>> PhysiqueKorra possède des cheveux blonds, très longs, ils lui arrivent jusqu'à la taille et forment une frange devant, ce qui lui cache le front. Elle aime bien y tester différentes coiffures mais des fois, elle ne se prend pas la tête des fois, elle les attache en queue de cheval et attacher d'autres mèches sur les côtés de son visage.
Son visage est de forme ovale, le menton formant un léger cône un peu pointu. Sa peau est lisse, mate, sombre et ayant un peu de cicatrices, résultat de nombreux combats qu'elle a mené au cours de sa carrière. Ses yeux sont de couleur bleue ciel et deviennent bleu pâle, presque blancs lorsqu'elle utilise son pouvoir. La jeune combattante possède aussi des sourcils fins, droits, un peu froncés, une bouche et un nez tout aussi fins, la forme de ce nez étant droite et légèrement retroussée. Ces éléments sont en adéquation avec la forme de son visage. Sa mine est la majeure partie du temps joyeuse, mais tout dépend de la situation, par exemple, lorsqu'elle se bat, c'est un visage plus sérieux qu'elle arbore, ou lorsqu'elle fait des sous-entendus assez vicieux, elle fait un sourire en coin.
Le reste de son corps est tout à fait normal, une belle silhouette, un buste développé, des bras et des jambes raisonnablement longs, elle n'a rien à envier aux autres femmes. Elle possède aussi de bonnes capacités physiques et athlétiques, ce n'est pas pour rien qu'elle fait du sport, surtout de combat. Son corps respire la grâce, la finesse et la souplesse dans ses mouvements.
Son habitude vestimentaire dépend des situations, elle n'en a pas de fixe, tout lui sied bien, mais elle préfère porter des habits qui lui permettent une grande liberté de mouvement pour le combat, comme ses tenues de combat.
Sa démarche est normale. Elle parle toujours d'une voix calme et douce, elle hausse que très rarement la voix, il lui arrive de la changer selon les situations, par exemple plus grave lorsqu'elle parle à quelqu'un qui lui est supérieur en grade, ou d'une manière plus amusé lorsque elle s'adresse à quelqu'un de moins gradé. Si vous voulez des chiffres, elle fait un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilogrammes. >> PsychologieLe caractère de Korra est variable, il dépend des différentes situations dans laquelle elle peut se trouve. D'habitude, cette jeune femme est décontractée, trop décontractée souvent, à première vue, on ne peut pas se douter que c'est un des personnages clés et qui fait partie des meilleurs de la Marine. C'est une personne sociable, aimant le contact avec les autres personnes, elle aime parler, partager des centres d’intérêts avec les gens et surtout récolter un maximum d'informations sur tout ce qui se passe, toujours à l’affût de toutes les rumeurs concernant les activités pirates, des révolutionnaires ou autres entités ennemies, elle a appris que l'information est une chose capitale qui peut donner un sacré avantage lorsqu'elle est bonne et fondée. Cette brunette est aussi perverse, elle ose faire des choses qui peuvent gêner des personnes normales comme des petits pincements aux fesses ou autres marques d'affections, mais n'y voyez pas un quelconque harcèlement, c'est juste pour montrer qu'elle vous aime bien et elle ne veut pas se faire sermonner sur ce genre de comportement, préférant éviter tout ennui, même si la jeune femme se fait des fois réprimander pour ce genre de comportement.
Elle n'aime pas trop le système hiérarchique et peut parfois ne pas trop les respecter, par exemple taquiner les soldats de la Marine, arborant un sourire en coin lorsque c'est sur quelque chose de gênant. Elle leur parle comme à des amis plutôt que comme un officier gradé qui parle à des soldats moins gradés, elle veut se sentir proche d'eux et elle est ouverte. Cette jeune femme aime profiter de la vie, rigoler, s'amuser lorsque l'occasion le lui permet car elle sait que ces occasions seront rares vu qu'elle est occupé à traquer des pirates ou des ennemis de la Marine presque tout le temps. Bien sûr, elle sait bien séparer le sérieux et la rigolade, par exemple avec un supérieur hiérarchique, Korra est une personne sérieuse, parle d'une manière sérieuse, une voix un peu grave, avec toute la formalité qu'il faut. Par contre, ce n'est pas parce qu'elle rigole qu'elle ne prend pas son poste au sérieux, au contraire, elle fait le maximum, elle est sérieuse et fait tout son maximum pour montrer qu'elle est digne de son rang, c'est une bosseuse et s’entraîne beaucoup pour améliorer ses capacités, quoi que déjà élevées.
