grammaire, enfin pas trop quoi et le tout se lit plutôt facilement. En parlant de facilité, la quête l'est un peu, ou du moins, rentre dans une logique de la corde que l'on suit sans s'en détourner. Envie de manger --> Voler des Brigands --> Oh! Trafic d'arme! --> Tiens, ils en parlent à découvert --> La charrette s’arrête... Je trouve que l'histoire n'est pas assez approfondie en plus du fait que tu ne t'attardes pas du tout sur le récit et qu'on à une impression de rp bâclé. Peu de descriptions, autant psycho que du décor, surtout masqué par des pensées à répétitions qui auraient gagné en fluidité à être passées au discours indirect (intégré au récit).

Je ne vais pas te noyer sous les conseils, pas ici, mais si tu en veux d'autres, je t'invite à me Mp ou à visiter la section Aide au Rp, bien que ce ne soit pas indispensable: tu n'es pas un mauvais bougre. =)

Pour toi:
      ¤Vol: +2PR/ -4PP
      ¤Combat de masse: +2PR/ +1PP
      ~Obtention d'armes de qualité moyenne pour Kenji
      ~50 000 berrys pour la revente du reste des armes, à bas prix
      #Dorikis: 40% font de toi un 90 dorikis en plus.

To-Bel = 315 Dorikis, 4PR/ -3PP

Merci d'avoir écrit
      Merci d'avoir lu
      Merci d'avoir mis
      Rachel ♥
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
      C'est mis
        yop, merci pour les récompenses. J'ai intégré les conseils Smile