Ayzami Lin (Terminée)

>>Ayzami Lin

une image 200*300
Ayzami Lin (Terminée) 100910065217836304

Pseudonyme :Aucun, pour le moment
Age: 20 ans
Sexe :Femme
Race : Humaine
Rang :Peu importe ! Je vous laisse juger chères admins !

Métier : Charpentier
Groupe : Marine
Déjà un équipage : Aucun pour le moment je suppose
But : Personnellement ça serait de devenir la plus forte, se faire un nom et grimper les échelons au seins de la marine. Mais avant cela elle à un autre objectif, retrouver son frère, en espérant qu'il soit toujours en vie..... et si tel n'est pas le cas.... tué ces enfoirés de pirates qui le lui on prit....

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite :Je souhaiterais obtenir par la suite le Tora Tora no mi (Fruit du tigre de type Zoan) (problèmes de skin arrangés avec Hiro Shima)

Équipements : Deux marteaux à une main utilisés autant pour le combat que la charpenterie.

Codes du règlement (2) :

Parrain :Kaetsuro D. Shinji

>> Physique

Commençons donc par son physique, Lin est une jeune femme que l'on pourrait qualifier de "super bien dans sa peau", son corps est plutôt fin, bien qu'il puisse paraitre un peu maigre elle possède l'air de rien une certaines musculature plus ou moins visible en fonction de la situation (autant dire que au repos, on ne verras pas grands chose) dû à ses plusieurs année à pratiquer le dur métier de charpentier, possédant avec cela une poitrine ni trop grosse ni trop petite, du haut de son 1m60 pour 51 kilos notre héroïne n'a pas à se plaindre de son corps bien au contraire !
Son visage à l'image de son corps est fin et ses cheveux mi-long coiffés en batailles et de couleurs rouges pétards font en sorte qu'elle soit reconnaissable de loin.
N'oublions pas bien sûr sa fameuse mèche rebelle ! En effet elle possède une longue mèche rouge ayant la fâcheuse tendance de partir à l'arrière de son crâne. Ses yeux sont de couleurs bleues foncés une belle couleur peu commune, ces dernier ressortent d'ailleurs particulièrement bien à cause de leurs contraste avec le reste du personnage (que ce soit ses cheveux rouge ou son accoutrement à tendance rougeâtre également).
Passons donc à l'habillement, de façon générale, Lin avait plutôt l'habitude de porter un bête débardeur noir, un bandeau rouge et un pantalons bouffant rouge aussi, sans oubliés les chaussures de villes bien basiques. Cependant, depuis qu'elle est entrée dans la marine elle préfère arboré le pantalon de l'uniforme bien plus saillant et tout aussi pratique, bien entendu elle à garder son débardeur noir et à opté pour les chaussures de l'uniforme, bien plus confortables. Ajoutez à cela la veste blanche de l'uniforme qu'elle porte sans la fermée et la petite touche finale, un foulard de couleurs rouge au niveau du cou. Oui car la jeune femme aimant beaucoup cette couleur n'a pu se résoudre à porter le banal foulard bleu de la marine, alors elle en met un rouge que cela plaise ou non à ses supérieurs.
Elle porte constamment sur elle une paire de marteaux, accrochée par des lanières en cuir à sa taille au niveau de la ceinture. Il s'agit de deux marteaux plutôt basiques, l'un étant plat sur les deux côtés et l'autre possédant une face plate et une face pour arracher les clou par la tête et donc plus pointue. Ces derniers sont plutôt usés par le temps, ce qui se voit surtout au niveau des pièces de métal, rayées par de nombreux endroit, donnant un aspect un peu vieillot.


>> Psychologie

Et bien... Lin est une femme de nature joyeuse, joviale, possédant en générale le sourire aux lèvres, ayant l'air toute gentille vu de l'extérieur, toute mignonne... sauf que non. Lin est en réalité une jeune femme totalement imbue d'elle même, oui elle est de nature joyeuse, mais non elle n'est pas quelqu'un de gentille malgré les apparences (enfin ça dépend avec qui). Son égo démesuré à même plutôt tendance à lui attirer des ennuis, notamment avec ses supérieurs devant lesquelles elle n'arrive pas à retenir sa nature moqueuse, si certains arrivent à fermer leurs gueules face à plus fort/gradés qu'eux, elle non malgré ses efforts qui portent parfois leurs fruit ! Elle possède d'ailleurs un côté gaffeuse qu'elle n'assume pas à cause de sa haute estime d'elle même, apportant des fois des situation plutôt cocasse, c'est amusant de la voir se justifier ou tout faire pour changer de sujet.