Cependant, lorsqu'il s'agit d'être sur le terrain et combattre l'ennemi, la jeune femme devient une toute autre personne, on peut se demander où est passée cette jeune fille qui aime s'amuser et blaguer. Sa joie de vivre laisse place au sérieux, l'amusement est parfois à éviter, même si elle peut sortir une expression ou deux. Korra, celle qui aime rigoler, laisse place à une Korra quelque peu sanguinaire et sadique, l'une des redoutables officiers de la Marine, son regard devient sérieux voir glacial et indifférent. Elle dégage une aura meurtrière qui intimide les ennemis. Pour elle, lors d'un combat, c'est « vaincre ou être vaincu », bien sûr elle fera tout pour que ça soit elle qui gagne, elle y mettra toute sa volonté, surtout si elle se bat contre un pirate, elle le tuera sans aucune pitié, sans une once de compassion, s'il faut, elle y prendra peut-être plaisir à le faire. De plus, sur le terrain, cet officier de la Marine garde toujours son calme, quelle que soit la situation et possédant une grande intelligence et de l'expérience, elle réfléchira toujours pour trouver la meilleure solution pour sortir des moments les plus critiques, par exemple si l'ennemi est dur à battre. Lorsqu'il s'agit juste d'un entraînement, Korra est moins sérieuse, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera vaincre, elle va pousser son adversaire à se surpasser, à fournir le meilleur de lui-même et lui donner du fil à retordre. >> BiographieLa petite Korra est née dans une des îles d'East Blue, sa mère et son père attendait cette enfant depuis un certain moment, mais le père n'était pas présent lors de la venue au monde de la petite, car il était engagé dans la Marine et occupait une fonction importante au sein de ce groupe et il était parti en mission et n'avait pas pu assister à cet événement important, mais il arriva que quelques mois plus tard, quand la petite avait un peu grandit, d'ailleurs Korra voyait rarement son paternel, il était très occupé au vu de son rang, il sillonnait les mers pour botter le train des plus machiavéliques pirates qui semaient la terreur un peu partout sur les mers et sur les différentes îles qui peuplaient les mers.Mais quand ils venaient, il rapportait des petits présents, des choses qui avaient peu de valeurs, mais pour Korra, c'était précieux et elle les gardait soigneusement dans un petit coffret bien caché dans sa chambre. Lorsqu'il revenait, il lui contait aussi ses exploits, les histoires de ses périples, ses combats, cela la fascinait beaucoup, pour la petite fille, son père était comme un héros qu'elle admirait, elle aimait ce qu'il lui racontait. Un jour, notre jeune héroïne se mit en tête d'être comme son père, s'engager dans la Marine, occuper une grande fonction comme Amiral ou un poste très haut gradé et être très forte afin de pouvoir pourchasser les pirates qui ont les primes les plus élevés afin de les affronter et les vaincre. Cette enfant avait de grands rêves et des grandes convictions.
