Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kakashi l'Epouvantail


>> Kakashi <<


Kakashi l'Epouvantail  Presen10
Pseudonyme : L'Epouvantail
Age: Approximativement vingt ans, à vrai dire il ne le sais pas
Sexe : Homme
Race : C'est un épouvantail vivant, il est dont unique
Rang : Aucun

Métier : Aucun pour le moment
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Il en recherche un...
But : Il rêve de devenir un grand pirate et de parcourir tous les océans du monde en vivant des aventures dans chaque îles en compagnie de véritables amis.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Horo Horo No Mi, aussi appelé Fruit du Démon Ghost Ghost
Équipements : Il a un chapeau de pirate auquel il est très attaché ainsi qu'une faux

Codes du règlement (2) :
Parrain : Aucun


>>Physique<<

Kakashi est un être relativement étrange et mystérieux. En effet la plupart des gens sont relativement choqués et parfois même dans certains cas terrifiés lorsqu'ils l'aperçoivent. Même si de nombreux choses existes sur les océans il est très rares de voir un épouvantail vivant. Mesurant dans les un mètre quatre-vingt pour seulement soixante kilos, c'est un être qu'on pourrait qualifier de chétif. Son corps est constitué d'un assemblage un peu bancale de corde et de bois lui donnant un aspect proche de l'être humain. Au niveau du visage Kakashi n'est pas à envier, un sac de toile lui sert de tête laissant apparaître ses deux grands yeux verts, sans pupille, ainsi que sa bouche. Le vert profond de ses yeux laisse ses observateurs fascinés par l'intensité du regard qui est à la fois envoûtant et terrifiant. N'étant pas un être humain, Kakashi ne connaît pas les aléas de la faim ni même des maladies humaines. Néanmoins il semble affecté par le temps et à une faiblesse vis à vis du feu ainsi que des usures lié à son corps de bois. Ayant mangé un fruit du démon alors qu'il n'était jusque là pas animé, il reçut le don de se mouvoir, de communiquer et de penser ainsi que de pouvoir contrôler des fantômes. Malgré cette chance inespéré pour un objet d'être incarné, le fruit du démon l'empêche également d'aller dans l'eau et lui afflige cette malédiction : si par malheur il tombait à l'eau il ne pourrait plus agir. Au niveau des aptitudes physiques, Kakashi est relativement frêle. Bien qu'il ne soit vraiment pas fait pour les combats où les tâches physiques il est cependant très agile, habile et rapide. Il a un talent naturel pour l'esquive en dépit de son endurance et de sa force. Son corps étant de bois il fait très attention de ne pas s'approcher trop près du feu et se protège des maladies liées au bois (champignons, insectes, usures). Malgré ce physique il reste très attaché à son apparence et aime l’entretenir. Enfin il tien énormément à son chapeau de pirate tricorne lui rappelant des souvenirs heureux ainsi que son rêve qu’il réalisé d‘entreprendre.

>>Psychologie<<

Kakashi est un épouvantail mais cela ne l’empêche pas d’avoir des sentiments humains. Ayant était rejeté par la société il n’accorde sa confiance qu’à des gens en qui il a foi. Il peu dont paraître parfois légèrement méfiant même si dans le fond il n’est pas mauvais. De plus ce sentiment de méfiance est accompagné d’une forme d’indépendantisation de Kakashi vis-à-vis des gens. Sa vie solitaire l'a habitué à ne compter que sur lui même et de plus, il a peur d’être blessé par les autres. Kakashi est un être relativement cultivé et adore toute les formes d’arts, il à d'ailleur un talent naturel pour la musique (surtout le piano). Il se passionne pour la musique et la peinture qui pour lui sont les meilleurs inventions de l'Homme. Il adore contempler la nature et faire de longue balade. Il s’adonne aux déguisements et aime parler avec les gens même s’il s’agit de chose banal. C'est un être plutôt pacifiste qui n'aime pas combattre pour des choses futiles cependant il est près à prendre les armes lorsqu'il s'agit de défendre ses idées ou ses amis. Daprès lui il faut toujours se battre pour ses convictions et ses rêves. On pourrait donc le considérer comme un rêveur un peu naïf même si il connait la dureté du monde et sait à quel point la vie est difficile. Enfin Kakashi est une personne qu’on pourrait croire froide et sans émotion mais c’est tout le contraire il suffit juste d’établir une relation de confiance pour comprendre que c’est un être drôle, intelligent et sensible. Son plus grand défaut est sûrement son manque de confiance en soi mais bien entouré il pourrait se révéler comme étant une vrai force de la nature.