Cet égo et cette grande estime qu'elle à d'elle même amène sur le tapis un autre défaut de taille, Lin est une mauvaise perdante, définitivement, elle n'admettra pas la défaite avant de bouffé le sol un certains nombre de fois (ce qui arrive dans la majeure partie des cas).
Lorsqu'elle subie une défaite cuisante par contre, elle ferme sa gueule, non elle n'admet pas sa défaite, mais le fait de perdre la fait tellement rager qu'elle préfère s'isoler pour aller soit s'énerver contre un pauvre meuble qui trainait par là soit pour bouder un petit moment. Cela dure en général un petit moment, soit il faut lui mettre un coup de pied au cul, soit faut la laisser se re-motiver, inutile de dire, que toute moquerie quand à son échec, provoquerais un rage de la jeune femme sans retenue.
D'ailleurs nous parlons de défaite mais en combat? Balance t'elle des moqueries à ses ennemis? Pas vraiment, en combat elle est clairement sérieuse, voulant montrer qu'elle est la plus forte elle évitera de risquer une erreur en prenant le temps de se moquer de son adversaire mais bon une petite remarque de temps en temps quand elle juge que le combat est gagné pour elle, elle ne se le refusera pas.

Enfin bon c'est une peste on l'aura compris..... mais est elle comme ça avec tous le monde ? Presque ! Sérieusement elle peut être gentille et aimable, avec des amis proche ou encore des gens qu'elle respecte, elle n'est pas un cas désespéré hein. N'oubliez cependant pas que vous avez en face de vous une marine à l'égo sur-dimensioner, donc lorsque vous faite l'erreur énorme de la critiquer, abandonnez tout espoir et répondez simplement "oui tu à raison" ou "oui, je suis désolé" à moins que vous vouliez entamé une joute verbale avec la jeune femme qui essayera de vous prouver par A+B qu'elle à raison.... et ce même quand elle à tord, si elle sait au fond d'elle qu'elle a tord elle contestera quand même, son égo lui interdisant de plier les genoux sans combattre.

Sinon pour le côté aimable, oui il existe, pour le voir il suffit soit de connaitre un peu Lin, soit d'être sur des oeufs en début de conversation avec elle, elle à beaucoup de défaut mais l'air de rien cela lui apporte certaines qualités. Elle est du coup plutôt téméraire, courageuse elle relève tout les défis (ou presque) avec ou sans succès ! Elle ne se laisse pas non plus marché sur les pieds et est très tenace que ce soit face aux insultes ou aux coups (cela reste à prouver).

Attention tout de même car bon, elle à beau avoir un caractère bien trempé (ou de merde au choix), Lin possède tout de même un rapport à la violence plutôt particulier, malgré le fait qu'elle aime combattre ou encore qu'elle puisse parfois faire preuve de sadisme, la destruction totale d'une population est une chose qui horrifie la jeune marine, même si c'est nécessaire pour la conservation de la paix mondial, la souffrances de dizaine, de centaines voir de milliers de civil est loin de la laissée de marbre. Tout comme bien sûr elle est sensible à ce qui peut arriver à son entourage proche, la différence est que, dans le premier cas concernant "l'élimination de masse" elle sera plus terrorisée et/ou paniquée qu'autre chose alors que si il s'agit d'un proche à elle qui est en danger, en train de souffrir ou mort elle aura plutôt tendance à partir en expédition punitive pour secourir ou venger la personne concernée. Oui sa logique est un peu étrange mais c'est comme ça, elle fera tout pour secourir ses proches... elle n'est pas marine pour rien, si elle était juste une peste voulant écraser tout le monde elle n'y serait pas rentrée.

Et puis finalement l'air de rien quand on la connait bien, elle est gentille cette petite peste, il faut juste prendre le temps de bien la connaitre car derrière son sale caractère ne se cache certes pas une fille hyper féminine et hyper romantique, mais une personne sympa, rigolote ou encore fidèle, elle reste une alliée de poids (enfin elle essaye d'être à la hauteur) quand on à besoin d'elle.
Ou vous pouvez l'asticoter, la taquinée pour l'énerver juste pour rire ou pour tester, cela peut être tout aussi marrant car même contre plus fort que soit elle est prête à provoquer une bagarre. Ce n'est également pas parce qu'elle se dispute tout le temps avec quelqu'un qu'elle ne vas pas l'apprécier, qui aime bien châtie bien non ?

Mais bon....malgré tout, elle est irrécupérable en fait.....


