-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un Karma de rouquine pour une rouquine

Bonjours/Bonsoir à vous, en ce jours c'est la rouquine qui vient faire une demande de capacitée spéciale !

Nom : Ayzami
    Prénom : Lin

Possède déjà un haki ou un autre Pouvoir/capa' ? : Tora Tora no mi, Zoan du Tigre
    Nom de la capacité : Seimei Kikan (Retour à la vie)
    Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Ouaip ça s'active et ouaip c'est volontaire
    Effets de la capacité :

Le retour à la vie permet initialement de modeler son corps, utilisé par Lin cela lui donne la possibilitée de prendre de nouvelles formes avec son fruit ! Je viens proposer les deux formes "clés" dirons-nous de cette capacités, il n'est pas exclu que dans l'avenir je trouve d'autres idées.

Ikari no michi (Voie de la rage)

Le côté négatif dirons nous du fruit, Lin se laisse aller à la rage et la destructions, il en résulte chez la rouquine un changement physique de ses formes hybride et animales. Elle gagne en muscle, rendant son dos plus courbé lui donnant un air plus primaire, ses mains gagnent également en volume pour accentuer cette idée de puissance et de bestialité. La couleurs de son pelage vire vers un violet sombre.

Dans cette forme Lin est constament enragée, sa force et sa vitesse augmente de façon exponentielle la rendant réellement dangereuse pour ses ennemis (et ses amis mais j'y viens j'y viens) en échange de quoi elle sacrifie totalement sa défense et préfère faire face plutôt qu'esquiver, elle deviens l'archétype de ce qu'on peut appeler un berzerker si l'on puis dire.

Juuman no michi (Voie de la plénitude)

Le degré inverse de la voie de la rage. Lin atteins un stade de tranqullité et de pleinitude absolue, la plongeant dans une grande concentration, sous cette forme à l'inverse de l'autre Lin est réfléchie, calme et attentive. Physiquement, contrairement à la rage elle se tiens droit, sa masse musculaire augmente aussi mais de facon plus harmonieuse, sa queue deviens plus longue et son pelage prend une couleur blanche.

Comme je le disait hormis le tempérament totalement opposé de la voie de la rage, cette forme augmente globalement ses capacités physique, de facon beaucoup moins exponentielles que celle de la rage, mais de facon plus équilibré. Ce n'est cependant pas là que se trouve l'interet principale de cette forme, quitte à choisir un up brut Lin ira vers la rage. Non, le réel interet de cette forme se trouve dans l'extrême concentration de la rouquine, la précison de ses coups et esquives deviennent extra-ordinaire, il ne s'agit pas de bourriner là, il s'agit de frapper là où ça fait mal ! De plus qui dit plus de concentration dit une plus grande facilitée à envoyer des lames d'air avec ses griffes également.

Des concepts arts et dessins viendrons se joindres à tout cela sous peu.

Limite de la capacité :

Je n'y ai pas réellement penser, ce sont des formes zoan après tout. Après elles sont très puissantes il faut le dire (pas ma faute si toji me pousse a me lacher un peu plus =p) donc pouvoir les maintenirs tout un combat comme je le fait avec mon hybride classique serait bien trop abuser.

Donc en terme de limite j'aurais bien vu:

-Impossibilité d'utiliser seimei kikan quelque soit la forme au dessus d'un certains seuil de blessure/fatigues (ça c'est au juger personel mais vous pouvez compter sur moi)
    - Une fois activé ne dure qu'un certains nombres de tours peut être, je ne sait honnêtement pas

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :

Elle sera développée par Lin à travers ses différents entrainements, toujours poussée par sa volontée de devenir plus forte elle viendras à se demander s'il est possible d'utiliser autrement son fruit du démon.
    La voie de la rage sera découverte avant celle de la plénitude de part son instabilité et la perte de contrôle qu'elle occasione (c'est toujours plus facile de se laisser aller à la rage).

La forme dirons-nous "zen" sera plus dur à obtenir pour Lin, ne serait-ce que pour une question de cohérence avec la psychologie du personnage.

L'interet que je veut donner à mon Seimei Kikan et ces nouvelles formes c'est tout le côté karma du personnage y'a moyen de trouver de nouvelles choses très sympa à mon avis et même au niveau de la psychologie de mon personnage ça ne fera que la développer un peu plus.

Lien vers ma fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin

En espérant que cela vous plaise, chers staffiens, je m'en remet à vous cheers
  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
Yeh, l'adaptation de la capa au fruit colle, pour moi ça baigne. Concernant les limites, tu l'as dit, à jouer iRP, jme doute qu'il n'y aura pas malaise.

L'admin qui a la flemme de basculer sur l'autre compte. Validé.