>>Biographie<<

Sur une petite île méconnu des Mers Bleus, une communauté d’habitant vie en autarcie et prospère sous le merveilleux soleil de l’océan. Cette île qui semble isolée du monde est néanmoins admirable et la plupart des gens y sont heureux. Aucun criminel, aucune épidémie, un monde qui semble préservée du Mal. C’est pourtant dans cette île inconnu que va n’être l’histoire de « l’Épouvantail », une histoire à la fois cruel et merveilleuse. La plupart des gens n’y croit pas et pourtant c’est loin d’être une légende…

Tout commença un jour d’automne. Dans un champ une étrange silhouette dominait le paysage , il s’agissait juste d’un banal épouvantail posé par un fermier pour protéger ses jeunes pouces des oiseaux trop gourmands. Les villageois l’avaient cependant affublé d’un nom et il était en quelque sort la mascotte du village. Le nom choisit par le village était Kakashi. Les gens en passant près du champ s’amusait à lui parler, les enfants eux jouaient parfois avec. Tous les habitants s’amusaient de le voir.

Une fête existait dans ce petit village il s’agissait « d’Allo Oui Ne ». Chaque année elle avait lieu le même jour et permettait au villageois de s’amuser en se déguisant et en essayant de faire peur aux autres, le tout autour de gâteau et de confiserie. La fête battait son plein cette année, à la nuit tombée des lanternes décoraient les maisons et des banderoles étaient disséminées un peu partout. Du champs on entendait la musique ainsi que les rires et les cris des villageois.

Alors que la fête se déroulait tranquillement une bande d’enfant du village déboula au champ. Le jeu était de ne pas avoir peur et d’accrocher un accessoire sur l’Épouvantail. Le premier le vêtit d’une étoffe grise, le second lui mit la faux de son père dans sa main et le dernier n’arriva pas à mettre un masque qu’il avait fait lui-même, il s’agissait d’une sorte de potiron mais en beaucoup plus lourd et d’un aspect bizarre. Il avait sculpté dans le fruit pour le rendre effrayant et ainsi mieux correspondre à la fête. Les deux autres lui firent la courte échelle pour qu’il puissent mettre la coiffe sur la tête de l’épouvantail.

Spoiler:

Les enfants furent content du résultat mais alors qu’ils allaient partirent une sorte de tremblement frappa le sol, les faisant trébucher, ils se retournèrent en direction de l’Epouvantail qui ne bougeait pas d’un pouce. Déstabilisés ils reprirent néanmoins leur route. L’air se rafraîchit peu à peu et le souffle haletant des enfants se perçut dans l’air. Tremblant de froid il se retourner à nouveau vers l’épouvantail. Cette fois si ils assistèrent à un terrible et macabre spectacle. Une étrange brume tournoyait au dessus du champ autour de l’épouvantail et après une brusque lueur des spectres venant de toute part s’agglutinèrent dans sa bouche . Un bruit effroyable surgit et ses yeux s’illuminèrent d’un vert étincelant. Les gamins crièrent de toute leur force et partirent en courant en direction du village les larmes aux yeux.

Une fois que la bande de gosse fut partit un craquement sourd résonna et l’épouvantail tomba au sol. Les esprits avaient cessé d’affluer et la brume commençait à se dissiper peu à peu. C’est alors que l’épouvantail se mit à bouger. Au début s’était seulement des tressaillements puis au fur et à mesure on voyait qu’il essayait de prendre appuie pour se relever. Après plusieurs échecs il réussit à se hisser et à tenir sur ses deux jambes. Il flageolait non en pas en raison du froid mais du fait qu’il n’avait tout simplement jamais marché de sa vie. L’épouvantail observa son corps, d’abord ses mains puis ses jambes et enfin son visage en le touchant. Il apprenait, difficilement, à maîtriser ses mouvements et commençait à apprendre à maîtriser son corps. Il marcha difficilement en direction des bruits de fête qu’il entendait, le visage couvert de larmes.