>> Biographie

Originaire de South Blue, Lin est née sur l'île du karaté, une île sur laquelle des tournois d'art martiaux sont fréquemment organisés. Ses parents étaient de charpentiers, en fait toute la famille Ayzami était une famille de charpentiers de générations en générations. Notre héroïne grandit donc au milieux des planches de bois, clous et autres matériaux pour réparer les bateaux. Tout naturellement en grandissant elle commença à s'intéresser au métier de ses parents, voir même à les aider pour des taches simples. À l'âge de 3 ans, la petite rouquine devint grande soeur, son petit frère nommé Keichi étant né.
Le temps passa et les deux enfants furent élevés normalement dans un milieu classique pour une famille normale, en grandissant ils se mirent à apprendre peu à peu le boulot de charpentier sous le regard bienveillant de leurs parents. Mais attention il ne fallait tout de même pas délaisser leurs éducations ! Aussi ils allaient tous les deux à l'école, Lin était moins doué en cours que Keichi, mais plus douée que son petit frère en ce qui concerne le métier de charpentier.
Le temps passa, Keichi et Lin grandirent, se perfectionnant toujours un peu plus auprès de leurs parents. La jeune rouquine passait beaucoup de temps dans l'atelier familiale, passionnée par le travail de ses parents, voulant marcher sur leurs traces et bien sûr cela avait un prix, elle ne s'intégrait pas très bien à l'extérieur et avait donc peu d'amis, ne parlons même pas de rencontres avec les garçon, Lin étant souvent plus forte ou aussi forte qu'eux à force de manipuler des objets plus ou moins lourds…. bref niveau relationnel elle n'était vraiment pas douée.
Enfin bon, à 14 ans elle avait déjà sa haute estime d'elle-même donc elle en avait un peu rien à foutre, tant que elle faisait ce qu'elle aimait et ce qu'elle voulait, en tout cas une chose était sure, avec elle aux commandes et son petit frère derrière, la relève de l'entreprise familiale était assurée.
Cependant, les choses ne se passent jamais comme prévus, l'atelier de la famille Ayzami assurait les réparations de divers bateaux marchands, de particuliers voir même de la marine; mais il arrivait aussi qu'ils s'occupent de bateau appartenant à des pirates, quand cela arrivait la procédure était très compliquée, le but étant de ne pas non plus se faire prendre par le gouvernement à réparer les bateaux de viles pirates, aussi fallait il que les pirates soient plutôt coopératifs en terme de prix et de discrétion, ce qui était en général le cas. Dans le cas contraire la marine était prévenue par la mère de Lin, Misato, leurs disant qu'on les forçaient à réparer leurs bateaux et hop, "ni vu ni connu je t'embrouille" les pirates se faisaient attraper ou du moins délogés et l'atelier pouvait reprendre son activité normalement.

Vint alors un soir, un petit équipage de pirate arriva un peu avant la fermeture de l'atelier, demandant une réparation de leur bateau, il était tard et aussi le père de la famille, Ayzami Tôji, leur demanda de repasser demain, les pirates, actuellement poursuivis par la marine n'acceptèrent pas cela et insistèrent. Face aux refus catégoriques du charpentier ils finirent par se montrés plus…… persuasifs… en effet les pirates finirent par montrer leurs vraie nature et se mirent simplement à laisser un unique choix à la famille Ayzami, la coopération ou la mort.
Les quatre membres de la famille furent réunis dans l'atelier, sous l'oeil attentif des pirates ils furent forcés de réparer le bateau, sans pouvoirs appeler à l'aide ou quoi que ce soit du genre. Lin n'avait qu'une envie, leurs décalquer la tête mais il fallait être réaliste, ils étaient armés jusqu'aux dents, plus nombreux et le risque perdre un membre de sa famille inutilement à cause de sa témérité n'était pas envisageable.
Après plusieurs heures de boulots, le bateau fut réparé, il n'avait que des dégât globalement superficiels, autant de menaces et de violences pour si peu était risible en fait.
Finalement ce n'était peu être pas simplement pour le bateau qu'ils étaient venus, vint le moment où le père de la famille vint demander aux pirates de partir, le bateau étant réparé, le capitaine des pirates s'avança alors, revolver à la main et tira sur Tôji, il fut blessé à l'épaule et tomba par terre, notre héroïne ne put se retenir plus longtemps et fonça sur le pirate. Elle fût stopper net par un autre pirate, arrivé par derri
ère, enfin ils durent s'y mettre à deux pour la maitriser complètement. Le capitaine s'avança vers Lin :

- Voilà une fille bien téméraire pour son âge, cela me fait penser que nous avons besoin d'un charpentier pour notre navire, nous n'avons pas que ça à faire de nous arrêter toute les trois îles pour réparer notre navire.

Cela semblait être leur véritable intention depuis le début, trouvé un charpentier pour leur équipage. Alors qu'il semblait jeté son dévolu sur Lin, Keichi son frère s'avança.

- Si vous voulez un charpentier, alors prenez moi…..