C'est pour cela, elle commença à apprendre à se battre, tout d'abord, c'était un peu désordonné, elle défendait les plus faibles de son îles contre les petites frappes et les petits délinquants qui traînaient dans les rues et qui faisait du vol ou attaquer les plus faibles, elle ne pouvait sauver tout le monde bien sûr, elle n'était pas assez forte, mais elle voulait s'améliorer. Le frère de son père, un ancien officier de la Marine, mais maintenant à la retraite pour cause de blessure grave et qui est devenu un pêcheur, connaissait des techniques de combat. Korra alla lui demander de l’entraîner, celui-ci refusa, mais elle insista pendant des jours avant de se voir accorder cette faveur. La jeune fille, adolescente déjà, suivit un entraînement dans un endroit isolé et sauvage de l'île, elle y apprenait le Karaté et un autre style appelé le Tai Chi Chuan, un art martial très peu connu. Elle apprit aussi à manipuler des armes comme la lance ou le sabre, à survivre à des conditions extrêmes et des bases en navigation. Mais ce n'est pas tout, la jeune Korra était dotée d'une capacité spéciale, elle pouvait manipuler l'eau, c'était une hérédité dans leur famille, donc elle devait apprendre à manipuler cette capacité aussi. Cet entraînement dura plusieurs années au bout duquel c'était une personne forte, déterminée, qui n'avait pas froid aux yeux. Elle avait réussit à battre un pirate qui valait plus de 100.000 berrys et son équipage de cinq hommes, ils menaçaient les gens d'une île. D'autres pirates pas très primés étaient tombés grâce à elle.
Un beau jour, s'estimant forte, elle s'engagea dans la Marine, sans avoir peur, elle savait dans quoi elle allait et n'avait pas peur. Une fille dans la Marine, c'était une chose assez peu commune, donc les membres masculins de la Marine en rigolait et se moquait d'elle, mais elle démontra qu'il ne fallait pas blaguer avec elle, la jeune brune leur démontra sa force de combat aux entraînements mêmes les plus durs, lors des combats, elle battait ses camardes, les plus forts, elle n'avait pas aussi peur d'affronter des plus hauts gradés pour des combats amicaux. La peur ne faisait pas partie de son vocabulaire ni de ses sentiments face aux plus grands pirates, aux plus grandes organisations, là où certains fuyaient, la jeune fille faisait face, bien sûr, elle ne gagnait pas tout le temps, frôlant la mort une ou deux fois en étant gravement blessée, mais dès qu'elle était guérie, elle se remettait au boulot et entraînement. Korra sillonnait les mers d'abord dans un navire d'un grand sous-amiral, puis grâce à ses efforts qui se faisaient remarquer par des personnes hauts placées, elle montait en grade, grimpant les échelons de la Marine un à un, ayant sous ses ordres de plus en plus membres qu'elle formait elle-même et qu'elle dirigeait de manière assez sérieuse.
Au final, elle ne regrettait pas d'avoir fait ce choix. Maintenant avec les événements récents, avec la piraterie qui augmentait sur toutes les mers et le désordre créé au sein de la Marine et du Gouvernement, elle redoublait d'effort pour réinstaurer le calme sur GrandLine, toujours sans peur et sans hésitation, mais aussi avec force et volonté, allant affronter les plus grands malfrats. >> Test RPCamp de la Marine sur une île proche Korra se tenait debout, droite, sérieuse, un sérieux forcé, au fond d'elle, elle riait de ce sérieux qu'elle affichait, un sérieux qui ne dura pas d'ailleurs, ce n'était pas dans ses habitudes, elle était plutôt de style cool et décontracté. Elle rêvassait pendant qu'un membre de la Marine leur expliquer à elle mais aussi à une autre personne, un homme du même haut rang qu'elle et qui venait aussi en renfort pour aider à mener une forte attaque contre une île fortifiée et grouillant de pirates. Comme on dit « Ca rentre par une oreille, ça sort par l'autre. », tout ce qu'elle avait compris c'est éliminer les pirates, conquérir l'île et si possible, capturer mort ou vif le chef. Rien de plus facile se dit Korra avec un sourire entre les lèvres, mais elle se trompait. La jeune femme embarqua dans un bateau, direction l'île où se déroulait la bataille. Île fortifiée Korra se trouvait dans le bateau qui l'amenait à l'île fortifiée, où se préparait l'attaque