Alors que la fête était très animé et que la plupart des habitants étaient sur la grande place à festoyer, Kakashi l’épouvantail descendit, non sans peine, la rue principale. Lorsqu’il y arriva enfin il recroisa les garçon qu’il l’avait rendu vivant, il s’approcha d’eux et voulu les remercier mais ne sachant pas parler il ne fut qu’un bruit difforme. Les enfants se mirent à crier de plus belle, « Ah Maman ! Maman, maman c’est le monstre ! » leur mères se retournèrent dans la direction et poussèrent également des cris. Bientôt un panique générale s’empara de la fête et les maris sortirent des sabres et des fourches. Un coup de feu retentit. Kakashi avait de nouveau des larmes au yeux, il voulait simplement leur dire merci pour la façon dont il l’avait traiter en tant qu’objet ainsi que de lui avoir « donné la vie ». Il beugla des choses incompréhensible se qui fit peur de plus belle à la population, les maris accoururent vers lui il fut alors obliger de s’enfuir loin du village.

Suite à ce drame Kakashi comprit rapidement qu’il ne pourrait jamais revoir les villageois, du moins pas avant un certain temps. Il s’isola complètement mais resta en périphérie du village. Il n’éprouvait pas d’autre sensation qu’une profonde frustration. Mais étant vivant il pouvait à présent vivre sa vie. Il engagea alors un voyage à travers l’île pour découvrir à quoi ressemblait le monde. Il s’émerveilla devant la beauté de Dame Nature et resta extrêmement curieux vis-à-vis des habitants de l’île. Son but était à près tout de se faire accepter comme il était. A travers son voyage il étudia les comportement humain et commença à apprendre à lire et à parler en étudiant des livres qu’ils volaient au village ou en écoutant des conversation. Il prenait soin de ne pas se faire apercevoir. Après dix ans de solitude et d’apprentissage il entreprit de retourner au village. Après de nombreuse hésitation il se lança finalement. Mais malgré ses efforts, et la pureté de sa volonté, la réaction des villageois fut sans appelle. Ilz chassèrent Kakashi et organisèrent une battu pour chasser « le monstre ».Kakashi fut profondément abattu de ce nouvelle échec. Il tenait à être reconnu. Pendant une longue période il sombra peu à peu dans le désespoir et songea même à se suicider pour retrouver son ancienne « vie ». Mais le suicide était une chose lâche à ses yeux et malgré se coup dure il continua sa vie solitaire.

Cependant un jour changea la vie de notre épouvantail. C’est d’ailleurs le jour le plus important de sa vie à ses yeux. Cela commença lorsqu il chuta malencontreusement dans une rivière. Bien que l’eau n’était pas profonde, au moment même où son corps rencontra l’eau glacé il ne pu plus bouger. Son corps s’enfonçait l’entement dans les eaux, était-ce sa fin ? Alors que tout espoir s’était envolé une ombre surgit de nulle part plongea dans la rivière et attrapa Kakashi. Il le remonta jusqu’à la surface et le déposa sur la rive. Après avoir crachée de nombreuse gorgée d’eau il se retourna vers son sauveur. Sa vue était légèrement brouillée mais il arrivait à discerné la silhouette d’un homme, portant un chapeau.

- Hey ! Sa va mon gars ?

Complètement ahurit par cette phrase qu’on ne lui avait jamais dit jusque là il pleura des larmes de joie. Il s’agenouilla et lança un profond merci, sincère et émouvant à son sauveur. Alors qu’il se redressait il observa le mystérieux homme. Il était vêtu de rouge, portait un beau chapeau et ainsi qu’un sabre à sa ceinture.

- Ba y a pas de quoi petit.

C’était la première fois qu’on n’était pas effrayé de son aspect et qu’on lui parlait comme s’il était normal. Méfiant il lui posa de nombreuses questions.

- Vous n’êtes pas effrayé ? Je suis pourtant un épouvantail… Qui êtes vous ? Pourquoi m’avez-vous sauvez ? Et pourquoi…

- Doucement, doucement petit chaque chose en son temps.

L’homme lui lança un franc sourire et se mit à rigoler. Il l’incita à le suivre pour le présenter à ses compagnons qui ne le croiraient pas si il disait qu’il avait vue un épouvantail vivant. Sur le chemin il expliqua à Kakashi qu’il n’était pas surprit de l’avoir vu car il avait vu des choses bien insolite et surprenante sur l’océan.