La jeune fille fut choquée, choquée de voir son frère s'avancer spontanément pour se sacrifier. Elle tenta de l'arrêter mais sans succès, il avait prit sa décision et décider de stopper toute violence en pactisant avec ces pirates. Il fut attaché et escorté à bord par quelques membres de l'équipage. Le reste de la famille fut finalement libérée, alors que le bateau pirate s'éloignait de la côte, Lin de son côté était déconfite, c'est elle qui aurait dû partir pas son frère… c'est pas au cadet de faire ce genre de chose mais à l'ainée..... et ni elle, ni ses parents n'auraient pu y faire quelques chose. Lin avait 15 ans quand elle perdue son petit frère et aujourd'hui encore, elle ne sait pas ce qui lui est arrivé.
Un an passa, Lin ne se remettait toujours pas de la disparition subite de son petit frère, n'arrivant plus à se concentrer sur son futur métier de charpentier, elle prit une grave décision, elle voulait s'engager dans la marine mais avant cela elle devait se mettre en condition. Aussi durant 3 ans elle se fixa un défis de taille, elle vivait sur l'île du karaté, une île sur laquelle de grands combattant participaient à des combats, lors de tournois. Elle se mit donc en tête de se faire un nom sur le ring, bien entendu au début l'arrivée de la frêle fille des charpentier du coin firent rire les autres mais bien vite.... les avis changèrent, elle montra lors de nombreux combat une férocité sans égale, toute ces année à portée des composant et à manier des outils lourds lui avait permis de se forger une certaine force de frappe. Bien qu'elle avait la fâcheuse tendance de ne pas faire attention à son corps et finissant ses combat couverte de blessures elle se fit vite remarquée dans le milieu, certes elle n'atteignait pas le niveau des grands maitre de l'île mais elle n'était pas en reste, son but après tout était juste de se forger une expérience du combat. Certes ce n'était pas comparable à du combat contre des pirates ou des criminels, les combats étant souvent au moins un peu réglementés. Il existait des combat plus dangereux, plus underground mais il y'avait un risque, se faire remarquer dans le mauvais sens du terme auprès de la caserne de la marine locale qui surveillait de très prêt les combats organisés sur l'île pour éviter que cela tourna à la débandade. Lin participa même à un petit tournoi amateur ! Elle se fit malheureusement sortir en demi-final, son adversaire étant un vieil homme possédant une expérience bien supérieure à la téméraire jeune femme, aussi elle se fit tout bonnement écrasée, cette phase d'entrainement au combat mirent en valeur pour la première fois un des grands défaut de Lin, son côté mauvaise perdante.
Ses parents n'approuvaient pas cela et pensaient que leurs fille était en train de mal tournée, traumatisée par la perte de son petit frère, les nombreuses blessures de la jeune femme inquiétaient beaucoup son père et sa mère. En fait il n'y avait pas de soucis à ce faire sur un point, non Lin ne tournait pas mal, elle avait juste sa façon de se préparer. Aussi une fois ses 18 ans atteints, en tant que femme adulte maintenant, elle avoua tout ses projets à ses parents.


- Je compte tenter ma chance dans la marine, je ne peut plus supporter son absence, si j'entre dans la marine j'aurai peut être une chance de le retrouver.... cela fait maintenant trois ans que je m'entraine sans relâche, que j'apprend à me battre, j'ai su faire mes preuves et maintenant je me sent prête.

Ses parent ne purent s'opposer à sa décision, leur fille avait un tempérament de feu et était décidée. Ils ne purent donc que souhaiter bonne chance à Lin, qui partie sans plus attendre dès le lendemain pour la caserne de la marine la plus proche.
Elle commença donc sa formation dans la marine et cela n'allait pas être de tout repos ! Certes les femmes font partie intégrante de la marine mais elles ne sont pas légion non plus, donc quand on se retrouve catapulter en tant que seul femme dans une caserne entourés d'hommes, ça la fou plutôt mal.
Enfin non ne soyons pas de mauvaise foi Lin n'était pas la seule fille non plus, c'est juste que pour changer elle n'a pas jugé bon de bien s'intégrer avec son sale caractère. De plus le QG local de la marine était dirigé d'une main de fer par une femme !
Elle commencera donc sa formation et apprendra des tas de choses plus ou moins utiles qu'elle réussira plus ou moins bien.
Ce n'était pas super glorieux pour elle, sur les entrainement avec une arme à feu elle était plus un danger pour ses alliés que ses ennemis, ne contrôlant absolument pas ses tirs comme-ci elle était un peu maudite. Avec un sabre n'en parlons pas, elle n'était à l'aise en combat qu'à l'aide de ses précieux marteaux et ses poings avec lesquels elle était considérée comme l'une des plus forte de la promotion en terme de force brute, devant beaucoup d'homme aux carrures parfois trompeuses, les muscles ne font pas tout.
Concernant le côté logistique, stratégique, c'était presque le néant, Lin à toujours été nulle en cours et c'est pas maintenant que ça allait changer. Si elle était capable de penser à des plans de combats plus ou moins efficace bien qu'un peu trop téméraires et risqués elle n'était pas non plus de la trempe d'une grande stratège au cerveau surdéveloppé.
Fort heureusement pour elle, durant sa formation elle retrouva des ateliers de charpenterie en option, lui permettant de continuer à pratiquer son art à ses heures perdues, il en fallait peu pour qu'elle se sentent bien.
Et arrivèrent les examens…. oh que ce mot faisait peur à notre héroïne qui détestait les examen ! Sur l'examen physique elle n'eu aucun mal à décrocher une bonne notes, ses compétences au combat et sa condition physique excellente n'étant plus à prouver avec tout de même un petit malus à cause de de l'épreuve concernant les armes à feu durant laquelle elle à faillit toucher son examinateur par mégarde.
Sur les épreuves écrite et théorique ce fut une presque-catastrophe, elle s'en tira avec tout juste la moyenne, malgré de bonnes idées, elle n'était clairement pas une penseuse née.
Sur l'épreuve facultative de charpenterie elle impressionna le jury en réparant une embarcation à une grande vitesse, elle était au moins sûr d'avoir un post de charpentier dans la marine, c'était toujours ça.
Elle était taillé pour combattre les ennemis du gouvernement, aussi durant les entretiens individuels, durants lesquels les aspirants expliquent leurs motivations elle ne parla pas de son frère, disant simplement que la vermine pirate lui avait causée beaucoup trop de tord et qu'ils devaient payer maintenant, affichant clairement ses ambitions de grimper les échelons et se faire un nom dans la marine. Elle était plutôt agressive dans ses mots, un peu extrême, c'est son sens de la justice qui lui permit de convaincre le jury, la rouquine voulant à tout prix, "protéger les innocents".
Arriva "la remises des diplômes" un ans après son entrée en formation, Lin fut acceptée avec mention dans la marine à l'âge de 19 ans, on l'informa qu'elle recevrait son assignation à un équipage en tant que marine ET en tant que charpentier plus tard. Elle avait fait un pas, un pas vers son frère, elle avait prise sa décision, le retrouver et le ramener. Accessoirement elle comptais gravir les échelons, montrer qu'elle était la plus forte et faire en sorte que les pirates tremblent à l'écoute de son nom.... mais ça c'était sa petite motivation égoïste à elle.

