>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # in'toku hikage C'est une technique de dissimulation dans les ombre, que ce soit d'une pièce, ou dans la nature, je tourne autour de mon adversaire rentrant lentement dans l'obscurité et disparais à la vue de mon adversaire ainsi que à celle des spectateur. Je suis toujours présent et l'on peut toujours me toucher grâce à une attaque mais on ne me voit pas. # jin'soku Technique qui consiste a dégainer très rapidement une arme afin de prendre l'adversaire par surprise et de le trancher dans le même mouvement. La vitesse ou la lame sort de son fourreau est cinq à six fois plus rapide que à la normale # masshou Je m’efface devant mon adversaire esquivant ainsi rapidement son attaque. Passant a côté de lui à toute vitesse, je passe derrière lui et lui plante une de mes lames dans le dos. # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | Nom : Kurushimi Prénom :Shippû Prime : Aucune Equipage : Ombres du Chaos Fruit du démon : Aucun Nom du fruit du démon Haki : Aucun Autre Aptitude : Aucun Style de combat : Style rapproché, dague ou épée courte sans hésiter à ce blesser pour atteindre un adversaire puissant. Arme (s) :Une épée courte un peu rouillée |
>> Biens et historique des mises à jour
Une épée courte un peu rouillée obtenus sur un cadavre.>> Train de Vie & PNJs
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payerGRATUIT
Kurushimi « Pire » Sana
Papa c’est encore un mouton ça ? Miam Kebab !
âge: entre 1 et 2 ans
Abandonné à la naissance par shippû devant une maison, les adultes de celle-ci ont décidé de ne pas s’en occuper et lorsque la petite eu atteint l'âge de un an, ils l’ont confié à une cigogne afin de retrouver sa mère. Elle a donc voyagé jusqu’au moment où elle retrouve shippû. Son principe est d’emmerder un maximum de personne et de découvrir comment est sa mère afin de vivre avec. Elle a compris que les larmes et les cris sont une arme contre tous et en profite largement sans jamais se fatiguer.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de mes doriki
PP :-42 (à force de crier)
PI :0
PRIME : 0
Localisation : avec shippû
Créateur du PNJ : Shippû kurushimi
Habiletés/Pouvoirs :
Une capacité notable à énerver les gens dans tous ce qu’elle fait.
Dernière édition par Shippû Kurushimi le Mer 1 Juil 2015 - 19:09, édité 16 fois