Type de RP : Je dirais bien un combat pour voir ce que mon perso a dans le pantalon, après une discussion ça ira aussi. Je veux juste RP ! Combien de personnes recherchées : 1, 2 ou 3. Mais si on est plus deux faut du rythme question de pas faire un poste toutes les deux semaines Camp des personnes recherchées : Peu m'importe
Niveau rp recherché : Entre 1 et 10.
Posté Mer 16 Mai 2012 - 0:08 par Vindicare
Et bien je crois que je suis ton homme fougueux "pantaloné"! Comme tu l'as dit pourquoi pas un combat, avec un peu discussion!
Posté Mer 16 Mai 2012 - 18:03 par Leone Noa
Bien évidemment avant de frapper mon personnage il parle avec les gens. C'est pas son genre le "frapper avant de parler".
Par contre je viens de voir que j'ai oublié de préciser, mais notre rencontre devra être en FB ? Après combien de temps en avant je suis assez large. Et aussi faudrait trouver une raison pour que ça tourne en combat, car nous sommes tous les deux révolutionnaires donc la seule raison pourrait être un entraînement à la limite.
Posté Mer 16 Mai 2012 - 22:46 par Shimeru Den'pa
Salutation,
Ayant plus que du temps pour RP dans ces futurs jours je demande la permission de participer à celui-ci : ayant quelques relations (pas très amicale mais relations quand même ^^ ) avec la marine cela peut vous donner une raison de se battre non ? 8D
Au plaisir de participer.
Posté Jeu 17 Mai 2012 - 9:43 par Leone Noa
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu participes aussi. Par contre j'avoue que j'ai pas trop d'idée de scénario pour arriver à une situation intéressante.
Du coup si vous avez des idées je vous écoute ^^ (je vais essayer de trouver un truc dans la journée mais je promet rien)
Posté Jeu 17 Mai 2012 - 19:14 par Vindicare
L'alcool résout les problèmes! Sinon je dois déjà faire un flashback. Donc si ce n'est pas possible de faire plusieurs flashback en même temps, je ne pourrai pas être là!
Posté Ven 18 Mai 2012 - 12:31 par Leone Noa
Si tu te sens capable d'assurer un bon rythme sur plusieurs Rp, ce n'est pas vraiment un problème d'avoir plusieurs flash-back en même temps. Tant qu'ils ne se passent pas à la même date.
Après niveau scénario, nous pourrions certes nous battre, car nous sommes sous les effets de l'alcool... mais ça m'embête un peu car je suis justement en train de faire un Rp comme ça donc j'ai peur d'avoir une sensation de répétition dans mes rp's...
Posté Sam 19 Mai 2012 - 18:33 par Vindicare
Bon alors j'ai une idée. Un membre du gouvernement a infecté les réseaux de communication de la Révolution, attribuant des missions, et des contre-missions à ces membres afin de semer le chaos. Ainsi, là où tu aurais une mission, j'aurai la contre-mission correspondante, tout en ignorant évidemment que tu es un révolutionnaire, et toute la machiavélique intelligence qu'il y a derrière.
Posté Sam 19 Mai 2012 - 18:55 par Leone Noa
Tu tiens une idée sympathique là. En partant d'elle j'ai pondu un petit truc qui peut être pas mal ^^.
Toi, Vindicare le révolutionnaire, tu aurais reçu la mission d'aller t'occuper d'un groupe de pirate soupçonné d'avoir volé des informations à la révolution pour les revendre à la marine. Chose étrange, mais comme on t'en a donné l'ordre tu dis d'accord.
Moi, Noa comme je ne suis pas rattaché officiellement à la révolution (enfin pas encore) mais que je l'aide de temps en temps, on me demande de t'intercepter avant que tu n'attaques le pirate car tu serais "un traitre".
Nous sommes tous les deux manipulés par quelqu'un du gouvernement.
Quand à Shimeru si il veut toujours venir dans le Rp, il pourra être l'un des pirates dont il est question dans ton Rp ou tout simplement un mec qui passe par là et qui va se battre pour le fun.
Des remarques ? des désaccords ? Autres choses ?
Posté Dim 20 Mai 2012 - 21:12 par Shimeru Den'pa
J'ai aucun le problème avec le scénario, je sens au contraire déjà des idées qui fusent 8D Ensuite tout dépend de l'année du flashback (Why not 1622 ? Je suis à environs 800 dorikis cette année-là).
Concernant mon lien avec les pirates en question je peux simplement me faire enrôler pour leur rendre service.
Posté Dim 20 Mai 2012 - 22:24 par Leone Noa
Niveau date 1622 me va très bien. Après personnellement pour les flash-back je tiens un calendrier assez strict (je me galère ? non à peine ), donc faudrait que ça soit entre Janvier et Mars ^^.
Pour mes dorikis à l'époque... je t'avoue que j'y ai pas encore réfléchit, mais d'ici que le combat commence j'aurais le chiffre ^^ (je suis en train d'y réfléchir)
Posté Mar 22 Mai 2012 - 16:14 par Vindicare
Moi aussi ça me va!
Posté Mar 22 Mai 2012 - 20:18 par Shimeru Den'pa
Pas de problème ^^ qui lance le RP ?
Posté Mar 22 Mai 2012 - 22:35 par Vindicare
Pas moi é.é
Posté Mer 23 Mai 2012 - 12:02 par Leone Noa
Lancer le Rp n'est pas un problème pour moi, cependant je le lancerais sans doute genre vers jeudi soir ou vendredi soir.
Donc si vous pouvez attendre encore un peu je le fais sinon je vous laisse commencer ^^
Posté Dim 27 Mai 2012 - 12:35 par Leone Noa
Voilà avec un peu de retard par rapport à ma promesse j'ai finalement ouvert le poste ^^ désolé mais j'ai eu du boulot imprévu à faire... Enfin bref voilà le lien : Une incoryable méprise