Posté Mer 23 Mai 2012 - 19:09 par Anja L. Redfield
J'ouvre ce topic, car je suis à la recherche d'un ou plusieurs partenaires pour un rp sur North Blue. Au niveau des dates cela peut aller de 1621 à 1624. Pour ce qui est du contexte, à voir avec le ou les personnes qui auront répondu à ce sujet (j'ai une petite idée en tête).
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne fin de journée.
Posté Mer 23 Mai 2012 - 19:24 par Howard Prince
Je suis disponible et surtout présent sur North Blue à partir de 1622. (Je n'ai encore rien fait en 1621 donc je peux également y être).
Donc je suis partant pour ce Rp.
Pour le scénario, quelle serait ton idée ?
Le Prince.
Posté Jeu 24 Mai 2012 - 13:11 par Anja L. Redfield
Merci à toi =) Pour la date on peut dire 1623, si cela ne te dérange pas. Au niveau du contexte, j'avais pensé à une célébration ou fête annuelle sur une île de North Blue, donc une bonne ambiance. On pourrait se rencontrer à un stand ou autre. Après au fur du rp on avisera (participer à un jeu...). Dis-moi ce que tu en penses.
Posté Jeu 24 Mai 2012 - 13:42 par Howard Prince
Fin 1622, tu pense que tu pourrais ?
Sinon le scénario est parfait pour moi. C'est original par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir.
Donc c'est bon pour moi !
Posté Jeu 24 Mai 2012 - 14:45 par Anja L. Redfield
Fin 1622 cette me convient aussi également. As-tu une préférence pour que le rp se situe sur "Autre île" ou bien sur une île en particulier de North Blue ? Veux-tu commencer ou bien j'ouvre le rp ?
Posté Jeu 24 Mai 2012 - 14:58 par Howard Prince
Okay parfait !
Eh bien en 1622 je suis sur Manshon et sur d'"Autres Îles"... Donc comme tu veux.
Pourquoi pas sur une autre île peut-être ?
Je te laisse commencer si cela ne te dérange pas (Ayant plusieurs autres RP en cours)