Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Eikichi Bell

x Bell Eikichi

Eikichi Bell 16990612

Pseudonyme : J'ai une gueule à avoir un petit surnom ?
Race : Le dernier mec qui m'a demandé si j'étais un homme poisson a pris une chaise dans la tronche.

Métier : Non rien que d'y penser ca me fatigue.
Groupe : chasseurs de primes.
But : Accumuler suffisamment d'argent pour ne pas avoir à travailler toute ma vie et passer le reste de mes jours à ne rien faire.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Bugei bugei no mi. / Le fruit des vocalises
Équipements : Et bien... J'ai une technique de combat très personnel, j'ai baptisé le " je vais t'envoyer tout ce que j'ai sous la main dans la gueule en poussant de grandes injures ", ca veut dire s'que ca veut dire...

Ceci avec une grande passion pour les bagarre épic de bar, bref très bruyant et mouvementé.

Codes du règlement (2) :

× Physique

Bon, dans le but de ne rien épargner, procédons de haut en bas. Des cheveux mi-longs bruns, enfin à la base ils sont bruns, maintenant c'est la décoloration en blond pissant.
Une vraie petite gueule d'amour et qui inspire la confiance, non je n'ai pas une gueule qui inspire la confiance ? C'est beau yeux bleu allongé dessiné par de beaux sourcils fins.
Les injures, un art travaillé depuis des années, tout droit sortie de ma bouche et a forte pulsation sonore (idéal pour la diversion).
Continuons de descendre, le coup, un coup de bœuf mes amis, qui est à toute épreuve, car vous pouvez me croire, des cascades sans fin de bière ont coulé dans ce coup.
Ensuite des épaules dur, le nombre de fois où j'ai dû faire des kilomètres avec des caisses de bières sur les épaules est incalculable, un homme fort forgé dans l'alcool.
Mes bras, alors la, c'est du muscle et rien d'autre, mes poings coudes et avant bras ont fracassé plus d'une dent et mes mains ont décapsulé plus d'une bière (j'ai cette sale impression que chaque partie de mon corps a un rapport indirect avec l'alcool...)
Pour le tronc, à part des pectoraux et des abdos je ne voie rien d'anormale, ou peut être un tatouage d'ange et de démon sur le flanc droit, j'ai beau être fort, ce jour la mes cries ont retentis dans toute l'île. Sous ma ceinture et bien... Il y a des choses qui ont fait fuir plus d'un braves, et dans l'éventualité ou des enfants pourrait lire mes écrits, nous allons passer aux jambes et sauter cette partie (ont fait un grand saut hein).
Des jambes de sportif accomplie, pourquoi ? La course a pied mes amis, a force de trop boire on cherche la bagarre et quand ils sont plus de dix en face, ont cours, je fais donc environ trois jogging par semaine.
Mais il y a aussi mes genoux, mon arme ultime, un coup de genoux sec dans le gros ventre d'un ivrogne... Efficacité massive !
Ah on a aussi un tatouage sur le mollet droit, c'est une croix avec des cranes a chaque extrémité. Et pour finir mes pieds, la aussi, plus d'un visage a côtoyé cette partie de mon corps et comme le disait un grand homme « Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule ».

x Psychologie

Eikichi est allongé dans l'herbe fumant une cigarette.

