Je m'aperçois avec effarement qu'au bout de trois mois et demi de présence, ben... Je suis toujours à 800 dorikis. Et même si un héros,est naturellement au-dessus de tout ça, il était temps de se rattraper, avec ce rp auprès duquel même l'Iliade ferait pâle figure : alors je souhaite toutes mes condoléances au pauvre correcteur qui devra passer derrière Ange et moi, lequel devra sacrifier sa nuit à nous lire et supporter notre style pendant de nombreuses heures, nos blagues nazes et nos jeux de mots pourris (enfin... surtout ceux d'Ange) avant de -enfin- pouvoir, dans un suprême effort de volonté, nous attribuer sa note !
- Spoiler:
- • Nom des personnes participant au RP : Un héros, moi, et un nigaud: Ange Del Flo.
• Thème du RP : Investigation héroïque dans un musée, course-poursuite épique dans la ville, distribution de mandales légendaires sur la place et dans la maison, actions époustouflantes sur les toits, classe éblouissante tout le temps.
• Lien du RP : Zou, c'est par là !
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Ben... Non, c'est un Flash-After !
• Nombre de post de RP total par personne : C'est là que ça devient drôle: 8 pour moi et 7 pour Ange !
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :
- Combat contre des gardes; + 2PR, -1Pp parce qu'une histoire où le héros ne tabasse pas des gardes, c'est pas une bonne histoire.
- Rendre service: sauver Tatashe Tonkimono le conservateur; +5 PR, +20PP Ben quoi ? J'ai détruit son musée mais je lui ai sauvé la vie, non ?
- Raser le musée; +10PR, -7PP... Mais bon, c'est qu'en partie ma faute, hein...
- Surfer sur une porte; +2 PR, 0 PP, Parce que c'est la classe !
- Sauver le monde en détruisant maléfique piercing du Dr Kurenai; une bonne dose de satisfaction personnelle. En fait, je ne suis pas sûr d'être crédible en réclamant une médaille !
- Capture d'un criminel, Ducan; +5PR +5PP. Mais peut-être moins car il est vraiment naze.
- Rendre service: sauver la fille Oukile; +5PR, +20PP. Quelle héroïsme ! Quelle allure ! Pour un peu, on aurait l'impression que c'est ça, l'élément central du rp !
- Causer la pagaille sur la place; 0 PR, -9 PP; en particulier, Yudhisthira risque d'avoir une mauvaise réputation auprès des lapins géants et des melons des neiges.
- Participer à la propagation d'un incendie (4 maisons); +25PR, -25PP. Parce que taper sur des gardes en même temps qu'ils essaient de combattre le feu, ça aide pas à faire s'éteindre l'incendie.
- Endommager la taverne; +1 PR, -2PP. En effet, beaucoup d'habitants de Drum considèrent qu'une réserve d'eau-de-vie de cerise est leur bien le plus précieux.
- Se prendre un savon de la part du chef: +1 PR, -1PP, parce qu'en voyant le rapport de mission, il risque de ne pas être tout à fait content...
- Etablir le record du plus grand nombre de pnj nommés en un rp; + 1 Doriki: au dernier compte, 17 pnj nommés et agissants, 20 pnj simplement mentionnés et 6 lapins des neiges.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Ben... En capturant simplement Ducan, pirate de second ordre, j'aurais quand même honte de demander la médaille Alakys !
Dernière édition par Yudhisthira Dharma le Lun 28 Oct 2013 - 3:22, édité 3 fois