-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Récompense de Krok Krok Kok !!!!

Spoiler:

Dernière édition par Krok le Dim 12 Aoû 2012 - 9:37, édité 2 fois
    Salut Krok, première récomp à ton actif,

Et j'dois dire que c'est pas mal pas mal. Genre bien. Y a quelques fautes, d'inattention pour la plupart je pense, quelques accords qui sautent et redondances qui redondent, mais c'est assez impec dans l'ensemble pour pas qu'on s'y attarde. Ptet un "mais bon" qui revient assez souvent pour être noté... Et pour le fond, ben malgré toutes les apparences je reste pas spécialement fan de jouer à dégommer des humains pour jouer à dégommer des humains, mais t'as récup un joli marteau alors bon, ça ira pour cette fois. Ce que j'ai bien aimé c'est cela dit le temps que tu mets pour en arriver au jeu de quilles proprement dit, qui nuance justement ce que je disais et c'est tant mieux. Ca rend le tout plus léger.

Par contre, oublie pas de décrire la réalisation des techniques que tu utilises, plutôt que de simplement mentionner leur nom. Le quidam moyen (moi, en l'occurrence, qui suis pas un quidam moyen mais qui à la différence de Trinita ou Toji ne connais pas toutes les techniques du forum) est pas censé savoir à quoi tel nom correspond. Jpense à ton Water Impact, là.

Niveau récomp on va être dans du 40% pour le côté solo de la chose, mais ça reste un +300 fort appréciable. Et niveau gloire, t'as pas mal cerné le tout. Te laisse les trois bâtiments endommagés parce que le bordel que tu as mis mérite bien +3/-6, mais jvais t'enlever la torture simple néanmoins pour éviter les redondances. J'aurais été tenté de virer le côté inhumain plutôt mais ça témoigne assez bien du côté spectaculaire du combat alors point. Te rajoute la tranche de civils à +1/-2 aussi et une victoire à +3PR. Ca te fait +19/-33. Etant entendu que plus tu défourailleras du péquin moins ça te rapportera. La force de l'habitude, tout ça...

Si problème tu dis. Sinon pour l'admin à passer ça fait : 1050 patates, 19PR, -33PP.

Récompense de Krok Krok Kok !!!! 661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    Merci ;)

Je vais tenir compte des remarques pour mes prochains RPs.
      Mis !
        Spoiler:
          Salut krok, récompense pour ton engagement chez les shinotora

Point forme rapide, revue des quelques fautes que j'ai repéré, un peu d'orthographe un peu de conjugaison mais rien de bien méchant ou de trop gênant. Tu écris bien, c'est clair, c'est lisible, très bien.

-une grotte à flan de colline... à flanc, flan c'est celui que tu manges
          -Le deuxième coup revient à Krok qui parvint habillement à esquiver... revint/parvint
          -Allé viens !... Allez !
          -les adversaires n'ayant pas l'avantage de la puissance physique compense en précision... Les adversaires compensent
          -vainquant le monstre... Vainquant c'est peut être juste, mais c'est moche je trouve, écrasant/dominant/remportant la victoire
          -le chinours ne put qu'assister en spectateur privilégier... privilégié
          -d'une bestiale sauvage... bestial c'est plus pour des trucs comme "un comportement bestial, une allure bestiale" ici plutôt bestiole/animal/monstre/créature
          -et un incroyable avantage dont il comptait bien s'emparer... est un incroyable...
          -Encré dans le petit port de pêche... Encre c'est pour écrire, pour attacher les bateaux c'est une ancre, donc ancré.

Pour le fond, un entrainement de manga classique mais sympa, des conditions difficiles, loin de l'eau pour s'entrainer à la manier, un mode ermite tout seul dans une grotte en forêt, j’attendais presque le passage ou tu allais frapper la cascade, ça collait pas mal avec le karaté aquatique ^^. Manque peut être un peu d'exercices originaux pour la jouer entrainement de manga à fond, mais bon..
          La rencontre en mode patron de la chaine alimentaire avec le chinours est très bien, tout comme celle des pirates.

