Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sam Sylvius

>> Sylvius Sam

une image 200*300
Sam Sylvius Sam_sy10

Pseudonyme : Sammy (surprenant hein?)
Age: 34 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang :

Métier : Chasseur de primes
Groupe : Chasseurs de primes
Déjà un équipage :
But : -1: Devenir champion du monde toute catégorie de :"lancer de couteau, dague, poignard, machette, canif, lime à ongle et tout autre objet pointu", c'est une célèbre compétition qui a lieu tous les cinq ans et pour laquelle je m’entraîne plusieurs heures par jour.

-2: Affronter les plus grands dangers, gagner chaque jour en courage, pour pouvoir affronter ma plus grande peur: les femmes.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Rien de spécial pour le moment.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : tout ce qui rend plus rapide.
Équipements : Des couteaux, des lames, des dagues et même une lime à ongle!

Codes du règlement (2) :
Parrain : Red

>> Physique

Sam est un personnage pour le moins singulier. Il est plutôt chétif puisqu'il pèse cinquante sept kilos pour un mètre soixante douze. Des cheveux noirs, raides et fins, des yeux noirs, bien enfoncés loin dans leurs orbites, le tout joyeusement monté sur un des visages les plus livide de la création: c'est une très faible pigmentation de la peau qui lui donne cet aspect quasi transparent. C'est pour cette raison qu'il ne prend jamais la mer sans sa crème solaire "indice trente"!

Son dos voûté et sa démarche chaloupée ajoutant encore à l'étrangeté du bonhomme, c'est donc le plus naturellement du monde que Sammy a choisi de porter des vêtements plutôt sombres, histoire de ne pas faire tache avec le reste du personnage. Il porte donc la plupart du temps une redingote de velours noir, très pratique pour y cacher des couteaux, un pantalon noir, une paire de botte en cuir noir (on y cache quelques lames aussi), un foulard noir et une chemise à jabots blanche. la seule véritable touche de couleur que vous pourriez percevoir est le jaune de ses dents. En somme, Sam est probablement le chasseur de prime le plus gothique qu'on puisse croiser sur South Blue.

En revanche, Sammy est agile et surtout, rapide. C'est grace à cela qu il prend l'aventage sur des adversaires bien plus puissants que lui.
Il a aussi une vue extrèmement percante qui le rend performant au lancer au couteau ainsi qu' a la vigie. Cela lui permet également d'anticiper les mouvements de son adversaire. Il a ce qu'on appelle "l'oeil du vautour" (c'est un peu comme l'oeil du faucon mais en plus "goth").
[minimum 10 lignes]



>> Psychologie

Bon, un petit topo sur la psychologie de Sam s’impose maintenant :

Tout d’abord’ il faut savoir que Sam a une peur panique des femmes. Non qu’il les craigne, il est juste d’une timidité extrême. Il a un mal incroyable à leur adresser la parole et si une femme vient à lui parler, il se retrouvera probablement paralysé, bredouillant, rouge comme une pivoine, incapable de dire autre chose que « GNEEE » !

C'est quelque chose qui lui pourrit la vie depuis tout petit, en fait la seule femme à qui il soit capable de parler est sa mère. Se pensant lâche, il se mit a défier tous les hommes plus forts que lui afin de gagner en courage.
C’est pour cela qu’il a soif d’affronter les plus grands dangers du monde, pour pouvoir un jour parler à une femme, sans se mettre à baver en affichant un air crétin.

En dehors de cela, ce n’est pas un mauvais garçon. Sauf qu’il est austère et qu’il aurait besoin de se dérider un peu de temps en temps, même s’il a déjà ri une ou deux fois.
Il n’est pas pour autant taciturne et tiendra facilement une conversation avec n’importe qui, tant que ce n’est pas à une femme.