Je me suis toujours demandé a quoi ressemble le monde, c'est une curiosité, mais dans le font, il y a la guerre, les mutineries, le conflit entre les pirates et la marine et j'en passe.
Enfin ca c'est le coté négatif il y a surement des trucks cool aussi, mais je croie que rien ne vaut mon confort de vie, j'apprécie cette vie dans le font, c'est calme et il ne se passe rien, loin de tous problèmes, et ca me va bien, car le problème des autres, ca n'est pas le mien.
Dans le font, je n'ai jamais été courageux, je préfère ma stabilité, mon calme et rester coupé du monde plutôt que de risquer de perdre tout ca contre quelque chose d'incertain.
La peur de l'inconnue, ca doit être ca mon problème.
Mais de ce faite, je connais déjà ma vie et je me prive peut être d'un destin incroyable, oh non, je suis quelqu'un de banal, ma vie est ainsi.
Dans les journaux on peut voir de grand héros, des combattants connus et reconnus et sur les photos ont voie des mecs à l'arrière, moi je suis ici, ma place est ici, dans ce monde il y a 10% des gens qui sont faits pour être incroyable et le reste se contente de vivre et de faire tourner un système, ma place est donc aussi importante qu'un héros de guerre.
Mais sa prive aussi des rêves cette petite vie, il est vrai que des fois, je me mets à rêvé, de grandes choses, mais dans ma position c'est irréalisable, les rêves sont idiots.
A mon avis au final, chaque personnes a sa place, et se doit de la tenir, ma vie est surement envier par des centaines de gens, il faut ce contenter de ce qu'on a.
Et dans le font devenir un héros reconnu dans le monde, ca donne envie avouons le mais sa demande de la volonté du courage et beaucoup de temps et ca, c'est encore un truck chiant...

x Biographie

x Chapitre I
Journal de bord.

Je ne sais pas ce que je fous la, à écrire dans un journal intime dans ce rafiot a marchandises, en plus un journal intime c'est un truck de nana !
On va appeler ca un journal de bord.
Bon alors je suis Eikichi Bell et je suis dans un rafiot, ca va être mon journal pour toute mes aventures et je le commence la...
Déjà je dois rattraper toute mes années en retard, on va faire une petite biographie histoire de.
C'est marrant, j'écris dans ce journal comme s'il devait être lu, sa me feras peut être plaisir dans quelques années ou qui sait mes aventures ca sera de l'or qui sait.
Mais bon avant toute chose, vous vous attendez à quoi ? Du drame, de la vengeance de la noirceur ?
Non rien, personne n'a assassiné ma mère donc déjà pas de vengeance, mon père je ne le connais pas et je m'en fous dans le font.
Mes amis, ou encore ma famille et même tous les gens que j'ai pu connaitre personne n'est mort.
Enfin si mon chient est mort mais il avait une leucémie.
Bref j'ai eu une enfance heureuse et j'ai jamais eu le moindre problème avec des pirates ou la marine.
Enfin si, j'avais 6 ans et un pirate dans un bar m'a dit que pour une pièce il me donnerait un super pouvoir, ca avait été la plus grande déception de toute ma vie.
Et j'ai aussi pris une amende par la marine pour ivresse et agression de soldats.
En faite ma vie était banale et calme et je ne l'aurais changé pour rien au monde, alors pourquoi suis-je sur un rafiot avec la ferme intention de chasser du pirate ? C'est l'histoire de ma vie.

x Chapitre II
L’île du chat.

Je suis née sur l'île du chat, on a appelé cette île comme cela car les 1er habitant de cette île était des chats.
Je n'ai jamais su qui était mon père et je ne m'en suis jamais inquiété plus que ca, et pour ma mère c'était le sujet dont on ne devait pas parler alors on en parlaient pas.
Déjà petit j'avais une grande passion, la destruction, pour mon 5em anniversaire ma mère m'a offert un marteau, un gros marteau rouge je me rappel, c'est devenu mon jouet favoris.
A huit ans j'ai rencontré mon meilleur ami, Ryu.
C'était ma 1ere bagarre, à l'école un groupe de mec se moquait de moi car mes cheveux était décoloré et un jour il y en a un qui a gouter à mon genoux, moi j'étais tout seul et eux ils étaient trois, j'ai pris par la même occasion ma 1ere branlé et la ce gamin avec des cheveux en pétard et un air de fou furieux est venu m'aider, depuis, c'est devenu mon meilleur ami mais aussi mon partenaire de beuverie et pugilat de bar.
A 17ans, ma 1ere cigarette, je n'ai jamais autant toussé, Ryu et moi on était assis contre le tronc d'un cerisier, le seul de l'île qui se trouve sur les hauteurs en face de la mer, depuis, tous les soirs moi et Ryu on se retrouvait la bas, ont fumaient en regardant les étoiles, et ont parlaient de tout et rien.
A 18 ans j'ai arrêté les cours, je me suis fait embaucher à la plonge dans le seul restaurant de l'île, Ryu lui il était serveur.
Ma mère ma prêté de l'argent, je me suis acheté un petit pavillon au Sud de l'île, Ryu lui avait acheté a l'Est de l'île.
Et a 21 ans, on avaient fini de remboursé nos mères.
Mes journées étaient bercées par un rythme de vie, le boulot, les amis, les beuveries et autre joie.
Ont enchainaient les filles, les bières et les rires, ont vivaient tout simplement, loin de tout problème, jamais je n'aurais changé cela.
Ma grande passion c'était de me battre, je me battais au moins une fois par semaine, j'ai même pris des cours de combat libre en cage.
Ca se passait toujours comme ca, ont étaient saoul dans un bar, un regard mal placé en direction de bagarreur du village, voyageur ou encore pirate de passage et hop c'était la débandade.

