Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Commencer quelque part

Bonsoir =)

Type de RP : Selon celui/celle/ceux qui se présentera/eront.
Combien de personnes recherchées : Minimum une, et si plusieurs veulent venir...
Camp des personnes recherchées : Peu importe.

Niveau rp recherché : Au-delà de 5 !
    Bidonjour Caporal Pergame,

Bon j'ai pas répondu juste pour le plaisir de répondre je viens te proposer un Rp avec une personne formidable qui n'est d'autre que ... elle est plus là enfaite donc en remplacement tu peux Rp avec moi si ça te chante ^^.

Ce que je te propose c'est un Flash-Back (car je suis déjà quelque part en temps réel) datant de plusieurs mois (en gros 6 ou 7 ça m'arrangerait) sur l'une des Blue's (celle qui t'arranges).

Niveau type de Rp j'ai envie pas trop d'idée pour l'instant, mais si ça peut t'aider mon personnage est officiellement dans la révolution depuis peu de temps, mais il soutient les idées et les actions depuis toujours, il est médecin et parcours les mers pour aider les gens et accessoirement se payer de la nourriture... Voilà vite fait qui il est.

Si tu es intéressé bah y'a plus qu'à trouver une idée de Rp ^^
      Je vois bien un petit RP de discussion pour commencer.
      La semaine qui arrive est pour moi une semaine de partiels, je te propose donc de commencer ça la semaine suivante ^^ Est-ce que ça te va ?
        Pas de problème pour commencer la semaine prochaine. Recontacte-moi par MP pour me le redire car j'ai la mémoire courte ^^