De par sa nature insipide et inexpressive, Il est excessivement rare que son visage laisse deviner le moindre sentiment. En général, ça a le don d’agacer prodigieusement ses ennemis et en plus, c’est pratique pour jouer au Poker (plus d’un marin en permission s’est retrouvé sur la paille suite à une petite partie entre amis).
Il n’a pas peur de grand-chose et même quand c’est le cas, c’est pour lui un moyen de se mettre à l’épreuve.
Il voue aussi une affection particulière à toute sorte de lames. C’est son père qui lui a donné son premier couteau à l’âge de dix ans et il garde précieusement.
[minimum 10 lignes]



>> Biographie

Sam Sylvius est né une nuit sans nuage dans Le Royaume de Bliss. Les sages femmes applaudirent en coeur à la fin de l'accouchement: dix sept heures de travail, ça se fête! Passé la surprise du premier contacte visuel, sa mère le pris dans ses bras et l'aima fort. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher d'imaginer que ce petit être malingre et blanchâtre allait avoir une vie trépidante mais probablement compliquée. Elle ne se doutait pas à quel point elle avait raison.

A l'école il était plutôt bon, mais ses relations avec les autres enfants étaient médiocres.
Tout d’abord avec les filles qu'il esquivait avec soin pour éviter l'apoplexie, ce qui n'était pas sans susciter les moqueries des autres enfants ainsi que les rixes qui vont avec. Puis avec ses professeurs qui l'avaient affublé du surnom de "Croquemitaine".
Supportant assez mal les vannes sur son physique, ses parents vinrent le chercher plus d'une fois la tête en quatre épisodes auprès des autorités locales.
Bref, ayant beaucoup de mal à s'intégrer, il fut vite retiré du circuit scolaire et mis au travail.

Les parents de Sam tenaient une taverne portuaire, c'est là au milieu des rufians qu'il s'asseyait sur un tabouret pour écouter leurs récits. déja il rêvait d'affronter les pirates, les corsaires et les monstres de toutes sortes.
A 10 ans, il aidait en cuisine. L'auberge servait presque trois cent couverts par jour aux marins affamés (et assoiffés) qui faisaient escale ici. Son père, fin cuisinier, devait préparer à manger pour plusieurs centaines de personnes chaque jour. C'est à ces occasion que Sam commença à manipuler les couteaux. Il devint très habile et avec la pratique, au bout de quelque mois, il était capable débiter vingt kilos de carottes en fine tranches en quelques minutes à peine. Sa lame sur la planche était la plus rapide et la plus précise jamais vu dans un restaurant!

Son père compris que le petit avait un don. Entre ses mains les couteaux semblaient devenir une extension de ses doigts. Il avait compris que son fils ne reprendrait pas l'affaire familiale.Pour sûr, il avait bien d'autres talents.

Un soir, après le service, Sam regardait les étoiles dans le potager quand son père vint lui parler.

Tu veux devenir fort à ce que tu dis hein? Tu veux être un combattant? Si c'est ton rêve, je t'aiderais, je t'apprendrais tout ce que je sais sur les couteaux. Pour le reste, faudra te débrouiller seul.

C'est en disant ces mots que son père lui offrit sa première lame. Un couteau terne de cuistot mais tranchant comme un rasoir. Plus les services passaient, plus il gagnait en rapidité. Son père lui apprit à tailler découper dépecer, émincer avec une grande précision. Grace a sa vu perçante, il pouvait au lancer percé le coeur d'un artichaut à plus de vingt mètres

Le soir dans le potager, il taillait, de près ou de loin, courgettes, poireaux, potirons et autres pommes de terre pour le plus grand bonheur de son père. Chaque nuit, après chaque service, une ombre dans le potager affinait sa technique... En Sam aussi germait l'idée que bientôt il serait assez fort pour arpenter South Blue et ses dangers, voyant tous les jours croître son habileté.

Le jour de ses seize ans, il décida de s'engager sur un bateau de la marine marchande. Il voulait franchir le pas. De toute façon, il lui devenait de plus en plus difficile de supporter le restaurant et surtout Jenny, la nouvelle serveuse qui aidait ses parents à l'auberge. la petite Jenny était vraiment magnifique. Elle n'était pas désagréable avec lui, Elle était même gentille en plus! Mais chaque mot qu'elle lui adressait suffisait à lui déclencher des saignement de nez et à le faire tomber dans les pommes. rien que le fait de penser a elle lui faisait battre le coeur a la chamade. Pas de doute il fallait partir.

*Au moins y'a moins de femmes sur les mers* pensait il.

"Le Carillon" fut le premier bateau dans lequel il servit. Il fut placé à la vigie. Son regard perçant était précieux. Le capitaine Boots était fier de son mouss, grâce a lui, ils avaient évité bon nombre de dangers. Grace à son acuité visuelle, Sam pouvait voir les pirates, les flibustiers et tous les dangers de la mer assez tôt pour que le "carillon" puisse à chaque fois les contourner.
En échange de ses bons et loyaux services, les marins du "Carillon" l'accompagnaient dans de vieux rades pendant les escales afin qu'il puisse continuer a se bagarrer avec des types toujours plus forts. Soudards, petites frappes, pirates et consort, il ne ratait pas une occasion de se mettre à l'épreuve. En trois années il était devenu agile, rapide mais surtout endurant. Personne n'encaissait comme lui dans ce secteur de South Blue.

Puis puis il y d'autres bateaux, d'autres capitaines et d'autres bagarres, et les années passèrent.
jusqu'à l'année dernière. Un jour qu'il était de retour à l'auberge familiale, il eut une altercation avec un gros costaud à la barbe rousse et à l'haleine puante.
Il refusait de payer sous prétexte que le repas était affreusement mauvais et cherchait des noises à Jenny.
Sam se leva, fit un détour de plusieurs mètres pour éviter la serveuse et toisa le colosse qui le regarda à peine, et lui dit:

Payes ce que tu doit sans faire d'histoire et tout ira bien pour toi.

Le géant se retourna en riant à toute gorge:

Mouhahaha, et c'est p'tet toi qui va m'obliger Microbe? Rerournes donc voir ta mère avant que...

le forban n’avait pas fini sa phrase que quatre dagues venaient lui clouer sa redingote rouge contre une cloison de bois,puis il poussa un ridicule GNEUHHH! en encaissant un violent coup de pied dans l'estomac. Un deuxième coup à la mâchoire lui fit perdre connaissance. Sam du frotter sa main meurtrie tellement le coup avait été violent.
Deux dents sur le plancher en témoignaient.

Chui pas un Microbe, tête de noeud! dit sam renfrogné.

Quand les autorités, vinrent chercher le pirate, un sergent demanda à Sam:

Tu sais qui c'est ce type?

Non, pourquoi?

Pour rien, c'est juste que, dans sa famille ils sont plutôt dangereux. Alors fait toi discret.
Passes demain chercher ta prime, ça fait longtemps qu'on cherchait cet animal!


Ah, bon y'a une prime sur ce bonhomme?

Ouaip, et pas une petite. d’ailleurs, si t'es capable de maîtriser ce genre de lourdaud, j'te conseille de changer de métier. T'as déjà pensé à devenir chasseur de prime? Y'a du boulot a foison et y'a qu'une petite formalité à remplir.

Sam réfléchit un instant et demandé au sergent:

C'est dangereux comme métier?

Ouaip, mais tu peux gagner pas mal d'argent!

Alors pour la première fois depuis longtemps, Sam esquissa un sourire.

Juste après le départ des hommes de loi, Jenny vint lui dire merci, et il tomba dans les pommes.

[Minimum 20 lignes]



>> Test RP

Demande de teste RP Please^^

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.






_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom :Sylvain

Age :37 ans et presque toutes mes dents

Aime :le JDR, le cinéma, la lecture,le musique, les sushis.

N'aime pas :les émissions débiles à la TV, les petits poids carotte en boite, les chaudières qui tombent en panne quand on est sous la douche.

Personnage préféré de One Piece :Zorro

Caractère : (définissez vous en quelques mots)

Fais du RP depuis :longtemps ^^

Disponibilité : Un a deux soir par semaine.

Comment avez vous connu le forum ? Red.


Dernière édition par Sam Sylvius le Mer 13 Juin 2012 - 12:37, édité 7 fois
    Salut Sam, voila ton test RP.

    Avec tes précieux talents, le métier de chasseur de primes te va rapidement comme un gant, les primés défilent et se ressemblent tous, de toute façon pas un ne t’arrive à la cheville et les billets s'accumulent dans ton sac... Jusqu’à ce qu'une bête erreur de dessin sur une affiche te mette dans une position difficile. Bloody Cecil, le pirate que tu traques pour des méfaits divers allant du vol à main armée de banques et de bureaux de poste, jusqu'à l'utilisation de cartes marquées et de dés pipés en passant par le vol d'objets sacrés, l'incendie volontaire dans une prison, le parjure, la bigamie, l'abandon de famille, l' incitation à la prostitution, l’enlèvement, l'extorsion et le recel de biens volés s’avère n’être pas un mais une criminelle dont un marine pas très doué a complétement saboté le portrait. Probablement cruelle, manipulatrice et dangereuse, mais surtout terriblement féminine et séductrice... Raconte nous comment tu t'es tiré de cette erreur.


    Bye, Red
      Bonjour et bienvenue sur One Piece Requiem, j'espère que tu vas t'y plaire.
      Bonne chance pour ton test rp et up dès que tu as fini ou si tu as la moindre question.
        Teste
        RP


        Ce forban n'avait décidément pas été facile à trouver mais ce coup ci, le tuyau de « l’épicier » était bon (L’épicier est l’informateur de Sam). Comme il lui avait annoncé, le « Corps Mourant » mouillait bien à la rade de l’ile principale de San Kokomo, petit atoll perdu au milieu de South Blue. Près d’une semaine pour y parvenir depuis le Royaume de la veine. Le capitaine du « Pilou-Pilou » vint demander à Sam ses instructions.

        Vous allez mouiller au large, à l’ouest de façon à ce que le « Pilou-Pilou» ne se fasse pas repérer. N’allumez pas de lanterne, on vous verrait la nuit tombée. Je partirai en barque dès le coucher du soleil et monterai à bord de leur rafiot. Je devrais être de retour avant le lever du soleil.

        Le capitaine acquiesça, un brave gars ce capitaine. Lui et son équipage s’étaient montrés efficaces, ils avaient redoublé d’efforts pour ne pas manquer le réapprovisionnement du «Corps Mourant».

        Au crépuscule, Sam monta dans la chaloupe et rama silencieusement jusqu’au navire de Bloody Cecil. La coque n’était pas en très bon état, le bâtiment manquait d’entretien, rien d’étonnant après tout, c’est un bateau de pirates. Il noua la chaloupe aux amarres grimpa par la corde sur le pont supérieur.

        Furtivement, il sauta le bastingage et avança calmement vers le centre du pont. Là, deux marins de quart d’abord surpris lâchèrent leur bouteille.

        Qu’es tu fous la gringalet tu t’es perdu ?

        Le grand regarda le gros en ricanant alors qu’ils sortaient leurs sabres.

        Sam, sans s’émouvoir parcouru la distance qui les séparaient en un instant. L’air était humide et du coup le plancher glissant, il se décida donc pour une balayette pour le plus grand, La gravité ferait le reste du boulot. Le coup de savate fendit l’air pour s’écraser dans la cheville du forban qui, aussitôt déséquilibré, se retrouva suspendu dans l’air à l’horizontale. Pendant ce temps le gros lard décocha un coup de taille que Sam esquiva d’un pas de coté puis, en une fraction de seconde il ramassa la bouteille de Rhum et lui éclata sur le haut du crâne. Aussitot après, d’une volte, il asséna un méchant coup de pied en pleine poire du premier bonhomme qui venait de s'écraser au sol.

        Les deux gugusses étaient partis pour un bon roupillon mais le raffut avait ameuté le reste de la clique. L’alerte avait été donnée.

        Sans plus l'émouvoir, huit autres hommes d’équipage lui faisaient front.

        Livrez-moi Bloody Cecil et vous partirez saint et sauf ! Ce bandit doit répondre de bien des crimes devant la justice et c’est moi qui vais l’y trainer.

        Un colosse habillé d’un maillot de bain et d’un tricorne s’avança en riant.

        Le capitaine n’est pas du genre à se laisser intimider par un morpion de ta trempe. A l’assaut !

        Les hommes se jetèrent au combat. La mêlée fut sanglante, surtout pour les pirates. En moins d’une minute trente. Tous se retrouvèrent au sol, le colosse restait seul debout et lui seul donna du fil à retordre au chasseur de prime. Il encaissa plusieurs coups de poing en pleine face dont le dernier faillit bien le mettre KO.

        C’était risqué de se laisser cogner de la sorte mais le gars avait une telle allonge que pour l'approcher, il lui fallait encaisser quelques coups pour se trouver à bonne distance. Quand le monstre fut assez près, il se releva d’un bond et le mis hors d’état de nuire avec un énorme coup de boule dans la mâchoire. Son compte était bon.

        T’as de la chance mon gars, j’ai faillis sortir ma lime à ongle.

        Sam repris ses esprits un instant car le géant l’avait bien secoué. Pour le coup, il décida de sortir un poignard, juste au cas où…

        Il avança vers la cabine en poupe. En ouvrit la porte et entra.

        Dans la pénombre des chandelles se tenait de dos un homme élancé, habillé d’un manteau noir. Au moins ce pirate avait du gout.

        Bloody Cecil, c’est l’heure pour toi de faire un petit tour du côté du QG de la marine. Tu dois répondre de nombre forfait. Rends-toi sans histoire et je te traiterais bien.

        Le pirate se retourna et Sam se pétrifia.

        *BON DIEU MAIS C’EST PAS UN PIRATE ! C’EST UNE PIRATE !*


        La bougresse n’était pas qu’une fille, c’était la beauté incarnée. Une plastique à tomber par terre, de longs cheveux roux qui tombaient en cascade sur ses frêles épaules. Elle portait un superbe petit bikini rouge sous son grand manteau mettait en valeur son opulente paire de seins. Son visage d’ange ses yeux si verts, de là où il était, le pauvre Sam parvenait même à sentir son parfum.

        Elle fit deux pas en avant, les yeux plein de larmes.

        Oh ! Monsieur le chasseur de prime, pardon, j’ai été une vilaine fille!

        Sam était toujours paralysé par la beauté extatique de la rufiante.
        L'esprit complètement embourbé.

        Elle s’approcha encore et se blottit contre lui.

        Oh je sais j’ai été méchante oui, très méchante, mais ce n’est pas ma faute, je suis née comme ça.

        Sam tremblant frisait la crise cardiaque à chaque milli seconde. S’il se sortait de ce guêpier, Sam se promis qu’il retrouverait l’auteur du portrait et qu’il lui donnerait des cours « particulier » de dessin.

        Elle se frottait doucement à lui en lui susurrant des mots sucrés. Sam avait l’impression de flotter dans du coton rose. C’était la première fois qu’une femme se tenait si proche de lui. Juste avant qu’il ne tourne de l’œil, il encaissa un violent coup au visage et il tomba au sol, complètement sonné. La garce enchaina les coups en riant. Elle y prenait du plaisir, c'est certain.

        Ah ! Ça se prend pour un homme mais ça ne vaut pas mieux qu’un bout de guimauve.

        Sam se maudissait de ne pas pouvoir reprendre le contrôle le lui-même. Les coups pleuvaient, à ce rythme là, il ne tiendrait pas longtemps.

        Un énième coup lui ouvrit le front et le sang lui coula dans les yeux. La vue brouillée, Sam se rendit compte qu’il reprenait ses esprits. Sans visuel, sa phobie disparaissait un peu, Bien sur! Il avait une chance !

        Dommage mon chou, t’avais l’air sympa mais c’est l’heure du coup de grâce !

        Sam ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Il entendit le bruit caractéristique d’un sabre qu’on tire du fourreau. A tâtons, il retrouva la dague qu’il avait échappée.

        Quand il entendit le bruit si caractéristique de la lame fendant l’air, il en calcula instinctivement la trajectoire grâce au son et para le coup au dernier moment. Il était encore sonné de la volée de coup qu’il avait encaissé, les yeux fermés en plus, ça allait compliquer les choses mais il avait un coup à jouer. Puis l’assaut débuté, elle était rapide comme lui, il esquiva et para tant qu’il pu, il n’eu pas manqué grand-chose pour qu’elle réussisse à lui trancher la gorge a deux reprises.
        Sam était à bout de force. Dans un élan de lucidité il esquiva un coup et répliqua d’une estoque sauvage à l’abdomen. Un cri strident déchiré la pièce, il entendit le sabre tomber au sol puis le martèlement de bottes sur le plancher. Elle fuyait...

        Sam s'essuya le visage et ouvrit les yeux. Il traversa la cabine dévastée et avança doucement sur le pont. Les marins étaient encore dans les choux. Il alla jusqu’à la prou. Elle n'était plus là.
        Il se rendit compte que sa barque n'était plus là non plus!
        En cherchant au loin dans la pénombre, il aperçu la tigresse qui fuyait avec sa propre chaloupe.

        Ils se toisèrent de loin et elle lui cria:

        T'as bien failli m'avoir mon chaton! Mais ça sera pour la prochaine fois! Si t'as envie de m'attraper, cherche moi du coté de Grand Line.

        Sans un mot de plus, elle se remis à ramer dans la nuit
        Sam était trop abimé pour tenter une poursuite à la nage. Il la regarda s'éloigner un instant.

        *Un coup dans l'eau, mais je te retrouverai.*

        Au moins il avait mis la main sur le reste de l'équipage, ça ferait pour les frais.
        Il la regarda s'éloigner au clair de lune, qu'est ce qu'elle était belle... Et dangereuse...


        Dernière édition par Sam Sylvius le Mar 12 Juin 2012 - 10:14, édité 6 fois
          Merci pour l'acceuil^^
          Faut il que je mette le teste dans mon premier post?
            C'est pas indispensable, non. On lit ta fiche au plus vite.
              OK merci ^^
              Pour le code de reglement, je le vois, j'imagine que les balises ne marchent que pour les autres?
                Yup exactement, c'est tout bon à ce niveau aussi.
                  J'ai profité du temps disponible pour apporter quelques corrections. Voila, le RP est OK ^^
                    Salut Sam, v’là ton premier avis d’la part du vieux Plud’ !

                    Petit point forme avant.

                    Bonne écriture, sympathique et plaisante. Ça se lit très facilement. Quelques fautes cependant que même Word voit, la loose quand même. Certaines sont plus de l’ordre de l’inattention comme genre une cédille absente, un accent dans le mauvais sens ou une faute de frappe. Rien de bien très méchant. Il y a quelques fautes d’accord aussi.

                    Deux/trois exemples :

                    C'est à ces occasionS
                    déclencher des saignementS de nez

                    Et des inversions à/a :

                    grâce a lui
                    il se mit a défier
                    Grace a sa vu perçante (et c’est vue)

                    Une petite relecture et ça passe !


                    Le Psy/Phy
                    Perfect. J’aurais bien voulu rire, mais au boulot, ça le fait pas trop. Bon type bien fendard. Le psy concorde bien avec l’aspect austère du perso qui a sa petite phobie promettant de bonnes situations. Un perso assez one piecien en fait et original. Un peu plus de détails n’auraient pas été de trop, mais c’est tellement plaisant et original que ça me dérange pas franchement des masses.

                    La bio
                    Ça se lit toujours aussi bien, c’est assez complet sans faire des tonnes, même si quelques événements marquants durant ses années de navigations n’auraient pas été de trop. Sur le tout, c’est assez classique (pas trop de péripéties, une enfance à s’entrainer et de l’expérience prise sur les mers), mais c’est appréciable. J’ai bien aimé les petits détails quand tu parles des femmes, genre avoir précisé que tu faisais un détour pour éviter Jenny sur la fin. Je trouve que c’est bien maitrisé.

                    Le test rp
                    Un poil déçu : je trouve que ça manque de descriptions pour se mettre en situation et qu’on ressent pas assez le perso. Un peu dur à décrire le ressenti en fait. Ça s’enchaine même sans prendre le temps ; j’ai lu sans ressentir quelque chose un peu mécaniquement. À la fin, je me dis « bon, bah voilà, c’fini ». Ça s’est fait tranquillement parce que c’est fluide, mais j’en retiens rien. J’ai pas de scène en tête. C’est fini, on passe à autre chose. C’dommage. Ou c’moi qu’est compliqué.

                    Déçu aussi pour la combine avec le sang sur les yeux. Déjà, depuis le temps, t’aurais déjà dû trouver le truc. Et puis, ça casse un peu la sympathique phobie, surtout que t’as l’air de gérer tout aussi bien les yeux fermés. Par contre, ne pas la capturer, c’est sympa. Des possibilités de rps en perspective, bien vu !

                    Finalement, je suis pour un 680D. Personnage bien sympa et maitrisé, quelques petites fautes et un ressenti pas top sur le test.

                    Bienvenu de nouveau et bon rp !
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
                    Pour être franc, la combine du sang, après coup, je trouve aussi que ça gâche un peu.
                    Je pense que j'aurais du mieux penser le truc. La prochaine fois.
                    Pour le reste, j'ai pris bonne note.

                    Merci en tout cas.

                      Salut Sam.

                      Un joli personnage que tu nous sors là.

                      Tu nous donnes une description cohérente entre le physique et le psychologique avec un pesonnage one picien comme on les aime.
                      L'histoire est tout aussi sympathique même si quelques fautes viennent un peu gacher le tout. Des fautes évitables en plus... Tout comme l'autre vieillard j'ai apprécié ces petites références à la phobie de Sam qui montrent que tu contrôles bien sa personnalité.

                      Par contre, contrairement à Plud, le manque d'infos ne m'a pas tant géné que ça et j'ai bien aimé la fluidité de ton test rp. Même si c'est vrai que c'est très restreint au niveau des descriptions moi ça m'a permis de laisser mon imagination aller. Le tout est bien ficelé et tu gardes la cohérence avec la psychologie de ton personnage, c'est cool. Au final suis d'accord pour un 680 D.
                        Salut Sylvius, dernière voix pour toi.

                        Les descriptions sont juste énorme, le chasseur de prime gothique c'est parfait, tout colle nickel, look, psycho, soucis, et en plus c'est amusant à lire. bref, top.

                        La bio aurait certes pu avoir son lot d'événements ou de péripéties marquantes, mais ce n'est pas gênant, je trouve personnellement assez agréable des persos qui ont eu une vie normale... Et ça colle tellement bien au perso...

                        Quand au test, très bon aussi, tu esquisses juste ce qu'il faut pour ce que ça se lise bien sans faire trop long, le combat est sympa, le final aussi. Je rejoins Plud pour le sang et je rajoute que pour un type qui veut devenir le meilleur au lance de couteau, tu n'en lances pas tant que ça. Mais bon, très chouette comme test.

                        Au bilan je suis à 750 dorikis. Ce qui te valide à 715.

                        Bye, Red