Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Deux gros calibres pour l'patchwork

Aye aye,

Je viens requérir votre approbation pour l'acquisition de deux revolvers gros calibres. Merci d'avance pour le temps pris pour cette requête ^^

Nom de l'arme : Diabolos
Description détaillée de l'arme : Le diabolos est un revolver gros calibre gris métallisé. Assez long, il passe rarement inaperçu. Une bande de métal a été rajoutée afin de protéger le canon et permettre le combat au corps à corps. Le barillet 5 coups se recharge en abaissant le canon, en liaison pivot avec le manche. Le principal atout de cet arme est sa lame rétractable, située sous le canon, qu'on peut activer en appuyant sur un bouton situé sur le manche.

Spoiler:

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : ça serait possible de l'avoir dès la présentation ? Sinon, RP ^^

Capacités de l'arme : Tire des balles de gros calibre. Très résistante, elle sert aussi au corps à corps grâce à sa lame.

Points faibles de l'arme : Si vous avez des idées ^^'

Lien vers votre fiche technique : J'attend l'acquisition de ces joujoux ;)
    Jouable, ouaip. En RP, tu les obtiendras pour 500 000 Berrys.
      Ok, merci ^^
        Aye aye messieurs du staff,

C'est juste pour prévenir que j'avais trouver un arrangement avec Tides Mana et qu'elle me fera les flingues avec une p'tite ristourne en échange d'un beau costume sur mesure =)

Bueno.
            Bonjour (bonsoir) le staff,

Une rectification de demande, j'améliorerais l'arme au fur et à mesure. Merci d'avance.

nom de l'arme : Diabolos 1.0
            Description détaillée de l'arme : Deux vieux pistolets 6 coups auxquels on a greffé des lames de poignards sous le canon.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Un RP.
            Capacités de l'arme : Arme à distance et de corps à corps.

Points faibles de l'arme : L'arme en elle même n'a rien d'exceptionnelle.

Lien vers votre fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t4928-ft-du-patchwork
              Salut Eirik.

Ben pas de changements, si la version finie a déjà été validé y'a pas de problèmes avec une version en travaux.

Bon, l'image est un peu trop moderne et si tu veux je t'en trouve d'autres, mais globalement un gros flingue avec des lames dessus, c'est du classique.

Bref, un Rp pour les récups si ce n'est pas déja fait.

Bon Jeu
                Merci Red.

J'y pensais justement, ce sera plus quelque chose dans ce style pour la version 1.0 :

Deux gros calibres pour l'patchwork 02-0310
                  Classe, ça vient d'ou ?
                    Green Blood, c'est l'arme du perso principale ^^