Posté Dim 6 Mai 2012 - 18:56 par [mort] Phoenix D. Juusei
Bond'zour !
Type de RP : combat et en même temps une alliance avec la révolution Combien de personnes recherchées : 2 ou 3 Camp des personnes recherchées : Révolutions de préférence. Après peut venir s'incruster du pirate,du marine et du civil ou chasseur de prime è_é
Niveau rp recherché : N'importe
Merci d'avance !
Posté Ven 11 Mai 2012 - 23:09 par [mort] Phoenix D. Juusei
Personne ? è_é
Posté Mer 16 Mai 2012 - 14:35 par Sunvan Daniel
Yop' Juusei, j'peux venir m'incruster en tant que marine si tu veux x) Surtout si ça te déranges pas ;)
J'ai juste à terminer mon rp sur Kokoyashi (me reste un post). Byou.
Posté Mer 16 Mai 2012 - 16:45 par Oswald Jenkins
Un 2e round t'intéresse Juu?
Posté Mer 16 Mai 2012 - 17:31 par [mort] Phoenix D. Juusei
Yep les deux ^^ Manque plus qu'un révo en plus et ça sera parfait è_é ^^
Posté Mer 16 Mai 2012 - 22:00 par Sunvan Daniel
V'là, j'ai terminé mon rp à Kokoyashi, je suis désormais dispo'. :')
Posté Jeu 17 Mai 2012 - 11:16 par [mort] Phoenix D. Juusei
ça marche, et bien on attend juste un révolutionnaire et on pourra commencer ^^
Posté Jeu 17 Mai 2012 - 20:55 par Sunvan Daniel
Plop, juste pour dire que je suis disponible que sur East-Blue ^^'
Posté Jeu 17 Mai 2012 - 21:01 par [mort] Phoenix D. Juusei
East Blue, East Blue, Hm.... *Regarde sur son carnet de voyage ...* East Blue, Fin Avril 1623, ça vous va ??
Posté Jeu 17 Mai 2012 - 21:15 par Sunvan Daniel
Yep, pour moi c'est ok ;)
Posté Ven 18 Mai 2012 - 11:56 par [mort] Phoenix D. Juusei
personne en tant que révolutionnaire ?
Posté Ven 18 Mai 2012 - 13:58 par Oswald Jenkins
Faudrait trouver kyoshi sur le cb si tu veux tant que ça rp avec un révo.... (c'est pour l'accomplissement des différentes connaissances que tu veux un révo nan?
Posté Ven 18 Mai 2012 - 14:05 par [mort] Phoenix D. Juusei
Oui et nan, car j'aimerais juste un révo, juste comme ça ^^ Sinon bah deux contre un, ça vous tente ? Là j'ai 1788 points donc si on se bat ça sera pas comme avant Os' ;)
Posté Ven 18 Mai 2012 - 14:32 par Kyoshi Okabe
J'sais plus si j'l'avais dit une fois sur la CB, mais pour le moment j'ai beaucoup d'mal à RP. Du coup, j'me limite à ceux que j'ai en cours. Sorry. Fin juin ça devrait aller mieux, avec la fin des examens, mais même là, c'est pas garanti que j'aie énormément de place parce que y'a deux RPs prioritaires qui arrivent (avec Plud parce que ça fait deux ans que ça m'tente d'en faire un avec lui, et les SW parce qu'il faudra bien donner un coup d'mains aux révos pour qu'ils survivent). Donc pas pour tout d'suite a priori.
Posté Ven 18 Mai 2012 - 17:44 par Sunvan Daniel
Phoenix, moi ça me tente un combat 2 vs 1, ça peut être cool x)
Posté Ven 18 Mai 2012 - 17:51 par [mort] Phoenix D. Juusei
ça marche ^^, Os, t'es chaud aussi ? ^^
Posté Ven 18 Mai 2012 - 18:00 par Oswald Jenkins
si c'est pour me battre avec toi c'est tout les jours
Posté Ven 18 Mai 2012 - 18:04 par Sunvan Daniel
Avant de commencer notre rp les gars, j'dois te demander un truc Oswald ? T'es quel grade dans la marine ? C'est juste pour savoir si tu es mon supérieur.
Posté Ven 18 Mai 2012 - 18:11 par Oswald Jenkins
nan tes mon supérieur xD j'suis Sergent Chef m'sieur! À vos ordres m'sieur...à noter qu'Oswald est un ancien détenu d'asile avec plusieurs rétrogradations et sanctions à son actif. Il est donc à comprendre que la marine, c'est le seul truc qui l'empêche d'être un sale criminel sanguinaire, bref, les ordres il apprend à les écouter, mais pas toujours à les suivre. Donc, en voyant son vieux rival, les ordres il ne les écoutera p't'être pas
Posté Ven 18 Mai 2012 - 18:13 par [mort] Phoenix D. Juusei