de grande envergure contre les pirates qui occupaient le bout de terre. La jeune femme se trouvait au niveau de la proue et on entendait déjà le combat qui faisait rage, le métal s'entrechoquer, des coups de fusils, des coups de canon. D'ailleurs leur bateau était déjà bien accueillis, étant la proie des ses boules de métal très lourdes qui causèrent des dommages sur le bateau au point où il fut couler lorsqu'ils accostèrent sur le bout de plage et ils furent accueillis par une troupe de pirates armés jusqu'aux avec fusils et sabres, mais cela se voyait qu'ils n'étaient que des débutants, Korra ressentait leur peur, quoi de mieux que d'utiliser cette peur contre eux et foncer vers eux pour leur asséner des coups de paume dans le plexus, assez pour les évanouir, c'est déjà assez clément de sa part, elle pouvait tout aussi bien les tuer avec sa lance, mais il allait plus souffrir étant vivant. La jeune femme s'avança vers le camp de la Marine installé sur place, de la elle voyait le champ de bataille. On y voyait des corps pleins de sang qui gisaient au sol, certains étaient sans vie, d'autres se plaignait de leur douleur, Korra restait calme, elle aurait voulu l'aider, mais il fallait coûte que coûte menait cette ultime attaque de grande envergure. Elle était là en soutien et allait attaquer sur le côté gauche, accompagné par un autre homme qui avait l'air sérieux aussi, elle ne le connaissait que peu mais il paraît qu'il était fort aussi, mais on allait voir qui serait le plus fort, surtout qu'à la clé, il pouvait avoir une augmentation en grade, il fallait qu'elle se donne à fond et réussisse, c'était gagner ou perdre tout, ça lui donnait même des frissons. Les dernier préparatifs étaient faits, le rappel de la mission avait été dit, Korra, mains sur les hanches distribuait les derniers ordres à ses hommes qu'elle formait bien, elle les avait appris à être courageux et à affronter le danger, être sérieux au combat, comme elle l'était, la jeune haut gradée ne rigolait plus lorsqu'elle se trouvait sur le champ de bataille, elle était prête, avec un soupçon d'excitation, brandissant sa lance. Elle jetait aussi des coups d’œil sur l'autre et riait intérieurement, espérons qu'il ne se dégonfle pas aussi. Korra et l'autre haut gradé le copier, mais détourna son regard lorsque celui-ci la vit, relevant la tête, elle regarda droit devant elle, attendant le moment de l'attaque qui ne tarda pas, Korra, le haut gradé et leurs hommes coururent en direction des pirates qui faisaient aussi la même chose. Très vite, elle fut entourée par l'ennemi, des pirates qui fendirent leur sabre sur elle, attaque qu'elle vit venir facilement et qu'elle barra à l'aide de sa lance, heureusement le bois était dur pour pouvoir arrêter des lames. La jeune femme repoussa vivement l'attaque et fit passer la lance derrière elle, contrant un coup qui arrivait de par là avant de le ramener devant, la tenant par le bout non pointu, ayant de l'élan pour tracer un ligne transversale et infliger des débats considérables de la pointe de l'arme sur les pirates qui revenaient à la charge et qui au final s'étalèrent en se plaignant des blessures. Korra se débarrassa rapidement des pirates derrière elle en leur distribuant de lourd coups avec le bout non pointu à l'estomac. Elle devait aller de l'avant encore, vers où se trouvait le chef de tous ces hommes. Elle essayait de se repérer vite fait pour savoir où aller, mais là elle entendit un sifflement qu'elle connaissait, des boulets de canon, ce qui la courir rapidement, prenant des hommes au passage avec elle afin qu'ils ne soient pas touché aussi. Mais elle se rendit vite compte que son plan l'amena devant des hommes qui pointaient leur armes vers eux, un piège ? Quelle bêtise avait-elle fait ? Korra vit sa vie défiler, lentement, cela paraissait une éternité, les pirates commençaient à presser la gâchette de leur fusil, mais furent mis hors d'état de nuire. C'était le haut-gradé et des hommes qui les éliminèrent en disant : « Alors, on me doit la vie maintenant ? »La jeune femme souffla et prit vite sa lance pour la lancer en direction du jeune homme. Cela lui effleura la joue, lui laissant une petite trace ensanglantée avant de venir se planter sur un pirate