Eikichi Bell

Me voila prét et de retour avec un PC neuf Very Happy

J'aimerais beaucoup récupéré les codes de mon ancienne fiche, évidement sa ne m'empechera pas de relire le reglement, signer la charte etc...

Merci
    Salut, v'la les codes de ta fiche et bon retour sur OPR.

Code:
    [color=black][b][center][font=Impact][size=24]x Bell Eikichi[/size][/font][/center][/b][/color]
    [table align="center" witdh="70%"][tr][td width="50"]

[right][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=17185101][img]http://i48.servimg.com/u/f48/17/18/51/01/16990612.jpg[/img][/url][/right][/td][td width="50%"][size=9]
    [b][font=Impact]Pseudonyme [/font]:[/b] J'ai une gueule à avoir un petit surnom ?
    [b][font=Impact]Age[/font]: [/b] 24 ans.
    [b][font=Impact]Sexe[/font] :[/b] Homme.
    [b][font=Impact]Race[/font] :[/b] Le dernier mec qui m'a demandé si j'étais un homme poisson a pris une chaise dans la tronche.

[b][font=Impact]Métier[/font] : [/b] Non rien que d'y penser ca me fatigue.
    [b][font=Impact]Groupe [/font]:[/b] chasseurs de primes.
    [b][font=Impact]But[/font] :[/b] Accumuler suffisamment d'argent pour ne pas avoir à travailler toute ma vie et passer le reste de mes jours à ne rien faire.

[b][font=Impact]Fruit du démon ou Aptitude pour la suite [/font]:[/b] Bugei bugei no mi. / Le fruit des vocalises
    [b][font=Impact]Équipements[/font] :[/b] Et bien... J'ai une technique de combat très personnel, j'ai baptisé le " je vais t'envoyer tout ce que j'ai sous la main dans la gueule en poussant de grandes injures ", ca veut dire s'que ca veut dire...

Ceci avec une grande passion pour les bagarre épic de bar, bref très bruyant et mouvementé.

[b][font=Impact]Codes du règlement (2)[/font] [/b] : [hide]J'aime les Takoyashi !  ...oh oui ♪
    [/hide]

[/size][/td][/tr][/table]
    [size=16][color=black][b][center] [font=Impact]× Physique [/font][/center][/b][/color][/size]

[size=16][color=black][b][center][font=Impact]x Psychologie [/font][/center][/b][/color][/size]

[size=16][color=black][b][center][font=Impact]x Biographie [/font][/center][/b][/color][/size]

[size=16][color=black][b][center][font=Impact]x Test RP [/font][/center][/b][/color][/size]

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
    [i]Informations IRL[/i]

[left][b]Dans le but de ne faire aucun effort inutile, je vais sauter cette partie, sans rancune hein ?[/b][/left]
      Merci l'ami je me remet au travail ce soir et avec hate.