Ainsi commença l'aventure de Ayzami Lin, membre de la marine elle fut assigné au début à la caserne de l'île du karaté, ne changeant que très peu ses habitude, forcée de portée l'uniforme qu'elle n'aimait pas trop. Bien vite elle arbora sa propre version lui valant de nombreux reproche de la part de la chef du QG local mais Lin faisait bien son boulot alors elle s'en fichait, tant qu'elle bossait bien cela n'irait pas plus loin que de simples pics oraux. Elle attendit le jours de sa mutation sur un vrai bateau de la marine, dans un vrai équipage avec impatience, pour le moment elle était bloquée ici, mais il ne fallait pas désespérer ! Elle savait que cela arriverait bien vite. Lin attendit durant un ans de plus, désormais elle avait 20 ans et elle ne se doutais pas que bientôt, les choses allaient commencer à bouger pour elle car l'air de rien, ses résultats satisfaisants et son tempérament brulant à vouloir faire régner l'ordre et la justice autour d'elle lui valurent de commencer à se faire remarquer au sein de la marine. Aucune mission ne lui faisait peur, aucun ennemi ne l'impressionnait, cet esprit fort avait du potentiel, un potentiel ne demandant qu'à être exploité.... qui allait être assez fou pour vouloir bosser avec Ayzami Lin ? Une marine qui n'a pas sa langue dans sa poche !



>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom :Arturo (comment? ça vous choque un homme qui joue un perso féminin ? Moi non =p)
    Age : 18 ans

    Aime :Le dessin, le graphisme, les manga/anime, les jeux-video, tout ça tout ça, comme tout bon geek qui se respecte et surtout LES PINGOUINS *o*.

    N'aime pas :Les kikoo (surtout ceux venant des mmorpg), les hypocrites et bien d'autres choses.

    Personnage préféré de One Piece : Ao Kiji

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Je suis très impulsif et je me vexe facilement, cependant hormis cet énorme défaut je suis quelqu'un de très sympa aimant énormément débattre sur des sujet divers.

    Fais du RP depuis : 4 ans

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)Je ne peut le savoir à cause d'un emploi du temps changeant toutes les semaines, mais je suis généralement très présent, il n'y a en gros pas de dispo précise.

    Comment avez vous connu le forum ? Fusion avec le forum One Piece Revolution.


Dernière édition par Ayzami Lin le Sam 15 Jan 2011, 16:18, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
Aime les pingouins. Tu m'as l'air bien toi.

Donc bienvenuto ! Même si on s'est déjà vu, et donc, pour ton FDD, il me semble correct; je n'ai pas tout compris par contre pour la forme hybride, mais je relirais deux-trois fois.

Sinon, bonne chance pour la suite !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
Bienvenue !!! ^^
Amuse-toi bien Smile
    Un petit up pour dire que j'ai fini ma fiche ! J'attends désormais le fameux test rp =)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
    • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
    J'ai bien aimé la psychologie du personnage et c'est ce qu'on va te faire tester:

    Tu a été convoqué dans le bureau de ton nouveau supérieur, qui va te rabaisser à cause de ta précédente mission que t'a remplie avec succès, mais avec un peu trop de dommages collatéraux. Justifie tes actes au près de ton supérieur.