Tout ce que j'avais sous la main volaient à travers la taverne, les coups de poings dans tous les sens, on se prenaient et se balançais contre les murs.
Les plus jouissif c'était les pirates, la c'était des combats épic.
En faite je suis jeune, tout va bien, j'ai mon petit pavillon, mes amis et un travail sur une île calme et... Je changerais sa pour rien au monde.

x Chapitre III
I have à dream…

C'est une discution qui a changé ma vie, ont étaient Ryu et moi contre notre cerisier à fumer, et on parlaient d'avenir, lui de son coté c'était dur comme fer, sa vie actuelle était parfaite et il ne changerait rien, je lui avais dit la même chose, mais dans le font...
Quand je voie tous ces mecs célèbres dans le monde entier je les envie, et j'ai toujours voulu marqué mon temps.
J'ai toujours rêvé d'avoir mon île, l'île Bell, mon nom serait gravé dans la terre et l'eau.
Ca serait une île comme celle du chat, calme et loin des problèmes, on aurait plein de restaurants, de bars et aussi des petits pavillons blanc pour les habitants.
Il faudrait des cerisiers, des tonnes de cerisiers.
Un grand port de pèche sur la rive, pour une bonne activité économique et aussi le plaisir de pécher.
Et pour assuré mon île je ferais implanté une base de la marine au centre de l'île, mais ca je me suis renseigné sa coute une fortune.
La marine n'est jamais contre une extension de territoire sur des îles privé, au contraire sa leurs fait une base de plus sur leurs petites carte, mais pour ca le particulier doit fournir les font pour la construction de la base, l'apport des armes etc....
Après calcul, ce projet monte a 25 millions de berrys.
Et bien réfléchie, ca n'est pas en faisant la plonge que je vais accumuler cette fortune, je pourrais devenir pirate, de l'argent sale vite et facile, mais c'est contre mes principes, je suis pour la paix, et dans le font, un ancien pirate qui demande la protection de la marine pour sont île, je le sent pas.
Je croie que Ryu a raison en faite, cette vie actuelle est très bien et ont devrait s'en contenté.