- Tu sais, il y a des choses merveilleuses dans ce monde auquel on ne pourrait même pas imaginer. D’ailleurs tu en es la preuve vivante. Moi est mes compagnons nous sillonnons les mers et nous rendons dès à présent sur Grand Line, la mer la plus agité qu’il soit. Nous sommes en faite des pirates…

Cette dernière phrase interpella Kakashi qui avait lu dans un livre se qu’était les pirates. Des êtres soit disant maléfique qui sèment le chaos et pillent tous sur leur passage. Comme quoi apparemment il ne fallait pas se fier à l’apparence. Tout comme avec lui… Il arriva alors après une longue marche sur une plage où était accosté un immense navire. Kakashi fut émerveillé par ce grand vaisseau à l‘allure imposante. Les compagnons du pirate avaient établis un camp de fortune sur la plage et grignotaient quelques victuailles au coin d’un feu. Ils furent heureux de voir leur capitaine et un peu surprit de l’inviter qu’il leur été présenté.

- Hey les gars regardez se que je vous amène là ! Un épouvantail vivant. J’étais obligé de vous le montrer sinon vous ne m’auriez pas cru ah ah ! Vous auriez du une chose du genre « Vous avez forcé sur la bouteille capitaine ».

La troupe fut surprise mais se mit immédiatement à rire et invitèrent Kakashi se joindre à eux. Le groupe questionna l’épouvantail tout en rigolant. Jamais Kakashi n’avait passé un si bon moment.

- Alors si je comprend bien ton histoire et se que tu m’as raconté je pense que tu involontairement manger un fruit du démon…

Des chuchotement se firent entendre et un sentiment d’excitation se sentait dans l‘air.

- Déjà premièrement parce que tu est un épouvantail animé, et deuxièmement parce que tu ne peu pas nager ni même bouger dans l’eau.

- Mais qu’es se qu'un fruit du démon ?

- Un fruit du démon est un fruit qui une fois manger donne des pouvoirs, néanmoins il maudit également la personne et l’empêche d’agir dans l’eau. Il est en quelques sortes maudit par les océans…

- Hey chef ! Kakashi est une enclume !

La fête reprit avec des rires de toute par, Kakashi réfléchissait cependant à ce fameux fruit e comprit qui s’agissait sûrement de l’étrange potiron qu’il avait le soir d’Allo Oui Ne. Cependant il ne savait toujours pas quel était son pouvoir même si il pensait à un lien avec les esprits qui lui avait donné la vie. Il chassa ses doutes et ses questions et s’amusa jusqu’au bout de la nuit avec l’équipage du capitaine. Il resta près d’un semaine avec eux et fut fasciner par leurs récits épiques, il commençait à lui aussi à rêver de partir en mer. Cependant le capitaine lui rappela son lourd fardeau, la malédiction des océans.

Le jour du départ du navire Kakashi fut bien triste, il perdait à la fois ses amis et savait qu’il retournerait à son ancienne vie solitaire. Le capitaine lui parla une dernière fois avant d’embarquer.

- Tu sais Kakashi, lorsque nous serrons partit, tu n’es pas obligé de reprendre ton ancienne vie. On a toujours le choix. Malgré se que j’ai pu dire au sujet de la malédiction sache que si tu possède un rêve, rien ne doit empêcher de le réaliser. C’est à toi de prendre en main ton destin. J’espère qu’on se reverra l’ami.

Des larmes coulaient sur le visage de l’épouvantail qui se rappellerait à jamais les mots du capitaine. Celui-ci enleva son chapeau et le déposa sur la tête de l’épouvantail. Au loin le navire s’en allé. Kakashi toujours effondré se releva et salua ses amis au loin.

- Merci !

Ils le saluèrent également et une flopé de main se levèrent pour lui dire au revoir. Au fond de lui Kakashi était heureux, il pouvait enfin partir vivre la vie dont il avait rêvé, voguer sur les océans et partir à l’aventure. Ses amis l’avaient aidés à prendre confiance en lui…

« Adieu les amis, merci, et bon vent… »

>>Test RP<<

Spoiler:


L’été était déjà là. Le temps semblait passer si vite pour Kakashi qui, malgré sa vie solitaire, parcourait des lieux et des contrées de part en part au fil des années sans jamais s’ennuyer. Le soleil tapait fort aujourd’hui et un léger zéphyr caressait les champs de céréales rendant la journée plus agréable. Kakashi songeait à son existence, la nature le ramenait toujours à une sorte d’état de « méditation » le plongeant dans de profondes réflexions. Alors qu’il réfléchissait le long d’un sentier près d’une petite exploitation agricole, Kakashi aperçut au loin un village. Cette vision interrompu le cour de ses pensées et étaya sa curiosité. Il voulait voir du monde et découvrir de nouvelle chose sur les humains. Bien qu’il fut un épouvantail il avait développé plusieurs stratagèmes pour passer inaperçu dans les villes. Il marcha alors d’un bon pas en direction du village, qui sait se qu’il allait bien pouvoir y découvrir.