    Bienvenue et bon courage ^^
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Tu a été convoqué dans le bureau de ton nouveau supérieur, qui va te rabaisser à cause de ta précédente mission que t'a remplie avec succès, mais avec un peu trop de dommages collatéraux. Justifie tes actes au près de ton supérieur.


    L'île du Karaté, 8h30 du matin, Lin rentrée le soir d'avant de mission eu à peine le temps de dormir un peu, que l'on venait frapper à la porte de sa chambre, au sein du QG de l'île. Au début elle fit la sourde oreille, mais on continua de frapper.

    - Hmmm......J'veu dormir.....

    - MADEMOISELLE AYZAMI VOTRE CHEF DE SECTION VOUS ATTENDS, TOUT DE SUITE !

    - aaaaAAaeergg.... connard....

    Alors qu'elle parlait dans son oreiller elle finie par se lever, elle s'habilla en vitesse, avec sa version personnelle de l'uniforme, n'attachant pas sa veste et enfilant son foulard rouge, qui avait le don de faire rager celle qui dirigeait les marine de cette île, m'enfin passons, elle était également couverte de bandage, sans doute dû à cette fameuse mission. Notre héroïne ouvrit la porte, la tête dans le cul, crevée.

    - Wep c'est bon j'suis là.... il m'veut quoi le chef de section.....

    Fatiguée, elle n'articulait plus les mots correctement, le marin dirigea la jeune femme vers le bureau, en chemin elle essayait de se donner un coup de fouet, se tapotant les joues avec ses mains.

    *Bon, comme d'hab on vas jouer la jeune femme effarouchée et sa devrait passer... à moins qu'il ai rien à me reprocher... facile quoi.....*

    Une fois devant la porte le marin se posta face à la rouquine.

    - Oh j'avais oublié de vous dire, il s'agit d'un nouveau chef de section, l'autre à été muté sur une autre île, il a prit son poste hier pendant que vous étiez en mission avec vos coéquipiers. Sur ce, je vous laisse.

    Il saluât et partit, Lin était face à la porte, réfléchissant.

    *Merde un nouveau chef..... j'espère qu'il sera sympa, avec un peu de chance encore plus sympa que l'ancien...*

    Elle entra sans frappé, face à elle un homme, la trentaine, bien rasé, l'uniforme soigné, tout propre, non négligé. Un peu le contraire de Lin en fait. Cette dernière s'assit sur la chaise en face du bureau. Le nouveau supérieur de la jeune femme s'adressa à elle avec une certaines agressivité.

    - Vous êtes en retard Mademoiselle Ayzami, vous ne frappez pas avant d'entrée et vous n'attendez pas mon accord pour vous asseoir, je vois qu'on ne vous à pas apprit les bonnes manières, même durant votre formation.

    Elle ne répondit pas, encore un peu fatiguée, puis en plus, l'homme enchaina trop vite pour qu'elle puisse répliquée.

    - J'ai reçu votre rapport alors que j'était en train d'organiser mon nouveau bureau et.... VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?! Votre mission était pourtant simple ! Infiltrer un groupe de personnes suspectés d'organiser des combats illégaux dans les rues ! Et que vois-je sur mon rapport ??? Un restaurant détruit, des marins blessés. VOUS NE COMPRENEZ PAS QUOI DANS LA NOTION D'INFILTRATION ?!!!!!!!

    Alors que le boss de Lin était en train de lui passer un savon cette dernière encore crevée, en plein réveil se remémorait cette mission. Elle devait en effet infiltrée un groupe de personnes suspecte, étant familière avec les combats organiser sur cette île elle était toute désignée pour se glisser parmi eux sans problème. Elle se souvenait, cela avait débuté, le jours d'avant, vers 11h du matin.

    ---------------------Retour dans le passé-------------------------------------

    Lin était en route vers un quartier apparemment fréquemment squatter par le groupe à infiltrer. Elle entra dans une ruelle, habillée en civil de son simple petit débardeur noir avec un pantalon bouffant et les chaussures ville qui vont bien. Là un homme, à première vu un simple mec assit par terre que l'on pourrait prendre pour un ivrogne, mais en fait, il s'agit du médiateur qui recrutais pour les combats illégaux. Enfin c'est ce que les contact de la Marine avait fourni à Lin. Elle s'avança, l'air de rien et se mise face à l'homme, celui-ci dévisagea la jeune rouquine, qui ne tardât pas à sortir quelques Berry. D'un coup, l'homme se releva et fit signe à la jeune femme de le suivre. Après quelque minute à parcourir quelques ruelles ils arrivèrent dans une impasse.

    - Excuse moi mais, je dois m'assurer qu'il n'y a pas d'embrouille.... tu comprend... vide tes poches.