brandissant son sabre et qui allait tuer le haut gradé : « Vraiment? Je ne vois pas de quoi tu parles. »Le jeune homme se retourna en entendant le pirate tomber derrière lui. Korra se releva avec un sourire s'approchant de l'homme gisant pour retirer la lance : « Toujours surveiller ses arrières. »La jeune femme indiqua une direction, celle qu'il fallait suivre d'après les indications données, puis regarda autour, la guerre faisait toujours rage mais on dirait qu'ils gagnaient du terrain et l'avantage, les lignes de l'ennemi étaient tombées. Elle cria : « Que tout le monde se dirige par là, il faut encercler l'ennemi, nous prenons par la gauche. »Elle lança, un regard avec un sourire puis lui fit signe de la tête : « Si t'es courageux, suis moi donc. »Korra se mit à courir vers l'ennemi, suivi tout de suite de l'homme et des autres membres de la Marine. A eux deux, ils commencèrent à éliminer un grand nombre de pirates, ils faisaient même une compétition sur qui tuera le plus, ce à quoi Korra ne s'attendait pas, elle s'amusait, elle qui était sérieuse lors des combats, ce qui n'était pas bon signe pour elle, mais était-ce juste une impression ? Elle chassait cette idée de sa tête. Les lignes ennemis tombaient au fur et à mesure du temps, les heures passaient, les dégâts étaient nombreux et nos deux jeune héros étaient essoufflés, presque à bout de force et surtout blessés plus ou moins gravement, mais il fallait tenir, ils arrivaient presque le bateau où se cachait d'après leurs informations. Ils continuaient à avancer petit à petit encore, et le haut gradé suivi de Korra arrivèrent devant le bateau où le chef des pirates les attendaient de pied ferme, bien armé et sérieux, il avait l'air vraiment fort et les deux membres de la Marine étaient à bout de souffle, mais ils puisèrent dans leur dernier souffle pour sauter sur le bateau amarré et aller affronter ce chef. Une autre lutte se déroulaient, de coups rapides s'échangeaient, rapides mais qui pouvaient causer beaucoup de dégâts physiques. L'échange de coups dura beaucoup de minutes, Korra et l'autre haut gradé étaient vraiment amochés et le chef pirate avaient aussi été blessé sévèrement, il n'était pas si fort que ça au final. Les deux membres de la Marine devaient trouver un plan pour l'éliminer, sinon le combat serait interminable et cela tournerait à leur désavantage. Ils eurent une idée mais il fallait sacrifier quelqu'un, Korra se désigna comme volontaire mais lorsqu'ils menèrent cette dernière attaque, c'est l'autre qui se sacrifia et encaissa le coup pour bloquer ensuite les bras du pirate. Ce fut la surprise de la jeune femme qui vit du sang gicler un peu partout, un moment d'inattention qui s'évapora vite lorsqu'elle entendit : « Tue le. »Elle reprit son sérieux et blessa à son tour le chef en plein torse, le marquant pour la vie. Ceci le fit tomber par terre, maudissant les vainqueurs. La bataille semblait se finir, ils étaient victorieux, Korra s'approcha du haut gradé blessé gravement, elle appelait de l'aide, mais l'homme dit que ce n'était pas grave, ce qui était assez le cas, elle avait sans doute exagéré. La jeune femme aida l'homme à marcher pour quitter le bateau. Pendant ce temps, le chef pirate était encore conscient et par terre, les deux jeunes de la Marine n'avaient pas remarqué des barils de poudre sur le bateau. Le pirate prit son pistolet, dit des phrases incompréhensibles et fit feu. Le haut gradé qui avait vu cela poussa fort Korra qui fut éjectée du navire, elle chuta voyant le visage de l'homme avec qui elle s'était battue sourire et dire (elle avait lu sur ses lèvres): « Toujours surveiller ses arrières. »Puis tout disparut dans les grosses flammes provoquées par la grosse explosion. Korra tomba lourdement sur le sable, elle était sous le choc encore, son ami qu'elle vient de rencontrer venait de mourir sous ses yeux. Des larmes coulèrent le long de sa joue. Quelques heures plus tard La jeune femme fut amenée à la base de la marine sur l'île et fut soignée, mais encore sous le choc de ce qui venait de se passer, elle serra ces poings et les mordit même ensuite. Elle se dit qu'elle n'allait plus laisser personne mourir, coûte que coûte. Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. |