Après une bonne heure de marche Kakashi arriva enfin au village. Les maisons étaient ordinaires et organisées en quartier, on pouvait en compter approximativement une trentaine. La plus part des gens semblaient sortir de chez eux et se dirigaient vers la place centrale. Kakashi s’enveloppa alors dans une vieille guenille miteuse, le couvrant de la tête au pied et disposa sur son crâne de la paille trouvée par terre. Kakashi avait fait cette supercherie des dizaine de fois, il ressemblait tout bonnement à présent à un mendient et d’après ses études sur les hommes ils étaient peu appréciés de la société humaine même si eux au moins été acceptés. Il avança alors d’un air courbé pour masquer son regard qui lui ne pouvait être camouflé. Il arriva après quelques minutes à la grand place où il se cacha dans une petite ruelle. Une sorte de scène de théâtre avait été installée et les gens patientaient devant en bavardant. Des banderoles avaient été accrochées un peu partout. On pouvait y voir écrit «  L’épouvantail enfin capturé ». Kakashi n’en crut pas ses yeux, s’était lui l’épouvantail, alors se pouvait il qu’il existe un autre cas comme lui. Il contourna la scène et grimpa sur un toit, discrètement pour voir l’envers du décor et ainsi étancher sa soif de curiosité.

Ne laissant dépasser que sa tête du toit il vit avec stupéfaction se qui paraissait être une épouvantail vivante. Il n’était donc plus seul… Celle-ci bougée et était emprisonnée dans une cage en bois. On arrivait à peine à la voir avec l’ombre de la scène. Deux autres individus discutaient un peu plus loin, Kakashi se rapprocha alors discrètement et tendit l’oreille, enfin se qui lui servait d’orifice pour entendre.

- Bon on avait dit cinq millions de Berrys mais je dois avouer que j’ai eu du mal à la capturer. Je modifie donc mon tarif initial à huit millions tout rond…

- Vous êtes vraiment un crapule… on avait un accord.

- Moi c’est pas mon problème je pourrais la relâcher dans la nature et qu’elle décime vos femmes et vos enfants.

- D’accord, d’accord vous aurez le prix que vous désirez mais la municipalité ne pourra jamais se remettre de cette dépense.

- Encore une fois c’est pas mon problème monsieur.

- Soit c’est d’accord pour huit millions de Berrys mais à la condition que vous brûliez ce monstre à la fin de façon à se que plus jamais on entende parler de cette histoire.

- Sans problème, marché conclu.

L’un des individus s’en alla pendant que l’autre se dirigeait vers la cage en sifflotant. Il rigolait tout haut et s’abaissa au niveau de l’épouvantail.

- Alors ma belle, ce soir on va faire un carton tu fais pareil que d’habitude et on aura notre blé. Mais bon de toute façon tu n’as pas trop le choix ah ah ah sinon tu sais se qui arrivera. Et pour le final ce soir y a un petit changement de programme, enfin tu verra en temps voulu ma belle ah ah ah.

Il rejoignit alors l’autre côté de la scène.

Kakashi était déboussolé, il voulait en savoir plus sur cette épouvantail mais il devait agir avant qu’on la tue, la pauvre ne devait même pas savoir quel sort funeste l’attendait et morte la vérité sombrerait avec elle. Kakashi se déplaça de toit en toit pour voir l’autre côté de la scène et être un peu plus en hauteur. La foule était à présent rassemblée sur la place et la plupart des gens étaient debout entrain de regarder la scène. Kakashi ne cessé pas de ressasser ses pensées et essayer de peaufiner un plan pour sauver sa pauvre « soeur ». Mais avec le nombre affolent de gens ici il était dangereux d’agir et son plan devait être parfait s’il ne voulait pas finir en feu de cheminée.

Après plusieurs minutes d’attente le rideau se leva et des applaudissement se firent entendre. L’individu de la dernière fois s’avança avec un costume pour le moins grotesque. Il prit la parole.

