-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Demande de capacité pour Jones

Bonjour, j'aimerais si possible acquérir cette capacité, quitte à devoir revenir à un niveau de Dorikis plus élevé. Merci à ceux qui se pencheront sur ma demande.

Nom : Jones
    Prénom : Sharp

Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : FDD des explosions (N)
    Nom de la capacité : Cyborg
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ?: Passive
    Effets de la capacité : Corps de métal + améliorations ultérieures
    Limite de la capacité: La rouille, l'eau de mer, Entretien régulier?

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :

Au cours d'un RP avec des marins, qui tourne au vinaigre et qui n'offre que cette alternative à Jones d'en réchapper. Grièvement bléssé, il se tourne vers la cybernétique pour continuer à vivre.

Lien vers ma fiche technique :>>ICI<<
    Bonjour,
    C'est un chouilla tôt pour le moment. Et le fruit de l'explosion permet de faire exploser des parties de son corps et de se reconstituer après mais tout ce qui n'est pas "humain" en toi (genre le métal) ne pourrait pas se reconstituer.
      Je suis pas vraiment sûr pour ce qui est de la reconstitution GM parce qu'a ce moment là, il s'apparenterait à un logia ( faculté de régénération) ce qu'il n'est pas. Pas de problèmes sinon je repasserais, juste savoir attendre quelle fourchette de D?
        Le fruit des explosions est un Paramecia oui, si le corps est touché par l'explosion, le perso morfle. Cf Mr 5.
          Bah c'est pas ce qui est précisé dans la description du fruit qui figure dans le BDD. " Les explosions et le feu sont inefficaces sur lui" et j'ai justement tiré parti de cette immunité dans mon dernier RP.
            En effet, c'est pas le souvenir que j'en avais, my bad.
              Yop, alors après réflexion (et un peu de lecture: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bomu_Bomu_no_Mi). Ce fruit est assez bill en fait ^^

Ce que j'ai compris c'est que l'utilisateur peut faire exploser ses membres au contact d'autres personnes quand il est en attaque. Toute attaque non-enflammée/explosive a des effets normaux sur lui.