x Chapitre IV
A porter de poêle

Il y a un jour qui a changé ma vie, j'étais de mauvaise humeur, mon patron m'a fait faire 4 heurs supplémentaire tout ca à cause de ma relève qui était malade !
J'ai fini le boulot a deux heurs du matin, il y avait encore quelque couvert à nettoyer et un abrutie de serveur a oublié une poêle sur le feu, elle était brulante et cramé impossible à récurer !
A ce moment la j'ai entendu des cris à l'extérieur, c'était un épicier qui criait après un mec,
Ils se couraient après et l'épicier était la « Au voleur, Au voleur ».
Ce mec c'était un putain de voleur, je me suis mis dans l'angle de la ruelle avec ma poêle chaude et quand il est passé devant moi je lui aie mise dans la gueule.
Le mec est tombé net.
L'épicier a récupéré ca caisse et moi j'ai mis le gars sur mon épaule et je suis allé le déposé dans une barque.
A deux kilomètres d'ici il y avait une île ou la marine était implanté, je me suis dit que le mieux c'était de leur déposer.
Et la grande surprise une fois la bas, ils ont vu le gars se sont affolé et sont partie.
Un général est descendu, il a récupéré le mec, m'a pris la main en me félicitant et ma demandé d'aller avec une lettre qu'il m'a remis a la banque Reed.
Je comprenais rien a se manège, bref j'avais une lettre, et je l'ai remise a cette banque.
La caissière m'a sortie 15 000 berrys.
Je veux dire que ca c'est le genre de situation ou le cerveau bug totalement, je lui ai demandé timidement ce que c'était, et elle m'a dit que c'était ma récompense pour avoir livré a la marine un pirate recherché.
Ensuite elle m'a sortie un badge et elle m'a dit que c'était un badge officiel des chasseurs de primes au service de la marine.
Sur le chemin du retour, ca a été un bouleversement dans ma tète, il était la, le moyen légal et en plus bien vu par la marine de faire de l'argent.
De plus certain pirate sont recherché pour des millions de berrys !
La solution était la depuis des années, des années que je regarde les 1ere pages de mon journal alors que les tètes primés sont à la dernière page.
Quoi que, le pirate qui est primé a 5 millions à mon avis le coup de la poêle ca va pas le faire.
Je sais me battre grossièrement et voila tout, je peut rien face a des monstres ...
Oh attend, hier dans le journal j'ai lu qu'un fruit du démon était en vente sur l'île Akishi, en plus c'est une île reculé avec des journaux locaux peut de gens sont au courant.
Mais un fruit du démon ca doit être a un million au moins...
En plus il était écrit que le propriétaire n'avait aucune idée des pouvoir de ce fruit...
Je vais tenter tout de même !
A chaque fois je me dit que j'en ai pas le courage, que c'est chiant et que ma vie calme est très bien, mais j'en ai marre de ses excuses, je vais faire quelque chose de grand et mon Nom restera gravé dans la terre et l'eau grâce a l'île Bell.
Une fois sur mon île j'ai fait mes bagages, je n'ai pas eu le courage d'aller voir ma mère ou Ryu, alors je leur ai laissé une lettre.
Et aujourd'hui, je suis trempé et ce rafiot est toujours pourri.

x Test RP

Eikichi voyageait de bateaux de transport en bateaux de transport, ce jour là, il avait accosté sur l'île Maki, une île banale dans la banalité du monde.
Heureusement sur chaque île il existe un lieu de convivialité ou Eikichi se sentait cher lui, une taverne.
La taverne du Poney noir, encore un nom a couché dehors jusqu'au jardin.

A l'intérieur se fut la bonne surprise, Eikichi se retrouva face à un groupe de chasseur de prime qui se saouler dans les règles de l'art.
Sur sa ceinture en peau il y avait le badge de chasseur offert par la marine qui traînait, grâce à cela, Eikichi fut tout de suite adopté.
La bière coulait a flot et volait à travers la taverne, une vraie famille dans un moment de complicité, enfin ca c'était la vu extérieure.

De l'intérieur, ils étaient 13, il y avait les 4 frères Makimichi, qui chassaient ensemble.
Le duo Barock et Rick's et un autre duo, c'était un père et son fils, les Toshio.
Les 5 autres étaient des chasseurs en solo et certain n'inspiraient vraiment pas la confiance...
D'autre avaient même des réputations qui laisser a désiré, tout le monde se méfiait de tout le monde, mais surtout du mec dans le font avec un manteau rouge, Taku Higaya, ce mec avait vraiment une réputation merdique.

Quelque bière plus tard, Taku aborda Eikichi.

- Hey toi, un truc ne va pas cher toi.
- Si tu me dis que c'est ma gueule tu prends une chaise dans la tienne.
- AHAHAHAHA, justement c'est ca, à part une chaise, tu as pas grand-chose à me mettre dans la gueule, regarde tous ses mecs, ils sont tous armé, a l'arme blanche ou à l'arme a feu, mais toi, tu n'as aucune arme.
- Bah, avec les armes a feu je ne sais vraiment pas viser et avec un sabre je me coupe plus que je coupe mon adversaire.
- AHAHAHA, alors comment ta fait pour te faire un pirate, si tu a ce badge, tu en a forcement rapporté un à la marine, tu l'as récupéré saoul dans un bar ?
- Non je lui ai mis une poêle dans la gueule.
- AHAHAHAHAHAHAHA petit tu est fantastique, un coup de chance hein ?
- Un coup en traitre plutôt.
- Ouai, tu devrais tout de même te procurer une arme, n'importe quoi, ce n'est pas avec une poêle que tu va te faire un pirate lourdement primé.

