Aye, aye ! Comme annoncé dans ma petite pres, je suis à l'affue d'une petite capa qui me sera bien utile pour mon perso qui, je le rappel, ne se bat pas !
Voili, voilou ! j'ai mis des pourcentage un peu au piff et qui, je pense, me permettrai de survivre un minimum. Mais en gros, ça fait que quasi toutes les personnes que je rencontre lance un dé 100 pour savoir s'qu'ils pensent de moi !
- inférieur ou égal à 2/3 des Dorikis de Daenerys : Protection
- inférieur ou égal au Dorikis de Daenerys : passif + 50% de chance de protection
- supérieur jusqu'à 1/4 de plus des Dorikis de Daenerys : 75% de chance de passif + 25% de chance de protection
- supérieur jusqu'à 1/2 de plus des Dorikis de Daenerys : 50% de chance de passif + 10% de chance de protection
- supérieur jusqu'à 100% de de plus des Dorikis de Daenerys : 25% de chance de passif + 1% de chance de protection
- supérieur à 100% des Dorikis de Daenerys : 1% de chance de passif
Nom :Aquablue
Prénom :Daenerys
Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Blablater avec la poiscaille, mais ça, ça compte pas vraiment je croies (c'du racial quoi)
Nom de la capacité :Empathie
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :C'du passif
Effets de la capacité :
Daenerys émet une aura de sympathie autours d'elle. Ainsi, tout être la voyant ne veut pas l'attaquer. Cet aura peut même aller jusqu'à donner l'envie de protéger Daenerys. Fonctionne avec les Dorikis :
Limite de la capacité :
Bah ça marche pas sur tout le monde ! Et puis, les gens qui sont d'un naturel bourrin et sans cœur (les gros vilains quoi, qui n'aime que le sang et les massacres) y s'en foute un peu ! Voire totalement !
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :Naissance !
Lien vers ma fiche technique :
Voili, voilou ! j'ai mis des pourcentage un peu au piff et qui, je pense, me permettrai de survivre un minimum. Mais en gros, ça fait que quasi toutes les personnes que je rencontre lance un dé 100 pour savoir s'qu'ils pensent de moi !