-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'arrestation des brigands de Hinu Town

Cherche: une petite enquête car les bandits vont se faire repérer, un petit combat

nombre de personnes: seulement moi

Récompense voulue: une médaille pour avoir choppé des pirates, et un amis fidèle malgré qu'il restera sur Hinu Town.

Difficulté: moyenne

Voilà dès que je suis validé, je voudrais terminé mon histoire de test rp ^^"
    Salut Senhogan, juste quelques points de détails.

D'abord, les demandes de quêtes c'est pour les joueurs validés.

Ensuite quand un @ valide une quête il vérifie en fait que le scénario est crédible, et que la récompense demandé est la hauteur de la difficulté de la quête.

La on a aucune infos. Quels bandits, pourquoi ils vont se faire repérer ? Ou ? En faisant quoi ?

Et si la récompense n'est qu'une médaille classique (alakyss a priori) et la validation d'un pnj, inutile de passer par une demande de quête

Passer par une demande de quéte c'est pour des récompenses importantes ou pour des trucs qui vont apporter des modifications sur le forum.

Je ne sais pas, attaquer un chantier naval de la marine pour y voler le dernier cri en matière de navire de guerre. Assassiner un Roi pour aider son conseiller à monter sur le trône, s'emparer d'infos secrètes pour le compte de la révolution, attaquer le convoi qui amené la paye des hommes du QG de North....

Bref du gros du lourd, des trucs qui demandent le regard d'un @ pour être sur que ce n'est pas bâclé et qu'on reste réaliste...

Et enfin dernier point, si tu veux recruter u pnj, tu dois d'abord passer par la phase création et validation du pnj avant de le récupérer en RP..

Donc au final pour résumer en clair:

Pas de récompenses/actions particulières = pas de demande de quéte.

Pour faire une demande de quête ou de pnj il faut être validé.

Pour récupérer un pnj en RP il faut le créer en section demande de pnj.