Suite à cela, Taku repris sa place dans son coin lui est son double Whiskey.
Une bonne heure plus tard, tout le monde étaient bien imbibé, jusqu'à ce qu'un petit bonhomme a moustache entre en panique.

- LA BANDE DE PIRATE A MOJI ! Ses pirate d'eau douce m'on volé un bateau remplis de marchandise, regarder les, ils ont laissé leur bateaux au loin, une poignet de pirate est arrivé en barque sur le port et se sont introduit dans mon bateau avant de prendre la fuite avec.
Ils ont stoppé m'on bateau au loin a cotê du leur et ils sont en train de le décharger !
Vous la les chasseurs, J'OFFRE UNE FORTE RECOMPENCE SI VOUS ME RAMENEZ MA MARCHANDISE ET ENCORE PLUS GROSSE SI MON BATEAU EST RAMENE INTACT !

En quelques mots, Mr. Moustache venait de faire décuvé en quelques secondes 14 hommes.
Taku se dressa fièrement et pris la parole.

- Ok les gars, j'ai un petit bateau de transport amarré au port, ils déchargent à l'ancienne, ils sont tous dans le bateau de marchandise, ont accoste, ont massacre, au final ont repart avec mon bateau, le bateau des pirate et leurs trésors, leur armement, le bateaux de marchandise, la marchandise et la récompense, qui me suit ?

Tous les chasseurs étaient debout, prêt à en découdre.
Un petit bateau de transport pointait le bout de son nez, à bord un homme seul fumant un cigare, les pirates n'y prêtèrent même pas attention.
Une fois a niveau, les 13 hommes cachés dans la soute pris d'assaut le bateau de marchandise, en quelque lancé de corde les 14 hommes étaient sur le bateaux de marchandise arme en main et se fut la mauvaise surprise...

Il se trouve que la misérable bande annoncé par Mr. Moustache étaient tout de même une 50ene, armé et pas si tendre que ca...
Le combat commença, mais se fut une exécution, les chasseurs tombaient un a un, Eikichi se retrouva vite au sol, a moitié sonné.
Il regardait ses compagnons en mauvaise posture eux aussi tombant un a un...
A ce moment la, Eikichi eu ce que les alcooliques anonymes appels un moment de lucidité, Taku était allongé au sol encore conscient, Eikichi rampas jusqu'à lui.

- Mec j'ai une idée.
- Dit toujours gamin.
- Regarde, leur bateau est vide, ils sont tous ici, ils ne foutent même pas les pieds sur leur bateaux pour charger la marchandise grâce a leur système de poulie et pour finir, il vide ses cales une a une, ils ont bientôt fini, il reste encore deux cales et dans la prochaine, il y a deux coffres seulement, deux coffres énorme.
- Et alors ?
- Ont se fous dans les coffres, avec leur poulies ils vont nous charger dans leur bateau sans même s'en rendre compte et ont se casse.
- Elle est pourrie ton idée, tu croies qu'on va partir comme ca comme deux fleurs ?
- Ont improvise.
- Je ne marche pas.
- Ah oui ta une meilleure idée peut être ? C'est vrai que rester la à se faire éclaté c'est mieux, tu sais tu m'as dit que j'avais besoin d'une arme, ben toi ta besoin de couilles !
- ...
- ...
- Ont improvise une fois la bas.

Les deux hommes se sont mis à ramper jusqu'à la cale, les coffres étaient remplis de soie, ils en déchargèrent une partie, puis pris place.
Les coffres se sont mis à être secoué, puis il y a eu un long roulement et une prise de vitesse avant un arrêt sec et brusque, ils y étaient.

Eikichi sortie le premier est rampa derrière le tas de coffre accumulé, Taku le rejoint avec une idée en tête.

