>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
#Heiyu, guérison
Technique permettant à son utilisateur de préparer l'antidote au poison qui le contamine ou contamine quelqu'un d'autre.
L'utilisateur prélève un échantillon du poison puis crée l'antidote à partir de végétaux contenus dans sa sacoche. Il peut aussi le réaliser avec les végétaux ou objets présents sur place. Ensuite il se l'injecte grâce à une seringue ou pour voix orale. Le poison est très rapidement chassé de l'organisme.
# Fuhai, putréfaction
Technique consistant à créer un poison engendrant la putréfaction de la zone où il est appliqué.
L'utilisateur à déjà sur lui, dans sa sacoche, ce poison assez dur à réaliser. Il le jette sur son adversaire et voit ce qui se passe. Si l'adversaire est touché, la zone atteinte pourris très rapidement, autrement il faut réessayer.
#Kametsu, destruction
Technique consistant à détruire les organes vitaux de son adversaire grâce à du poison, préparé à l'avance.
L'utilisateur prend une seringue, y verse le poison puis essaye de se rapprocher de son opposant. La seringue mesure environ 5 centimètres ce qui permet d'agir rapidement. Une fois le poison injecté, il faut très vite se reculer pour ne pas subir de contre-attaque. Les organes de la victime de ce poison se détériorent au fur et à mesure que le temps passe. Le poison se répand plus vite si la personne bouge.
# Moeru, brûler
Poison sous forme liquide préparé sur place, mélangeant quelques ingrédients de base. Un poison étonnamment facile à réaliser compte tenu de son efficacité.
L'utilisateur se sert d'une seringue pleine de produit et le projette au visage de l'adversaire en appuyant sur la seringue. L'opposant, si il est touché, reçoit une grande giclée de poison acide qui lui brule le visage. Défiguration garantie.
# Katana dokusatsu, l'épée empoisonnée
L'utilisateur se sert d'une épée préalablement enduite de poison désagrégeant la chair. Il essaye de toucher son adversaire lors de la lutte qui les oppose. Si l'adversaire est touché, l'endroit entourant la plaie se désagrège.
#Masui, anesthésie
L'utilisateur de cette technique avale un comprimé remplit d'une sorte de pâte rougeâtre. Il fait effet vingt et une seconde précisément après l'indigestion et dure pendant une dizaine de minutes, selon l'activité de son utilisateur. Ce dernier ne ressentira ni la douleur, ni le froid, ni la fatigue durant ce laps de temps.
#Kiru, couper
C'est un simple lancé de bistouris sur l'adversaire. Technique peu redoutable mais pratique au corps à corps. Le but est de lacérer l'opposant, sans pitié.
#Hikui no ashi, plat du pied
L'utilisateur donne un coup grâce à son dessus de pied sur l'adversaire. Technique primaire et très peu efficace mais technique quand même.
#En réserve
Description
#En réserve
Description
#En réserve
Description
#En réserve
Description
#En réserve
Description
Nom : Suu
Prénom : Kana
Prime : 12.000.000
Equipage : Aucun
Fruit du démon : Aucun
Légume du démon : "Tu pourras devenir légèrement lumineuse, mais uniquement en plein jour"
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Préparation de poisons et d'anti-dotes
Style de combat : Aucun
Train de vie : Aventurière populaire (150.000 berrys/mois) *2 > 300.000 B/mois
Arme (s) : Diverses fioles et seringues>> Hotaru Ayami
- Spoiler:
Portrait physique :
Hotaru est un jeune garçon de dix huit ans, il a de jolis cheveux blond, dorés comme les blés. Toujours avec Kana Suu, il aime courir et possède des muscles bien incrustés dans sa morphologie, surtout pour son âge. Deux grand yeux verts complétés par un sourire enfantin et un nez aquilin forment son visage, plutôt doux. Donc comme je l'ai déjà dit il adore bondir et marcher en courant, mais vous le verrez encore plus souvent rire ! Un rien l'amuse, cela en est peut être la raison...
Portrait Moral :
Un garçon très joyeux au premier abord qui cache en fait un assez profond mal-être du à son passé. Heureux et bagarreur, il aime faire de nouvelles rencontres et la discrétion n'est pas son fort. Afin de palier le manque d'affection qu'il a reçut pendant son enfance, ou dans ce cas, n'a pas reçut, il s'est souvent inventé des amis imaginaires, ainsi il aurait pu vous parler d'Aomi ou de Kyosu, mais ce n'est désormais plus le cas, depuis qu'il a quitté la marine avec Kana. Ancien incompris qui a trouvé la tendresse recherchée avec sa sœur "adoptive", l'albinos que nous connaissons tous, ou pas d'ailleurs, la légendaire (hum je ne vais quand même pas exagérer, elle est juste assez nouvelle) médecin de Tequila Wolf ! J'ai nommé Kana Suu ! Hé oui, encore elle... Déçu(e) ? C'est normal.
Biographie :
Que dire du passé d'Hotaru ? Oh pleins de choses bien sur !
