Spandam VS Charlos 1°) Spandam (66%) - 2°) Charlos (34%)
Victoire Spandam
Dernière édition par Monster le Dim 10 Juin 2012 - 1:02, édité 37 fois
Posté Dim 27 Mai 2012 - 16:57 par Daenerys Aquablue
Les hommes poissons ont des raisons, les marines cités eux, sont juste des gros enfoirés.
Je vote Nezumi, parce que ce n'est qu'un gros connard horrible qui aide Arlong en le cachant aux yeux de la marine. Et en plus : Il a des moustaches de gros rat !
Posté Dim 27 Mai 2012 - 17:22 par Monster
Arlong pour ce qu'il a fait à Belmer. On a beau avoir des circonstances atténuantes pour détester les humains, il n'empêche que seul une bonne grosse ordure peut tuer de sang froid quelqu'un uniquement parce qu'il n'a pas d'argent. Et si c'était tout encore... Kidnapping de Nami, tatouage, chantage, et après 10 ans d'efforts de Nami il ruine tous ses efforts (en voulant se mettre un bon ptit magot derrière l'oreille, en plus).
Franchement, les autres font pas le poids face à lui sur ce tour, pour moi.
Posté Dim 27 Mai 2012 - 18:11 par Valentino De La Rose
Rolala ! Jrage trop ! Mes 3 premiers poulains sont arrivés en deuxième position... Donc votez NEZUMI (S'il arrive 2e vous saurez que si j'vote quelqu'un, il arrivera 2e...)
Posté Dim 27 Mai 2012 - 22:04 par Seido D. Noroma
Arlong est une ordure, donc je le vote ^^
Posté Dim 27 Mai 2012 - 22:42 par Yukikurai
Nezumi pour moi, toujours pour les même raison que mes autres choix. Si tu es fort, tu fais ce que tu veux ça me dérange pas. Les ordures sont ceux qui usent de leur position à leur fin. En plus il a une salle gueule d'ordure et il est l'archétype que combat la révolution.
Entre celui qui bouffe des bonbons et l'autre qui sert juste à justifier qu'un méchant règne sur East Blue, reste plus que Morgen et Arlong. Dommage qu'Oda ait fait la rétrospection humanisant Arlong, Morgan reste le seul enfoiré pas coupé à l'eau (ou finit à la pisse pour citer mon compatriote et néanmoins appréciable Kyoshi).
Puis Morgan a engendré Hermep, c'pas banal.
Posté Dim 27 Mai 2012 - 23:06 par Jack Calhugan
Arlong me semble tout d'même être un sacré galopin, niveau crasse. J'adhère.
Match extrémement serré ! Au final, c'est Arlong qui l'emporte, grâce à un plus grand nombre de commentaires par rapport à Nezumi qui avait le même score. Arlong rejoint donc les quarts de finale alors que Nezumi est éliminé.
Premier tour, groupe 5 :
Creek - Moria - Cariboo - Mr 3
Posté Lun 28 Mai 2012 - 10:00 par Minos
Ha ha galopin, bien joué Jack.
Mr 3 me semble qu'il a plutôt viré sympathique au bout d'un moment. Cariboo j'ai pas vu grand chose de lui mais bon c'est un trafiquant d'ébène en gros, Moria l'est pas gentil, mais l'est un trop capon et horror show pour m'être antipathique.
Creek par contre même s'il est pas super fort au final, il est quand même coquin envers ceux qui l'aident. Le gaz, la trahison, l'absence de peur face à Mihawk. Pour moi on a du sacré sacripant.
Posté Lun 28 Mai 2012 - 10:18 par Yukikurai
J'ai voté don Kriek, parce qu'il fait soif. Et que les autres, bah je les aime bien donc c'est pas des ordures.
Mettons, Cariboo, on en a pas beaucoup vu de lui, mais ce qu'il fait, il le fait salement; bon potentiel pour devenir une admirable enflure sur le Nouveau Monde.
Posté Lun 28 Mai 2012 - 11:02 par Kyoshi Okabe
Yuki, y'a des fois où je m'demande où est ton esprit Belge... Héhé.
Posté Lun 28 Mai 2012 - 11:11 par Monster
Mr3 pour moi. Même s'il s'est racheté, même si ce qu'il a fait est pas la pire chose dans One Piece, j'ai trouvé vachement dégueulasse quand même son coup de pute sur Little Garden.
Pour rappel, il n'hésite pas à se servir des deux géants qui livraient bataille depuis 50 ans pour arriver à ses fins, et pour cela il n'hésite pas à briser leur honneur. C'est une des choses qui m'avaient pas mal touchées ^^.
Posté Lun 28 Mai 2012 - 11:39 par [mort] Phoenix D. Juusei
Cariboo, un vrai sadique ...
Posté Lun 28 Mai 2012 - 12:00 par Tokigawa Mizuki
Une belle ordure ce Don Creek donc je vote pour lui ^^
Posté Lun 28 Mai 2012 - 12:01 par Jack Calhugan
Creek aussi! Une belle crasse sans parole.
Posté Lun 28 Mai 2012 - 14:02 par Soren Lawblood
Bof, Creek par défaut, l'est pas non plus super haut dans le domaine sacro saint de l'ordurisme.
Posté Lun 28 Mai 2012 - 15:23 par Nakajima D. Aoi
Creek > Comme l'a dit Minos, c'est une vrai ordure, mais vu que je l'aime pas je veux pas le voir
Moria > Lui, je le vois plus dans un autre monde. Je pense pas qu'on puisse parler d'ordure à proprement parler.
Cariboo > Connais pas
Mr 3 > On pourrait croire qu'il va changer à Impel Down, mais au final pas trop. Et il est assez comique donc je vote quand même pour lui.
Posté Lun 28 Mai 2012 - 16:16 par Game Master
Creek, ce pourri !
Posté Lun 28 Mai 2012 - 16:33 par Valentino De La Rose
Bon bah va pour caribou qui arrivera en 2e (pour ne pas changer )