- Gamin regarde, dans la soute, des canons, il y a en 5 du coté du bateau de marchandise.
- Et ?
- C'est sa l'improvisation, tu descends en bas, tu charge et allume les canons, juste avant la première explosion tu gueule pour me prévenir, moi je reste la et à ton signale je coupe les cordes et je fous leur palissade à l'eau, a bout portant 5 canons y vont rien comprendre, ca me laissera le temps de faire se que j'ai à faire.
- Et ton bateau ?
- Celui la est plus gros et armé en plus, le deal c'est ca, je garde le bateau, ont rapporte la marchandise a Moustache et on partage la prime.
- Je vais dans la soute.

Taku attendait allongé sous la corde, un sabre entre les dents, Eikichi armer les canons, une torche à la main, son coeur battait à toute vitesse, il alluma les canons en un éclair, et hurla a s'en époumoné.
A se moment la Taku se dressa d'un trait et tranchas la corde, il y eu un blanc, les pirates s'étaient arrêté et regardèrent Taku, Taku qui leur souriait dans ce moment de calme, puis, se fut la tempête !
Un terrible fracas retentis, les canons crachaient des boules de feu terribles qui pulvérisèrent le bateau aussi facilement qu'un château de carte.

Les pirates ne comprenaient rien, et Mr. Moustache lui devait surement être en train de se décomposé sur le port.
Eikichi remonta sur le pont à toute vitesse, Taku avait déjà élancé le bateau, en quelque manœuvre, nous étions lancés, en direction du port.
Une fois sur place nous avons rencontré pour la 2eme fois Mr. Moustache, qui hurlait et nous injurié refusant de nous payer.

A ce moment la, Taku lui posa sa lame devant la tête.

- Écoute moustache, tu nous a dit une bande de pirates d'eau douce, ont a fait face a 50 tueurs, avec t'est infos de merde tu a envoyé 14 mecs à la morts ! Donc, ta perdu un bateau et tu veux celui la ? Ben moi aussi j'ai perdu un bateau et celui la c'est le mien maintenant.
Ont a ouvert les coffres, 400 kilos de soie et 100 kilos de perle, au marché noir moi je peux en tiré 500 000 berrys, donc, ta deux choix.
Je garde le bateau et je veux 100 000 pour moi et 100 000 pour mon pote.
Ou je te tranche la gueule, tu vois te tranché la tête serait plus rentable en fait pour moi, mais je ne suis pas un pirate, mais m'emmerde pas non plus.

Au final Mr .Moustache a choisie sa tête, 100 000 berrys chacun en poche, nous avons vite quitté l'île pour ce refugier la nuit sur l'île voisine.
Eikichi et Taku ont passer la nuit dans un taverne, et Taku était le plus heureux des hommes.
Taku avait toujours rêvé d'être Capitaine d'un bateau de chasseurs et aujourd'hui, il avait un grand bateau, armé et remplis d'armes, toute la soirée il parlait de projet, il voulait investir la moitié de la prime pour le rénover, le renforcé et l'armée encore plus. Il proposa immédiatement un poste a Eikichi, qui refusa, car il avait quelque projet en tête lui aussi.
Au final ce soir la Eikichi avait gagné beaucoup, 100 000 Berrys, un carnet d'adresse, un ami et le plaisir de voir réalisé son rêve, se qui lui donnait encore plus d'espoir pour le sien.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Dans le but de ne faire aucun effort inutile, je vais sauter cette partie, sans rancune hein ?

Dernière édition par Eikichi Bell le Mar 29 Mai 2012 - 19:57, édité 3 fois
    Yop, re-bienvenue, j'espère que tu vas finir tout ça cette fois !
    Les informations IRL ne sont pas spécialement là pour faire joli, il y a un formulaire tiens-t'en à ça. Libre à toi de répondre de manière plus ou moins complète ;)

Bonne chance pour cette nouvelle présentation et si tu as la moindre question n'hésite pas.
      Le reglement dit que les info IRL ne sont pas obligatoire (et oui je l'ai apris le reglement Razz ).