    Lin s'exécuta, ne révélant rien, aucune arme, seulement quelques pièces. Le médiateur s'approcha, il semblait déjà moins méfiant, après quelques minute à observer Lin il reprit sa route.

    - Allez c'est bon viens, mais tu sait, il est dommage de risquer d'abimer un si joli visage, tu sure de ne pas vouloir partir ?

    La marine se mit à sourire et d'une voix faussement naïve s'adressa à l'homme.

    - Je suis sûre ne vous en faite pas.

    Le médiateur ne discuta pas plus et amena la jeune femme, après encore quelques minutes de marches ils arrivèrent devant une porte, dans une autre ruelle. Ils entrèrent, il s'agissait de la porte arrière d'un bar-restaurant, à l'intérieur, les cuisiniers faisaient mine de ne rien voir, c'était intéressant, finalement, ils descendirent dans la cave du restaurant, en bas, un grand classique, de nombreuses personnes positionnés en cercle, un tableau avec des noms, des paris, des combats clandestins quoi, clandestins car non organisés par les officiels de l'île et parce qu'apparemment, les armes étaient autorisés. Le médiateur demanda à Lin d'attendre, bien vite arriva un autre homme, plus trapu, légèrement enrobé, un cigare à la bouche. Le petit gros moustachu est le cliché parfait du cerveau de toute cette affaire.

    - Bienvenu chez nous petite, ici tu peut combattre pour gagner des sommes incroyables d'argent, il te suffit juste de gagner. Il n'y a que deux règles, 1: Tu la boucle, cet endroit n'existe pas. 2: Tu à obligation de participer à au moins un combat.

    Lin était amusée, malheureusement ici, pas moyen de prévenir les renfort.... à moins que....

    - Euh... excusez moi....

    Toujours avec cette voie de fille innocente et naïve elle demanda au petit gros.

    - Juste avant de commencer où sont les toilettes ?

    - Tu remonte et troisième porte à gauche, dépêche toi, ton combat commence bientôt !

    Elle partie au toilette, une fois isolée elle baissa son pantalon. Ce qui est bien avec un pantalon bouffant c'est que si on y cache un truc, cela ne se voit pas. En effet, attaché aux jambes de la jeune marine, ses fameux marteaux, accrochés via des bandages très serrés.

    Elle sortie des toilettes, armes à la main, sur le chemin elle croisa un cuisinier, ils avaient plutôt l'air d'être des victimes dans l'histoire. Aussi elle profita du fait qu'il semblait plutôt craintif.

    - Ecoute mon gars, si tu veut éviter toute poursuite envers ta personne, je te conseille d'aller prévenir la patrouille de marins la plus proche, et de leurs dire qu'on a besoin de gens ici.

    C'était risqué, rien ne disait que le cuisiner allait le faire ou encore qu'il n'était pas complice finalement. Il n'empêche qu'il parti en courant. Lin redescendit dans la cave et alors qu'un combat faisait fureur elle décida d'attirer l'attention en détruisant le tableau des participants d'un coup sec de marteau. Le calme se fit sentir, tous surpris de l'action de la rouquine. Le petit gros s'avança :

    - Hey pourquoi t'a fait ça? Tu vas me rembourser ça vite fait, et d'où tu sort tes armes ? Ce minable t'a pas inspecter ou quoi ? Allez t'a 10 seconde pour me rembourser espece de salo....

    D'un coup elle frappa d'un coup vertical sur le crane du gros, le mettant instantanément K.O.

    - BON FINI DE RIGOLER, A PARTIR DE MAINTENANT TOUTE PERSONNE M'ATTAQUANT SE DÉCLARE COMME ATTAQUANT UN MEMBRE ACTIF DE LA MARINE !

    Alors que certains partirent en courant, les autres hommes présents sortirent des armes, des massues, des poignards, des poings américains, bref, que de joyeuseté !

    - Allez ramenez vous bande de déchets !

    C'est alors que Lin se jetta dans la foule comme une furie.


    -----------Retour au présent---------------------------------------

    Lin était en plein flash-back quand son supérieur la fit descendre de ses nuages.

    - OY ! VOUS M'ÉCOUTEZ OUI ?!!

    - Hein ? A oui, BAAAAA tu sait, ils étaient là, devant moi, j'allait pas laisser passer l'opportunité de m'en débarrasser.....

    - Déjà tu vas tout de suite arrêter de me tutoyer, je sait pas comment était mon prédécesseur mais je ne compte pas être aussi laxiste, on m'avait prévenu que vous étiez une forte tête, rien qu'a voir votre allure débrailler, C'EST UNE HONTE ! DE BAFOUER NOTRE MAGNIFIQUE UNIFORME COMME CELA !

    Lin se leva brusquement frappant la table de ses mains.

    - C'EST BON LA BOSS DU QG ME SOULE ASSEZ AVEC ÇA POUR PAS QUE VOUS VOUS Y METTIEZ ! Et puis t'était pas en train de m'engueuler sur ma mission ? Je vois pas ce que j'ai fait de mal, maintenant le réseau est démanteler non ? Le cerveau de l'affaire est en taule, je ne vois pas le problème.