Bref, au bilan un rp simple et de bon gout, et un entrainement facile. 5% 52 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

- Endommager une forêt : +1 PP // - 2 PI Bof, la clairiére loin de tout témoin... non
          - Agresser quelqu'un : +0 PP / -2 PI oui
          - Torture (défiguration/amputation/etc...) : + 5 PP / - 10 PI oui
          - Rejoindre un équipage pirate +5PP //-5PI

Soit 1102 dorikis, -39PP//-50PI

Bye Red

Merci bien Smile

Des fautes d'inattention principalement, sauf pour "allé" et "flan" où j'ai hésité, je t'avoue Razz
              Spoiler:
                Hey hey Krok,

Donc pour ce RP du 12 août, qu'est-ce que j'ai à dire ?
                Premièrement, niveau scénar' c'est pas glop. C'est vraiment juste un p'tit machin pour faire un peu de baston et voilà, rien d'abouti. Dommage.
                Syntaxe, pas trop de soucis, il y a certainement quelques fautes par-ci par-là mais bon, je sais pas des yeux. Style, c'est plutôt pas mal aussi, pas trop de choses à redire.
                Role play, ton perso est un grand sadique comme on en fait peut-être parfois un peu trop. Tu ne montres pas vraiment d'autre facettes de sa personnalité et j'suis sûr que tu pourrais en trouver qui rendrait la chose un peu plus intéressante. Certes la violence gratuite peut être assez marrante à jouer, mais ça ne va pas très très loin à moyen-long terme.

Récomp:

- Civils Tués par tranche de 20 (20 peut-être plus) / Niveau II (3-5 -PP&PI) => Check pour 5PP/-5PI
                - Acte de barbarie (tuerie dans le bar) / Niveau V (20-30 -PP&PI) => dans le tarif du dessus
                - Fuite / Niveau I (1-2 -PP&PI) => Check à 1PP/-PI
                - Raser le bar (c'est plutôt le détruire mais bon) / Niveau III (8-10 -PP&PI) => raser/détruire, c'est du kif kif mon gars, et c'est check pour 8PP/-PI
                - Prendre en otage une personne pour fuir / Niveau III (8-10 -PP&PI) => Check à 10PP/-PI
                - Combat défaite contre Oswald (Victoire contre Kusanagi ?) / PP < 400 >vos dorikis +1/4 (Niveau IV 15 -PP&PI) => Check la défaite, 15PP/-PI // Victoire contre Kusa, pas vraiment, le combat a été interrompu et le tout tombe du coup dans le combo tuerie - destruction.

Voilà, et pour les dorikis, t'affrontes quand même un type plus balèze que toi et parvient à t'en tirer. Par contre, il y a quelques petites actions un peu trop permissives à mon goût, esquivé un coup donné pour éviter d'avoir à te sortir d'une situation délicate bof bof, t'aurais pu trouver mieux. Je te donne un 12%, soit 132 cailloux en plus.

Résumé: 1235 Do. / -78 PP / -89 PI

Et v'là que c'est fait, bonne continuation,

Walt'
                  Et c'est mis.
                    Je vous remercie.

Walters Scott a écrit:Par contre, il y a quelques petites actions un peu trop permissives à mon goût, esquivé un coup donné pour éviter d'avoir à te sortir d'une situation délicate bof bof, t'aurais pu trouver mieux.

Pour cette partie, reste à voir si jouer le personnage de l'autre, lui faire prendre les coups sans qu'il ne puisse rien faire est plus à ton goût. Pour ma part, j'essaye toujours de permettre à mon adversaire d'esquiver ou de faire quelque chose, histoire de ne pas jouer à sa place.

Quand l'autre joueur vint dire, que j'encaisse tous les coups, que je suis à moitié mort et que je ne sais rien faire face à lui, désolé de ne pas me laisser faire sans rien dire.

Quoiqu'il en soit, encore merci pour le temps passé à la lecture de ce RP.