Tout est ecrit, je le retouche et dans une heur je suis prét pour un test RP Twisted Evil
        Plop, n'hésite pas à utiliser bonpatron ou à passer ton texte sur Word pour supprimer les fautes ;)
          Ecrit sur world et copier sur bonpatron.

J'ai cette lacune et je fait avec du mieu que je le peut. Mais ORP a force va surment m'aider a me coriger de mieu en mieu.

UP
            Salut Eikichi, voila ton test Rp

De passage sur une ile tu es attiré par un regroupement de chasseurs de primes et autres gros durs. Un riche armateur du coin vient de se faire piller un bateau par des pirates locaux et arme un bateau pour aller récupérer son bien. Il offre un salaire conséquent à tout les hommes qui sont prêt à aller se battre pour lui et promet une récompense énorme si on lui ramène les pirates et son bateau. Une occasion unique sur laquelle tu sautes immédiatement. Seul problème, s'il y a bien une certitude à avoir, c'est que les hommes engagés à tes cotés feraient pour certains d'aussi bon gibets de potence que les proies. Et qu'en cas de coup dur ou de somme à se partager, ils pourraient devenir aussi dangereux que vos cibles. Bref, la chasse s'annonce mouvementée. À toi de nous la narrer.

Bye, Red
              Test RP fini, il sera posté avant 23h00.
              Pour info j'ai un peu modifié la partie du bateau déja armé prêt a récupéré le butin.
              Et au final je l'ai joué a l'envers, j'éspere que sa ira tout de même.
                ARG ! Je craque !

Je brule d'une envie folle d'écriture !

L'aventure m'appel et je suis coincé sur la rive des validations.

En plus j'ai trouvé un équipage de chasseur de prime pour tarer.

Deux semaines sans nouvelles les dieux d'ORP m'ont-ils abandonné ?

Alors je vais pousser un cri dans la nuit : UP (up) (up) (up) <<< Echo.
                  Salut Eikichi, navré du retard, les membres du staff ont aussi une vie en dehors du forum.

Un point forme valable pour l'ensemble de ta présentation, il y a beaucoup de fautes. Des soucis de conjugaison, des accords d'adjectifs non marqués ( genre et/ou nombre ), des noms mal orthographiés ( pour s'attacher aux descriptions, on peut relever : cri, cou, fond ... ), des erreurs de grammaire de base ( a/à ; on/ont ... ). Donc, il y a un effort à faire à ce niveau, à commencer par une bonne relecture. On a beau dire, ça permet d'épurer ses textes d'un paquet de fautes. Et éventuellement, revoir les règles de français indispensables. C'est à la fois plus plaisant d'écrire sans faute, et de lire un texte sans s'arrêter tous les 10 mots.

Cette remarque étant faite, passons au contenu. Côté description physique, tu t'attardes uniquement sur la morphologie de ton perso, mais tu zappes complètement son style vestimentaire, c'est dommage. Tu aurais pu apporter d'autres précisions également, sur sa démarche, ses éventuelles habitudes ou manies. Bref, tout ce qui rend ton perso unique est bon à préciser.

Côté psycho, on cerne pas mal le bonhomme, veille juste à ne pas abuser de certaines tournures type " dans le fond ... ", on en a eu une pleine cargaison en 15 lignes, là.

Concernant la Bio, l'idée du journal de bord est bonne, ça apporte une touche d'originalité. Par contre, certains passages plongent dans la franche énumération, ce n'est pas très littéraire dans le style. " À 8 ans, ... à 17 ans, ... à 18 ans, ... "

Dans les bons aspects, j'aime le côté terre à terre du mec, son rêve simple, sa lucidité quand il dit qu'un pirate primé trop cher l'étalerait. Ce genre de remarques lui donnent un capital sympathie. Ça et son côté glandeur fini. Globalement, dans le scénario, ça se suit gentiment, c'est cohérent et simple, donc bon.

Côté test RP, le scénario là aussi est sympa, ce qu'il faut, c'est travailler la forme. D'une part, les répliques des différents persos. Certaines sont trop longues, d'autres ont un rythme curieux. Là aussi, une relecture ne serait pas de trop pour te rendre compte de ce qui peut s'améliorer. Ensuite, second souci, on manque de matière. L'action s'enchaine vraiment trop vite, on passe d'une bande de quatorze mecs quittant le port à l'abordage, puis à l'astuce en deux temps trois mouvements. Il faut introduire des phases narratives un peu plus étoffées, ajouter des descriptions pour aider le lecteur à se représenter l'action. En gros, bien équilibrer ton texte.