    - Oh j'sai pas au pif..... vous avez gravement blessé le cerveau de l'affaire qui est un homme d'affaire imminent sur cette île, vous avez détruit prêt de la totalité du bar-restaurant, à cause de vous trois de nos hommes on été blessés.....bref, quand on ne sait pas à qui on s'attaque on s'abstient !

    - RIEN A FOUTRE ! Le mec était un pourris, je l'ai prit en flagrant délit, il vas en taule point, tant pis si il prend un coup de marteau entre temps, j'y peut rien si son crâne chauve faisait une cible parfaite.....

    - ET PUIS VOUS ETES INCONSCIENTE ! Vous imaginez la chance que vous avez eu ? Seule face à cette bande ? Vous auriez pû en mourir.

    - J'suis pas conne non plus hein ! J'ai su gérer le combat à ma façon, bon j'ai apporter quelque dégât au restau mais bon, au moins je les ai tous mis K.O.

    - QUELQUES dégâts ? Vous avez presque totalement tout détruit..... et puis les marines qui sont venus vous aidez vous les recevez avec quoi, une poutre s'écroulant sur eux ?

    - BAAAA j'y peut rien si ils sont entrés au mauvais moment....

    - N'ESSAYEZ PAS DE VOUS JUSTIFIEZ !

    - IL ÉTAIT ÉVIDANT QUE J'ALLAIT GAGNER ET J'AI GAGNER !

    Le supérieur de Lin l'attrapa par le col.

    - Continuez de me manquer de respect et c'est la court martial.

    - Peuh, quoi ? T'a peur de voir un de marine sous tes ordres te surpasser ? Il est où le probleme ? Mission Accompli, aucun mort, aucun probleme, c'est l'important non ?

    - Et un restaurant à rembourser aux proprio, ainsi qu'un bordel administratif concernant le gros bonnet que vous avez capturés et surtout blessé !

    - Ecoute, tu les a bien vu les armes sur les hommes que j'ai mis K.O ? Tu les a bien trouver les papiers de paris dans la veste du cerveau de cette affaire, tes preuves tu les a non ? Le médiateur est même pret à coopéré si on lui garanti l'immunité !

    Le marin lacha Lin et ils s'assayèrent tous les deux. Il passa sa mains dans ses cheveux.

    - Pfff.... la chef du QG m'avait bien prévenu que vous étiez une corriace... mais je ne m'imaginait pas à ce point là.... sérieusement, autant on pourra s'arranger pour le restaurant, autant on risque de s'attirer de grosses enmerde, le mec qui dirigait ces combats était un homme d'affaire influent ici, les combat ne dépendant pas que de nous ou du dojo de la ville. Les gros bennets on aussi leurs mots à dire....

    - Tu radote patron, j'ai bien compris que c'était pas n'importe qui, de toute façon ce qui est fait est fait, prend donc le bon côté des choses, au moins la mission est un succès et avec les preuves qu'on a on aura pas de galère. Je suis trop forte c'est tout.

    - C'est pas la modestie qui t'étouffe....

    Enfin trop forte, trop forte, Lin était quand même couverte de bandage, mais bon, passons. Après une longue prise de bec le supérieur de la jeune femme s'était au moins calmer. Maintenant ils discutaient plus calmement, l'affaire n'était plus trop un problème, la mission était réussie, Lin les avait prit en flagrant délit et le médiateur qui l'avait introduit là-bas été prêt à coopérer.

    - Au fait, comment tu à fait toute seule contre tout ces brigands ?

    - Je me suis jeter dans le tas pour les attirés vers moi, ensuite j'ai simplement déplacer le combat en bougeant le plus possible, d'où le fait que le restau soit pratiquement détruit, j'ai utiliser le terrain à mon avantage quoi, si j'était rester sur place j'aurai pas eu autant de chance, enfin quoique....

    Certes l'histoire était régler mais le supérieur de Lin nota une chose qui à son importance dans son carnet. "Pour les missions subtils, ne plus faire appel à Ayzami Lin, trop de risque de dommages collatéraux".


    Dernière édition par Ayzami Lin le Sam 15 Jan 2011, 17:09, édité 2 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
    • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
    - Continuez de me manquer de respect et c'est la court martial.

    Sympa le nouveau supérieur, un tantinet grincheux...J'ai aimé la conversation.
    T'aurais pu détaillé le combat, mais en tout, c'était bien. Surtout le dernier mot de ton supérieur.

    Je propose 700 Dorikis, voir 750.

    A vous chers staffiens.
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    J'avoue qu'il y a un style d'écriture très sympa. 725 dorikis pour moi, les fautes se comptent sur les doigts de la main.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    725, une belle moyenne donc, Adjuger vendu ! Tu t'en occupes j'ai pas le temps
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki