Les insectes sont nos amis, mais pas les poissons !
Posté Ven 1 Juin 2012 - 9:45 par Krok
Bonjour,
Voici une petite demande pour la suite, histoire de continuer ma formidable aventure. N'étant pas de style à discuter (peut-être une fois dans un équipage ou en prison), on va rester dans ce que Krok affectionne le plus.
Type de RP : combat ou massacre Combien de personnes recherchées : 1 ou 2 Camp des personnes recherchées : Je suis pas raciste
Niveau rp recherché : de 1 à 10
Pour le contexte, on avisera une fois que des volontaires se seront présentés. ;)
Merci d'avance.
Posté Ven 1 Juin 2012 - 10:03 par Howard Prince
Eh bien pourquoi pas... Mon personnage est justement contraire aux massacres... Car il est et restera.. Un Prince.
Cette divergence entre nos deux personnages pourrait donner lieu à un scénario plutôt intéressant =p
Dis moi ce que tu en pense.
Posté Ven 1 Juin 2012 - 14:40 par Krok
Donc si j'ai bien compris, tu es un gentil pirate qui va protéger les casse-croutes déambulants de mon appétit ?
Posté Ven 1 Juin 2012 - 14:55 par Howard Prince
C'est exacte très cher =) Car je suis... Le Prince !
Après ça serait sympa d'amener ça de façon original. Faudrait y réfléchir.
(A voir déjà si d'autres veulent participer)
Posté Ven 1 Juin 2012 - 16:56 par Valentino De La Rose
Toi et moi faudra aussi qu'on fasse un RP parceque je suis comme toi (HP, violent, meurtrier, massacreur --> un peu moins que toi mais bon ^^)
Seulement ca ne sera pas pour tout de suite, j'suis en période d'exam' mais des que c'est fini (disons environ un mois), je suis ton homme ! Enfin ton poisson ;)
Posté Ven 1 Juin 2012 - 20:37 par Krok
Je vais encore laisser demain pour un éventuel acteur supplémentaire.
@ Valentino : T'inquiètes, on se fera un petit festin. Je connais une petit village avec des gens délicieux. Des vrais crèmes
Posté Ven 1 Juin 2012 - 21:48 par Valentino De La Rose
Cool, j'adore la crème mdr
Posté Dim 3 Juin 2012 - 9:06 par Krok
Et bien nous serons donc 2 mon cher Prince
Je pensais à la situation suivante :
Une île dirigée par un Roi mesquin et manipulateur, composée d'un château en son centre et plusieurs villages le long des côtes. Cependant, l'un de ces villages est très en retard niveau impôts et commence à douter de l'intérêt de cette protection royale.
Afin de les "convaincre", il m'engage en me fournissant quelques hommes sortis des geôles de la prison pour semer la terreur dans ce village.
De ton côté, ton objectif sera de nous arrêter avec l'aide des villageois (ou pas ). Pour ta raison de le faire, c'est à toi de voir.
Qu'en dis-tu ?
Posté Dim 3 Juin 2012 - 10:13 par Howard Prince
Je comptais encore attendre un moment pour un éventuel nouveau joueur mais ton scénario est très sympa ^^
Du coup, tu as déjà réfléchis à comment tu voulais que ça se termine ?
Posté Dim 3 Juin 2012 - 10:46 par Krok
Bah on verra ça le moment venu.
Posté Mer 6 Juin 2012 - 14:47 par Krok
Bon, je crois qu'on a assez attendu. Je posterai ce soir ;)
Étant donné que le RP n'as pas vraiment avancé, je peux m'inviter à cette aventure ? :p
Posté Mer 6 Juin 2012 - 20:16 par Howard Prince
Moi je ne vois aucun problème ^^
Posté Mer 6 Juin 2012 - 20:37 par Krok
Pas de soucis, à toi de voir de quel côté tu veux te mettre. Soit les gentils protégeant les villageois, soit les méchants
Posté Mer 6 Juin 2012 - 21:52 par Zarechi Ozuka
J’hésite, car je veux à la fois faire un carnage et à la fois ne pas impliquer d'innocent ! Mais je n'ai pas le choix, le trait de caractère de mon personnage me force à me mettre du côté des gentils ;)
Posté Jeu 7 Juin 2012 - 17:23 par Howard Prince
Yep ! J'ai posté ! Krok, dis moi ce que tu en pense l’affreux
Du coup Zarechi, tu peux poster ^^
Posté Jeu 7 Juin 2012 - 18:11 par Zarechi Ozuka
D'accord, je me lance :p
Posté Jeu 7 Juin 2012 - 20:15 par Krok
Pas de soucis pour moi.
N'oubliez pas qu'il y a aussi les bandits relâchés dans le village. Ca risque d'être amusant.