Bilan, j'arrive à du 275 Dorikis. Il y a de bonnes idées, il faut maintenant voir à mieux les amener, les développer. N'hésite pas à passer du côté de l'aide au RP, des conseils sont toujours bon à prendre.

Encore deux comm' pour la valid.
                    Des conseils qui me sont précieux !

J'éspère que l'éxpérience ORP va m'aider a progrésser dans mon écriture.

Je vais me donner a font pour ORP.

Bien content que le coté "anti-hero" d'Eikichi vous ait touché =D.

Plop et merci.
                      Hey guy, comment va ? Prêt à lire ce pavé ? Si oui, on embarque tout de suite pour cinquante lignes de comm'.

Physique : On reste quand même sur une description fastoche et pas super poussée, même si le minimum syndical est fait. Tu nous sors le sempiternel "corps de sportif" à toutes les sauces, et les vannes sur la bière sont vite répétitives. De plus, hormis quelques détails (ton tatouage sur le torse par exemple) on reste très proche du personnage dont tu te sers pour ton avatar ; à savoir Onizuka de GTO. J'suis pas contre ce genre de choses, mais essaye de te démarquer un peu quoi... Ne serait-ce qu'au niveau du blas' de ton personnage, qui est le même que celui d'Onizuka ; ou devrais-je dire Eikichi Onizuka.

Psychologie : Même si ça reste là encore ultra léger, t'as au moins su te différencier radicalement d'Onizuka ; alors que je te voyais bien parti pour continuer la copie. Un anti héros, c'est toujours original et apprécié ; même si le côté "je suis à près à tout pour être peinard, je suis une loque et je l'accepte" est assez stéréotypé... On reste sur un bon point ici, et ta philosophie de vie est prometteuse.

Biographie : Woaw, y'a une grosse liste d'erreurs et d'incohérences selon moi... Donc pour le coup, j'suis pas tellement d'accord avec mon collègue de validation. J'vais me contenter de lister les fautes de parcours pour que ce soit plus simple, okay ?

Spoiler:

Test RP : C'est ce que tu nous propose de mieux, assurément. La trame est pas si mal sans être démentielle, ton personnage est vite attachant et le côté rêveur-glandeur est fort sympathique. Néanmoins, je regrette - comme Trinita - que tout se passe si vite au niveau de l'action, par ce que t'expédies tout ça en un tournemain alors que t'avais de quoi finir joliment.

Niveau écrit : T'as une bonne syntaxe, ce qui n'est pas désagréable. Ceci dit, faudrait revoir les dialogues de tes personnages par ce que certaines phrases sont vraiment... Discordantes, parfois. De grosses faiblesses en orthographe, même si je pense qu'avec un bonne relecture ça aurait pu s'estomper un poil.

En bref, t'as du potentiel mais t'as pas réellement su le mettre en valeur ailleurs que dans ton RP ; je déplore également le fait que ton personnage soit bien trop proche de son homonyme de GTO, car en tant que connaisseur le presque-plagiat saute aux yeux... Donc pour moi, on part sur 250 dorikis.

Bonne continuation parmi nous, vieux ! Very Happy
                        Salut Eikichi, derniére voix pour toi.

Bon après le passage détaillée de Leanne, plus grand chose à dire. Globalement je suis d'accord avec tout ce qu'elle dit, j'aurais pas mieux fait.

A travailler donc, la forme, orthographe et syntaxe. Et le fond, essentiellement au niveau des développements, genre au niveau du test RP, un peu de traque c'est sympa quand on court après des pirates. Parce que sauter directement du bar à un abordage perdu d'avance, ça donne un peu l'impression qu'il y a des scènes importantes qui ont étés coupés au montage.

Au bilan de mon coté je suis à 250 dorikis. Ce qui te valide à 250 dorikis.

Bye, Red