- Mesdames et Messieurs, en ce jour pour le moins radieux vous allez assisté en exclusivité à un évènement pour le moins spectaculaire. Sous vos yeux ébailli je vais vous présenter le fameux épouvantai dont tout le monde parle. D’après les rumeurs ce serait un monstre envoyé par le diable en personne. Voici : le Créature.

La cage sortit du font de la scène grâce à un treuille mécanique et à un système de corde. U silence de plomb se faisait ressentir. La tension était à son paroxysme. Et lorsque la cage arriva sur la scène la stupeur et l’effroi s’empara des villageois. L’homme reprit de plus belle.

- Voilà le monstre dont parle les légendes, le fameux épouvantail vivant. Il parait qu’il dévore le cœur des hommes et enlève les enfants à leurs mères. Des baquets ont été disposés pour vous distraire jeune gens.

Juste devant la scène quelques caisses contenait des aliments périmés où des objets cassés que la foule lança à cœur joie sur la pauvre épouvantail. On entendait des « assassins », « salle monstre » où encore « crève charogne ». L’épouvantail recevait un lynchage gratuit et cruel, les villageois semblait déchaîné. Après ce prélude elle fut roué de coup c’est alors que survint une chose pour le moin inattendu. Au niveau de l’entrejambe Kakashi pu voir avec précision la peau d’un être humain. Bizarre… Il regarda plus précisément l’épouvantail et constata certaines incohérences. Ces jambes n’étaient pas attachées par des cordes et tenait toute seul. Le bois semblait bien gros pour un si petit gabarit. Et ses yeux ne braillaient pas d’une lueur étincelante. Kakashi avait enfin vu clair dans cette farce funeste. C’était un imposteur, Kakashi comprit vite que la femme devait être forcée par d’une quelconque façon par l’autre individu. Alors que la foule s’était défoulée on apportait déjà le bûcher. La pauvre femme comprit un peu tard que son heure était venu. Il se devait d’intervenir et il sauta sur une banderole, qui était attaché du toit à la scène, et se servit de sa faux comme tyrolienne. Il descendit de cette manière à une vitesse folle et arriva sur le devant de la scène. Les gens s’arrêtèrent de crier et l’individu fut surprit par cette interruption. Kakashi prit alors la parole d’une voix forte.

- Vous n’avez pas honte de vous comporter ainsi ! Vos actes sont odieux et vous rapproche plus des monstres que de l’être humain. Regardez ! Regardez se que vous avez fait et apprenez. Votre bêtise est telle quelle en est pittoresque. Regardez cette supercherie !

Au même moment il agrippa le corps de bois de la jeune femme et l’arracha violemment. Le déguisements de bois tomba en morceau. Les villageois eurent le souffle coupé lorsqu’ils s’aperçurent qu’une femme se tenait à présent devant eux. Mais celle-ci ce mit à crier en voyant le visage de Kakashi et en trébuchant de frayeur agrippa la tenu de camouflage de l’épouvantail laissant apercevoir son vrai corps. La foule cria. Kakashi garda son sang froid et reprit en se mettant face à la foule.

- J’espère que vous comprendrez un jour se que veux dire les mots : partage et compassion. Sur ce je vous laisse. Ah avant une tout dernière chose, cet homme est la pire crapule que j’ai vu il se sert de la jeune femme contre son gré, je vous laisse juger son cas. Tchao !

A peine eut il finit qui s’élança à l’endroit de la cage et coupa une corde. La force du treuil le projeta dans les airs. Il faut l’avouez son plan de fuite avait été improvisé. La foule consternée envoya des hommes à sa poursuite en cirant «  Ne laisser pas échapper ce monstre ». Quand au reste des villageois ils se tournèrent vers l’arnaqueur qui allait sûrement passer un salle quart d’heure (scène très violente donc censuré…). La chute fut plus agréable que le vol plané et Kakashi atterrit dans une motte de paille, il partit aussitôt en courant à toute jambe droit vers la forêt. Cette péripétie lui avait apprit deux choses. Qu’il était bien le seul épouvantail vivant dans le monde et que la nature humaine et fait de telle sorte qu’elle à peur et craint tout se qui est différent et que cela ne changera pas de si tôt.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Fantin

Age : 18 ans

Aime : Les manga, le cinéma, la musique, et plein d’autres choses !!!

N'aime pas : Le patinage artistique, l’accordéon, les endives et plein d’autre choses !!!

Personnage préféré de One Piece : Chopper !!!

Caractère :Un peu fainéant mais je vais jusqu'au bout quand il faut y aller.