Ses parents, marines de leur profession, n'ont jamais été beaucoup présents pour leurs progénitures, le mot enfant n'étant pas du tout adaptés à leur relation. La marine... Une institution dans la famille Ayami, de mère en fille et de père en fils. Bien sur le petit garçon dont nous parlons actuellement n'a pas dérogé à la règle.
Entrainé durement depuis qu'il sait marcher, Hotaru à appris à tenir un pistolet dès l'âge de trois ans et à manier une épée, pas en bois, une vraie épée, bien dangereuse, à l'age de quatre ans, sous le contrôle toujours attentif de son grand père, lui en demandant toujours plus. Ce dernier ayant pris sa retraite, il a consacrer celle-ci à entrainer son petit-fils et sa petite-fille, Mizuru, dans d'atroces conditions pour en faire des parfaits marines de rang supérieur plus tard.
Ainsi le petit ne dormait que cinq à six heures la nuit et s'entrainer jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir debout, sous les sarcasmes de sa sœur, disant qu'il resterait toujours un marin de seconde zone, et les soupirs dépités de son grand-père.
Encore qu'il préférait le temps où sa sœur était là car, ayant deux ans de plus que lui, elle partie donc plus tôt sur un bateau marine et la vigilance de l'ancien se resserra donc encore un peu plus sur Hotaru.
Ainsi, après de très dures épreuves, il put enfin lui aussi s'engager. Le garçon ne fut pas du tout satisfait. Tout d'abord, les jeunes enfants de dix ans devaient faire des taches d'apprentis dans les services secondaires du navire. Il aurait pu être affecté au cuisine ! Cela aurait été super, vu que c'était sa passion mais malheureusement, il fut envoyé à l'infirmerie... Dépitant. Il fit cependant la connaissance de la fille ou plutôt la jeune femme qu'il allait considérer comme sa propre sœur, Kana Suu. Il apprit récemment qu'elle était pirate et décida de lâcher la marine pour rester avec elle. Les deux jeunes gens voyagent désormais ensembles.Niveau évalué :
Dorikis : 1100 (1/3 des dori de Kana)
PP : 0
PI : 0
Localisation: Avec Kana ♥>> Biens et progression
Une épée rouillée - Acquise avec la présentation > Non utilisable hors FB car détruite
Une armure en aluminium et acier inoxydable [acheté] - Logue TownUn pistolet de bonne facture (pour Hoatru, pnj / frère de "coeur" de Kana) [acheté] - Logue Town
- Spoiler:
Diverses fioles et seringues ♫ [acheté] - Logue Town
Du granit marin [volé] - Q.G de la Marine de South Blue
Une fiole trèfle vert du magasin Legs of Rabbits - Offerte par le propriétaire HRP et trouvée IRP941 000 berrys en poche ♫
Ajout du 16/02/2011 : 375 000
Ajout du 13/03/2011 : 1 M
Ajout du 22/03/2011 : 2.410.000
Ajout du 22/08/2011 : 150.000
Retrait du 30/04/2013 : 2.000.000
Retrait du 2/05/2013 : 300.000
Ajout du 9/06/2013 : 306.000_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Inscription - 650 dorikis
MàJ 04/03/2011 - 1155
MàJ 11/03/2011 - 1785
MàJ 28/03/2011 - 2034
MàJ 23/06/2011 - 2671
MàJ 22/08/2011 - 2995
MàJ 16/02/2012 - 3455
MàJ 23/06/2013 - 3755>> Liste des rp's et chronologie :
FB : Rencontre avec Kaetsuro D. Shinji, 1619 sur l'Archipel Vert - West Blue.
FB : Vente d'esclaves et rencontre d'un marine pas comme les autres, 1620 dans Hinu Town - West Blue.
FB : Bagarre de bar et rencontre d'Unwin Vail, 1620 sur Kage Berg - West Blue.
FB : Rencontre avec Alheïri et prise de conscience, 1621 sur Las Camp - West Blue.
Formation au métier de botaniste, 1622 sur Green Island - East Blue.
Retour sur South Blue, 1622 sur l'Île du Karaté - South Blue.
Retour sur Tequila Wolf, 1622 sur Tequila Wolf - East Blue.
Infiltration d'un Q.G - Vol de granit marin, 1623 au Q.G de la marine - South Blue.
Retrouvailles et capture d'un contrebandier, 1623 sur l'île de Gaimon - East Blue.
Quelques achats bien mérités, 1623 sur Logue Town - East Blue.
Départ des Nigawarai, 1623 sur Logue Town - East Blue.
30 jours à tuer, 1623 sur Tequila Wolf - East Blue.
Départ vers Grand Line, 1623 sur Tequila Wolf - East Blue.
Un dernier obstacle avant Grand Line, 1623 en mer - près de Reverse Moutain.
Grand Line, nous voila !, 1623 Reverse Moutain - Red Line.
Disparition du Capitaine !, 1624 Cap des Jumeaux - Red Line.
La fin des Nigawarai, 1924 Cap des Jumeaux - Red Line.
Un an d'absence, et pendant ce temps?, 1925 Royaume d'Alabasta - Grand Line.~
>> Objectifs accomplis
Dernière édition par Kana Suu le Dim 23 Juin 2013 - 22:49, édité 47 fois