Demande de Quête
- Cherche : Combat, discussion et débilité
Nombres de personnes : Juste moi, le solo ça détend des fois ^^
Récompense voulue. : Un impact-dial et un PNJ allié (déjà prévu)
Difficulté : Moyenne vu que c'est du solo. A moins qu'un modo PNJ soit motivé pour faire de l'opposition.
James arrive dans un marché où il y a un concours de cassage de pastèque. Le premier prix est un impact-dial. Le champion en titre est Alphonse Danlta. Il arrive à tout fracasser avec sa tête. Mais il est tristounet parce que personne ne veut le défier. James ne refusant jamais un défi, il se fait une commotion cérébral contre une pastèque. Quand il se réveille, des pirates foutent le bordel et veulent voler le dial, ainsi que tout ce qui a de la valeur dans le marché. James leur fout une belle branlée, aidée d'Alphonse, content d'avoir trouvé quelqu'un qui accepte de jouer avec lui. Au final, Alphonse lui offre le dial pour le remercier (il sait pas à quoi ça sert) et rejoint la team ;)
Voilà, James étant un ange, il me semble logique ou en tout cas prévisible qu'il sache manier les dials et qu'il s'en serve pour se battre. Pour le PNJ, ça fait un moment qu'il est validé et que j’attends juste une occasion de le recruter. Donc j'en profite, je fais du deux en un ^^