Posté Mar 21 Aoû 2012 - 18:31 par Blacrow L. Rachel
Bouh Leone!
Je suis ici pour récompenser un rp. Oui oui, tu as bien entendu. Même que tu ne te doutes pas que c'est celui en duo avec Shoma, hein? Je t'en bouche un coin, hein? Allez, voyons donc voir.
Eh bien, le rp ne m'a pas déplu. Très étrange formulation pour dire que pour une première lecture de ce que tu fais, c'était sympathique. C'est bien mené du début à la fin, vous essayez de vous la jouer originale et on voit que tu as une bonne maîtrise du phrasé et des situations. Mettre un poil plus l'accent sur ton personnage. Et un peu plus les décors/pnj et pas uniquement l'ambiance de la taverne. Mais ça, par contre, ce n'est qu'un petit détail.
Il n'y a que peu de fautes, voire presque pas et une fluidité de rp plut^to bien maîtrisée. En gros, je n'ai pas de bête noire à relever sur ce rp, même si je pense que tu peux faire bien mieux et que tu étais en sous-régime par moments. ^^
Gloire:
-Pour ce que tu demandes, je vais te faire un tarif spécial "c'est de ta faute tout ça" que les clients survivants pourront casser sur ton dos comme du sucre. A titre de -5PP. Même si ça reste du fait de Shoma, tu n'aurais pas du le provoquer de la sorte, voyons =)
Niveau dorikis, je peux difficilement te placer dans une catégorie combat alors que tu ne fais que sauter sur le bar et lancer une cigarette ainsi qu'un verre d'eau. Discussion, donc. Certes animée, mais discussion, au tarif 10% si je ne m'abuse. Soient 91 dorikis. Bravo pour la barre des 1000! o/
To-Leone = 1002 Dorikis, -3PP//2PI
Merci d'avoir écrit,
Merci d'avoir lu,
Merci d'avoir mis
Rachel ♥