Fais du RP depuis : Un an

Disponibilité : Sans évènements particuliers (examens, vacances, imprévus...) je dirais 3 jours sur 7.

Comment avez vous connu le forum ? Au hasard !


Dernière édition par Kakashi le Jeu 10 Mai 2012 - 12:05, édité 5 fois
    Bonjour et bienvenue !
    J'espère que tu vas te plaire sur ce forum. Avant de recevoir ton test rp il va falloir augmenter la taille de ta description psychologique qui est trop courte !

    Bonne chance et si tu as des questions n'hésite pas.
      Bonjour et merci pour cet accueil !

      Je viens de rajouter quelques lignes pour ma présentation psychologique, j'espère que ça sera suffisant.

      Et j'ai une petite question concernant les MP : A partir de combien de post peut on en envoyer ? Désoler si cette question est stupide.

      Voilà je me permet d'Up ma fiche pour avoir mon Test RP et remerci ceux qui mon lu ainsi que le staff qui s'occupe de ma fiche.

      ;)
        Salut Kakashi, voila ton test RP

        Et j'ai une petite question concernant les MP : A partir de combien de post peut on en envoyer ? Désoler si cette question est stupide.

        A priori 5

        De passage dans un village en pleine fête de la moisson, tu tombes soudain sur un type qui revient captive une ravissante épouvantail et l'oblige à participer à son spectacle comique en la forçant à raconter des blagues incompréhensibles aux villageois locaux. C'est déja assez révoltant, mais en plus tu apprends qu'elle doit être brulée sur un bucher à la fin de la fête... Impensable ! Tu dois à tout prix la soustraire à ces barbares. Bonne chance.


        Red
          Voilà j'ai finis mon Test RP. Je dois avouer que j'ai légèrement modifier quelques aspects du sujet de Red mais j'ai respecté la consigne en globalité. En esperant que cela vous plaise. Merci de prendre le temps de me lire et de me donner votre avis.

          Bonne journée !

            Bienvenu parmi nous, (futur) collègue épouvantail ! Tu te doutes du pourquoi de ma présence, alors j'enchaîne direct pour briser l'suspens sur ta pres' =)

            Physique : La réalisation est très simple et ne foisonne pas de détails, malheureusement ; un épouvantail, c'est assez curieux pour être décrit sous toutes les coutures, par Zeus ! Je passe la main pour cette affaire de FDD (responsable, selon ce que je lis, de ta mise en vie)... Si mes collègues t'ont attribué un test RP, c'est qu'ils jugeaient ton histoire crédible.

            Psychologie : Là encore, on part sur quelque chose qui, sans être mauvais, ne se démarque pas particulièrement. Le rythme est sans variance, et les descriptions restent très simplistes... Prends ton temps : lenteur implique précision, précision implique vitesse =)

            Biographie : Assez sympatoche, cette bio ; notamment au niveau de l'ingestion du FDD, qui reste toujours un mystère pour les objets inanimés... Tu t'en es fort bien tiré, je trouve ! Le coup de l'exil est classique, mais inévitable dans ton cas ; donc je t'en tiens pas rigueur. Seule déception : j'aurais bien aimé que Kakshi prenne la route des mers avec ses nouveaux amis... Avec tout ce que t'as sorti le capitaine du rafiot sur les rêves (assorti du proverbial "quand on veut on peut, don't care about silly people" du Shonen) et toute la clique, j'espérais qu'il convie son nouveau poteau l'épouvantail à rejoindre l'aventure. Même pas, l'ingrat.

            Test RP : Assez rigolo à lire, puisque tu écris d'un point de vue enfantin ; mais c'parfois trop enfantin, en fait. Tout s'enchaîne bien pour Kakashi, et personne ne vient contrecarrer ses plans. Y'a personne qui s'interroge sur son déguisement, personne qui l'voit crapahuter sur les toits ; et quand bien même des gens aient pu le voir, z'ont pas l'air de s'alarmer plus que ça. Y'a pas de combat, pas de conflit non plus... Et le traditionnel "apprenez à respecter ceux qui sont différents de vous" ; efficace, mais vu et revu.

            Niveau écrit : La syntaxe est somme toute assez basique, et il y a beaucoup de fautes ; dont certaines très graves. Relis-toi plus attentivement la prochaine fois, héhé.

