Page 1 sur 2 • 1, 2
La galerie des drapeaux pirates du Forum
Salut
très jolie, j'adore le deuxième, le premier et sobre et je trouve qu'il ressemble vachement au drapeau pirate banal des dessin animé ou film a part qui manque les os et qu'il est en quelque sorte flouté? je sais pas si on peut dire sa comme sa.
Le troisième et marrant xD
Voila mon petit commentaire bon courage =D
très jolie, j'adore le deuxième, le premier et sobre et je trouve qu'il ressemble vachement au drapeau pirate banal des dessin animé ou film a part qui manque les os et qu'il est en quelque sorte flouté? je sais pas si on peut dire sa comme sa.
Le troisième et marrant xD
Voila mon petit commentaire bon courage =D
Je viens faire aussi une demande, pour quand je serais validé ce qui j'espère ne prendra pas trop de temps xD
Si vous pouvez me faire une tête de mort normal mais avec des serpents qui sortent soit des yeux ou de la bouche. Ou bien juste un Serpent je sais pas. Il faudrait un serpent ^^
J'espère que j'en demande pas trop les gars, bonne chance merci d'avance.
Si vous pouvez me faire une tête de mort normal mais avec des serpents qui sortent soit des yeux ou de la bouche. Ou bien juste un Serpent je sais pas. Il faudrait un serpent ^^
J'espère que j'en demande pas trop les gars, bonne chance merci d'avance.
Yop tous les grapheurs
Moi j'aimerais bien un drapeau avec la tête de mort et à la place des os qui se croise des menottes.
Merci bien.
Moi j'aimerais bien un drapeau avec la tête de mort et à la place des os qui se croise des menottes.
Merci bien.
Tiens je n'avais jamais vu ce topic ^^
Il manque un peu de drapeaux quand même...
Pour Yuki et son équipage d'esclavagistes...
Et deux drapeaux d'équipage pnj que j'ai croisés. Bye Leanne et Red :
Los Magnificos Marinos, un équipage tiré à quatre épingles dont le capitaine possède le fruit de l'essorage
Les Luchas Pirates, un équipage de redoutables catcheurs :
Il manque un peu de drapeaux quand même...
Pour Yuki et son équipage d'esclavagistes...
Et deux drapeaux d'équipage pnj que j'ai croisés. Bye Leanne et Red :
Los Magnificos Marinos, un équipage tiré à quatre épingles dont le capitaine possède le fruit de l'essorage
Les Luchas Pirates, un équipage de redoutables catcheurs :
Yop merci bien Red et Leanne.
Tu saurais rajouter le drapeau, à la fiche de la WWC sur World, c'était pour eux le drapeau, merci.
Tu saurais rajouter le drapeau, à la fiche de la WWC sur World, c'était pour eux le drapeau, merci.