Salut vous.
Voilà, je ne sais pas trop si cela demande une technique ou une capacité, mais autant faire les choses bien.
Nom :Môsh
Prénom :Ishii
Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? :Nada
Nom de la capacité : La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace. Pour traverser les murs, il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? :Activation volontaire
Effets de la capacité : Ishii est doué pour ouvrir tout ce qui comporte une serrure.
Limite de la capacité :Les serrures trop complexes?
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Travailler dans le milieu du banditisme, forcément ça fait découvrir des choses. Ishii a toujours eu de mauvais yeux, se concentrant surtout sur l'ouïe et le toucher. Ce défaut s'est transformé en qualité lorsqu'il s'est mis à écouter le doux son des cliquetis de serrure. A force de travailler et d'ouvrir des coffres, il a finit par détenir un sacré talent en la matière.
Lien vers ma fiche technique :
Voilà, je ne sais pas trop si cela demande une technique ou une capacité, mais autant faire les choses bien.