            Bon, bah ça m'semble pas trop trop mal, même si le tout est perfectible ; ceci dit, y'a une volonté de bien faire et la biographie est assez sympa, donc j'accorde volontiers 350 dorikis =)
              Luffy aimerait savoir si Kakashi fait caca, sans jeu de mots fécal (malgré ton pseudo qui en composte deux). Welcome to the fun, Fantin (ok ok, j'arrête de blaguer sur les noms).

              Alors pour commencer faudra que tu discutes de ton fruit avec le staff. Il est possible de démarrer le jeu avec un fdd s'il est nécessaire à la vie de ton personnage comme c'est le cas ici, mais voir, causer et manipuler les fantômes, ça me dérange un peu plus que tu ton perso avait assimilé un zoan, comme on le voit dans One Piece. Un zoan doté de parole bien entendu, il y a celui de l'humain mais on peut en toute logique imaginer qu'il y a aussi celui du cornu, du longbras ou de l'ange. Je suggère ça au cas où tu ne veux pas pirater le fdd de l'humain pour le laisser à un perso type Chopper.

              Bref, le pouvoir de ton fruit faudra en causer, One Piece n'est pas vraiment un univers où les objets s'animent comme par magie. Heureusement tu es resté flou dans ton histoire donc elle ne posera pas grand souci.

              Sur ce, passons à ta présentation. ^^

              Et on attaque avec le moins bon, la forme. C'est criblé de fautes diverses, certaines sans raison logique. Manque ou ajout de -s, mauvais accords de participe, confusions de mots (comme n'être et naître), phrases incorrectes, il faudrait t'entraîner à appliquer quelques règles de base pour élaguer le plus gros, histoire d'être plus facile à lire. Chose étrange cela dit, c'est que tu en fais moins pour ton test, comme si cette partie-là tu avais voulu la corriger un minimum. Fais l'effort de te corriger un minimum pour chaque écrit, c'est une question de respect pour ceux qui te liront.

              Niveau fond, effectivement c'est simple mais sympathique. Ton personnage a un bon potentiel et son côté très atypique aurait pu être davantage détaillé. Devant l'inconnu, on veut comprendre, alors faut nous nourrir de détails. D'ailleurs la question de Luffy en début de critique n'est pas anodine, tu dois décider si ton personnage "fait caca", autrement dit s'il a les besoins de tout être vivant. Parce que immunisé au sommeil et aux maladies, ça fait objet, pouvoir pleurer, ça fait vivant. Ca semble être un détail mais tu joues un objet inanimé, si un fdd lui permet de parler pour des raisons pratiques, faut voir s'il a aussi d'autres besoins. Oda a tendance à privilégier le côté besoins vivants des personnages.

              Autre détail, ton personnage pense à se butter quand tout le monde le rejette pour retrouver sa "vie" d'avant, mais il ne le fait pas parce que c'est lâche. En quoi c'est lâche ? Il est catholique ton épouvantail ? ^^ C'est pas dans sa nature d'être vivant, c'est comme si toi tu refusais de vivre (alors que c'est ta nature) parce que tu trouverais que vivre, c'est lâche. Si t'es pas gothique, tu dois aussi trouver ce raisonnement bizarre. T'es pas gothique au moins ?

              Voilà, donc en gros tu as choisi un archétype vraiment exotique, il doit être très précis pour convaincre. les trucs que je t'ai cité là, c'est primordial quand tu veux vendre ton perso au lecteur, c'est dans le détail qu'il rêvera de la vie d'un être qui lui est étranger. Donc en y veillant et en corrigeant ton orthographe, tu peux avoir un sacré bon pirate.

              Ce sera 250 dorikis pour moi. Bon jeu quand tu seras validé et surtout n'oublie pas de régler ce truc du fruit au plus vite.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
              • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
              Plop, voici un troisième avis pour toi:
              Grosso modo tout a été dit :
              "Même si de nombreux choses existes sur les océans il est très rares "
              > "même si de nombreuses choses existent sur les océans, il est très rare".
              Il y a pas mal de fautes qui gênent la lecture et c'est dommage car le personnage est original et assez sympathique. Concernant le fruit, il faudra régler cela rapidement, dès ta validation !

              Dans l'ensemble c'est assez simple et même si ça coince parfois niveau cohérence c'est plutôt bien huilé. Il faudrait que tu enrichisses ton récit par plus de péripéties en gagnant en cohérence !

              Je ne m'étends pas plus, et je te valide à 320 doriki[/u]s ! Bon rp !